Tofugudule · 24 octobre 2005 à 21:39 · 11 participants · 24 431 affichages
Nous avons réservé notre vol pour Ouarzazate, il y a de cela deux mois au moins. Nous partons dimanche, après le passage à l'heure d'hiver, donc. Savez-vous si le Maroc change ses heures en même temps que nous? Nous avons une correspondance à Casablanca...
Nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!! Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ J'ai peur que cela soit...
Isaboubou · 8 avril 2008 à 17:50 · 15 participants · 3 672 affichages
Fin octobre, je pars en vacances... Maroc... Après avoir pas mal vadrouillé sur le forum, j'ai plus ou moins établi cet itinéraire et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez... Point de Départ: MARRAKECH avec visite de la ville, (la...
âgé de 23ans et titulaire du permis depuis 5ans depuis avril je pars a Hammamet du 8juin au 15juin avec ma chérie. Je souhaiterais louer une voiture qui roule (avec un minimum d'entretient pas un voiture ou je fais 20km et elle tombe en rade)du 9juin...
Solybambino · 22 mai 2008 à 22:36 · 2 participants · 6 376 affichages
J’ai une Aprilia 125 Classic qui va avoir bientôt 11 ans mais elle n’a que 4500km seulement, système de refroidissement à L’Eau. Je ne l’ai jamais essayé sur des grands trajets mais je me balade avec tous les jours à Paris sans problème apparent et du...
Gerdan · 28 mai 2008 à 13:26 · 3 participants · 4 806 affichages
Le bus que l'on peut prendre à la sortie de l'aéroport a t-il un arrêt à la gare routière? car je dois prendre un bus pour Azilal j'espère que pour Azilal il y en a dans la matinée car j'arrive à 8 h à l'aéroport...
J'arrive à Marrakech vers 9 heures le matin et souhaite prendre un taxi collectif pour Azilal. L'endroit est il à la gare routière principale? A quelles heures sont les départs (j'arriverai un Samedi)? Ma destination sera Zawit Ahensal et je suis.. en...
Exafere · 8 décembre 2004 à 22:19 · 15 participants · 3 987 affichages
Je me demandais si je devais faire plus d'économie, je suis un voyageur sans trop de sous... Je passerai par le Maroc... Ma question concerne surtout pour les transports locaux et la bouffe, peut etre qqs hotel, ouais, qqs hotels! MERCI gang MArc el loco...
Naturelle43 · 24 mai 2008 à 11:19 · 14 participants · 6 043 affichages
J'ai le grand bonheur d'être invitée au Maroc cet été, à vivre chez l'habitant, les Marocains sont tellement hospitaliers, c'est un vrai bonheur. Mais je ne voudrais pas avoir l'impression que je profite de l'hospitalité de cette jeune maman et j'aimerais...
Gerdan · 27 mai 2008 à 15:43 · 2 participants · 1 449 affichages
Quels sont les meilleures possibilités pour rejoindre Zaouit Ahensal à partire d'Azizal? les transports en commun sont ils possibles? J'arriverai un Samedi
Youyou2008 · 6 janvier 2008 à 20:06 · 3 participants · 9 657 affichages
Je suis une marocaine j'ai 15 ans j'habite à tanger. je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir pour obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
Je pars faire un trek fin novembre dans l'erg ubari avec Clubaventure, le tour des oasis. quelqu'un connait-il cette agence? quelqu'un connait-il cette destination, à cette période pour m'en dire quelques mots? merci
Projet pour le mois d'août prochain: Descendre à Gibraltar puis basculer à Tanger. Toutes vos infos et tous vos bons plans sur ces deux destinations seront les bienvenues (hébergement, visites...) Un grand merci
Mamitine7 · 23 mai 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 076 affichages
J'ai trouvé un circuit par promovacances "au coeur du maroc imperial" et j'aimerai savoir si des personnes on deja fait ce circuit et les commentaires sur celui ci. merci a tous
Flowfly · 12 mai 2008 à 14:47 · 6 participants · 5 748 affichages
Je sais que ce message a deja été des milliers de fois, mais voila j'aimerais aller en aout au maroc pour l'instant tout va bien mais le probleme est que vivant au canaries, j'aimerais pouvoir trouver un moyen de transport autre que l'avion (donc le choix...
