La foire internationale d agriculture de Meknes debutera le 28/4 apres 4ans de succés, et des rencontres interessentes entre les gens qui ont des activites lieés a ce domaine
Gaudinot · 27 janvier 2010 à 22:08 · 7 participants · 2 346 affichages
Quel camping cariste n'a pas eu de problème pour bien visiter les médina et retrouver la sortie...? Que pensez vous de prendre un guide marocain pour plus de facilité? jusqu'ou est-il possible d'aller en dirham? Je sais très bien qu'ils ont tous des cousins...
Soil60 · 7 mars 2010 à 14:29 · 6 participants · 3 331 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas l'habitude des forums. je me lance alor je suis partit au Maroc avec ma copine, on a passé une semaine a Marrakech.On a adoré mais une semaine c'est trop court. Notre projet est le suivant:nous voulons partir tout...
Siska34 · 7 mars 2010 à 10:55 · 2 participants · 2 778 affichages
Je m'installe en Tunisie et je voudrais connaitre le temps de quarantaine en douane pour mon cheval hongre que j'amène avec moi. j'ai reçu le formulaire sanitaire à remplir pour ce voyage mais il ne parle pas réellement du temps de quarantaine. j'ai également...
CynthiaL · 1 mars 2010 à 4:40 · 10 participants · 4 622 affichages
Moi et une copine on part pour la tunisie en mai et on n'aimerais savoir si c'est possible de louer des voitures labas, nous avons 19 ans et nous avons 3 ans d'expérience de conduite (cela fait 3 ans que nous avons notre permis de conduire et nos auto)...
Quelques questions La gare routiere d'assouan (bus public upper egypt) se trouve t'elle au même endroit que la gare ferroviaire? Et si quelqu'un est au courant si en 2010 il est toujours possible pour un etranger de prendre le bus upper egypte de 8H et...
Bastien76 · 6 mars 2010 à 6:02 · 6 participants · 5 865 affichages
Je me pose une question sur les horaires d'avion. Est-ce qu'il y a un décalage horaire entre la France et la Tunisie car il m'est annoncé 02 H 50 pour le voyage aller le 19/03 et pour le retour le 03/04 03 H 50? C'est peut-être un peu beaucoup?
Je vais au maroc pendant 15 jours, je voudrais savoir s'il était possible de faire des randos dans le haut atlas sans guide, et pour cela s'il existait des cartes et itinéraires pour ne pas partir non plus comme des narvalos..! Je voudrais que ces randos...
Voilà ma copine et moi souhaitons partir du 21 au 28 février (toujours en attente de validation de mes congés) pour Tozeur et je souhaiterais crapahuter dans les environs de Douz que je ne connais pas. Pour une première expérience du désert conseilleriez...
Béatrice83 · 22 janvier 2006 à 10:26 · 32 participants · 17 564 affichages
Racket de la police marocaine au touriste francais en voiture sur marrakech et autre villes pour excés de vitesse soi-disant? il demander alors de l'argent est cela régulierement une bonne maniére de ce faire de l'argent facile scandaleux pour un pays...
DenisQC · 27 février 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 705 affichages
Je serai en Égypte en juillet prochain. Ai-je besoin de réserver d'avance pour effectuer un vol Le Caire-Assouan ou puis-je attendre d'être sur place pour le faire? Les informations que j'ai trouvées dans les guides de voyage que j'ai consultés ne sont...
Ravo · 28 février 2010 à 18:32 · 12 participants · 3 268 affichages
Nous projetons de passer 10 jours en Egypte en avril avec une agence de voyage locale. Quelqu'un sait-il s'il y a des risques de vol à la tire au Caire et à Assouan? Sur les sites.? Concernant l'appareil photo, le sac à main et les montres par exemples...
Jefkik · 6 mars 2010 à 16:53 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous partons cet été (août 2010) découvrir le maroc en famille (2 adultes et 3 enfants). nous aimerions avoir des adresses de campings sur la côte méditerranée et les tarifs pratiqués + le budget alimentation/jour pour une famille de 5. merci d'avance...
