Shinozu · 15 juin 2008 à 14:55 · 8 participants · 10 900 affichages
Circuit combiné acheté sur voyages-sncf Croisière une semaine sur le Nil + 3 jours Hurghada + 4 jours au Caire hébergement 5 étoiles. Bilan: Très bien, un bémol: la bouffe, qualité très moyenne et organisation cahotique des transports. Alors, le voyage...
J'arrive à Tunis en bateau et souhaite avoir des informations sur le transfert de Tunis à Hammamet (modes de transfert et prix estimatifs). Je souhaite avoir les mêmes informations de Hammamet vers l'aéroport de Monastir. Merci beaucoup Juliette
J'essaye d'estimer ce petit trajet, pour vois si c'est faisable en un week end ou non? un trajet en voiture, en comptant evidemment une petite pause. si possible de confirmer aussi que le plus rapide étant de passer par Chicaoua-agadir-Tizn... merci a...
Pour une semaine, je voudrais, en partant quotidiennement de TRIPOLI (Libye), aller découvrir certains paysages côtiers et sites archéologiques à l'Est et à L'Ouest de TRIPOLI (maximum 120km), probablement à partir de début mai 2008. Ce séjour me servira...
Rev2voyaj · 24 juillet 2008 à 17:41 · 8 participants · 3 422 affichages
Je suis un tout nouveau membre parmi vous. Je suis étudiant et ma copine et moi-même rêvons de partir en Egypte. Seulement, notre situation financière n'est pas trés élevée et nous voudrions voir les endroits indispensables en Egypte. Je pense, c'est-à-dire...
Je viens vers vous car je dois me rendre en Algérie le 4 août 2008 et je me retrouve démunie d'hébergement. En effet, mes vacances étaient organisées malheureusement comme on dit souvent chez nous le destin en a voulu autrement et je me retrouve seule...
Du 4 au 23 aout, nous partons en famille (3 enfants 17, 15, 10ns) en itinérant 4-5 jours Rabat-Larache, 5-6j Fès Meknès, 5-6j vallée du Dra et Dadès. Nous envisageons utiliser tous les moyens d'hébergement: camping, hotel, auberge de jeunesse, et on l'espère...
Donnerais une note globale de 5 sur 10 pourquoi car le pays n est pas si chaleureux que ça par contre l hotel et son personnel 10/10 rien a dire sinon notre sois disant guide habib des milles et un soleil est vraiment une personne non disponible et qui...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 431 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Vioetpat · 24 juillet 2008 à 13:42 · 6 participants · 1 665 affichages
Nous partons en octobre au maroc ; nous allons d' abord à asilah voir nos amis puis nous comptons faire un tour dans le sud vers merzouga, par contre je ne sais pas quoi prendre comme vetements, qui peux svp me conseiller? pleut il souvent, faut il emmener...
Jjlg57 · 28 juillet 2008 à 8:49 · 3 participants · 2 000 affichages
Pour un pèlerinage Alger-Béchar-Tindouf... Goléa-Laghouat-Alger... comment voyez-vous la chose notamment dans les Territoires du Sud: Quelle voiture? Approvisionnement en carburant Facilité de circulation Merci pour vos réponses et bonne journée, JJL
Easytibo · 9 mars 2008 à 20:54 · 6 participants · 5 140 affichages
Je suis grand amateur du voyage en stop pour toutes les rencontres que cela permet. Je pars au Maroc cet été et je voudrais savoir s'il est facile d'en faire dans ce pays. merci d'avance Thibault
Rous · 19 juillet 2008 à 22:34 · 6 participants · 1 924 affichages
Voilà de retour aprés un super sejour de 3 semaines, vol sec et location de voiture départ marrakech pour la route tizi-n-test "superbe" nous avons dormis a ouirgane l' auberge le mouflon accueil sympas de farid. ensuite nous avons pris la direction de...
Je pars à Hurghada au mois d'août et je souhaiterai aller à Abou Simbel. Je crois que pour cela il faut que j'aille jusqu'à Assouan et que je prenne un bus de Assouan à Abou Simbel? Par quel moyen (bus, train...) puis je aller de Hurghada à Assouan...