Je pars dans quelques jours à Marrakech et nous envisageons de prendre un 4X4 pour découvrir la vallée de l'Ourika, le mont Oukbal et l'atlas en général. J'aimerai savoir s'il est possible de joindre Setti Fatma et Imlil par la route. Il y a une route...
J'envisage en octobre de rejoindre en bus Taliouine en partant d'Essaouira, est ce possible en une journée de bus ou faut-il prévoir une étape à Taroudant. cordialement
Samnaya · 24 avril 2008 à 19:30 · 10 participants · 7 197 affichages
Cet année nous désirons partir au Maroc Belgique Maroc. Nous hésitons entre prendre notre vieille voiture (+ de 250.000 klm et 12 ans) et l'avions, louer une voiture. Je sais que je peux louer une voiture pour 30 erous à Casa mais sont-elle sur et l'air...
Meline45 · 20 mai 2006 à 18:03 · 9 participants · 9 928 affichages
Voilà je viens juste de revenir de 2 semaines au maroc... on était 2 filles et ce sont des vacances inoubliables! Alors pas de crainte à avoir, c'est même une chance pour rencontrer les marocains...on est certes beaucoup abordées mais ces rencontres sont...
Je dois aller de Fes à Taza. Je voudrais savoir quels sont les moyens de transport existants (bus? train?). Quelle est leur fréquence et combien de temps faut-il compter? Merci pour vos réponses! Benoît
Dimanche 24.02, je pars de Marseille direction la Tunisie pour un circuit touristique d'une semaine www.promovacances.co... Je voulais savoir si vous aviez déjà fait ce circuit, connaître vos impressions et dites moi si vous avez eu quelques mauvaises...
J'aimerai faire ce circuit cet été en voiture. S'agissant d'une location type tourisme, je voudrais savoir si l'on est pas trop limité sans un 4x4. D'autre part, trouve-t'on facilement de quoi se loger sans réservation (sachant que l'on part début juillet!!!)...
J'ai un petite requette et je souhaite vous mettre à contribution pour m'aider. Je dois arriver à l'aéroport Tunis Carthage le 02 juin vers 21h et je dois me rendre dans un hôtel à Hammamet Sud (Serail Hammamet). Pouvez vous me dire: Où est la station...
Grischka · 25 mai 2008 à 10:40 · 4 participants · 2 006 affichages
Bande de voyageurs!! voilà on compte faire un séjour au maroc pendant 10 jour fin aout debut septembre et on aimerait bien se faire aider pour des bons plans (logement, bouffe, excursion, loisir, etc...) et savoir si notre séjour vaut le coup! on aimerait...
Daniel971 · 8 mai 2008 à 21:49 · 7 participants · 6 301 affichages
Qui connait les formalités que je dois faire pour obtenir un certificat d'hebergement pour mon amie marocaine qui souhate venir en france. merci déja de vos conseils!
Twintood · 25 mai 2008 à 18:24 · 4 participants · 1 561 affichages
Apres 2 suppression de mes posts je refais un autre et vous laisse lire pour me dire si ce circuit est pas mal. Bonne lecture:) et merci pour vos réponses 2ème jour: Ouarzazate => Tingher => Arfoud (340 km.) Transfert routier (d'environ 340 km)...
Osiria75 · 13 avril 2008 à 18:13 · 7 participants · 4 008 affichages
Je pars en Tunisie jeudi matin, je vais aller à Tunis, Djerba et Tataouine et je souhaiterais vraiment faire une méharée, à ce que des amis m'ont dit c'est une experience impressionnante, surtout la nuit, je souhaiterais avoir des conseils, à qui dois...
Voila, lionel, 18 ans, je pars en camp au maroc avec les pi's cet été, et je suis chargé de nous trouver un bus (ou autre chose, mais c'est apparement le moins cher) de Taroudant à Agadir. Alors j'ai été sur le site de la CTM, mais il est down, et sur...
Dsalle · 24 mai 2008 à 17:34 · 7 participants · 4 997 affichages
Alors on part à 2 avec mon amie la semaine prochaine au maroc pour une semaine. On reste à Marrakesh 2 jours, et ensuite on a prévu d'aller dans la vallée du Draa et dans l'erg Chegaga. Le petit circuit pour le moment: J1: Marrakesh Agdz via Ait benhadou...