Je pars avec ma fille de 10 mois a agadir du 24 juillet au 8 aout chez mes parents qui habitent quartier el houda. afin de faciliter le sejour de mon bébé, je recherche des personnes succeptibles de me preter du materiel (chaise haute, trotteur, parc...)pour...
Je part en vacances en tunisie et je voudrai savoir quel itineraire il faut prendre pour aller a sousse de l'aeroport de tunis.je vous remercie.jamilla
J'ai un ami qui est de passage sur casablanca le 30 juillet, je pensais lui avoir trouvé un plan colocation mais on m'a fait faux bond... Je recherche donc des hôtels peu chers:15euros la nuit ou alors une colocation. Auriez vous des idées? Je vous remercie...
Chilpancingo · 26 juillet 2008 à 10:56 · 5 participants · 4 056 affichages
Je fais appel à vous pour avoir un renseignement concernant le règlement de mon voyage. Je pars du 30 août au 13 septembre pour un circuit en Egypte. Nous partons à 2 et l'intégralité du voyage a déjà été payé début juillet. Je decouvre ce matin dans...
Giulietta · 6 janvier 2004 à 3:05 · 4 participants · 4 874 affichages
Je prépare un voyage d'un an en voiture autour de la Méditerranée, et j'aimerais avoir une idée plus précise des tarifs de l'essence (diesel) dans les pays suivants: Tunisie, Libye, Egypte. Si l'un d'entre vous peut m'indiquer une fourchette, ça m'aiderait...
J'arrive à hurghada en début d'aprés-midi le 07.04 et je voudrais partir direct sur marsa alam pour faire de la plongée. Primo, quel est le meilleur plan pour s'y rendre de l'aéroport (ou du centre) direct marsa alam et combien? Secondo, arrivé à marsa...
Rlm · 26 juillet 2008 à 21:19 · 6 participants · 3 205 affichages
Nous voudrions partir les 3 premieres semaines de Septembre au Maroc, pour y faire un circuit, nous serions 3, 2 adultes + 1 bebe de 2 ans. Mais quel est l'impact du Ramadan? est il possible de trouver des restaurants la journée? nous somme avec un bebe...
Jpduhar · 24 juillet 2008 à 19:03 · 6 participants · 5 861 affichages
Nous partons au Maroc dans 3 semaines et j'hésite sur la route à prendre pour arriver à Tarifa.doit-on passer par le somport et saragosse ou bien par san sebastian et madrid. Si quelq'un pouvait m'aider, merci d'avance. jean-pierre
Icare44 · 13 juin 2008 à 15:10 · 7 participants · 4 636 affichages
J'aimerais quitter le terrible hiver canadien en février et mars 2009. Les prix sont bons en Tunisie mais je trouve les prix des avions pour s'y rendre affreusement élevés.Environ 1300$/personne. Connaissez-vous des transporteurs à bons prix au départ...
Patrickdelph · 26 juillet 2008 à 7:53 · 4 participants · 1 657 affichages
Nous parton fin annee en voyage avec le camping car pour minimum 3 mois avec notre fils de 8 ansvu qu'il ne fait pas grand chose a l'ecole nous avons decidez de lui montrer le monde apres nous partirons pour le portugual et ensuite la belgique et certain...
Wahranidf · 20 juin 2008 à 16:08 · 7 participants · 22 394 affichages
Je sollicite votre aide, car je fais face à plusieurs difficultés administratives pour me rendre en Algérie (vers le 10 aôut). J'ai un passeport algérien établi en 2001 qui est périmé depuis 2006. Je voudrais donc le renouveler et c'est là que ça me pose...
Violonrouge · 10 juillet 2008 à 14:09 · 2 participants · 1 679 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances en Egypte, je voudrais prendre quelques renseignements sur les musées, monuments: Musée d’art islamique au Caire et le gréco-romain d’Alexandrie, sont fermées pour les travaux de rénovation? et réouverture prévu pour...
Lazintheblok · 21 juillet 2008 à 19:00 · 9 participants · 2 348 affichages
Alors voila la cas j'ai 18 ans et je voudrait voyagé, enfin faire un petit voyage dans le sahara! voila je voudrait quelques renseignement sachant que je voyage seul! (donc svoir si il y a des gens qui sont interrésé) savoir aussi ou me reiseigner car...
