Raoulx · 11 mars 2010 à 18:52 · 18 participants · 4 721 affichages
Il semblerait que les professionnels marocains du tourisme en ont assez de se voir piquer le gateau du tourisme par des individus ou des structures dont la légalité est douteuse. une petite info: ""Un mois de prison avec sursis pour la française «professionnal...
J'aimerai savoir si cela est toujours possible de faire la traversee tunis/alger et à combien en euros ou en dinars merci sinon par la route la plus courte de tunis à oran.
Davyoludo · 19 janvier 2010 à 16:30 · 9 participants · 3 732 affichages
Recherche tout renseignement pour effectuer un periple en tunisie en camping car y a t il des campings ou des endroits pour bivouac l etat des routes la facilitée pour vidanger et faire le plein d eau si vous avez deja fait la tunisie merci pour vos renseignements...
Je part avec mon petit frère pour un voyage au Maroc au tout début Avril pour une période de 9 jours. Les billets d'avion sont au départ/arrivé à Marrakech. En comptant 3 jours à Marrakech, 2 jours de transferts, il nous reste 4 jours pleins pour faire...
Elyes2 · 8 mars 2010 à 22:55 · 11 participants · 2 336 affichages
La France est le meilleur pays au monde où il fait bon vivre et la Tunisie est le meilleur pays arabe Vendredi, 12 Février 2010 23:06 Science et Finance - Finance et Economie Pour une cinquième année consécutive, c'est la France qui domine le classement...
Il se trouve que je viens passer une courte semaine à Casablanca, à partir de Mardi prochain, jusqu'à Dimanche, afin de passer des entretiens dans le but de venir enseigner la philosophie au Maroc. Si jamais, par le plus heureux des hasards, vous aviez...
Je compte partir a agadir en mi mars en solo pour 8 jours, quelle climat fait til a sette période? peut ton se baigner a la piscine de l hotel ou dans l ocean?
Twistagain · 12 mars 2010 à 14:08 · 3 participants · 4 374 affichages
Suite à des avis divergents de la part des ambassades je fais appel à des expériences personnelles!! Nous comptons partir au Maroc avec notre chien en camping-car. Or apparemment la confirmation antirabique n'est pas obligatoire pour ce pays. Mais est-ce...
Didier70 · 24 février 2010 à 13:53 · 9 participants · 3 160 affichages
Mon épouse, un couple d' amis et moi nous souhaiterions faire un circuit dans le sud Algérien fin octobre. Il s'agit d'une première pour nous et nous hésitons entre le Tassili du Hoggar et la Tadrart...si certains peuvent nous donner des avis ils seront...
Julieturp · 4 février 2010 à 19:17 · 5 participants · 3 569 affichages
J'aimerais faire le désert blanc du caire à lexor en 5 jour environ pas trop cher... celui que j'ai trouvé dans lonely planet était 475€ par personne!!! si quelqu'un a utilisé une cie recommandable c'Est à vous... Par ailleurs j'Aimerais bien faire le...
Voile33 · 11 mars 2010 à 22:27 · 5 participants · 7 295 affichages
Pour vous signaler un auto stporeur, habillé en militaire qui vous demande de le prendre, (souvent sur l'auto route de sousse tunisis) et en profite pour vous dérober des affaires, attention c'est un vraie pro (pic poquet) je connais 3 personnes differentes...
Atlantico · 16 janvier 2008 à 0:06 · 6 participants · 20 524 affichages
J'envisage de découvrir, en avril prochain, Honaïne et ses environs. Qui voudrait bien me donner des informations pour un hébergement (location appartement, hôtel correct...) et quelques conseils? Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Kahiina · 26 janvier 2010 à 3:37 · 7 participants · 5 076 affichages
Je voudrais des renseignements concernant les visas J’ai 17ans, j’ai ma carte d’identité et mon passeport français. Je voulais savoir s’il me faut l’autorisation de mes parents alors que dans 2 mois je suis majeure? Si il l'a faut j'attendrais d'être...
