Fabricia · 12 juillet 2008 à 14:56 · 3 participants · 3 894 affichages
LA MAISON DU CALIFE - Tahir Shah - Editions de Fallois Un vrai régal: Une année à Casablanca racontée par un virtuose de l’humour à propos de ses mille et une galères subies lors des travaux de restauration d’un palais en ruines - Où l’on partage les...
Loreley · 28 février 2008 à 10:52 · 5 participants · 6 956 affichages
Au cours d'un séjour au mois d'octobre 2007 à Phuket, j'ai découvert la plongée bouteilles. Une vraie révélation! Je souhaite maintenant passer mon niveau 1 PADI en Egypte (car pas question après avoir goûté à 4 plongées en milieu naturel et pas les moyens...
Tiptaptop · 15 juin 2008 à 23:15 · 6 participants · 3 410 affichages
J'avais déjà posté un message mais il a été effacé... grrr!! et du coup, désolée pour ceux qui m'ont répondu... mais j'ai pas pu lire vos reponses! Bon je recommence, avec de nouvelles questions je pars au Maroc pour 3 semaines en juillet avec mon ex...
Je prevois visiter tanger dans qq jours, j voudrais savoir si une femme peut s'habiller comme il lui samble, ou bien faut eviter le cours, aussi, coté plage est-il possible de nager en 2pieces, merci
J'aurai voulu savoir quel est le meilleur / moyen de se rendre en tunisie au depart de Annaba? si prendre un taxi n'est pas trop dangeureux? seule avec 2 enfants. Aussi je recherche un hotel en tunisie abordable du 12 aout au 16. Ou alors s'il existe...
EscargotLéo · 23 juin 2008 à 20:46 · 7 participants · 4 131 affichages
Je prépare un petit tour en moto au maroc pour octobre/décembre 2008 pour plus ou moins 1 mois et demi, l'itinéraire (en gros) serait, Sebta, Fes, Errachidia, Ouarzazate, Marrakech, Casanblanca, Rabat, Tanger, Je vous demande conseil pour la météo pendant...
Pouvez vous me dire l'état de cette piste et combien de temps mets on faire cette liaison.J'ai recemment traversé le Sarhro de Tinehir à N'kob, est ce que c'est plus facile pour se repèrer?.Merci.
Lechat2 · 22 février 2008 à 21:17 · 4 participants · 5 575 affichages
Cet été, je pars avec IBERIA au Maroc et je fais escale à madrid. Il y a une chose qui me fait peur c'est le risque de perdre les bagages car j'ai entendu parler sur le site qu'il y avait des gens qui n'ont pas pu retrouver leurs bagages bien qu'il y...
Mamansurf · 8 juillet 2008 à 15:01 · 6 participants · 3 762 affichages
Avec mon mari nous partons 10 jours à Zarzis, à partir du 20 juillet 2008. J'aimerais savoir suite à la lecture de certains messages quelles tenues vestimentaires (homme et femme si possible) emporter pour visiter Zarzis et ses environs sans choquer les...
Lolocxrousse · 31 mars 2008 à 21:33 · 5 participants · 2 925 affichages
Nous partons en famille au maroc pour un voyage de 15 jours. L'organisateur est club aventure. Nous randonnerons dans l'ATLAS puis sur la côte ouest jusqu'a Essaouira. Il s'agit d'un même voyage avec escale à MARRAKECH Qui peut nous en dire plus? qualité...
Qui peux me conseiller sur les activitées à faire a rabat avec 2 enfants?nous partons du 4 au 15juillet, quelqu'un connaît le quartier hay riad?nous avons trouvé une petite villa pour notre séjour, est ce facile d'accès pour la medina?y a-t-il des taxis...
Barlec · 8 mai 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 780 affichages
Mon voyage se prépare gentiment, par contre je me demander quoi prendre en cas de soucie. J'ai trouvé dans un magasin bio du charbon et de l'huile essentiel de pépin de pamplemousse (antibio naturel), quand pensez vous? quelqu'un connait il un site de...
