Voilà nous allons nous rendre à Hurghada fin juillet début aout au LTI DANA BEACH RESORT avec notre petite famille dont le dernier 2 ans et j 'aurais aimé avoir des tuyaus en ce qui concerne la petite pharmacie de voyage:pour éviter la tourista et les...
Ressy · 18 juillet 2008 à 1:48 · 3 participants · 5 653 affichages
Voila j'aimerai rejoindre mon amie qui est en famille la bas mais je voudrai aussi savoir si c'est possible car je n'ai rien prévu (je n'ai que mon passport) et surtout si ce n'est pas dangereux pour une personne d'origine française (moi)???? merci bocu!!...
Cargol69 · 20 septembre 2007 à 9:08 · 4 participants · 3 071 affichages
Nous partons pour le maroc le 14 octobre en bateau, set tanger avec un shadows 750, deux plus qlqs bagages, nous y serons pour une grosse semaine, notre premier point de chute sera fes pour deux nuits apres on attend vos avis, sur les coins sympas, la...
Didi62 · 9 juillet 2008 à 17:13 · 13 participants · 6 683 affichages
Voilà je souhaiterai partir en vacances en Tunisie mais je ne sais pas où aller... Tunis? Djerba? Que me conseillez-vous? Où y a t-il le plus d'endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
Delclara · 19 juillet 2008 à 22:37 · 5 participants · 2 090 affichages
Je souhaiterais aller en Tunisie pendant les vacances de février pour voir le désert et faire le tour de la Tunisie (Douz, Nefta, Kairouan...). L'avez-vous déjà fait? Est-ce une période correcte pour visiter ce pays? merci pour vos réponses.
Pour cet été nous hésitons entre plusieurs hébergements pour une étape à midelt kasbah asmaa ca me paraît un peu cher sinon le camping auberge de timnay quelqu'un connait il l'une ou l'autre de ces adresses? Merci de votre aide
Dimdam · 17 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 5 779 affichages
Je parts avec mon mari et mon fils le 3 aout en bateau pour la tunisie. nous avons la double nationalité. mon fil qui a seulement 4ans dispose d'un passeport tunisien, (nous aussi d'ailleurs), par contre aucune pièce d'identité française (passeport, ou...
Voila nous partons pour oujda le 2 aout nous partons du nord de la france en voiture premiere escale tournissan dans le sud (voir la famille) puis traversée de l espagne le 3 au matin pour arriver a ALLMERIA la nous prendrons le bateau pour faire ALLMERIA...NADOR...
Est ce que vous connaissez la reserve de souss massa? est ce que ça vaut le coup d'y aller? on peut observer des animaux? Si vous avez un conseil sur une autre destination ou l'on puisse profiter du paysage marocain, de faune et de sa flore, vos avis...
Anais37 · 18 mars 2008 à 16:30 · 9 participants · 3 348 affichages
Je suis étudiante et nouvelle sur le forum!! I need your help!! Avec des amis nous aimerions pour cet été, l'été de nos 20 ans, partir une semaine en Tunisie début août!! Le rush des prix des clubs!! Etant éudiants nous avons un budget serré. Nous ne...
Meziani · 21 juillet 2008 à 16:50 · 4 participants · 2 995 affichages
Je suis française, sans origine magrébine. Je dois partir en Algérie (aéroport Alger)départ de Lille. Je voulais savoir si je peux emmener avec moi certains objets en soute. Je voudrais prendre du champagne, bière, limonade et camembert. Je dois féter...
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont conseillé pour mon séjour au Maroc. Me reste un logement à trouver sur la côte pour quelques momnts de baignade (oualidia, sidi bouzid ou azemmour). Lequel me conseiller et quelles adresses? J'ai repéré l'hotel...
Je vais à Sharm el-Sheikh en septembre prochain et j'aimerais savoir si, parmi ceux qui sont déjà allé, il est possible de louer de l'équipement afin de faire de l'apnée dans le secteur. Savez-vous si les hôtels proposent la location de masques et tubas...
Est-ce-que quelqu'un connait le plus court moyen de rallier Alexandrie à Nuweiba (pour passer en Jordanie), sans prendre l'avion évidemment. Y at-il des bus fréquents jusqu'à Alismal'iliya ou suez par exemple, puis de là jusque Nuweiba? merci bien! ciao...