Soniaadam · 28 juillet 2008 à 17:42 · 2 participants · 2 840 affichages
Je pars au maroc, marrakech du 3 au 10 aout en avion avec mon fils de 18 mois je vais rejoindre son papa la bas mais j'ai un peu peur je trouve que mon fils est petit est j'ai peur d'oublier quelque chose et que la bas il supporte pas la chaleur.quel...
Mumu56 · 20 mars 2008 à 17:24 · 17 participants · 9 802 affichages
Nous séjournons une semaine à Tozeur et nous souhaitons faire des excursions vers les oasis de montagne, Tamerza, Mides, le train le lézard rouge... Me conseillez-vous de prendre des excursions ou louer une voiture et faire nos itinéraires. Nous aimerions...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:22 · 13 participants · 7 234 affichages
Nous aimerions partir en Octobre (premiere semaine) en Tunisie car les prix sont les plus attractifs.MAIS est ce que les temperatures sont bonnes?eau-air? Y a t-il des villes à privilègier? à eviter? Merci pour votre aide et bonne journée!!!! kikaa
Papillon06 · 6 mai 2008 à 10:29 · 8 participants · 7 579 affichages
Voila je projete de partir avec mon homme au maroc debut juillet, mais pas en hotel club, nous voulons plustot dormir dans des riads et louer une voiture pour voir du pays. J'avais dans l'idée d'arriver à marrakech, de passer par essaouira, et de remonter...
Est-ce que quelqu'un à pris un vol aller-retour Tunis-Djerba, (avec la compagnie aérienne Sevenair), il y a pas longtemps...? Pouvez-vous me dire le prix de ce vol...et si il y a des rabais pour les enfants? merci
Le 15 juin la compagnie Atlas Blue a failli a sa mission, nous transporter en temps de Lyon à Fes sans escale ce ne fut pas le cas et c'est avec 8 heures de retard et une escale a Marseille que je suis arrivé a Fes bien entendu pour mon rdv a Fes c'etait...
J'ai prévu de partir au Maroc dans le Sud... (Erfoud) Du 6 Octobre 2008 au 12 Octobre... PS:!! C'est la première fois que je pars las-bas!! j'aimerais savoir: 1- Quelle température fait-il à ce moment là 2- Que dois-je emporter pour une semaine (vêtements...
Sabrinaturel · 26 juillet 2008 à 9:58 · 2 participants · 2 271 affichages
Nous sommes des parents avec notre petit garcon de trois ans et demi nous envisageons de partir au maroc les dix derniers jours de aout premier voyage en famille nous sommes loin d aimer les voyages tout organiser c est pourquoi je fais appel a vous qui...
Nous aimerions aller a benni mellal et ses environs dont le lac bin el ouidane. Quel est le moyen de transport le plus pratique pour s'y rendre? est ce qu'il y a des bus? peut on etre logé la bas? Merci
Abdoul59 · 22 juillet 2008 à 8:14 · 8 participants · 3 775 affichages
Je souhaiterais savoir, pour partir en algérie jes me suis renseigner au consulat algérien de lille. J'ai un enfant de deux ans, moi même et ma femme de nationalité française. Ils me disent que le mon enfant doit avoir une pièce d'identité frnçaise pour...
Rorolostéo · 26 juillet 2008 à 21:46 · 9 participants · 2 418 affichages
Mon amie et moi envisageons un petit périple en amoureux à la découverte d'une petite partie du sud-marocain (Marrakech, Ouarzazat...) pour finir sur Essaouira et tout cela sur 8 à 10 jours! Notre budget est correct sans être mirobolant (800 à 900...
Petitpiou · 8 juillet 2008 à 23:16 · 3 participants · 10 404 affichages
Je dois rentrer en Tunisie, si possible du 8 septembre au 6 octobre 2008. Après de nombreuses recherches sur Internet et différents scénarios d'escales tentés, le meilleur tarif que je trouve est proposé par Air France (1297, 20 $). Idéalement l'aéroport...