Trois14 · 9 juillet 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 233 affichages
Je vais passer avec 2 autres amis 3 semaines dans le Sud Marocain en Septembre prochain (retour le 01/10/2008). Voyage en voiture de location. Repas en restau le soir uniquement, piquenics légers à midi. Nuit en hotels (style "guide du routard"). Or je...
Domag34 · 10 juillet 2008 à 19:49 · 2 participants · 7 617 affichages
Dans le cadre d'un transit au nord du Maroc vers la France je cherche un endroit sympa pour la mi juillet en bordure de mer (région Martil, Cap Mazari). Je suis résident au Maroc et ne souhaite pas tomber dans le "surfait"; évidemment je recherche le...
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 080 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
J'aimerais que vous m'aidiez et me dire comment faire pour me rendre à Soliman à partir de Tunis, il parait qu'il faudra marcher deux ou trois km avant d'arriver à l'hôtel où je dois descendre Solymar. Merci
C'est la premiere fois que je pars en Egypte avec mon petit ami en aout de cette année. Je voyage bcp et n'ai jamais eu le moindre pb vis a vis de mon homosexualité. cependant, j aime bien me renseigner un peu avant de partir. Pensez vous qu il y ait...
Sarahbb · 28 juin 2008 à 13:20 · 8 participants · 10 816 affichages
Je pars en Egypte avec mon mari pour 2 semaines cet été, 1 semaine à Louxor puis 1 autre à Hurgada et je voulais savoir le budget à prevoir sachant que nous voudrions profiter un max des excursions et activités sur place.A louxor nous sommes en demi-pension...
Ss nouveau sur ce site! je dois partir à reims (vers le 20 septembre) pour suivre des etudes universitaires et comme c la premiere fois que je me rend en france et seul en +! j'aimerais bien qu'on me donne des conseils pour choisir mon itinéraire et des...
Nous avons l intention de partir en rando aux environs de chefchaouen nous projetons de faire le depart de Akchour et d arriver a la plage de Stehat nous cherchons toute sorte de tuyaux et conseils merci
Sineki · 9 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 26 037 affichages
Je pars au Maroc en aout avec la voiture de mon epouse qui a le meme nom que moi et je voudrais savoir si cela cause probleme car elle ne sera pas du voyage merci d'avance
Je viens d'acheter un séjour (160 euros, 1 semaine en juin, vol + demi-pension), pour la Tunisie, l'hôtel est à 7 km de Sousse. A priori, c'est tout ce que j'aime pas (une usine à touristes). Mais c'est l'occasion pour moi de partir avec ma mère (qui...
Nicha · 13 décembre 2007 à 20:14 · 20 participants · 10 497 affichages
Il était prévu que nous organisions avec des amis un voyage à Tamanrasset pour la dernière semaine de décembre 2007, visite de l'assekrem et autres circuits. Mes amis ont annulé leur déppart et j'ai décidé d'y aller quand même. Mais après avoir contacté...
Saab · 2 juillet 2008 à 13:58 · 6 participants · 4 724 affichages
Pouvez-vous me donner des tuyaux concernant le désert du Hoggar pour un trek d'une semaine (la semaine du 11 novembre): où trouver un bon guide? (sur internet ou ds une ville (Française ou sur Tamanrasset par exemple)) que gère un guide? combien ça coute...
Joeletaximan · 26 juin 2008 à 11:30 · 5 participants · 8 467 affichages
Je pars un mois en vacances a partir du 04/07/08 à bejaia, nous avons une maison mais pas de télévision, afin de ne pas etre coupé du monde j'aimerais connaitre le prix d'un téléviseur et d'une instalation avec decodeur numerique nous comptons également...
Nous partons à deux pour deux semaines au Maroc: Nous souhaitons passer 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Pourriez vous me donner des sites d'hôtels ou Riad pas trop cher, je souhaiterai quelque chose de romantique!! Et avec la salle...