Ildi21 · 8 mai 2006 à 12:42 · 7 participants · 26 092 affichages
Je suis presentement en France, a Perpignan, et j'aimerais bien aller faire un tour au Maroc. Je voulais savoir si c'est deconseille pour une fille seule d'aller au Maroc. On m'a deja dit que c'etait peut-etre pas une bonne idee... quelqu'un a un conseil...
J'ai réservé pour quelques jours une chambre au " DAHAB hôtel "situé dans le centre du Caire, or je viens de lire dans un guide touristique que cet hôtel très bon marché certes, est plutôt insalubre (cafards, puces, toilettes mal entretenues...) si qqn...
Trip1200GS · 23 mars 2008 à 14:49 · 9 participants · 6 847 affichages
Après le cap nord, nous avons, ma femme et moi envie de prendre le soleil! Donc début mai (le 3), départ au Maroc en 1200GS. Au programme Paris - Sete - Tanger - et puis à définir (les Way Point GPS sont en cours de définition)... Ce petit message pour...
Nathpat42 · 1 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 6 923 affichages
Nous préparons voyage au Maroc en moto pour le mois aout 2008 nous recherchons toutes infos utiles pour camping ou hotels. Si vous etes un couple de motards sympas et que celà vous tente de partager avec nous cette aventure, contactez nous...
Piffeteau · 2 août 2008 à 11:31 · 3 participants · 1 629 affichages
Voyageant en famille, en itinérant avec nos 3 enfants 17-15 et 10 ans. On aimerait bien visiter une école. On en profiterait pour offrir 3 cartables en bon état + crayons. Assez chargé, on aimerait les remettre au début de notre voyage qui démarre à Casa...
Outchio · 1 août 2008 à 22:13 · 8 participants · 9 353 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérienne résidant en france avec un titre de séjour etudiant, et mon fiancé est français d'origine française mais il est musulman. Nous comptons nous marier au mois d'octobre, nous avons deposé un dossier...
De voyage au Maroc en aoùt au Maroc, je serai à Agadir pendant 1 semaine mais j'aimerai me rendre à Midelt. Donc je voudrais savoir quel sera le car (ctm ou supratour, si possible les horaires et le prix) qui faudra prendre et combien d'heures de trajet...
Roselita · 31 juillet 2008 à 16:21 · 5 participants · 10 483 affichages
A t on véritablement la possibilité de partir sur la tunisie en s'y prenant un mois à l'avance et en sollicitant les propositions de dernière minute faîtes par les TO! prix souvent attractifs!! je n'ai jamais osé le faire de peur de me retrouver sans...
J'atterris à Marrakech à 8h40 ce dimanche 3 Août et je dois me rendre à Imesouane (Petit village côtier situé entre Essaouira et Agadir), en passant donc par Essaouira. Si par hasard vous devez faire tout ou partie de ce trajet à ce même moment et que...
Evatoomuch · 6 mai 2008 à 22:30 · 13 participants · 14 762 affichages
Je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule...
Iboureba · 26 juillet 2008 à 12:25 · 6 participants · 6 624 affichages
J aimerai faire venir une amie marocaine en vacance chez moi en france et la mairie de ma commune demande un justificatif a mon amie d une couverture medicale pour la france, quelles sont les formalités a faire pour qu elle puisse venir au moins 3 mois...
Mylies · 1 août 2008 à 18:18 · 2 participants · 2 813 affichages
Ma question concerne mon fils de 5 ans qui est parti seul en tunisie voir ses grands parents.Celui ci dispose d'un passeport tunisien carte identitée francaise et sortie territoire.On me dit qu'il ne pourra pas ssortir du territoire tunisien seul.Je panique.Merci...
Je demande votre avis pour ceux qui ont eu l’expérience de louer une voiture à Marrakech. En surfant sur le forum il apparait que les meilleurs agences de location en rapport « Qualité-Prix » sont: NAJIM CAR MEDLOC SAMICAR Et éventuellement AUTOESCAPE...
MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 14:39 · 5 participants · 1 875 affichages
Je vais me marier en Aout et je veux partir au maroc pour y passer une semaine pourriez vous m'aider pour planifier cette semaine, visiter un grand nombre de site au maroc avec un minimuml de depenses merci
Je souhaite me rendre dans la ville de Kenitra a partir du 16 ou 17 aout... le problème est que je ne trouve que très peu d'hôtels sur internet, n'ai pas beaucoup de contacts au Maroc, et je recherche une petite location (soit petite appartement, soit...
Nous avons un projet pour le Maroc. Nous souhaitons louer une voiture au départ de Marrakech et retour Marrakech pour 8 jours. Transavia propose des tarifs interessants. Pouvez-vous nous donner votre avis. Merci
Voyageant en itinérant en famille (3 enfants 17-15-10ans) et souhaitant utiliser les transports locaux pour favoriser la rencontre et mieux ressentir la vie des marocains, quel est le transport le plus approprié? De Fès, on pense s'arrêter à Azrou puis...
En vue d'une escale d'une journée à Casblanca, pouvez vous me renseigner? Pensez vous qu'il y a des taxis depuis le port de croisière? Dans les taxis, le conducteur parle t-il français? Quels sont plutot les taxis qu'il faut prendre? J'ai lu dans une...
Je suis en train de planifier 8 jours au maroc. nous arrivons à marrakech le samedi soir et j'avais prevu une courte visite le dimanche: souk des tanneurs, jardins majorelle, tombeaux saadiens et les souks. Pas moyen de savoir quels sont les jours de...
Borneo · 29 juillet 2008 à 16:54 · 3 participants · 1 685 affichages
Je pars en égypte dans 15 jours et j'aurais aimé savoir le montant approximatif que je dois mettre dans le logement pendant 3 semaines. Je loge habituellement dans des pensions tres bons marchés et j'aimerais savoir combien coute une nuit dans ces "hotels"...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 612 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Mag1507 · 23 juin 2008 à 22:21 · 6 participants · 3 615 affichages
Je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes...
Playmobile46 · 1 avril 2008 à 19:53 · 10 participants · 3 728 affichages
Voila au mois d'Aout je repart en Egypte avec mes parents l'an dernier nous sommas allé a Taba (surtout pour faire de la plongé Palmes Masque Tuba mais en Apnée 10m environ) voila donc on j'aimerai retourner en Egypte cette année mais pas a Taba donc...
Aurelie18 · 2 juillet 2008 à 12:42 · 7 participants · 5 145 affichages
Je deviens folle:) je crois que cette semaine c'est pire encore, je n'arrive quasiment plus a avopir mes amis tunisiens au téléphone, soit ça sonne bizarrement ou pas, soit on parle 1 min et ça coupe! Je sais que les reseaux en tunisie sont instables...
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais...