Lstarqueen · 12 avril 2008 à 22:58 · 7 participants · 9 297 affichages
Encore une question bête mais pragmatique: est-il décent pour une femme de porter des T-shirts à manches courtes au Maroc ou les manches longues sont-elles plus adaptées? Est-ce différent à Marrakech et dans le Sud? En Egypte par exemple, je me souviens...
Malafie · 28 juin 2008 à 16:32 · 10 participants · 4 552 affichages
Nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes. Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi. j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes. nous n'avons...
Les4saisons2 · 25 juin 2008 à 18:39 · 2 participants · 3 443 affichages
Voilà, nous repartons pour la 3éme fois au Maroc (4 copines) et nous aimerions quelques idées pour notre itinéraire. 1er voyage: 15jrs Fes, La vallée du ziz, le désert de merzouga, ait ben aidou, les gorges du todra, marrakech, essaouira 2eme voyage:...
Miam65 · 12 novembre 2004 à 14:42 · 16 participants · 21 822 affichages
Quelqu'un peut il nous faire partager son expérience recente sur son voyage en Lybie??? On projete un tour en 4X4 pendant trois semaines en decenbre / janvier. Si vous avez des renseignements sur les prestations des agences de voyages, prix pour la lettre...
Joecanada · 19 juillet 2008 à 16:55 · 9 participants · 3 005 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions ou experience sur cet itineraire un peu chargé oui pour le peu de temps (17 jours) si vous avez des conseils ou modifications a rajouter j'aimerais les connaitres. Arrivée Marrakech Marrakech- Ouarzazate Ouarzazate-Fes...
Nath009 · 29 mai 2007 à 16:57 · 9 participants · 5 101 affichages
Non je veux pas faire un trek seule, mais je pars seule, donc j'aimerais me joindre a un grp constitué par une agence. Pas besoin de me dire que je ferais mieux d'organiser moi-meme mon trek car je suis SEULE et que je vais pas partire SEULE avec un guide...
Rose95 · 2 mai 2008 à 18:46 · 8 participants · 3 605 affichages
Je souhaiterai faire un circuit en 4x4 dans le grand sud du Maroc. Connaissez-vous une agence sur place qui organise des circuits avec un guide local, je ne veut pas faire de circuit avec un groupe de touriste. Je veux juste prendre un billet d'avion...
Skp · 24 juillet 2008 à 15:43 · 2 participants · 8 685 affichages
Savez s'il est possible d'obtenir un visa algérien à partir du Bénin? Je pars en voyage avec ma femme Franco-algérienne pour un tour maroc mali bénin algérie et nous ne savons pas exactement quand nous rentrerons en algérie, donc il nous parait plus simple...
Je rentre de marrakech un bon plan pour les budgets moyens (voir+) rue de la koutoubia sur la place derrier le commissariat une residence y a ouvert ses portes pour un peu + de 100 dh pour 2 ou 4 couples * RESIDENCE APPART LA KOUTOUBIENNE " de supers...
Sherry · 4 juillet 2008 à 10:01 · 10 participants · 9 338 affichages
Une petite question à propos des taxis marocains: quelqu'un saurait-il combien coûte le voyage, en taxi, de l' aéroport Mohammed V à Casa (pour se rendre aux twin tours)? peut-on négocier les tarifs des taxis? mon avion arivera en pleine nuit (à 1h30...
Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 · 14 participants · 6 654 affichages
J'ai lu tro de sujet et de réponses sur ce sujet de la loi mais c pa clair moi je sui marocain et ma fiancé est française alor on peu prendre une chambre ou non? j'espére q vous m'aiderai car je sui perdu merci d'avance
C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum qui risque fort de m'avancer dans ma quète. Voilà, je n'ai pas l'habitude de voyager et je n'ai pas eu l'occasion d'aller hors de l'Europe avant la semaine dernière, où j'ai pus passer (qu')une semaine...
Je cherche le ou les endroits ou on peut trouver des pêcheurs en équilibre dans les falaises après Sidi Ifni ou faut il descendre jusqu'à Sidi Akhefennir?Merci.
Nous sommes 4 a partir début aout au Maroc pour un voyage de 15 jours. Nous sommes à la recherche d'un riad sympathique et pas trop cher dans la medina pour la première nuit, ainsi que d'un loueur de voiture fiable et pas trop cher. Nous allons nous balader...
Sebdogo · 20 juillet 2008 à 12:55 · 9 participants · 20 181 affichages
Je pars bientôt (le 8 aout) au Maroc et j'aimerais savoir s'il est possible de retirer des Euros dans une banque marocaine pour ensuite les convertir au bureau de change? C'est sans doute une question bête mais je ne m'y connais pas trop en banque/finance...
Just'une interrogation, suis allé au maroc pas mal de fois notemment aux vacances de paques. je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde (touristes!!). est -ce pire au mois d'aout ou identique? merci..je sais ma question est un peu superflux.mais bon...
Crispy101 · 20 juillet 2008 à 14:09 · 7 participants · 5 133 affichages
Nous sommes un couple voulant faire la traversee du Mgoun en début aout préférablement sans guide. Nous sommes assez expérimentés en montagne et on se débrouille très bien avec des cartes. On a déjà fait plusieurs treks au Népal et en NZ. J'ai juste quelques...
Nous avons de la famille sur Fès mais rares les compagnies qui proposent des vols pour Fès, s'il y en a ils sont à des prix exhorbitants, plus cher que Marrackeh, pourtant il y a d'autres choses à voir à Fès, nous voudrions y aller au mois d'octobre...
Je souhaite avoir votre avis sur un séjour fin septembre à Gabés (accueil, vie quotidienne, plage, location meublée pour 15 jours, voir hôtel) merci d'avance A+
QQN POURREZ T IL ME DIRE QUELLE EST LE MOYEN LE PLUS SIMPLE ET LE MOINS CHERE POUR UN TRANSFERT EN TRE L AEROPORT DE CASABLANCA ET LE VILLAGE DE HAD SOUALEM; MERCI POUR VOS REPONSE
Rip67 · 14 juillet 2008 à 22:03 · 9 participants · 5 485 affichages
Je cherche une tente pour mon voyage à vélo. Comme je ne m'y connais pas trop, j'ai bien épluché les messages du forum, et cela m'a bien aidé, surtout pour comprendre ce qu'est vraiment une bonne tente (enfin, je connais les bases _ matériaux et histoires...
Cherine41 · 18 juillet 2008 à 20:24 · 9 participants · 7 262 affichages
Je suis nouvelle sur le site que je trouve très chouette. Je vais bientôt au Maroc et il me faut faire là-bas une transaction en euros pour ne pas perdre dans le change. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de transférer des euros à partir de la...