Jéjédemarol · 19 juillet 2008 à 18:49 · 3 participants · 2 047 affichages
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce circuit dans le sud maroccain d'une durée de trois semaines environ. Merci pour toutes vos suggestions, conseils, adresses et bons plans... Marrakech, Ouarzazate, Vallée des Roses, Tinghir, Erfoud ou Merzouga...
Madanon · 15 juillet 2008 à 12:36 · 8 participants · 5 584 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles et partons au maroc le 21 juillet, nous aimerions pouvoir faire un tour aussi en tunisie mais d'après Action Visa le visa pour ne serait-ce que traverser l'Algérie est à 78 euros... étant donné que notre budget vacance est...
Sebdogo · 21 juillet 2008 à 0:44 · 5 participants · 3 221 affichages
Et oui, encore moi! On sent le stress du voyage qui approche:P Alors, question (encore une fois) toute bête... Ma copine, qui est marocaine, m'a dit qu'il était possible de trouver des appartements louables à 100 dirhams la journée/nuit voire moins dans...
Vioetpat · 20 juillet 2008 à 18:29 · 4 participants · 1 300 affichages
Qui peux me dire svp ou nous pouvons trouver un hotel correct à beni mellal ou à kasba tadla??? et aussi svp un autre entre errachidia et erfoud... en vous remerciant d' avance
Je vais inchallah bientot prendre le ferry tanger barcelone le ferry semble etre le top des compagnies maritimes. est ce que la traversée va prendre 24h ou plus?les repas sont inclus dans le prix de la traversée?fauteuil pullman.? pr le retour il ya a...
Bien que différents échos (familles, ami (e)s, forums..) ne m'aient guère décrit Agadir comme une ville splendide...J'ai l'occasion d'y aller une semaine en septembre ce qui reste toujours une belle opportunité de voyage et de rencontres. A part 2j...
Fhenon · 17 juillet 2008 à 11:37 · 10 participants · 8 022 affichages
Je suis décidé: en aout, j'opte pour 1 circuit de 4 jours combiné avec 3 jours d'hôtel tranquille en tunisie. Cependant, quelle ville côtière peut être intéressante pour se poser? Les circuits Marmara sont ils ok? Nous ne voulons pas le côté familiale...
Je cherche à louer un riad à Casablanca pour dix personnes. Jusqu'ici j'ai constaté que la plupart sont à Marrakech. Pouvez-vous me renseigner sur la présence de riad à Casablanca. je suis ouverte à quelques bonnes adresses également ;) Sinon, à combien...
Voila je recherche un hotel pour la semaine du 21 aout au 29 aout pas cher sur casablanca c'est les premiere vacance ke je passe avec ma copine merci de vos reponse cordialement
Je voudrais savoir si pour effectuer un voyage paris-tunis il me faudrait un passeport français ou ma carte d'identité me suffirait simplement? Je ne part pas en séjour organisé avec un tour opérateur, je réserve d'abord le vol ensuite sur place je prendrais...
Nous partons fin juillet pour le sud marocain et nous ne savons pas s'il vaux mieux prendre la traversée pour tanger ou ceuta au départ d'algésiras et s'il est plus pratique et moins cher de prendre les billets a l'avance en france.merci de m'éclairer...
Je cherche un hotel dans le centre de Tunis pour la semaine prochaine, qui puisse accueillir pour pas cher 2 adultes et deux enfants. Existe-t-il une auberge de jeunesse ou un plan dans le meme ordre de prix. Merci
GueuLdange · 17 juillet 2008 à 21:34 · 7 participants · 2 091 affichages
Avec des amis on a préparé un circuit pour dix jours, vos conseils et suggestions seront d'une grande utilité pour nous: 1er jour: Marrakech: Visites des principaux monuments de la ville. 2ème jour: l'Ourika et setti Fatma Gîte sur place. 3ème jour: Marrakech...
Je dois prendre en début de semaine prochaine le bateau d'algésiras pour tanger avec une voiture. J'aimerais discuter avec des personnes qui l'ont fait récemment pour qu'ils me disent s'il y a une longue attente avant d'embarquer et s'il y a un créneau...