Nemeuh · 14 mai 2008 à 15:41 · 8 participants · 6 136 affichages
Je suis à Dakar depuis quelques mois et souhaitais rentrer en France sans prendre l'avion. J'ai vu pas mal de sites sur la traversée Maroc-Sénégal en voiture mais je cherche des renseignements sur la route inverse en transport en communs ou bien en stop...
Mon conjoint et moi partons en voyage de noces en Tunisie dans deux semaines. Nous aimerions avoir des suggestions de visites à faire. Nous logerons à Hammamet. Nous aimerions beaucoup voir le Sahara, mais il semble que ce soit trop loin de là. Qu'y a-t-il...
Je suis en ce moment a Taghazoute et je compte descendre un peu plus au sud Tiznit, Guelmin, il y a appremment quelques cars, mais est ce que la plage blanche est accessible avec un taxi et est ce qu il y a des hebergements sur place. Je suis seule et...
Je sais que j'ai toujours trouvé reponse a mes questions sur ce forum, donc c'est avec joie que je me retourne a vous pour encore une autre question. Voila cet été au mois d'aout nous comptons passer quelques jours/semaines au maroc sur les cotes au sud...
Je dois traverser Tunis en voiture en partant du port de Tunis vers Bab alouia (Gare routière) Quelqu'un saurait m'indiquer l'itinéraire à suivre pour faire ce trajet. Merci d'avance pour votre réponse.
Algerino46 · 26 avril 2008 à 23:09 · 9 participants · 57 273 affichages
Je suis une algerienne, je voudrais partir en algerie au mois de juillet pour les vacance.j'habite en france..je veut apporter avec moi 25000 euro liquide pour acheter un logement pour mes parents...j'ai peur c la douane ne me laisse pas passe cette somme...
Makoura · 11 juillet 2007 à 0:28 · 12 participants · 7 934 affichages
Dernier moment, je m'informe des vols les moins chers pour oran, voir alger (le train alger-oran peut etre sympa pour voir du paysage! (???: question!) le moins cher est une compagnie italienne alitalia, jamais entendu parler, ni vu sur les forums. Quelqu'un...
Skpade · 5 juillet 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 700 affichages
Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles. Pourriez-vous...
Chery7 · 5 juillet 2008 à 21:32 · 4 participants · 4 692 affichages
Je suis ancienne chretienne converti à l islam avec mon mari. je viens de quebec distes moi s il vous plait j aimerai visiter à fes mouylay driss et a chefchaouen moulay abdsslam ben mchich, dites moi une foi à fes est ce que le taxi nous emmenera avec...
Zagomax · 19 juin 2008 à 6:39 · 6 participants · 2 883 affichages
Je voudrais passer quelques temps en tunisie, il parait que bizerte est sympa, connaissez vous aussi d autres endroits... (gens, logements, bouffes...) zagomax
La semaine prochaine je partirai a Tunis d'Alger. On m'a dit que la meilleure facon c'est d'aller en car d'Alger a Annaba, et puis de prendre un taxi d'Annabe a Tunis. Je ne veux pas parraitre trop parano, mais j'ai entendu dire que le nord est de l'algerie...
Nous sommes 2 soeurs de 20 et 22 ans et nous partons 8 jours au Maroc en septembre. Nous voulons atterrir à Marrakech, y rester quelques jours, pour ensuite suivre la côte d'Essaouira à Agadir, et rentrer en France depuis Agadir. Auriez-vous des bons...
Cristoaneso · 24 juin 2008 à 12:31 · 14 participants · 10 707 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Je viens d atterir à partir de paris à agadir, pour mes vacances, j aimerai visiter la ville de chafchaouen, comment m y rendre? y a t il des autocars direct? merci
Dois écrire au camping de mehdia plage mais je ne nous pas son adresse exacte j'ai essayé sur internet mais c'est toujours trés vague pas de code postal.si quelqu'un pouvais m'aider ce serait trés gentil.merci d'avance
Ryel · 1 juillet 2008 à 16:13 · 4 participants · 2 895 affichages
J'ai entendu dire que le coût de la vie en égypte avait augmenté. Ma soeur s'y est rendue il y a 2 ans et apparemment les prix ont augmenté. J'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment et notamment le quartier de khamis et rehab. Merci à vous
Lilidav · 6 juillet 2008 à 12:30 · 2 participants · 2 011 affichages
Je souhaite partir dans le sud marocain fin novembre début décembre. Arrivée prévue à Marrakech et location de voiture pour une semaine avec comme points de chute, Ouarzazate, Zagora, Tinerhir... Les routes sont elles praticables à cette période? Les...
Mouradream · 29 juin 2008 à 16:02 · 2 participants · 17 451 affichages
Je veux obtenir un visa d entree au soltana (royaume)du BRUNEI (a l est de la Malisie). mais il n existe pas d ambassades de ce petit pays chez nous (algerie + libye). donc c est a qui d autre ambassades ou consulats s adresser pou l obtention de visa...
Houhou · 12 juin 2008 à 0:27 · 11 participants · 5 251 affichages
Je souhaiterais avoir une information concernant une personne de nationalité française qui serait susceptible de sejourner moins de trois mois par exemple trois jours en algerie faut il un visa pour ce genre de sejour sachant que je reste que trois jours...
Bsr a tous, j'aurais besoin d'adress d'hotels a tlemcen pr un ami ki va y rester kelkes jrs, j connais Agadir puis ZIANID ms jvoudrais avoir plus d'adress. ça srait gentil de votre part. merci d'avance et bonne soirée a tous
Cheran · 5 juillet 2008 à 20:40 · 3 participants · 10 297 affichages
Mon garçon souhaite partir en algérie il est français j'ai la double nationalité franco algérienne peut-il avoir comme moi la double nationalité? s'il doit partir en tant que français il faut fournir un document prouvant un point d'attache en algérie...
Sidlee · 25 juin 2008 à 16:37 · 8 participants · 2 950 affichages
Je veux faire une méharée vers le milieu du mois d'octobre. Je pars seule... de Montréal, (Québec) mais je peux me joindre à un groupe pour la méharée. Est-il préférable d'organiser ma méharée d'avance ou une fois arrivé sur place? Si quelqu'un a des...
Aaaaaaline · 5 février 2008 à 20:52 · 12 participants · 2 599 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui voudront biene clairer la pietre voyageuse que je suis... Je viens de m'inscrire car je suis sure qu'ici vont et viennent des aventuriers avertis! lol Bon, je vous explique le topo.. Au mois de juillet prochain (du...
Je voudrais partir au Maroc, à Tanger plus précisément, au début du mois prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un peu la ville et peut m'indiquer où se loger (on part à deux), dans la médina de préférence... ou au moins m'indiquer s'il est...
RockyBobo · 2 juillet 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 465 affichages
Nous partons du Québec direction Maroc du 21 juillet au 12 août 2008 (youhou!). L'idée est d'avoir un itinéraire de base mais rien d'ultra précis, laissant ainsi place à la spontanéité et aux changements de dernières minutes si le coeur nous en dis. Ma...