Avec un ami nous partons jeudi à djerba au club narjess. ce n'etait pas notre choix initial donc nous n'avons pas trop prevu ce que nous ferons sur place. je voulais savoir si notamment il etait facile de louer des velos ou des scooters pour faire le...
Fin mars je pars avec un collègue pour une semaine à Marrakech. Ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous nous conseillez comme excursions aux alentours de Marrakech. En une semaine, j'imagine qu'on a le temps de déjà visiter une bonne partie de la ville...
MarionR · 12 mars 2010 à 11:13 · 8 participants · 3 580 affichages
Nous aimerions prendre une semaine de vacances fin avril début mai avec notre bébé. Nous sommes à la recherche d'une petite ville sympa, calme accessible et avec des choses à découvrir autour. Nous avons bien pensé à Chefchaouen mais cela nous semble...
EmilieJuan · 21 mars 2010 à 22:49 · 4 participants · 5 166 affichages
Je pars en Tunisie avec mon mari et mes 2 enfants (3et1 ans), je voulais savoir si vous aviez déjà loué une voiture sur ce site mamicar.com, si c'est sérieux...De plus je recherche un hotel pour ma famille pour une nuit du 14 au 15/08 pres de l'aéroport...
Cet été je part en vacance 10 jours a Hurghada avec des amis, pouvez vous me dire si les bars, disco (hors hotel) etc sont assez sécuriser ou est t'il déconseillé de sortir en discothèque merci
Usleeh · 23 mars 2010 à 1:10 · 4 participants · 3 410 affichages
Je commence a peine mon boulot et je dois payer des credits materiels... je parts bientot inchallah pour l'europe et pour le retour j'envisage entrer avec une voiture achetée en espagne. j'entends dire que les voitures etrangeres ont le droit de circuler...
ZeBadGuy · 2 juillet 2007 à 13:08 · 4 participants · 10 506 affichages
Est-ce qu'on doit etre présent pour faire le dossier pour un visa tourisme au consulat algérien de marseille? J'ai pas trop le temps je voulais demander à ma femme de déposer le dossier à ma place. meme question pour le retrait. Merci
J'ai l'intention de faire en fev mars 2010 le trajet tunis djanet AR - je dispose d'un4x4 et souhaite savoir si le poste frontiere Tunise/ Algerie: Taleb el Arbi est ouvert aux ressortissants Français. Est il obligatoire de prendre un guide dès la frontiere...
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. Avez vous de bonne adresse a me proposer?
Laurent54321 · 22 mars 2010 à 12:09 · 5 participants · 3 258 affichages
J´arrive à l´aéroport à 23h45 et je souhaiterais me rendre au plus tôt à Rabat. Savez vous si il y a des trains ou bus de nuit pour ce trajet?? Sinon, est-il rapide de prendre un taxi depuis l´aéroport (j´ai vu un train depuis Casa Voyageurs à 00h45)?...
Nous devons embarquer à SETE pour TANGER, au mois d'octobre, Pour 15 jours, et découvrir le sud marocain. Si vous avez entrepris cette traversée, je recherche: 1 -Où dormir à Tanger? 2 -tous renseignements sur le choix du bateau, la qualité des prestations...
Kallisto · 2 octobre 2009 à 13:52 · 6 participants · 3 985 affichages
Je ne comprends pas bien Trip: Cairo - Luxor - Aswan & Return Valid Until: 30th Sep. 2009 (One Way)Price in US $ (Including Dinner & Breakfast)Per person in a double cabin.60.00Per person in a single cabin.80.00Children (4 - 9) years old.45.00 60 USD...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...
Cdjc · 21 mars 2010 à 15:51 · 4 participants · 2 002 affichages
Nous projetons de nous rendre en Tunisie en août avec notre fils de 3 ans et souhaitons pouvoir être libres de notre intinéraire. Pouvons nous envisager de réserver la veille pour le lendemain en cette période ou faut-il préréserver nos hôtels depuis...
Azulfelawen · 7 février 2010 à 10:27 · 8 participants · 7 381 affichages
Partage d'expérience Je suis algérien habitant au nord de la France, je compte me rendre en Algérie (Kabylie - Tizi ouzou) pour mes vacances d'été du 30 juin au 30 juillet 2010; en famille 02 adultes et 02 enfants avec une voiture. Il y a deux ans, j'ai...
Svp, je n'arrive pas à trouver le prix par personne pour une balade en montgolfiere à tozeur... (ou une autre ville s'il y a lieu) et j'aimerais avoir des commentaire de ceux qui sont allés. Merci beaucoup!
Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 · 2 participants · 3 289 affichages
Je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/... quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider?
Nous partons 3 semaines au Maroc du 9 au 30 juin: 2 adultes et un bébé de 6 mois. Nous ferions (dans le désordre): - Marrakesh (3j) - le Haut Atlas (logement à Ouirgane, 4j). - Féz (2j) - j'hésite entre 2 options: - visiter la région de Ourzazate, Dadès...
Sylviejose · 21 mars 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 764 affichages
Nous partons avec promovacances faire le circuit des villes imperiales au maroc du 3 avril au 11. ne connaissant pas du tout le maroc, cela va etre une découverte. Il y a t'il sur ce forum des gens qui partent comme nous a cette date? Le soir, nous voudrions...
Siegfried · 15 février 2010 à 10:23 · 4 participants · 2 430 affichages
Nous partons fin mars sur dahab passer notre advanced. Nous hésitons entre 2 club de plongée:-club red et -fishandfriend. Si vous connaissez l'un de ces 2 clubs, nous sommes preneurs d' infos. Merci de votre aide angie
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
Voyageur1606 · 20 mars 2010 à 16:28 · 2 participants · 23 910 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner: est-il possible de ramener une moto d'occasion de 400 cm² en Algérie pour la laisser la bas? Est ce que la loi qui interdit les véhicules de -3 ans s'applique aussi pour les motos d'occasion? Comment sont calculés les...
Salem Je m'intéresse à faire un petit circuit en deux roues d'Alger "la ou je me suis " vers Timimoun retour sur Oran, Alger. en une semaine Ya il des personne qui ont déjà fait un truc pareille?, ou compte le faire? Je possédé un Max scooter, qui peut...
Que dit le code de la route pour le cas suivant: quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir, la ou les camions roule a 10KM/H, dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne...
Je suis à la recherche d'un hôtel simple mais propre ou d'un logement chez l'habitant: - la nuit du 25 au 26 mars à AGADIR - la nuit du 26 au 27 mars à TAFRAOUTE - la nuit du 27 au 28 mars à AGADIR. - la nuit du 28 au 29 mars à TAROUDANT. Je suis toujours...