Cath81 · 20 décembre 2009 à 12:18 · 7 participants · 3 153 affichages
Je compte partir en Egypte au mois d'avril. Nous souhaitons faire le désert blanc et Noir ainsi que l'oasis de Siouah, - est-il possible de faire un combiné des 3 via une agence? - est-il possible de passer de Siouah à Bahareyya directement (sans repasser...
Nous partons le 5 aout au Maroc à Agadir. Nous aimerions louer une oiture pour faire une boucle dans le sud d'Agadir et commencer par taroudant. Nous avons 2 enfants de 9 et 4 ans, que nous conseillez vous comme parcours, les haltes à faire, les endroits...
Nous partons à 4 faire du vtt en Avril. Notre projet: Partir de Demnate, passer par la vallée de la tessaout, le tizi oulaoun, imi n oulaoun, tizguin, bou tharar, gorges du dadès, djebel sarho, tizi n tazazert, pour enfin arriver sur Zagora et voir les...
Nathaliede75 · 2 juillet 2009 à 4:53 · 16 participants · 5 827 affichages
Je pars prochainement en Tunisie, mais je me demandes si bien possible de me rendre dans le désert pour une nuit? certains témoignages me disent qu'il faut avoir un guide pour être en sécurité, que pensez vous? j'ai un faible pour le désert et j'espère...
Nanydou · 3 mars 2010 à 14:19 · 3 participants · 1 311 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous avons décidé de partir seul au Maroc (sans agence de voyage). Nous prenons simplement un vol aller-retour. Je connais déjà une partie du Maroc pour y avoir travaillé pendant un mois. Cette fois-ci, nous souhaitons découvrir...
Pol34 · 4 mars 2010 à 22:37 · 2 participants · 1 923 affichages
Je souhaite passer par la haute vallée de la tessaout en avril en vtt. Pensez-vous que piste est faisable? Quel est le niveau d'eau en général dans cette vallée (j'ai entendu dire qu'elle est très encaissée). Merci pour votre réponse Paul
J'aimerai avoir plus de précisions sur les beaux paysages de Aît Ben Haddou, nous logerons à Marrakech (on ne sait pas encore où...), ce n'est pas faute de chercher pourtant, bcp de riads sont complets pour mi-avril. Quelle distance, dans quelle direction...
Je serais mi avril a tunis et en faisant des recherches sur internet et en comparant les avis des internautes trois hotels bon marche on retenu mon attention. hotel salambo rue de grece. hotel rex rue de yougoslavie. hotel agriculture rue charle de gaulle...
PatDef1 · 13 janvier 2010 à 12:50 · 11 participants · 6 015 affichages
Vendredi 8 Janvier, de nombreux vols au départ de Marrakech, notamment vers Lyon, ont été annulés en raison des conditions météo hivernales en France. Et vous savez quoi? Easy Jet refuse de rembourser les billets, et même de faire un avoir sur l'achat...
Nous comptons faire découvrir le désert marocain, cet été, à nos enfants et séjourner 5 à 8 jours dans un grand hôtel à Ouarzazate. Pensez-vous qu'ils acceptent vu leurs ages (16, 14 et 11 ans) 5 personnes dans une même chambre? Merci d'avance pour votre...
Minala · 4 mars 2010 à 11:37 · 1 participant · 2 513 affichages
Description du sejour:nous avions la possibilité de partir une semaine et nous avions envie de faire une premiere decouverte du desert. c'est decidé, ce sera le maroc. le maroc, "pays froid ou le soleil est chaud"comme ils disent, tout y est. villes elegantes...
Je viens de changer mon vol de retour donc je dispose de plus de temps pour faire le circuit vers AGADIR, TAROUDANT, TAFRAOUTE et retour sur marrakech. j'ai besoin d'un hôtel dans chacune de ces villes! pas chers et propres; des avis???? y a t'il des...