Malal · 15 juillet 2008 à 16:09 · 3 participants · 3 026 affichages
Je pars au Maroc jeudi pour la première fois et je me demande si je pourrais trouver comme en inde ou en Chine des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques en 24x36. Si oui, quelqu'un a t il une idée du prix pour une pellicule de...
Je pars le 21 juin pour l'Egypte a marsa alam, ville apprement assez récente et en developpement; Connaissez vous des endroits a visiter, la ville en général...etc Merci beaucoup Caroline
Ou peut-on acheter les billets de bus de la compagnie supratours pour la destination marrakech/Agadir? Faut-il réserver? La compagnie est-elle sérieuse? Les bus sont-ils confortables? Merci d'avance pour vos conseils.
Notre petite famille va passer 2 semaines à Sharm el Sheikh fin juin, et nous aimerions savoir si pour préparer les repas de bébé nous pouvons trouver des légumes sur place? Nous allons de toutes façons emporter des petits pots! mais si l'on ne trouvent...
Kuntz · 27 août 2005 à 11:29 · 7 participants · 4 595 affichages
Je suis véro et je me rends au maroc 2 semaines avec une personne rencontrée sur ce site. que pensez-vous de cet itinéraire: arrivée à fez (2jours) puis route pour meknes via volubilis et Moulay idriss (nuit meknes). puis rabat (1 nuit est-ce suffisant...
Qui pourrait nous donner un parcours bien précis de Rennes à Marrakech (voiture) ou devons nous prendre le bateau, quel est le prix de la traversée (deux adultes+la voiture ford focus) quel est le nombre de km approximatif pour un tel périple?Nous souhaitons...
Mok4i4 · 4 avril 2008 à 1:08 · 8 participants · 2 854 affichages
Chers inconnus Avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) nous souhaiterions nous rendre au Maroc 3 semaines cet été. Pour des raisons d'équilibre des besoins de chacun nous souhaiterions passer quelques jours à Marrakech puis nous...
Je compte rester quelque jours en debut septembre a Essaouira, j'aimerai savoir sa plage est bien pour la baignade? puisque j'ai entendu parler qu'il y a bcp de vent sur la plage, et c'est plutot une plage pour surfeur, merci de vos reponses
Dimdam · 12 juillet 2008 à 22:01 · 2 participants · 5 185 affichages
j'ai besoin de vos avis svp. voilà on part (mon mari et moi en bateau en tunisie), nous avons tous les 2 des CIN francaises avec passeport tunisiens, notre fils qui vient d'avoir 4ans a juste passeport tunisien: celà suffit? j'ai fais la demande auprès...
Je voyage désormais avec des sièges en attente, (stand-by), mon conjoint étant un employé de ligne aérienne. Je voulais savoir si avec AIR FRANCE en direction de TUNIS c'est ultra-plein ou sur-plein les vols vers la fin de novembre ou s'il y a de la place...
Sommes partis a skanes (hotel royal miramar:super sejour) en tunisie au mois de mai et je voulais savoir si quelqu'un du forum allait dans la region (ou si il y habite) a sousse ou skanes et si il pouvait me ramener un peu de sable de la bas car malheureusement...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 102 affichages
Mon copain et moi voulons louer une voiture pour deux semaines en Espagne. Nous voulons aller au Maroc pour deux ou trois jours, mais les tarifs sont très dispendieux lorsque l'on traverse avec une voiture... Serait-ce possible de laisser l'auto sécuritairement...
Samylah · 10 juillet 2008 à 22:31 · 4 participants · 4 517 affichages
Pas de chance je me suis fait voler mes papier francais lundi je suis mineur et n'ayant plus que le passeport tunisien (je suis ne en France) pourrai je passez la doine française a l'aller je sais que au retour se ne sera pas bon
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 910 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
AlfredTeckel · 27 juin 2008 à 17:55 · 26 participants · 9 276 affichages
Pour l'instant, je n'ai pas encore envisagé sérieusement cette possibilité, mais je dois dire que l'Algérie a l'air d'être un pays riche au niveau du tourisme culturel, même s'il semble encore peu présent. Donc, un jour prochain, j'envisage d'y faire...