Je suis canadien et je parts au mois de juin en compagnie d'un de mes amis pour un voyage à vélo de Santiago en espagne jusqu'à agadir au maroc. Nous avions une intérogation par rapport au meilleur moyen de revenir (avec nos vélos si possible) à paris...
Qui peut m'indiquer le trajet pour se rendre à marrakech depuis tanger le plus rapide et en combien de temps. Mais peut etre qu'il vaut mieux partir de ceuta?
Legeogeo · 10 mars 2008 à 20:18 · 8 participants · 6 113 affichages
Nous sommes une bande de 4 amis et nous avons prévu de partir pour le maroc au alentour de 8 aout et ce pour une periode de 15 jours environs. Nous sommes étudiants et devont docn faire au moins cher. Pour l'avion on a prévu de l prendre à Bâle juska...
Takashi · 26 mars 2007 à 20:01 · 5 participants · 6 747 affichages
Alors voila ma situation, je compte partir avec des amis en Tunisie lors des vacances d'avril. Un de mes amis a de la famille en Tunisie et nous logeront chez eux. J'aimerais savoir si on peut y aller juste avec la carte d'identité francaise, je précise...
Le Monde DERNIÈRE MINUTE 11h26 Le réalisateur égyptien Youssef Chahine est mort Youssef Chahine est mort dimanche 27 juillet à l'âge de 82 ans en Egypte. Le réalisateur du "Destin" avait été hospitalisé en juin à Paris à la suite d'une hémorragie cérébrale...
Benji59 · 20 juillet 2008 à 22:57 · 6 participants · 5 918 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà louer une voiture en egypte, est ce dangereux, est ce une bonne solution pour les longs trajets et est il facile de se diriger la bas?? merci
Mouny2307 · 17 juin 2008 à 18:01 · 4 participants · 9 652 affichages
On doit aller en tunisie début aout et j'aimerai avoir quelques précisions: 1.est-ce qu'une voiture gagée peut sortir du territoire, et si c'est le cas, quelles sont les conditions? 2.que doit-on faire arrivé à la frontiére? 3.le meilleur itinéraire à...
Voici plusieurs années que je vais au Maroc. Au début, chaque année et demie et puis cette année j'y suis allée en septembre puis fin octobre. Je pense même que je finirais, dans les 2 ans à venir, par m'installer définitivement au Maroc et plus spécialement...
Nous restons à Casablanca pendant 1 semaine début Aout 2008. Nous voulons avoir des suggestions sur ce qu'il y a à faire et à voir à Casablanca. Nous sommes preneurs pour les choses moins touristiques. Merci
Je pars d'Alger au Maroc (Casablanca, rabat et tanger) en vacances afin de passer 3 ou 4 jours, je voudrai rejoindre l'Espagne à partir de Tanger. je voudrai visiter (granada-seville- madrid-zaragoza-barc... je voudrai savoir quel est le prix d'un billet...
Stefnabil · 23 juillet 2008 à 11:40 · 14 participants · 5 975 affichages
Nous partons bientôt pour 3 semaines au Maroc et nous hésitons sur la voiture à louer pour un maximum de confort et de l'espace pour les bagages, au moins une valise et quelques sacs. Que nous conseillez vous? fiat palio ou kia picanto? Merci
Nous nous posons à Marrakech dimanche prochain à 18h40 heure locale.Malgré cette heure relativement "tardive" il nous est impératif de rejoindre le village de Imlil le jour même.Ma question est de savoir si sur le forum, quelqu'un peut me renseigner quand...
Je me rends à Agadir la première quinzaine de février et j'ai entendu parler d'un grand souk pas très loin d'Agadir justement (1h env.taxi) dans un village qui s'appelle OULA TEIMA sur la route qui conduit à Taroudant, j'aimerai en savoir plus sur ce...
Nous sommes six amis et allons au maroc (à Casablanca) du 4 au 11 Aout 2008. Nous avons décidé de partir 2 ou 3 jours dans le désert à Mirleft près de Tiznit. Nous voulons un hébergement pour 6 personnes pour la nuit du 6 au 7 Aout. Pour se rendre la...