Nous voudrions aller en algérie en septembre, par avion mais en passant par la Tunisie (avec nos papier francais), jusqu'a Tabarka, puis prendre un taxis jusqu'a Béjaia. Savez vous a peu près combien je vais payer mon taxi et si certain taxi sont familiale...
Toutoune59 · 20 avril 2008 à 18:29 · 8 participants · 3 724 affichages
Nous partons en Tunisie le mois prochain. Je suis Française et mon ami est Marocain. Nous séjournerons en chambre double (voyage organisé). Au Maroc, il nous est interdit d'être dans la même chambre car les lois Marocaines s'appliquent pour lui. En Tunisie...
Nous pensons partir 5 ou 6 jours dans le sud marocain au depart de Marrakech.Qui pourrait nous faire un itinéraire précis, sans rater les sites touristiques, nous souhaitons nous rendre au final à Errachidia.Je précise que nous aurons une voiture de location...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Liloumoah · 16 juillet 2008 à 17:32 · 6 participants · 26 201 affichages
Je dois partir en tunisie par avion avec ma fille en aout prochain.quels papiers obligatoires devont nous emmener car n m dit que le passeport n'est pas obligatoire si on a les cartes d'identités?merci de me tenir au courant
J'aimerais les impressions de ceux et celles qui ont eu l'occasion d'aller au festival du Sahara de Douz je suis déjà allée plusieurs fois à Douz mais jamais au festival, et je crains d'être déçue... y a-t-il beaucoup de monde? quel public, touristes...
Sebast66650 · 15 juillet 2008 à 17:06 · 6 participants · 5 413 affichages
Je souhaite amener mon fils de 7ans au maroc mais j'ai peur de n'avoir que son passeport en temps et en heure j'ai un appartement en location sur place le consulat a paris me dit passeport suffit et le consulat a Fez me dit les deux sont obligatoires...
J'envisage avec des amis de passer une nuit sous tente dans la région de Merzouga (dunes ou oasis). Je sais que ce type de bivouac est très classique dans la région et crois savoir que les tentes proposées présentent un certain confort. Mais dans le détail...
Sweetandstep · 15 juillet 2008 à 17:55 · 4 participants · 2 304 affichages
Nous partons au maroc fin juillet pour marakech pour 3 semaines. quel trajet privilégier? valleé du draa? valleé du dadès et de todgha? desert à mahmid ou erg chebbi? est il possible de faire tout ça et ensuite d'aller vers essaouira? ou faut il privilégier...
C'est encore moi! Quelle est la distance entre Marrakech et Ouarzazate, ce trajet peut-il se faire avec une voiture de loc (pas de 4X4!), combien de temps faut-il, et quels sont les sites à voir absolument (sachant que nous sommes des amoureux de la nature...
Malal · 15 juillet 2008 à 16:09 · 3 participants · 3 023 affichages
Je pars au Maroc jeudi pour la première fois et je me demande si je pourrais trouver comme en inde ou en Chine des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques en 24x36. Si oui, quelqu'un a t il une idée du prix pour une pellicule de...
Je pars le 21 juin pour l'Egypte a marsa alam, ville apprement assez récente et en developpement; Connaissez vous des endroits a visiter, la ville en général...etc Merci beaucoup Caroline
Ou peut-on acheter les billets de bus de la compagnie supratours pour la destination marrakech/Agadir? Faut-il réserver? La compagnie est-elle sérieuse? Les bus sont-ils confortables? Merci d'avance pour vos conseils.
Notre petite famille va passer 2 semaines à Sharm el Sheikh fin juin, et nous aimerions savoir si pour préparer les repas de bébé nous pouvons trouver des légumes sur place? Nous allons de toutes façons emporter des petits pots! mais si l'on ne trouvent...
Kuntz · 27 août 2005 à 11:29 · 7 participants · 4 588 affichages
Je suis véro et je me rends au maroc 2 semaines avec une personne rencontrée sur ce site. que pensez-vous de cet itinéraire: arrivée à fez (2jours) puis route pour meknes via volubilis et Moulay idriss (nuit meknes). puis rabat (1 nuit est-ce suffisant...
Qui pourrait nous donner un parcours bien précis de Rennes à Marrakech (voiture) ou devons nous prendre le bateau, quel est le prix de la traversée (deux adultes+la voiture ford focus) quel est le nombre de km approximatif pour un tel périple?Nous souhaitons...
Mok4i4 · 4 avril 2008 à 1:08 · 8 participants · 2 844 affichages
Chers inconnus Avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) nous souhaiterions nous rendre au Maroc 3 semaines cet été. Pour des raisons d'équilibre des besoins de chacun nous souhaiterions passer quelques jours à Marrakech puis nous...
Je compte rester quelque jours en debut septembre a Essaouira, j'aimerai savoir sa plage est bien pour la baignade? puisque j'ai entendu parler qu'il y a bcp de vent sur la plage, et c'est plutot une plage pour surfeur, merci de vos reponses
Dimdam · 12 juillet 2008 à 22:01 · 2 participants · 5 179 affichages
j'ai besoin de vos avis svp. voilà on part (mon mari et moi en bateau en tunisie), nous avons tous les 2 des CIN francaises avec passeport tunisiens, notre fils qui vient d'avoir 4ans a juste passeport tunisien: celà suffit? j'ai fais la demande auprès...
Je voyage désormais avec des sièges en attente, (stand-by), mon conjoint étant un employé de ligne aérienne. Je voulais savoir si avec AIR FRANCE en direction de TUNIS c'est ultra-plein ou sur-plein les vols vers la fin de novembre ou s'il y a de la place...
Sommes partis a skanes (hotel royal miramar:super sejour) en tunisie au mois de mai et je voulais savoir si quelqu'un du forum allait dans la region (ou si il y habite) a sousse ou skanes et si il pouvait me ramener un peu de sable de la bas car malheureusement...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 058 affichages
Mon copain et moi voulons louer une voiture pour deux semaines en Espagne. Nous voulons aller au Maroc pour deux ou trois jours, mais les tarifs sont très dispendieux lorsque l'on traverse avec une voiture... Serait-ce possible de laisser l'auto sécuritairement...
Samylah · 10 juillet 2008 à 22:31 · 4 participants · 4 501 affichages
Pas de chance je me suis fait voler mes papier francais lundi je suis mineur et n'ayant plus que le passeport tunisien (je suis ne en France) pourrai je passez la doine française a l'aller je sais que au retour se ne sera pas bon
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 893 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
AlfredTeckel · 27 juin 2008 à 17:55 · 26 participants · 9 175 affichages
Pour l'instant, je n'ai pas encore envisagé sérieusement cette possibilité, mais je dois dire que l'Algérie a l'air d'être un pays riche au niveau du tourisme culturel, même s'il semble encore peu présent. Donc, un jour prochain, j'envisage d'y faire...
Leroiwalid · 20 juin 2008 à 9:53 · 2 participants · 4 357 affichages
Je désire partir de Tunisie (sfax) vers l'Égypte (al Iskandariyah et al Qahira..) a travers la Libye a prix bas pour cela je pose les questions suivantes:quel moyen de transport vous me conseigne et le prix?après avoir arriver a l'Égypte qu'est ce que...