Smara · 7 juillet 2008 à 23:20 · 7 participants · 2 564 affichages
On va voyager de Alicante a Oran avec des 4x4, un guide algerien viendra nous chercher dans le Port d'Oran, mais la question est: C'est posible arriver a Tinduf avec nos voitures?, c'est interdite?, il faut demander quelqu'n permis? Toutes les informations...
En début aout c'est prévu ke j fasse avec ma famille un ptit tour dans l'est algerien et on voudrait avoir une idée sur les tarifs des hotels a annaba, ainsi qu'à setif si c'est possible. merci d'avance et bonne fin de soirée.
Mestel · 10 juillet 2008 à 17:36 · 12 participants · 2 806 affichages
Nous avons décidés de passer notre prochaine d'octobre en vacances en famille au Maroc. Notre précédent voyage dans ce pays nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous souhaitons cette fois faire un voyage plus culturel et surtout, loin des foules...
Jamelinho · 14 juillet 2008 à 20:45 · 3 participants · 7 678 affichages
Voila, j explique mon soucis... mon pere est algerien... j ai un passeport algerien mais perimé depuis plus de 25ans maintenant... j aimerai le refaire faire, sachant que je suis cense decoller pour l algerie le 1er aout... que faut il que je fasse...
Je serais à casablanca à partir du 24 aout pour 3 ou 4 jours avec mon ami. Nous avons réservés à l'hotel galia et je voudrais savoir si il se situe loin de la mer? Si oui un bus existe-t-il? Et quel sont les tarifs? Merci de m'aider.
Je cherche à me renseigner quand aux tarifs de saison pour une traversée de la méditerranée (Espagne-Alger) pour deux personnes et une voiture. J'ai déjà cherché un peu et euromer ne propose pas ça et sur le site d'Algérie Ferries, les tarifs pour les...
Lyonnaize · 14 juillet 2008 à 13:16 · 2 participants · 39 169 affichages
Je vais bientot rentrer dans mes 16 ans (en octobre), je part en vacances en Algérie le 1er août et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la carte d'identité algerienne J'ai un passeport et une carte d'identité française J'irais donc demain au...
Draffy · 17 juillet 2008 à 20:10 · 3 participants · 1 305 affichages
Notre itinéraire provisoire serrait: Ceuta =>Chefchaouen (il parrait que je risque de ne pas reconnaitre question dévellopement du tourisme j'y suis passé en 1988) Chefchaouen => direction Azrou Azrou => Aouli aouli => Imilchil Imilchil =>...
Nous comptons moi et mon mari voyager du 09 au 17 aout, on ne sais pas encore quelle destination prendre, moi je n'ai encore jamais visité les ville suivante: (Errachidia, erfoud, merzouga, zagoura, khnifra..) et les petites villes qui sont à côté, on...
Adam75015 · 16 juillet 2008 à 23:30 · 6 participants · 8 079 affichages
Je suis censé partir en Tunisie le 22 juillet, (dans 6 jours..), et j'ai deux questions concernant les formalités administratives. tout d'abbord je voudrais savoir si il est necéssaire que je me rende a l'aéroport accompagné d' un de mes parents, et si...
Francoise79 · 25 juin 2007 à 23:01 · 4 participants · 4 396 affichages
Pouvez-vous me donner des adresses de bons restaurants prix abordables (cuisine marocaine) à Ouerzazate-marrakech... D'avance merci et bonne journée à Vous francoise79
Je desire partir avec ma femme pendant le ramadan a marrakech et etant fan de visite et de shopping j'aurais voulu savoir si c'etait handicapant et les horaires du debut et de la fin du jeune merci
Louxor · 1 avril 2006 à 15:30 · 8 participants · 11 680 affichages
Amis de l'Egypte, bonjour. Voici quelques nouvelles brêves: Le pont de Louxor est maintenant accessible aux touristes à toute heure et plus uniquement entre le lever et le coucher du soleil. Il est de plus en plus question de supprimer les circulations...
Francesaida · 10 juillet 2008 à 2:06 · 2 participants · 5 477 affichages
J'aimerais savoir le nom et les coordonnées des hotels ou hébergements dans la ville de Settat-Chaouia svp! J'ai fait de la recherche par internet mais je ne trouve rien. Merci
Souris70 · 19 février 2008 à 0:35 · 7 participants · 2 946 affichages
Nous prevoyons de partir cette ete pour le sud du maroc avec nos enfants 8 et 3 ans. J'aimerais avoir des sites pour touver camping ou appartement ou encore gites a un bon tarif. Si vous ete aller dans un endroit qui vous a sembler bien faite le moi savoir...
J'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai me rendre sur Alger par bateau la fin juillet et revenir fin aout, je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et on m'a dit que pour le retour il n'ya pas de disponibilité ni avant le 15 aout ni après, la première...
Nous voudrions aller en algérie en septembre, par avion mais en passant par la Tunisie (avec nos papier francais), jusqu'a Tabarka, puis prendre un taxis jusqu'a Béjaia. Savez vous a peu près combien je vais payer mon taxi et si certain taxi sont familiale...
Toutoune59 · 20 avril 2008 à 18:29 · 8 participants · 3 765 affichages
Nous partons en Tunisie le mois prochain. Je suis Française et mon ami est Marocain. Nous séjournerons en chambre double (voyage organisé). Au Maroc, il nous est interdit d'être dans la même chambre car les lois Marocaines s'appliquent pour lui. En Tunisie...
Nous pensons partir 5 ou 6 jours dans le sud marocain au depart de Marrakech.Qui pourrait nous faire un itinéraire précis, sans rater les sites touristiques, nous souhaitons nous rendre au final à Errachidia.Je précise que nous aurons une voiture de location...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Liloumoah · 16 juillet 2008 à 17:32 · 6 participants · 26 217 affichages
Je dois partir en tunisie par avion avec ma fille en aout prochain.quels papiers obligatoires devont nous emmener car n m dit que le passeport n'est pas obligatoire si on a les cartes d'identités?merci de me tenir au courant
J'aimerais les impressions de ceux et celles qui ont eu l'occasion d'aller au festival du Sahara de Douz je suis déjà allée plusieurs fois à Douz mais jamais au festival, et je crains d'être déçue... y a-t-il beaucoup de monde? quel public, touristes...
Sebast66650 · 15 juillet 2008 à 17:06 · 6 participants · 5 421 affichages
Je souhaite amener mon fils de 7ans au maroc mais j'ai peur de n'avoir que son passeport en temps et en heure j'ai un appartement en location sur place le consulat a paris me dit passeport suffit et le consulat a Fez me dit les deux sont obligatoires...
J'envisage avec des amis de passer une nuit sous tente dans la région de Merzouga (dunes ou oasis). Je sais que ce type de bivouac est très classique dans la région et crois savoir que les tentes proposées présentent un certain confort. Mais dans le détail...
Sweetandstep · 15 juillet 2008 à 17:55 · 4 participants · 2 313 affichages
Nous partons au maroc fin juillet pour marakech pour 3 semaines. quel trajet privilégier? valleé du draa? valleé du dadès et de todgha? desert à mahmid ou erg chebbi? est il possible de faire tout ça et ensuite d'aller vers essaouira? ou faut il privilégier...
C'est encore moi! Quelle est la distance entre Marrakech et Ouarzazate, ce trajet peut-il se faire avec une voiture de loc (pas de 4X4!), combien de temps faut-il, et quels sont les sites à voir absolument (sachant que nous sommes des amoureux de la nature...