Leroiwalid · 20 juin 2008 à 9:53 · 2 participants · 4 360 affichages
Je désire partir de Tunisie (sfax) vers l'Égypte (al Iskandariyah et al Qahira..) a travers la Libye a prix bas pour cela je pose les questions suivantes:quel moyen de transport vous me conseigne et le prix?après avoir arriver a l'Égypte qu'est ce que...
Fabricia · 12 juillet 2008 à 14:56 · 3 participants · 3 900 affichages
LA MAISON DU CALIFE - Tahir Shah - Editions de Fallois Un vrai régal: Une année à Casablanca racontée par un virtuose de l’humour à propos de ses mille et une galères subies lors des travaux de restauration d’un palais en ruines - Où l’on partage les...
Loreley · 28 février 2008 à 10:52 · 5 participants · 6 966 affichages
Au cours d'un séjour au mois d'octobre 2007 à Phuket, j'ai découvert la plongée bouteilles. Une vraie révélation! Je souhaite maintenant passer mon niveau 1 PADI en Egypte (car pas question après avoir goûté à 4 plongées en milieu naturel et pas les moyens...
Tiptaptop · 15 juin 2008 à 23:15 · 6 participants · 3 429 affichages
J'avais déjà posté un message mais il a été effacé... grrr!! et du coup, désolée pour ceux qui m'ont répondu... mais j'ai pas pu lire vos reponses! Bon je recommence, avec de nouvelles questions je pars au Maroc pour 3 semaines en juillet avec mon ex...
Je prevois visiter tanger dans qq jours, j voudrais savoir si une femme peut s'habiller comme il lui samble, ou bien faut eviter le cours, aussi, coté plage est-il possible de nager en 2pieces, merci
J'aurai voulu savoir quel est le meilleur / moyen de se rendre en tunisie au depart de Annaba? si prendre un taxi n'est pas trop dangeureux? seule avec 2 enfants. Aussi je recherche un hotel en tunisie abordable du 12 aout au 16. Ou alors s'il existe...
EscargotLéo · 23 juin 2008 à 20:46 · 7 participants · 4 141 affichages
Je prépare un petit tour en moto au maroc pour octobre/décembre 2008 pour plus ou moins 1 mois et demi, l'itinéraire (en gros) serait, Sebta, Fes, Errachidia, Ouarzazate, Marrakech, Casanblanca, Rabat, Tanger, Je vous demande conseil pour la météo pendant...
Pouvez vous me dire l'état de cette piste et combien de temps mets on faire cette liaison.J'ai recemment traversé le Sarhro de Tinehir à N'kob, est ce que c'est plus facile pour se repèrer?.Merci.
Lechat2 · 22 février 2008 à 21:17 · 4 participants · 5 581 affichages
Cet été, je pars avec IBERIA au Maroc et je fais escale à madrid. Il y a une chose qui me fait peur c'est le risque de perdre les bagages car j'ai entendu parler sur le site qu'il y avait des gens qui n'ont pas pu retrouver leurs bagages bien qu'il y...
Mamansurf · 8 juillet 2008 à 15:01 · 6 participants · 3 781 affichages
Avec mon mari nous partons 10 jours à Zarzis, à partir du 20 juillet 2008. J'aimerais savoir suite à la lecture de certains messages quelles tenues vestimentaires (homme et femme si possible) emporter pour visiter Zarzis et ses environs sans choquer les...
Lolocxrousse · 31 mars 2008 à 21:33 · 5 participants · 2 928 affichages
Nous partons en famille au maroc pour un voyage de 15 jours. L'organisateur est club aventure. Nous randonnerons dans l'ATLAS puis sur la côte ouest jusqu'a Essaouira. Il s'agit d'un même voyage avec escale à MARRAKECH Qui peut nous en dire plus? qualité...
Qui peux me conseiller sur les activitées à faire a rabat avec 2 enfants?nous partons du 4 au 15juillet, quelqu'un connaît le quartier hay riad?nous avons trouvé une petite villa pour notre séjour, est ce facile d'accès pour la medina?y a-t-il des taxis...
Barlec · 8 mai 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 785 affichages
Mon voyage se prépare gentiment, par contre je me demander quoi prendre en cas de soucie. J'ai trouvé dans un magasin bio du charbon et de l'huile essentiel de pépin de pamplemousse (antibio naturel), quand pensez vous? quelqu'un connait il un site de...