J aimerait savoir pour 12jour/11nuits en all/inclusive a djerba hotel isis et spacombien doit on prevoir d argent en sachant que l on aime profiter question magasin shopping excursion on compte faire 1 ou 2 sinon tant a autre resto glace etc merci de...
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 635 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Je me rends au maroc courant juillet par algeciras- à ceuta, et je me demandai si c'était moins cher de faire ses provisions courantes, boisson, conserve, etc...à ceuta ou avant de prendre le ferry, - carrefour ou le lidl -du coin? sachant dutty fry coté...
Chrismi02 · 8 juillet 2008 à 23:51 · 2 participants · 2 424 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les coûts du gasoil et de l'essence au Maroc? Je dois louer une voiture lors de mon futur séjour et je ne sais pas trop quel budget prévoir pour mes déplacements dans les régions d'Essaouira, Agadir et Marrakech. Merci...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi. Si quelqu'un sait, ce serait super. merci à tous.
Middhou · 21 octobre 2006 à 5:29 · 8 participants · 19 970 affichages
J'espere que qqun va m'aider, je suis de l'ouest algerien, je compte me rendre en Tunisie les jours prochains, je vais me deplacer vers une ville de l'est en Algerie, on m'a dit que la bas je trouverais des monospaces qui font la liaison en louage depuis...
Durdou · 6 juillet 2008 à 14:20 · 8 participants · 2 264 affichages
Nous partons à 4 en aout, on a réservé une semaine en location à marrakech, mais avant de s'y poser on a 10 jours pour parcourir le maroc en routard. Nous n'avons pas l'intention de visiter les grandes villes comme fes, meknes, casablanca (ce sera pour...
Je pars du 19 au 1 aout au Maroc est... Voila je recherche pour mon itinéraire: un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de...
Je vais à agadir fin juillet pendant 15 jours et je souhaite aller à marrakech avec ma famille. quel est le cout pour l'aller et retour? quels sont les bons plans? en sachant que nous sommes sept au total (deux familles) merci d'avance
Arsenius · 8 juillet 2008 à 14:16 · 2 participants · 1 270 affichages
Sais que ce genre de poste à été traité maintes fois mais je n'ai pas trouver ou poster donc voila alors je suis algerien et je resides en algérie et je voudrais partire en egypte et peut etre meme au moyen oriant et ça tout en voiture alors peut etre...
J'aimerais savoir comment aller de ouarzazate a agadir, les villes etapes interressantes et ou l'on peut trouver de quoi se loger? pour les voiture de location, comment ca se passe? faut la ramener au point de depart ou pas forcement? peut on conduire...
Reve · 5 juillet 2008 à 18:29 · 4 participants · 3 408 affichages
Recherche une association ou un organisme qui se mobilise pour la protection de la nature, pour le traitement des déchets, pour la prévention de la pollution en Tunisie car j'ai un projet d'installation et je voudrais en même temps apporter mon aide et...
Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 042 affichages
Je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 099 affichages
Slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l'Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...) Cheers! DeWhiteWolf
Liloumoah · 7 juillet 2008 à 21:29 · 3 participants · 5 146 affichages
Ma fille et moi partont en tunisie en aout prochain chez mon futur mari.nous possédons chacune un passeport, carte d'identité, autoriation de son pére mais on m dit kil lui faut une carte ddélivrée par la préfecture de ma région prouvant qu'elle est scolarisée...
Nous partons demain matin en Egypte en direction d'Hurghada Aurais aimé avoir une réponse dans la journée on voudrais savoir s'il est possible d'enmener une chicha dans la soute a bagage dans l'avion???? Ne vont il rien dire???? Merci de vos réponses...
Nous partons dans 2 semaines à Djerba et je me demande si faire cette excursion tout début juillet est vraiment faisable? quelqu'un l'a t il déjà faite à cette période? que me conseillez vous? car nous avons vraiment envie de la faire... merci
Nemeuh · 14 mai 2008 à 15:41 · 8 participants · 6 181 affichages
Je suis à Dakar depuis quelques mois et souhaitais rentrer en France sans prendre l'avion. J'ai vu pas mal de sites sur la traversée Maroc-Sénégal en voiture mais je cherche des renseignements sur la route inverse en transport en communs ou bien en stop...
Mon conjoint et moi partons en voyage de noces en Tunisie dans deux semaines. Nous aimerions avoir des suggestions de visites à faire. Nous logerons à Hammamet. Nous aimerions beaucoup voir le Sahara, mais il semble que ce soit trop loin de là. Qu'y a-t-il...
Je suis en ce moment a Taghazoute et je compte descendre un peu plus au sud Tiznit, Guelmin, il y a appremment quelques cars, mais est ce que la plage blanche est accessible avec un taxi et est ce qu il y a des hebergements sur place. Je suis seule et...
Je sais que j'ai toujours trouvé reponse a mes questions sur ce forum, donc c'est avec joie que je me retourne a vous pour encore une autre question. Voila cet été au mois d'aout nous comptons passer quelques jours/semaines au maroc sur les cotes au sud...
Je dois traverser Tunis en voiture en partant du port de Tunis vers Bab alouia (Gare routière) Quelqu'un saurait m'indiquer l'itinéraire à suivre pour faire ce trajet. Merci d'avance pour votre réponse.
Algerino46 · 26 avril 2008 à 23:09 · 9 participants · 57 289 affichages
Je suis une algerienne, je voudrais partir en algerie au mois de juillet pour les vacance.j'habite en france..je veut apporter avec moi 25000 euro liquide pour acheter un logement pour mes parents...j'ai peur c la douane ne me laisse pas passe cette somme...
Makoura · 11 juillet 2007 à 0:28 · 12 participants · 7 946 affichages
Dernier moment, je m'informe des vols les moins chers pour oran, voir alger (le train alger-oran peut etre sympa pour voir du paysage! (???: question!) le moins cher est une compagnie italienne alitalia, jamais entendu parler, ni vu sur les forums. Quelqu'un...
Skpade · 5 juillet 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 712 affichages
Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles. Pourriez-vous...
Chery7 · 5 juillet 2008 à 21:32 · 4 participants · 4 699 affichages
Je suis ancienne chretienne converti à l islam avec mon mari. je viens de quebec distes moi s il vous plait j aimerai visiter à fes mouylay driss et a chefchaouen moulay abdsslam ben mchich, dites moi une foi à fes est ce que le taxi nous emmenera avec...
Zagomax · 19 juin 2008 à 6:39 · 6 participants · 2 896 affichages
Je voudrais passer quelques temps en tunisie, il parait que bizerte est sympa, connaissez vous aussi d autres endroits... (gens, logements, bouffes...) zagomax
La semaine prochaine je partirai a Tunis d'Alger. On m'a dit que la meilleure facon c'est d'aller en car d'Alger a Annaba, et puis de prendre un taxi d'Annabe a Tunis. Je ne veux pas parraitre trop parano, mais j'ai entendu dire que le nord est de l'algerie...