J'ai l'intention de faire en fev mars 2010 le trajet tunis djanet AR - je dispose d'un4x4 et souhaite savoir si le poste frontiere Tunise/ Algerie: Taleb el Arbi est ouvert aux ressortissants Français. Est il obligatoire de prendre un guide dès la frontiere...
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. Avez vous de bonne adresse a me proposer?
Laurent54321 · 22 mars 2010 à 12:09 · 5 participants · 3 280 affichages
J´arrive à l´aéroport à 23h45 et je souhaiterais me rendre au plus tôt à Rabat. Savez vous si il y a des trains ou bus de nuit pour ce trajet?? Sinon, est-il rapide de prendre un taxi depuis l´aéroport (j´ai vu un train depuis Casa Voyageurs à 00h45)?...
Nous devons embarquer à SETE pour TANGER, au mois d'octobre, Pour 15 jours, et découvrir le sud marocain. Si vous avez entrepris cette traversée, je recherche: 1 -Où dormir à Tanger? 2 -tous renseignements sur le choix du bateau, la qualité des prestations...
Kallisto · 2 octobre 2009 à 13:52 · 6 participants · 4 009 affichages
Je ne comprends pas bien Trip: Cairo - Luxor - Aswan & Return Valid Until: 30th Sep. 2009 (One Way)Price in US $ (Including Dinner & Breakfast)Per person in a double cabin.60.00Per person in a single cabin.80.00Children (4 - 9) years old.45.00 60 USD...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...
Cdjc · 21 mars 2010 à 15:51 · 4 participants · 2 006 affichages
Nous projetons de nous rendre en Tunisie en août avec notre fils de 3 ans et souhaitons pouvoir être libres de notre intinéraire. Pouvons nous envisager de réserver la veille pour le lendemain en cette période ou faut-il préréserver nos hôtels depuis...
Azulfelawen · 7 février 2010 à 10:27 · 8 participants · 7 392 affichages
Partage d'expérience Je suis algérien habitant au nord de la France, je compte me rendre en Algérie (Kabylie - Tizi ouzou) pour mes vacances d'été du 30 juin au 30 juillet 2010; en famille 02 adultes et 02 enfants avec une voiture. Il y a deux ans, j'ai...
Svp, je n'arrive pas à trouver le prix par personne pour une balade en montgolfiere à tozeur... (ou une autre ville s'il y a lieu) et j'aimerais avoir des commentaire de ceux qui sont allés. Merci beaucoup!
Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 · 2 participants · 3 297 affichages
Je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/... quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider?
Nous partons 3 semaines au Maroc du 9 au 30 juin: 2 adultes et un bébé de 6 mois. Nous ferions (dans le désordre): - Marrakesh (3j) - le Haut Atlas (logement à Ouirgane, 4j). - Féz (2j) - j'hésite entre 2 options: - visiter la région de Ourzazate, Dadès...
Sylviejose · 21 mars 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous partons avec promovacances faire le circuit des villes imperiales au maroc du 3 avril au 11. ne connaissant pas du tout le maroc, cela va etre une découverte. Il y a t'il sur ce forum des gens qui partent comme nous a cette date? Le soir, nous voudrions...
Siegfried · 15 février 2010 à 10:23 · 4 participants · 2 454 affichages
Nous partons fin mars sur dahab passer notre advanced. Nous hésitons entre 2 club de plongée:-club red et -fishandfriend. Si vous connaissez l'un de ces 2 clubs, nous sommes preneurs d' infos. Merci de votre aide angie
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
Voyageur1606 · 20 mars 2010 à 16:28 · 2 participants · 24 167 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner: est-il possible de ramener une moto d'occasion de 400 cm² en Algérie pour la laisser la bas? Est ce que la loi qui interdit les véhicules de -3 ans s'applique aussi pour les motos d'occasion? Comment sont calculés les...
Salem Je m'intéresse à faire un petit circuit en deux roues d'Alger "la ou je me suis " vers Timimoun retour sur Oran, Alger. en une semaine Ya il des personne qui ont déjà fait un truc pareille?, ou compte le faire? Je possédé un Max scooter, qui peut...
Que dit le code de la route pour le cas suivant: quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir, la ou les camions roule a 10KM/H, dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne...
Je suis à la recherche d'un hôtel simple mais propre ou d'un logement chez l'habitant: - la nuit du 25 au 26 mars à AGADIR - la nuit du 26 au 27 mars à TAFRAOUTE - la nuit du 27 au 28 mars à AGADIR. - la nuit du 28 au 29 mars à TAROUDANT. Je suis toujours...
Je vais en tunisie du 1er au 9 avril à monastir, j'aimerai savoir jusqu ' à combien de kilomètres vont les taxis? j'aimerai visiter carthage qui est a 170 kilometres de monastir. et savez-vous environs les pris des excurssions? et se qu'il y a à vister...
Fafa39 · 17 mars 2010 à 14:54 · 5 participants · 2 985 affichages
A plusieurs reprises vous faites allusions à lhotel berbere de la montagne.Auriez vous un numero de tel ou email de cet hotel afin de reserve une nuit. Merci Fabienne
Swaz · 12 mars 2010 à 14:45 · 3 participants · 1 546 affichages
Deux questions concernant le transport. La première: peut-on prendre des billets de train pour un départ et une arrivée dans des gares différentes de celle où l'on veut réserver et acheter les billets? En l'occurence nous voudrions réserver et acheter...
Luna42 · 15 janvier 2010 à 21:26 · 9 participants · 4 369 affichages
Tous, alors voila je suis un peu perdu c'est mon premier GRAND voyage que je vais faire et j'ai besoin de vos conseils.. Je voudrais me rendre au Maroc a Agadir plus exactement. Au mois d'Avril 2010 mis je n'ai aucunes idees sur les formalités a produire...
Patxika · 19 octobre 2008 à 12:04 · 4 participants · 3 424 affichages
Tous les ans, au mois de Novembre, nous retrouvons à Djerba une amie Francaise qui part très souvent en Tunisie et qui connait très bien le pays. Lors de chaque séjour elle nous fait découvrir un endroit typique et différent (Kerkhennah, Tozeur etc)...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 355 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Nous partons en Egypte fin avril et nous avons prévu de faire un passage de 5 jours à Marsa Alam. Nous nous orientons a priori vers l'hôtel Equinox El Nabaa. Cependant nous n'arrivons pas à trouver les tarifs du club de plongée. Quelqu'un pourrait nous...
Maria3 · 15 mars 2010 à 0:28 · 8 participants · 1 965 affichages
Nous partons pour une semaine en voyage de noce début juillet. Nous sommes très attirés par le Maroc mais n'y sommes jamais allés. Nous sommes preneurs de tous commentaires, conseils et suggestions pour organiser cette semaine où nous aimerions allier...