Je vais en tunisie du 1er au 9 avril à monastir, j'aimerai savoir jusqu ' à combien de kilomètres vont les taxis? j'aimerai visiter carthage qui est a 170 kilometres de monastir. et savez-vous environs les pris des excurssions? et se qu'il y a à vister...
Fafa39 · 17 mars 2010 à 14:54 · 5 participants · 2 963 affichages
A plusieurs reprises vous faites allusions à lhotel berbere de la montagne.Auriez vous un numero de tel ou email de cet hotel afin de reserve une nuit. Merci Fabienne
Swaz · 12 mars 2010 à 14:45 · 3 participants · 1 537 affichages
Deux questions concernant le transport. La première: peut-on prendre des billets de train pour un départ et une arrivée dans des gares différentes de celle où l'on veut réserver et acheter les billets? En l'occurence nous voudrions réserver et acheter...
Luna42 · 15 janvier 2010 à 21:26 · 9 participants · 4 358 affichages
Tous, alors voila je suis un peu perdu c'est mon premier GRAND voyage que je vais faire et j'ai besoin de vos conseils.. Je voudrais me rendre au Maroc a Agadir plus exactement. Au mois d'Avril 2010 mis je n'ai aucunes idees sur les formalités a produire...
Patxika · 19 octobre 2008 à 12:04 · 4 participants · 3 416 affichages
Tous les ans, au mois de Novembre, nous retrouvons à Djerba une amie Francaise qui part très souvent en Tunisie et qui connait très bien le pays. Lors de chaque séjour elle nous fait découvrir un endroit typique et différent (Kerkhennah, Tozeur etc)...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 336 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Nous partons en Egypte fin avril et nous avons prévu de faire un passage de 5 jours à Marsa Alam. Nous nous orientons a priori vers l'hôtel Equinox El Nabaa. Cependant nous n'arrivons pas à trouver les tarifs du club de plongée. Quelqu'un pourrait nous...
Maria3 · 15 mars 2010 à 0:28 · 8 participants · 1 959 affichages
Nous partons pour une semaine en voyage de noce début juillet. Nous sommes très attirés par le Maroc mais n'y sommes jamais allés. Nous sommes preneurs de tous commentaires, conseils et suggestions pour organiser cette semaine où nous aimerions allier...
Quelqu'un connait il un bel endroit ou dormir à Boumalne de Dadès? La Perle du Dadès et Tizarouine sont trop chers pour notre bourse!! Merci par avance Dan
Je me demandai si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de transport à prendre de la gare de Fes en direction de l'aéroport et pour revenir en ville et prendre un autre moyen de transport pour revenir à casablanca, Salam:
J'ai l'intention d'aller au Maroc pour une semaine seulement au mois de juillet. J'hesite entre les environs de Marrakech et la cote. J'ai deja pase une semaine à Marrakech. Ya til possibilite de se loger en dehors des grands hotels. Avez vous des adresses...
Valoune31 · 19 février 2008 à 9:47 · 15 participants · 43 406 affichages
Je pars d'ici peu en Egypte. J'ai eu différents avis sur la monnaie à utiliser en Egypte. Pouvez vous m'aider svp? 1 - Est ce qu'il faut que je échange l'argent avant de quitter la France? 2 - Puis je utiliser l'euro directement en Egypte? 3 - Puis je...
Je rentre tout juste du Riad-El-Aissi. J’ai juste envie de vous en parler donc n’allez surtout pas penser que c’est un coup de pub déguisé en faux témoignage...ou un faux témoignage déguisé en pub. Quand c’est mal je le dis, je le dis aussi quand bien aussi...
Thierry8334 · 16 mars 2010 à 12:43 · 4 participants · 4 816 affichages
On sait que le Maroc est aussi le Royaume des contrefaçons... Chaque article a son double contrefait, et cela ne concerne pas que les vêtements de marques ou les bijoux. C’est aussi le cas pour les produits dits « traditionnels », c’est ainsi que l’on peut...
Pss55 · 20 août 2008 à 21:08 · 6 participants · 6 037 affichages
Nous sommes trois motards (BMW R800GS) et nous participons à un tour du monde à moto. Nous avons l'intention de traverser la Lybie et l'Egypte au mois d'octobre. Nous traverserons la frontière à Ghadamès et remonterions vers Oran après avoir traversé...
Tlemcen93 · 16 mars 2010 à 10:47 · 2 participants · 3 024 affichages
Je désire faire venir ma mère d'Algérie pour un court séjour d'un mois en France (Lyon). Elle a toutes les pièces justificatives pour la demande de visa ainsi que l'attestation d'accueil. Cependant, ma mère avait fait une demande l'an passé mais elle...
On désire se rendre a Amman a partir du Caire en bus, si vous avez déja réalisé ce trajet et que vous pouvez me donné quelques infos comme la durée du trajet, les formalités a la frontiere et le style de bus qui font la liaison..Je serai ravi. merci d"avance...
OcéanieNew · 23 février 2010 à 16:16 · 5 participants · 6 725 affichages
Je pense aller faire de la plongée en bouteille en egypte, tout en faisant du snorkelling en bordure de mer. J'ai vu sur le site qu'il faut eviter hurghada (pas de recif au bord). Je suis alors plus particulièrement intéressée par: - sharm el sheik -...
Qqchlimit · 11 mars 2010 à 17:05 · 3 participants · 2 409 affichages
Nous avons prévu un séjours fin avril début mai entre Alger et El Oued. Nous cherchons des points GPS de pistes ou des tracés sur cartes ou un guide pour empreinter les pistes dans la région de Touggourt - El Oued. Piste de cailloux avec passages de dunes...
Quelques questions en vue de nos 10 jours dans le sud du Maroc fin mars/ déb avril: - A Tafraout et Taroudant, est-ce nécessaire de réserver une chambre à cette période? Nous n'y sommes jamais allé à cette période: y a t-il beaucoup de touristes? (à Tafraout...
JeanT · 18 janvier 2006 à 9:17 · 11 participants · 26 391 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire la traversé du Maroc aux Iles Canaries? Depuis quel départ? Bref, toutes les info sont le bienvenues... Pour info, le but est de faire du bateau stop à Las Palmas pour une Transat. Merci à tous...
Jaja54 · 13 mars 2010 à 18:13 · 5 participants · 1 567 affichages
Compte partir a deux au maroc.a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour????choukrane
Italiavera · 22 mai 2009 à 22:31 · 5 participants · 3 729 affichages
Voilà la situation en gros: je suis suisse et j'aimerais faire venir pour les vacances un ami algérien car j'ai la double nationalité (italienne), et on peut le loger chez nous. Maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur l'invitation qu'on doit...
Mauras · 13 mars 2010 à 10:53 · 3 participants · 1 501 affichages
Je voudrai vous mettre au courant que tous les gnawa du Sud vont organiser la semaine prochaine leur voyage annuel vers la place de Lalla Mimouna qui se trouve dans la région de M'sissi entre Merzouga et Alnif; et ce 17 - 18 et 19 mars 2010. 2M y sera...
En déplacement sur Casa la semaine prochaine, merci de me faire partager les endroits sympas et tranquilles le temps d'un we. (pubs, restos...sans prise de t^tes) a TTe Merci
Celinerayan · 7 mars 2010 à 13:35 · 2 participants · 4 293 affichages
Voila je voulais savoir est-ce que je peux voyager seul avec mon fils de 3ans et demi en algerie sachant que je suis francaise et mon fils aussi, son pere est algerien on n'a toujours voyager ensemble mais si il m'arriver d'y aller seul avec le ptit est-ce...