Je souhaite me rendre dans la ville de Kenitra a partir du 16 ou 17 aout... le problème est que je ne trouve que très peu d'hôtels sur internet, n'ai pas beaucoup de contacts au Maroc, et je recherche une petite location (soit petite appartement, soit...
Nous avons un projet pour le Maroc. Nous souhaitons louer une voiture au départ de Marrakech et retour Marrakech pour 8 jours. Transavia propose des tarifs interessants. Pouvez-vous nous donner votre avis. Merci
Voyageant en itinérant en famille (3 enfants 17-15-10ans) et souhaitant utiliser les transports locaux pour favoriser la rencontre et mieux ressentir la vie des marocains, quel est le transport le plus approprié? De Fès, on pense s'arrêter à Azrou puis...
En vue d'une escale d'une journée à Casblanca, pouvez vous me renseigner? Pensez vous qu'il y a des taxis depuis le port de croisière? Dans les taxis, le conducteur parle t-il français? Quels sont plutot les taxis qu'il faut prendre? J'ai lu dans une...
Je suis en train de planifier 8 jours au maroc. nous arrivons à marrakech le samedi soir et j'avais prevu une courte visite le dimanche: souk des tanneurs, jardins majorelle, tombeaux saadiens et les souks. Pas moyen de savoir quels sont les jours de...
Borneo · 29 juillet 2008 à 16:54 · 3 participants · 1 669 affichages
Je pars en égypte dans 15 jours et j'aurais aimé savoir le montant approximatif que je dois mettre dans le logement pendant 3 semaines. Je loge habituellement dans des pensions tres bons marchés et j'aimerais savoir combien coute une nuit dans ces "hotels"...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 601 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Mag1507 · 23 juin 2008 à 22:21 · 6 participants · 3 601 affichages
Je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes...
Playmobile46 · 1 avril 2008 à 19:53 · 10 participants · 3 721 affichages
Voila au mois d'Aout je repart en Egypte avec mes parents l'an dernier nous sommas allé a Taba (surtout pour faire de la plongé Palmes Masque Tuba mais en Apnée 10m environ) voila donc on j'aimerai retourner en Egypte cette année mais pas a Taba donc...
Aurelie18 · 2 juillet 2008 à 12:42 · 7 participants · 5 127 affichages
Je deviens folle:) je crois que cette semaine c'est pire encore, je n'arrive quasiment plus a avopir mes amis tunisiens au téléphone, soit ça sonne bizarrement ou pas, soit on parle 1 min et ça coupe! Je sais que les reseaux en tunisie sont instables...
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais...
Arrivant à midi à Zagora et repartant le lendemain, j'envisage de prendre un 4x4 avec chauffeur: que me conseillez vous comme excursion pour l'apres midi. Merci Pascal
Madrid78 · 31 juillet 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 451 affichages
Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place. Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi...
Mvbergen · 31 juillet 2008 à 14:45 · 2 participants · 2 294 affichages
Je sais qu’il y a moyen d’obtenir un visa libyen de transit de 72 heures si vous volez sur Afriquiyah. Cette possibilité m’intéresse pour visiter Leptis Magna entre deux vols. Avez-vous déjà expérimenté cela? Merci d’avance Michel
Mvbergen · 15 février 2006 à 9:54 · 1 participant · 2 130 affichages
J’envisage de visiter Leptis Magna, en transit entre deux vols. Avec Afriquiyah, il est possible de faire un stop à Tripoli en attendant de prendre mon autre vol (Khartoum)et hier, lorsque j’ai contacté l’ambassade de Libye à BXL, il n’a pas été émis...
Mistelle · 27 juillet 2008 à 6:45 · 6 participants · 4 114 affichages
J'aimerais savoir si à la fin du mois de novembre on peut loger et se trouver un bon resto facilement, sans réservation. En particulier au sud de la Tunisie. Pour la location de voiture, est-il possible de s'en procurer une à l'aéroport sans réserver...
Je suis a agadir avec ma fille de 10 mois et je voudrais sortir avec elle pour la fete du roi. je souhaiterais des informations sur les differentes manifestations de la ville. Merci a tous
HugoM · 8 juillet 2008 à 14:26 · 3 participants · 2 938 affichages
Dans le Cadre de mon prochain voyage je compte rejoindre l'Egypte à partir du Niger. Le plus simple me paraît de passer par la Lybie. De plus je viens de lire sur le site conseil aux voyageurs du ministère des affaires étrangères qu'un poste frontière...
Zounou · 30 juillet 2008 à 13:45 · 2 participants · 3 483 affichages
Voudrais faire sa en voiture, meme pour le poste des frontieres on m'a dis qu'il se trouve a Tamanrasset mais je suis pas sur!!!! pour le retour sa sera plus facile normalement!! et merci a tous et bons vacances
Je serai mi aout à HAMMAMNET à l'hoel AI TUNISIA LODGE, je souhaite savoir s'il y a des possibilité d'excursions à partir de cet hotel ou de la ville vers le sud de la tunisie TOZEUR - MATMATA - CHOTT EL GHARSA... afin de faire une visite sur les lieux...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet? Y a-t-il des problèmes pour passer les frontières d'Israël? Sinon, le ferry Nuweiba/Aqaba prend-il les voitures?
Insipide · 27 juillet 2008 à 15:40 · 8 participants · 2 149 affichages
Comme je dois normalement partir en Tunisie le 03 août j'avais réservé moi et mon mon ami une chambre double; bref, il y a eu un problème, donc je suis à la recherche en urgence de quelqu'un qui pourrait me donner des coordonnées d'un hôtel en Tunisie...
Laminka · 28 juillet 2008 à 20:34 · 3 participants · 23 395 affichages
Je voudrais savoir combien coute une chambre d'hotel a jijel... pas trop cher, deux nuits seulement...pour un ami qui vient de france et qui voudrais visite la ville... je suis jijilienne d'origine et je suis incapable de lui donne des informations precise...
Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
Aply123 · 10 juin 2008 à 22:16 · 8 participants · 5 400 affichages
On dit qu'il y a de l'insécurité, en algerie. ce n'est parcequ'il ya des milliers de morts dur les routes europeenes que les europeens cesse de se déplacer?. une bombe une fole voiture un virus une bacterie un lion ce sont tous des mauvaises rencontres...
Chraps · 29 juillet 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 437 affichages
Nous partons prochainement au Maroc. Nous ne prendrons que le billet d'avion et pour le reste nous souhaitons fonctionner librement. Pour une question de budget je souhaiterai évaluer les couts sur place: une nuitée dans les grandes villes (Marrakech/Fes/...)...