Nous allons en mai une semaine a Hammamet avec notre bébé qui aura alors 15 mois. pour éviter d'avoir a emmener une cargaison de petits pots, savez vous si on pourra s'en procurer la bas dans un supermarché? petit pots fruits et legumes? meme question...
Gimelle · 23 juin 2008 à 14:49 · 9 participants · 4 138 affichages
Je souhaite savoir si traverser le Maroc au mois d'aout en camping car est une entreprise perilleuse ou non nous n'avons malheureusement que ce moment là pour partir mon mari étant enseignant, nous sommes du sud et la chaleur on connait mais peut être...
Je peux savoir les possibilité de faire un voyage le mois d'aout au sud du maroc notament agadir et laayoune et je voudrais bien savoir les possibilités de trouver des hotels propre et pas cher tout au long du traje
Aurélialyly · 3 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 3 612 affichages
Vais prochainement partir en voyage scolaire au maroc en bus (moi je resite en france vers bordeau) et j'aimerais savoir combien de tempt on mé pour aller au maroc en heure et en kilometre sachant que on va aussi prendre le ferry merci jatten votre reponse...
En Octobre, nous partons au Maroc pour 8 jours. Notre plan est de commencer avec 1-2 jours à Marrakech et de terminer avec 2 jours à la mer de Essaouira. Ca nous laisse 4 jours pour faire un trek dans la montage ou/ et de voir le désert. On voyagera qu'avec...
J'aimerai avoir quelque renseignement sur Hurghada car je me rends labas le 4 juillet pour deux semaine: 1- a ton le droit de pechés avec un arpon sous l'eau et si oui peut ton le prendre dans la soute avec ca valise? 2- est se que il y a du scooter des...
Meziani · 17 octobre 2007 à 19:44 · 7 participants · 18 754 affichages
J'aimerais passer mes vacances en Algérie, je suis français, je ne suis pas d'origine maghrébine. j'aimerais savoir quels sont les documents nécessaire pour avoir le visa pour l'Algérie? est ce que les documents changent d'un département à un autre? je...
Pour planifier d'éventuel bivouacs/camping, j'aurai besoin de savoir a quelle température m'attendre, de nuit dans les zones désertiques (aux alentour de Tamanrasset, par exemple) en dehors des mois d'été. J'ai entendu dire que cela peut friser les 0°C...
Je dois partir au Caire pour une semaine. Je voudrais connaitre le climat pour cette période et le type de vetement conseillé pour le désert? Les nuits seront-elles fraiches? Je vous remercie
Chllam05 · 3 août 2008 à 1:29 · 5 participants · 7 032 affichages
Slt, Nous sommes un couple d'algeriens, voulons nous rendre en Egypte en voiture, donc nous traverserons la tunisie puis la lybie pour entrer en egypte; quelles sont toutes les formalités pour la voiture et les pesonnes pour y entrer (assurances taxes...
Lilicortex · 4 août 2008 à 20:00 · 5 participants · 4 071 affichages
J'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau...) merci d'avance pour vos réponses
Je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes interrogations. N'ayant pas pu profiter des vacances en juillet/aout, je souhaiterais partir pendant les vacances de la Toussaint. Marrakech est-elle une bonne destination...
Locke · 19 mai 2007 à 4:40 · 8 participants · 21 116 affichages
Je vous présente mon problème, je suis de nationalité francaise, j'ai 19 ans, mon père possède la nationalité francaise et tunienne (ce qui n'est pas mon cas). Il m'a été dit que je n'aurais pas de problème pour rentrer en tunisie avec mon passeport francais...
J'arrive tard à l'aereport de casa MedV. J'ai vu que le dernier train part à 00H00 pour casa! je pense que je vais le ratter... est ce qu'il y a autres moyens de transport pour arriver à El jedida et sans passer par casablanca. y'a t'il des companies...
Thony23 · 5 mars 2007 à 13:45 · 5 participants · 35 802 affichages
J'aimerais connaitre les temperatures en Egypte (Le caire, Louxor et Hurghada) au mois d'octobre... je voulais partir debut octobre mais apparement le ramadan se termine le 13 octobre, dc peut etre preferable d'attendre la fin car j'ai lu que les temples...
Gaelli · 20 mars 2008 à 14:36 · 8 participants · 3 919 affichages
A ceux qui ont déjà voyagé en Tunisie avec des enfants, aux Tunisiens ou autres habitants de la Tunisie, J'aimerais connaître votre point de vue sur l'attitude des Tunisiens vis-à-vis des enfants tunisiens ou étrangers. Je chercher également des informations...
Catherine21 · 29 juin 2007 à 23:19 · 7 participants · 7 626 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage de 9 jours en Tunisie avec un petit groupe de québécois. Nous allons faire des excursions 3 jours sur 9. Faut-il se faire faire des vaccins???? MERCI CATHERINE
Poussin329 · 5 août 2008 à 11:34 · 2 participants · 3 073 affichages
Quelles sont les formalités pour voyager avec de chats en tunisie faut il un passeport merci aussi de me donner le pris pour un passager bateau marseille tunis
Je m apprete, histoire de me "remettre" d un petit trip en Amerique du Sud, a aller chercher d ici deux ou trois jours la tranquilite au Maroc...Je pense pas mal au nord du pays, a la region entre fes et la cote mediteraneenne, surement jusqu a la frontiere...
Armony11 · 5 août 2008 à 13:15 · 4 participants · 8 654 affichages
Nous sommes six amis à passer une semaine de vacances à Mohammedia. Pouvez vous nous indiquer quelles activités il y a à faire à Mohammedia? Jet ski? Chameaux? Quad? Merci pour vos réponses
Sboub · 29 juillet 2008 à 21:13 · 4 participants · 1 594 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis déjà allé plusieurs fois au Maroc:une fois en rando dans le désert et une autre en autotour avec étape réservées à l'avance. Cette fois, j'aimerai y aller sans rien réserer. Juste le vol allez/retour et une voiture...
Monikapaulau · 4 août 2008 à 13:54 · 4 participants · 1 986 affichages
Je fais un séjour de 10 jours au Maroc. Voici mon périple approximativement: marrakech - Ait Benhaddou ou Tizi-n-text Taliouline taroudant cascade d'imouzze des ida-outanane essaouira Pourriez-vous m'indiquer des hotels ou riad pour l'étape Tiz-n-test...
J'ai beau chercher sur tous les sites ou autre, impossible de trouver des réponse à mes 2 question simples et précises: Où puis-je consulter les horaires et les prix des trains de Tunis vers Nabeul? Evidemment, si vous pouviez me donner directement ces...
Grardel · 20 mai 2005 à 15:46 · 5 participants · 7 430 affichages
Je pars à Hammamet en Juin, à l'hôtel Coralia Palm Beach, Avez-vous des conseils pour éviter d'attraper la Tourista?? Quels aliments faut-il éviter de manger ou boire?? Que dois-je emporter comme médicaments?? Merci d'avance, Chloé
Tous je compte passé 15 jours début Juillet 2008 en Tunisie avec ma p'tite famille Dans les différents avis on parle beaucoup que les algues envahissent les plages dans certains endroits d'où ma question: Pour avoir la chance d'en avoir le moins possibles...