Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 686 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Sempiternell · 14 juillet 2007 à 19:46 · 8 participants · 4 015 affichages
OUp! je m'étais pas mise au bon endroit pour envoyer mon message, alors je recommence, pas du tout envie d'un truc organisé, je pars une semaine près de djerba à ZARZIS, pour me baigner tout ça, mais la deuxième semaine je n'ai rien réservé, j'espère...
Qcmar · 6 juillet 2008 à 2:47 · 6 participants · 4 277 affichages
Tous! J'ai l'intention de partir au Maroc durant l'été 2009 avec ma famille, et j'aurais quelques questions: 1. Quel est le coût moyen pour louer une villa meublée et entièrement équipée, avec de la place pour 6 occupants et plus... (Pour un mois environ...
Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Je pars au maroc cet été. J'atteris a l'aeroport de Salé et je dois me rendre dans le centre ville; dans le quartier de l'oued eddahab precisement. Je sais que je peux faire ce trajet en taxi mais j'aimerais avoir plus de precisions et savoir si je peux...
LouisLeKebz · 8 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 3 121 affichages
Je suis a marrakech presentement et je compte aller a ourezazate et p-e zagora, mais je nai pas beaucoup de temps. en gros je veux voir le sahara, un oasis inchallah, enfin les dunes etc et dormir une nuit ou 2 dans le desert, le plus basic possible...
Baunne · 24 juin 2008 à 0:05 · 13 participants · 8 607 affichages
Tout nouveau sur ce forum qui m'a tout de suite séduit de part les participants qui fournissent des informations pratiques et d'expérience, je me suis inscrit car je prépare un voyage en Egypte à partir du 18 Août et pour 15 jours. En fait après avoir...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
Je part au maroc fin aout debut septembre pour un sejour de 15 jours, c'est mon premier sejour au maroc, je vais faire un petit circuit dont: marrakech, fes, casablanca, meknes, rabat, essassouia, mergouza, je pourrai mettre en plus chefchaouen et tetouen...
Je fais une déplacement pro de 3 semaine vers Tunis bientot, et je souhaite avoir un peu d'aide de la part de personnes habitant à Tunis: Quel est le cout de déplacement de l'aeroport de tunis vers l'hotel Abou nawwas? Est-ce qu'il y a des snack et restau...
Kanon82 · 28 juillet 2007 à 4:34 · 8 participants · 12 649 affichages
Voila, en fait j' aimerais rendre visite à de la famille que j' ai du coté de alger. Mais bon la dernière fois que j' y suis allé, j avais 12 ans (j' en ai 19 actuellement) donc je ne sais pas du tout les documents dont j' ai besoins exactement. Est il...
Ma mere voyage apres quelques jours et je veux savoir si la ps3 existe au duty free à l'aeroport de casablanca et c'est quoi son prix.j'ai essayé de trouver une num de tél des magasins qui existent là-bas mais en vain!! si quelqu'un peut m'aider et merci...
Naturelle43 · 23 mai 2008 à 16:37 · 8 participants · 5 553 affichages
Nous comptons partir bientôt au Maroc, sans doute en voyage organisé, mais nous hésitons quant à la période idéale pour visiter ce magnifique pays. Nous pouvons partir quand nous voulons ou presque mais nous ne supportons pas les grosses chaleurs, nous...
J aimerait savoir pour 12jour/11nuits en all/inclusive a djerba hotel isis et spacombien doit on prevoir d argent en sachant que l on aime profiter question magasin shopping excursion on compte faire 1 ou 2 sinon tant a autre resto glace etc merci de...
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 627 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Je me rends au maroc courant juillet par algeciras- à ceuta, et je me demandai si c'était moins cher de faire ses provisions courantes, boisson, conserve, etc...à ceuta ou avant de prendre le ferry, - carrefour ou le lidl -du coin? sachant dutty fry coté...
Chrismi02 · 8 juillet 2008 à 23:51 · 2 participants · 2 391 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les coûts du gasoil et de l'essence au Maroc? Je dois louer une voiture lors de mon futur séjour et je ne sais pas trop quel budget prévoir pour mes déplacements dans les régions d'Essaouira, Agadir et Marrakech. Merci...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi. Si quelqu'un sait, ce serait super. merci à tous.
Middhou · 21 octobre 2006 à 5:29 · 8 participants · 19 955 affichages
J'espere que qqun va m'aider, je suis de l'ouest algerien, je compte me rendre en Tunisie les jours prochains, je vais me deplacer vers une ville de l'est en Algerie, on m'a dit que la bas je trouverais des monospaces qui font la liaison en louage depuis...
Durdou · 6 juillet 2008 à 14:20 · 8 participants · 2 246 affichages
Nous partons à 4 en aout, on a réservé une semaine en location à marrakech, mais avant de s'y poser on a 10 jours pour parcourir le maroc en routard. Nous n'avons pas l'intention de visiter les grandes villes comme fes, meknes, casablanca (ce sera pour...
Je pars du 19 au 1 aout au Maroc est... Voila je recherche pour mon itinéraire: un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de...
Je vais à agadir fin juillet pendant 15 jours et je souhaite aller à marrakech avec ma famille. quel est le cout pour l'aller et retour? quels sont les bons plans? en sachant que nous sommes sept au total (deux familles) merci d'avance
Arsenius · 8 juillet 2008 à 14:16 · 2 participants · 1 265 affichages
Sais que ce genre de poste à été traité maintes fois mais je n'ai pas trouver ou poster donc voila alors je suis algerien et je resides en algérie et je voudrais partire en egypte et peut etre meme au moyen oriant et ça tout en voiture alors peut etre...
J'aimerais savoir comment aller de ouarzazate a agadir, les villes etapes interressantes et ou l'on peut trouver de quoi se loger? pour les voiture de location, comment ca se passe? faut la ramener au point de depart ou pas forcement? peut on conduire...
Reve · 5 juillet 2008 à 18:29 · 4 participants · 3 390 affichages
Recherche une association ou un organisme qui se mobilise pour la protection de la nature, pour le traitement des déchets, pour la prévention de la pollution en Tunisie car j'ai un projet d'installation et je voudrais en même temps apporter mon aide et...
Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 032 affichages
Je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 078 affichages
Slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l'Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...) Cheers! DeWhiteWolf
Liloumoah · 7 juillet 2008 à 21:29 · 3 participants · 5 135 affichages
Ma fille et moi partont en tunisie en aout prochain chez mon futur mari.nous possédons chacune un passeport, carte d'identité, autoriation de son pére mais on m dit kil lui faut une carte ddélivrée par la préfecture de ma région prouvant qu'elle est scolarisée...
Nous partons demain matin en Egypte en direction d'Hurghada Aurais aimé avoir une réponse dans la journée on voudrais savoir s'il est possible d'enmener une chicha dans la soute a bagage dans l'avion???? Ne vont il rien dire???? Merci de vos réponses...
Nous partons dans 2 semaines à Djerba et je me demande si faire cette excursion tout début juillet est vraiment faisable? quelqu'un l'a t il déjà faite à cette période? que me conseillez vous? car nous avons vraiment envie de la faire... merci