Arrivant à midi à Zagora et repartant le lendemain, j'envisage de prendre un 4x4 avec chauffeur: que me conseillez vous comme excursion pour l'apres midi. Merci Pascal
Madrid78 · 31 juillet 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 457 affichages
Je vous remercie par avance des réponses. Je voudrais savoir si il est facile de débarquer à Oualidia début août sans avoir réserver un hôtel et de trouver sur place. Vaut il mieux rester deux jours et deux nuits à Oulidia ou bien faire 50-50 avec Safi...
Mvbergen · 31 juillet 2008 à 14:45 · 2 participants · 2 303 affichages
Je sais qu’il y a moyen d’obtenir un visa libyen de transit de 72 heures si vous volez sur Afriquiyah. Cette possibilité m’intéresse pour visiter Leptis Magna entre deux vols. Avez-vous déjà expérimenté cela? Merci d’avance Michel
Mvbergen · 15 février 2006 à 9:54 · 1 participant · 2 140 affichages
J’envisage de visiter Leptis Magna, en transit entre deux vols. Avec Afriquiyah, il est possible de faire un stop à Tripoli en attendant de prendre mon autre vol (Khartoum)et hier, lorsque j’ai contacté l’ambassade de Libye à BXL, il n’a pas été émis...
Mistelle · 27 juillet 2008 à 6:45 · 6 participants · 4 125 affichages
J'aimerais savoir si à la fin du mois de novembre on peut loger et se trouver un bon resto facilement, sans réservation. En particulier au sud de la Tunisie. Pour la location de voiture, est-il possible de s'en procurer une à l'aéroport sans réserver...
Je suis a agadir avec ma fille de 10 mois et je voudrais sortir avec elle pour la fete du roi. je souhaiterais des informations sur les differentes manifestations de la ville. Merci a tous
HugoM · 8 juillet 2008 à 14:26 · 3 participants · 2 947 affichages
Dans le Cadre de mon prochain voyage je compte rejoindre l'Egypte à partir du Niger. Le plus simple me paraît de passer par la Lybie. De plus je viens de lire sur le site conseil aux voyageurs du ministère des affaires étrangères qu'un poste frontière...
Zounou · 30 juillet 2008 à 13:45 · 2 participants · 3 494 affichages
Voudrais faire sa en voiture, meme pour le poste des frontieres on m'a dis qu'il se trouve a Tamanrasset mais je suis pas sur!!!! pour le retour sa sera plus facile normalement!! et merci a tous et bons vacances
Je serai mi aout à HAMMAMNET à l'hoel AI TUNISIA LODGE, je souhaite savoir s'il y a des possibilité d'excursions à partir de cet hotel ou de la ville vers le sud de la tunisie TOZEUR - MATMATA - CHOTT EL GHARSA... afin de faire une visite sur les lieux...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet? Y a-t-il des problèmes pour passer les frontières d'Israël? Sinon, le ferry Nuweiba/Aqaba prend-il les voitures?
Insipide · 27 juillet 2008 à 15:40 · 8 participants · 2 155 affichages
Comme je dois normalement partir en Tunisie le 03 août j'avais réservé moi et mon mon ami une chambre double; bref, il y a eu un problème, donc je suis à la recherche en urgence de quelqu'un qui pourrait me donner des coordonnées d'un hôtel en Tunisie...
Laminka · 28 juillet 2008 à 20:34 · 3 participants · 23 404 affichages
Je voudrais savoir combien coute une chambre d'hotel a jijel... pas trop cher, deux nuits seulement...pour un ami qui vient de france et qui voudrais visite la ville... je suis jijilienne d'origine et je suis incapable de lui donne des informations precise...
Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
Aply123 · 10 juin 2008 à 22:16 · 8 participants · 5 413 affichages
On dit qu'il y a de l'insécurité, en algerie. ce n'est parcequ'il ya des milliers de morts dur les routes europeenes que les europeens cesse de se déplacer?. une bombe une fole voiture un virus une bacterie un lion ce sont tous des mauvaises rencontres...
Chraps · 29 juillet 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 443 affichages
Nous partons prochainement au Maroc. Nous ne prendrons que le billet d'avion et pour le reste nous souhaitons fonctionner librement. Pour une question de budget je souhaiterai évaluer les couts sur place: une nuitée dans les grandes villes (Marrakech/Fes/...)...
Shinozu · 15 juin 2008 à 14:55 · 8 participants · 10 917 affichages
Circuit combiné acheté sur voyages-sncf Croisière une semaine sur le Nil + 3 jours Hurghada + 4 jours au Caire hébergement 5 étoiles. Bilan: Très bien, un bémol: la bouffe, qualité très moyenne et organisation cahotique des transports. Alors, le voyage...
J'arrive à Tunis en bateau et souhaite avoir des informations sur le transfert de Tunis à Hammamet (modes de transfert et prix estimatifs). Je souhaite avoir les mêmes informations de Hammamet vers l'aéroport de Monastir. Merci beaucoup Juliette
J'essaye d'estimer ce petit trajet, pour vois si c'est faisable en un week end ou non? un trajet en voiture, en comptant evidemment une petite pause. si possible de confirmer aussi que le plus rapide étant de passer par Chicaoua-agadir-Tizn... merci a...
Pour une semaine, je voudrais, en partant quotidiennement de TRIPOLI (Libye), aller découvrir certains paysages côtiers et sites archéologiques à l'Est et à L'Ouest de TRIPOLI (maximum 120km), probablement à partir de début mai 2008. Ce séjour me servira...
Rev2voyaj · 24 juillet 2008 à 17:41 · 8 participants · 3 454 affichages
Je suis un tout nouveau membre parmi vous. Je suis étudiant et ma copine et moi-même rêvons de partir en Egypte. Seulement, notre situation financière n'est pas trés élevée et nous voudrions voir les endroits indispensables en Egypte. Je pense, c'est-à-dire...
Je viens vers vous car je dois me rendre en Algérie le 4 août 2008 et je me retrouve démunie d'hébergement. En effet, mes vacances étaient organisées malheureusement comme on dit souvent chez nous le destin en a voulu autrement et je me retrouve seule...
Du 4 au 23 aout, nous partons en famille (3 enfants 17, 15, 10ns) en itinérant 4-5 jours Rabat-Larache, 5-6j Fès Meknès, 5-6j vallée du Dra et Dadès. Nous envisageons utiliser tous les moyens d'hébergement: camping, hotel, auberge de jeunesse, et on l'espère...
Donnerais une note globale de 5 sur 10 pourquoi car le pays n est pas si chaleureux que ça par contre l hotel et son personnel 10/10 rien a dire sinon notre sois disant guide habib des milles et un soleil est vraiment une personne non disponible et qui...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 446 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Vioetpat · 24 juillet 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 677 affichages
Nous partons en octobre au maroc ; nous allons d' abord à asilah voir nos amis puis nous comptons faire un tour dans le sud vers merzouga, par contre je ne sais pas quoi prendre comme vetements, qui peux svp me conseiller? pleut il souvent, faut il emmener...
Jjlg57 · 28 juillet 2008 à 8:49 · 3 participants · 2 005 affichages
Pour un pèlerinage Alger-Béchar-Tindouf... Goléa-Laghouat-Alger... comment voyez-vous la chose notamment dans les Territoires du Sud: Quelle voiture? Approvisionnement en carburant Facilité de circulation Merci pour vos réponses et bonne journée, JJL