Nous aimerions réserver 2 nuits dans une maison d'hôte proche d'Agadir, pour fin mars, Nos critères: - 30 à 50 euros grand max double + demi pension /jour - à max 1 h de l'aéroport, et assez près d'Agadir (mais pas route d'essaouira, car après on ira...
Je reviens vers vous pour me conseiller pour notre périple en Aout. Nous partons de Taroudant (2 nuits) en voiture de location - 2 (ou 3 nuits) à Tafraoute - 2 nuits à Amtoudi peut être, je ne sais pas trop. - 2 nuits à la maison saharaouie dans la palmeraie...
L'hotel que j'ai contacte pour notre sejour au caire du 10 au 13 avril m'a fait cette reponse "il y aura de la musique a la mosquée hussein dans la nuit du 9 au 14 avril (oui, c'est une longue nuit!!)vous risquez de ne pas dormir " quelqu'un aurait il...
Je prépare un voyage dans le sud marocain en automne de cette année pour une durée d'environ 1 mois. Je souhaite me rendre dans les oasis de la province de Tata et peut être aussi dans la province du Tafilalet. Je ne serais pas équipée d'une voiture et...
Adam2009 · 24 février 2010 à 16:01 · 2 participants · 3 475 affichages
J'espere que vous etes bien ma quesions c'est quelleque sont les papier nécessaire pour faire une demande de CAQ et a quelle address on l'envoie merci a lavanc j'atend vos réponses
Niri · 24 février 2010 à 10:04 · 4 participants · 1 417 affichages
Nous partons au Maroc qq jours en mi Mars, nous allons louer une voiture pour nous ballader un peu au Sud. Nous prévoyons de visiter Marrakech, Ouarzazate, Essaouira et Taroudant. Auriez vous une autre ville à nous conseiller? Nous hésitions à nous lancer...
Ledabachi · 9 février 2010 à 16:41 · 13 participants · 4 718 affichages
Toc toc...Bonjour hum hum...c'est la premiére foi... Existe t'il une possibité de passer benoitement cette chose sans trop de stress ni trop de sable... Amitié aux voyageurs... Michel
Dometpat · 22 février 2010 à 14:50 · 8 participants · 2 152 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Maroc, et j'ai réservé via internet plusieurs hôtels, et chambre d'hôte. Certains établissement me demande afin de valider ma réservation d'envoyé un chèque de caution, ou mon numéro de carte bleu ou un virement ou...
Je me rends début mars à Marrakech durant 4 jours. Merci de m'indiquer les endroits sympas, insolites, les curiosités locales et les bons plans que se soit sur le plan culturel, resto ou affaires.
Départ prévu avec Fram pour croisière gloire des pharaons de Paris arrivée à Louxor, et séjour Club Azur donc retour d'Hourghada, qui en revient ou à déjà fait cette croisière et ce séjour? et me donner des infos sur la compagnie, sur le vol et les horaires...
Bedoinjm · 31 janvier 2010 à 12:57 · 4 participants · 2 539 affichages
Je pense retouner au maroc rapidement car je dois porter un colis pour un ami pouvez vous me dire si il y a une taille a respecter pour les bagages en soute mon colis mesure 80cm de large sur 80cmde long et 90 de haut et je compte voyager sur jet4you...
Aprés plusieurs raids organisés à moto au Maroc, je vais cette fois-ci rouler avec ma moto personnelle, fin mars. Mon soucis de logistique est le transport de la moto de la région de Champagne à Agadir. Le trajet est trés long. Y a t-il un moyen d'éviter...
J'envisage de partir en Egypte en Avril prochain par un vol Lyon-Le Caire par souci d'économie car les destinations qui m'interessent sont, en autres, Louxor et Hurghada. Qui pourrait me renseigner sur le prix de vols intérieurs par exemple Le Caire-Louxor...
