Trois14 · 9 juillet 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 236 affichages
Je vais passer avec 2 autres amis 3 semaines dans le Sud Marocain en Septembre prochain (retour le 01/10/2008). Voyage en voiture de location. Repas en restau le soir uniquement, piquenics légers à midi. Nuit en hotels (style "guide du routard"). Or je...
Domag34 · 10 juillet 2008 à 19:49 · 2 participants · 7 620 affichages
Dans le cadre d'un transit au nord du Maroc vers la France je cherche un endroit sympa pour la mi juillet en bordure de mer (région Martil, Cap Mazari). Je suis résident au Maroc et ne souhaite pas tomber dans le "surfait"; évidemment je recherche le...
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 095 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
J'aimerais que vous m'aidiez et me dire comment faire pour me rendre à Soliman à partir de Tunis, il parait qu'il faudra marcher deux ou trois km avant d'arriver à l'hôtel où je dois descendre Solymar. Merci
C'est la premiere fois que je pars en Egypte avec mon petit ami en aout de cette année. Je voyage bcp et n'ai jamais eu le moindre pb vis a vis de mon homosexualité. cependant, j aime bien me renseigner un peu avant de partir. Pensez vous qu il y ait...
Sarahbb · 28 juin 2008 à 13:20 · 8 participants · 10 842 affichages
Je pars en Egypte avec mon mari pour 2 semaines cet été, 1 semaine à Louxor puis 1 autre à Hurgada et je voulais savoir le budget à prevoir sachant que nous voudrions profiter un max des excursions et activités sur place.A louxor nous sommes en demi-pension...
Ss nouveau sur ce site! je dois partir à reims (vers le 20 septembre) pour suivre des etudes universitaires et comme c la premiere fois que je me rend en france et seul en +! j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour choisir mon itinéraire et des...
Nous avons l intention de partir en rando aux environs de chefchaouen nous projetons de faire le depart de Akchour et d arriver a la plage de Stehat nous cherchons toute sorte de tuyaux et conseils merci
Sineki · 9 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 26 060 affichages
Je pars au Maroc en aout avec la voiture de mon epouse qui a le meme nom que moi et je voudrais savoir si cela cause probleme car elle ne sera pas du voyage merci d'avance
Je viens d'acheter un séjour (160 euros, 1 semaine en juin, vol + demi-pension), pour la Tunisie, l'hôtel est à 7 km de Sousse. A priori, c'est tout ce que j'aime pas (une usine à touristes). Mais c'est l'occasion pour moi de partir avec ma mère (qui...
Nicha · 13 décembre 2007 à 20:14 · 20 participants · 10 513 affichages
Il était prévu que nous organisions avec des amis un voyage à Tamanrasset pour la dernière semaine de décembre 2007, visite de l'assekrem et autres circuits. Mes amis ont annulé leur déppart et j'ai décidé d'y aller quand même. Mais après avoir contacté...
Saab · 2 juillet 2008 à 13:58 · 6 participants · 4 731 affichages
Pouvez-vous me donner des tuyaux concernant le désert du Hoggar pour un trek d'une semaine (la semaine du 11 novembre): où trouver un bon guide? (sur internet ou ds une ville (Française ou sur Tamanrasset par exemple)) que gère un guide? combien ça coute...
Joeletaximan · 26 juin 2008 à 11:30 · 5 participants · 8 475 affichages
Je pars un mois en vacances a partir du 04/07/08 à bejaia, nous avons une maison mais pas de télévision, afin de ne pas etre coupé du monde j'aimerais connaitre le prix d'un téléviseur et d'une instalation avec decodeur numerique nous comptons également...
Nous partons à deux pour deux semaines au Maroc: Nous souhaitons passer 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Pourriez vous me donner des sites d'hôtels ou Riad pas trop cher, je souhaiterai quelque chose de romantique!! Et avec la salle...
Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 710 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Sempiternell · 14 juillet 2007 à 19:46 · 8 participants · 4 035 affichages
OUp! je m'étais pas mise au bon endroit pour envoyer mon message, alors je recommence, pas du tout envie d'un truc organisé, je pars une semaine près de djerba à ZARZIS, pour me baigner tout ça, mais la deuxième semaine je n'ai rien réservé, j'espère...
Qcmar · 6 juillet 2008 à 2:47 · 6 participants · 4 286 affichages
Tous! J'ai l'intention de partir au Maroc durant l'été 2009 avec ma famille, et j'aurais quelques questions: 1. Quel est le coût moyen pour louer une villa meublée et entièrement équipée, avec de la place pour 6 occupants et plus... (Pour un mois environ...
Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Je pars au maroc cet été. J'atteris a l'aeroport de Salé et je dois me rendre dans le centre ville; dans le quartier de l'oued eddahab precisement. Je sais que je peux faire ce trajet en taxi mais j'aimerais avoir plus de precisions et savoir si je peux...
LouisLeKebz · 8 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 3 148 affichages
Je suis a marrakech presentement et je compte aller a ourezazate et p-e zagora, mais je nai pas beaucoup de temps. en gros je veux voir le sahara, un oasis inchallah, enfin les dunes etc et dormir une nuit ou 2 dans le desert, le plus basic possible...
Baunne · 24 juin 2008 à 0:05 · 13 participants · 8 754 affichages
Tout nouveau sur ce forum qui m'a tout de suite séduit de part les participants qui fournissent des informations pratiques et d'expérience, je me suis inscrit car je prépare un voyage en Egypte à partir du 18 Août et pour 15 jours. En fait après avoir...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
Je part au maroc fin aout debut septembre pour un sejour de 15 jours, c'est mon premier sejour au maroc, je vais faire un petit circuit dont: marrakech, fes, casablanca, meknes, rabat, essassouia, mergouza, je pourrai mettre en plus chefchaouen et tetouen...
Je fais une déplacement pro de 3 semaine vers Tunis bientot, et je souhaite avoir un peu d'aide de la part de personnes habitant à Tunis: Quel est le cout de déplacement de l'aeroport de tunis vers l'hotel Abou nawwas? Est-ce qu'il y a des snack et restau...
Kanon82 · 28 juillet 2007 à 4:34 · 8 participants · 12 676 affichages
Voila, en fait j' aimerais rendre visite à de la famille que j' ai du coté de alger. Mais bon la dernière fois que j' y suis allé, j avais 12 ans (j' en ai 19 actuellement) donc je ne sais pas du tout les documents dont j' ai besoins exactement. Est il...
Ma mere voyage apres quelques jours et je veux savoir si la ps3 existe au duty free à l'aeroport de casablanca et c'est quoi son prix.j'ai essayé de trouver une num de tél des magasins qui existent là-bas mais en vain!! si quelqu'un peut m'aider et merci...
Naturelle43 · 23 mai 2008 à 16:37 · 8 participants · 5 565 affichages
Nous comptons partir bientôt au Maroc, sans doute en voyage organisé, mais nous hésitons quant à la période idéale pour visiter ce magnifique pays. Nous pouvons partir quand nous voulons ou presque mais nous ne supportons pas les grosses chaleurs, nous...