Je doit aller dans le quartier saada vers le marjane mais qui pourrait me donner un nom de rue? Il y aurait des magasins de grandes marques (célio, la halle, un hammam) dans ce coin mais impossible de trouver sur un plan. Merci beaucoup a celui ou celle...
J'ai prévu d'accompagner les membres d'un petit groupe qui souhaite réaliser s'initier à la réalisation croquis pour Carnets de Voyages Quelqu'un connait-il la Vallée heureuse au Maroc et la région vers AZILAL de Aït Bouguemez je crois à plus de 2000...
Je pars avec mes 2 filles à Casablanca, chez un ami expat, qui travaille là-bas depuis 2 mois, et qui me parle beaucoup de l'insécurité dans cette ville, me recommandant meme de ne pas me promener seule???? je suis très étonnée Qu'en pensez vous? Qu'elle...
En vacances à Douz du 21 au 28 décembre, je souhaiterai connaitre les dates du festival et savoir quelles sont les choses les plus intéressantes qu'il ne faut surtout pas manquer. Mes prochaines vacances seront au mois d'avril et je souhaiterai faire...
Nous souhaitons prendre le bus à Marrakech pour aller à Imssouane (entre Agadir et Essaouira). Quelqu'un peut-il nous dire où prendre le bus, y a t-il des changements à faire et combien de temps le bus met-il pour arriver à Imssouane? Merci d'avance!
Mystere31 · 21 juillet 2008 à 11:58 · 8 participants · 3 934 affichages
En seconde semaine d'aout, nous serons dans cette ville. Notre voyage est pris en charge par FRAM. Je souhaite en savoir plus sur Les visites a faire Les modes de déplacement (modalités et coût) pour six. Le Zita Beach, qu'en pensez-vous? Le voyagiste...
Merci de me communiquer la distance et surtout le temps pour faire El KELAA MGOUNA-BOU THARAR avec une voiture de tourisme. Merci de vos precieuses reponses. Amicalement. Marc
Je vais passer fin avril une semaine à Dahab ou dans le coin (sinai), qui pourrait m'indiquer les meilleurs endroits pour: - voir des dauphins - voir quelques épaves, quel est le best of? Merci à tous, Bonnes bulles! Fabrice
Je pars à Hurghada au mois de mars et je souhaiterais faire une excursion Hurghada le caire en avion. (en 1 journée) pouvez vous me donner quelques renseignements.merci
Nous voudrions faire en voiture de tourisme la route Skoura-Demnate-Marra... fin avril, avec vos experiences combien d'heures faut-il pour le trajet et ne faut -il pas mieux prendre la route avant ourzazate en direction de demnate. Merci de vos commentaires...
Je pars pour casa, 3 semaines avec mon épouse, je cherche des hôtels ou hébergement pas cher car j'ai un budget trés trés serrés. donnez moi des bons plans merci
Wens · 18 février 2010 à 13:41 · 5 participants · 4 632 affichages
Je part dimanche pour casablanca (Maroc) et j'ai une resevation à l'hotel club val d'anfa. je voudrais savoir si cet hotel est loin de l'aeroport mohamed V et quel est le meilleur moyen d'y arriver (en faisant bien sûr des economies de temps et d'argent)...
Thomas830 · 15 février 2010 à 0:40 · 4 participants · 3 575 affichages
Voilà j'ai une question je dois dire assez bête.. car logiquement la réponse est non. Mais j'aimerai en être sûr. Voilà, je viens de rentré au Maroc, ma carte de résidant qui est périmer de 2 mois, et pour la renouveller il me manque un document qui tarde...
Natyvette · 3 janvier 2009 à 17:30 · 10 participants · 8 113 affichages
Mon fils de 10 ans souhaiterait aller en Egypte. Voici les 3 mots clés prononcés: pyramides + dunes + dromadaire! Je commence mes investigations pour un circuit pdt les vacances scolaires (probablement la toussaint). Je pense qu'un voyage d'environ 10...
Katoche44 · 31 janvier 2010 à 10:19 · 5 participants · 2 651 affichages
J'aimerai profiter de votre experience afin de constituer une boucle pour notre trip en becane de 10 jours. je vous presente le topo: l'idée c'est de descendre de Nantes en voiture avec remorque jusqu'a algesiras, laisser la caisse labas (d'ailleurs si...
Claclajj · 17 février 2010 à 21:56 · 2 participants · 1 023 affichages
Voudrions passer quelques 9/10 jours en égypte au mois d'avril, nous sommes en pourparler avec une agence locale qui s'appelle EOLTOURS les connaissez vous? Sont-ils fiables, nous sommes deux adultes et deux enfants et nous avons besoins de vacances sans...
Tess92 · 16 février 2010 à 10:51 · 4 participants · 1 090 affichages
Je souhaiterais aller en égypte avec mon conjoint, pour la 1ere fois. j'ai cru comprendre qu'il était relativement facile d'organiser seul son séjour mais je souhaiterais savoir comment se passe la réservation d'hotel, faut il réserver longtemps avant...
Pour la période d'avril, nous voulons effectuer plusieurs boucles à motos (XR400) en partant zone d'Imilchil: boucle Jaffar-Midelt, Tinerhir-Todra, Boumalne-Dades, Goulmima-Gheris, Anergui, Ksiba, Rich-Errachidia. On prévoit d'amener les 2 motos avec...
Les vols pour Marrakech étant plus nombreux et avantageux, j'envisage de rejoindre Agadir par la route, ou le rail. Je recherche le meilleurs et plus avantageux des plans pour ce trajet. Merci d'avance à vous. Bye
Nous sommes une dizaine de médecins algérois nous voulons boucler la boucle (Alger-Bechar-Taghit... abas-Timimoune-Ghard... le départ est prévu pour le 23 février et je n’ai encore rien programmé et je n’ai fait aucune reservation, toutes les précisions...
Je vais à Casablanca et Agadir lors de ma croisière le 26 février et j'aimerais faire un tour de dromadaire. Pensez-vous que ce sera possible à Agadir ou à Casablanca? Est-ce que je dois réserver d'avance? Combien dois-je prévoir? Merci