LionelFr · 22 février 2010 à 13:22 · 5 participants · 3 666 affichages
Je souhaite m'organiser un petit périple au Maroc du 21 au 30 mars 2010 et bien évidement utiliser le col du Tizi N'Tichka pour rallier Ouarzazate à Marrackech en voiture VL. Je me demande quand même si à cette période la route de ce col est ouverte ou...
Hapernoz · 21 février 2010 à 8:53 · 4 participants · 1 463 affichages
Je pars en Tunisie à la fin du mois je serai logée vers Hammamet Je pense aller visiter: Le Cap Bon, Tunis, Carthage, Sidi Bou saîd, kairouan, dagga et si j'ai le temps allez vers Sousse et Monastir. Je connais le reste du pays. Pouvez vous me dire le...
Après avoir bien lu tous les messages relatifs aux vallées du Draa, Dades etc, nous avons prédéfini un petit itinéraire mais nous aurions aimé vos avis éclairés! Nous arrivons à l'aéroport le 1er jour à 14h30, le temps de récupérer notre voiture de location...
Je cherche carte routiere tunis vers annaba, car l'année dernière j'ai pris la route, tunis beja tabarka, mais malheureusement entre beja et tabarka, on avais des agressions sur la route, en pplus la route est grave, donc je cherche un autre trajet si...
Je souhaiterai rallier Foum Zguid à Zagora par la nationale 12 en voiture (pas de 4x4). Je voudrais éviter de remonter vers le nord, prendre Agdz et redescendre sur Zagora. Je sais qu'il y avait un projet de goudronnage pour ce tronçon il y a deux ans...
Ns sommes 3copines et ns partons pour Marrakech fin avril... Pensez vs qu il y a bq d animations en cette pérode??AVEZ VS DES NOMS D ENDROITS SYMPA POUR SORTIR LE SOIR??? Merci bq pour vos reponses...
Nous avons réservé une semaine en mai au Reef oasis blue bay (brochure Nouvelles Frontières) mais avons décidé de partir de Genève avec Easyjet qui propose des tarifs plus compétitifs que Nouvelles Frontières (400 euros pour deux-aller-retour avec Easyjet...
Je voudrai savoir comment se passe le transit par le Caire. Je suis de nationalité algérienne, et comme en ce moment il ne fait pas bon d'être algérien en Egypte (pour cause de crise diplomatique à cause d'un match de foot!!!), je voudrai savoir si j'aurai...
Je n'arrive pas à me décider sur ces 4 destinations. Je pars fin Mars en famille (ma femme et mes enfants de 1an et 5ans) et n'étant jamais allé en Egypte, voici mes interrogations: Je souhaite les températures les plus chaudes, aussi bien air que mer...
Steppeur · 22 février 2010 à 18:11 · 3 participants · 1 711 affichages
Quelqun pourrait-il m'indiquer un loueur de voiture ayant des prix raisonnables. Départ Marrakech retour Marrakech pour 8 jours. Un autochtone m'a indiqué des prix de location a 200 dirrham /jour, ce qui fait 18 euros, mais j'ai beau chercher, le moins...
Roulaf · 22 février 2010 à 21:44 · 2 participants · 6 442 affichages
Je suis marocaine et je suis allée recemment au consulat du maroc pour y renouveler mon passeport ou il y a mes 5 enfants. Une fois sur place on m'annonce qu'il faut retirer mes enfants de mon passeport et les mettre chacun dans un passeport different...
Voilà j'ai un budjet limité et je cherche le meilleur rapport "qualité-prix". Je pars de marrakech avec un vehicule de location plus chauffeur loué pour 4 jours pour 2500 Dirham (retour du vehicule à marrakech inclus, essence non incluse). On a prévu...
Je pars au maroc du 22 mars au 4 avril prochain. Arrivée à marrakech, retour d'agadir. Entre temps nous esperons faire des haltes de qq jours pour de la rando à Imlil, Taroudant, et Tafraout. Quels temps et températures pouvons nous avoir? A marrakech...