Mitsi · 10 mars 2010 à 16:24 · 8 participants · 1 833 affichages
Voila, de retour en France apres 3 semaines au Maroc. Un très joli voyage, plein de morceau de pain trempé dans l'huile d'olive. et beaucoup de plaisir, de joie, de rire. Je suis allée dans les terres du haut Atlas, la prochaine fois, je ferai la côte...
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais bien sur pr récupéré un dossier ccm à l'ambassade; est t'il demander un rdv afin de pouvoir récupéré le dossier. merçi d'avance pr l'info. à bientot
OR33 · 11 mars 2010 à 19:16 · 2 participants · 4 378 affichages
Comme le dit le titre de l annonce je recherche un transporteur en vue de transporter une cuisine en kit. Si quelqu un connait une personne sérieuse. Merci Cldt
Je cherchais les tarifs de traversée Tanger-Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela: Prix Total TTC: 22 Euros (Tarif Normal) Restriction: Non modifiable, non Remboursable Prix Total TTC:...
Zizou22 · 9 mars 2010 à 22:52 · 6 participants · 8 197 affichages
Voila je vous explique mon problème je dois partir en Tunisie le 19 mars prochain challah avec mon fils et ma femme. le soucie c'est que ma carte d'identité Française et perimé depuis plus d'un ans.j'ai la CI et le passeport Tunisien qui eux sont valable...
Nous sommes deux vététistes et nous envisageons de faire un raid de 8 jours dans le massif du Toubkal, fin mai début juin. Nous voyageons généralement en autonomie, mais cette fois-ci nous aimerions faire acheminemer nos bagages d'étape en étape. Connaisez-vous...
Je voulais savoir si pour un algerien, il es possible de faire un trajet Alger-> Tunis sans son passeport ou est il obligé d avoir son passeport? ou alors la carte d identite suffit? Merci
Moilitalien · 11 mars 2010 à 0:37 · 3 participants · 2 189 affichages
Je commence à mijoter un voyage relativement prochain au Maroc, avec un départ de Montréal. Mon but serait de passer un certain temps à Marrakech (tour de calèche, Jardin Majorelle, la Médina, les souks, etc), puis de faire une excursion en groupe dans...
Occitanie · 5 février 2010 à 2:16 · 6 participants · 3 134 affichages
Voici ce que l'on peut trouver sur le site de Lonelyplanet concernant les visas pour la Libye: "À l'exception des visiteurs en provenance de Malte et de la majorité des pays arabes, tous les étrangers doivent être en possession d'un visa pour se rendre...
Je suis a djerba du 21 au 28 mars et je souhaite savoir si il possible de louer une voiture pour descendre au ksar guilaine combien de kilometres et temps de route ;est ce possible sur une journée? merci de votre aide
J'ai été à jerbha l'année dernière, mais on m'a dit qu'on pouvait passer la frontière pour aller la lybie.quel est le moyen le moin chère pour aller de jerbha vers la lybie, ex ce que les taxis, bus?si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce...
J'ai beau lire toutes les remarques concernant ses visas mais j'ai de la peine à comprendre malheureusement. De nationalité italienne, je me suis rendue en Egypte en 2008 en croisière, en 2009 j'ai été en Israel. Je n'arrive pas à relire tous les timbres...
Benurion · 10 mars 2010 à 15:40 · 2 participants · 1 550 affichages
Je compte m'élancer d'ici peu pour un long périple du Caire jusqu'en Chine via Jordanie, Syrie, Turquie, Iran, Turkmenistan, Ouzbekistan et Kirghizstan. C'est mon premier long voyage à vélo et ma seule expérience précédente est un Paris-Budapest l'automne...
J'arrive à Marrakech le 22 fèv, et j'ai un hôtel pour 3 nuits. MAIS, puisque mon hôtel est complet le 25, je pensais faire une sortie de Marrakech et passer la nuit du 25 ailleurs. Je dois absolument être du retour le 26, car ma fille arrivera sur Marrakech...