ChunLi · 9 mai 2008 à 18:00 · 5 participants · 7 335 affichages
Je vais partir en voyage dans les pays du nord.Notamment en Russie.J'ai la nationalité francaise mais n'ai que le passeport algérien et ma carte d'identité francaise. Aurais je des difficultés a entrer en Russie avec mon passeport algérien?J'ai tres peu...
Je veux partir de Marrakech à Zagora pour faire une randonnée dans le désert pendant 5 jours. Qui pourrait me renseigner est-ce que il y a des bus ou des taxis qui arrivent directement à Zagora. Merci, Katya
Je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech pour la p'riode du 23 au 29 septembre Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis...
Dans peu de temps je quitte la brise finistèrienne pour la Tunisie accompagné de mes enfants de 7 ans et j'ai le sourire au lèvres quand je pense à la joie d'y faire des retrouvailles mais aussi à celle d'y faire de nouvelles rencontres ; le séjour sera...
IzzabelleM · 9 mars 2008 à 16:33 · 12 participants · 3 744 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Maroc, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
LaElyse · 29 mars 2008 à 22:29 · 12 participants · 2 424 affichages
Je pars pour le Maroc vers la fin du mois de juin et j'y resterai pour environ 5 semaines. J'ai beaucoup lu sur le pays, mais je ne veux pas me faire d'itinéraire car j'aime mieux me lever le matin et décider où je veux aller selon mon humeur et la réalité...
Nicoras · 17 avril 2008 à 18:56 · 10 participants · 2 125 affichages
Je pars du 8 au 18 juin avec une amie au Maroc. On hésite au niveau de l'itinéraire, on a 2 idées en gros (on arrive et repart de Casablanca) Casablanca (1jour), Marrakech (3jours), Fés (1jour), (entre Marrakech et Fés on s'arreterait peut être quelques...
Je serai de passage a essaouira et agadir dans les dates du 21 au 27 juin. J'ai entendu parler du brievement du festival de Gnawa qui tombe dans cette période. Ou ca se trouve exactement? Est-ce qu'il est possible de se loger pour prix abordables dans...
LouisFilip · 19 mai 2008 à 5:56 · 9 participants · 7 068 affichages
Je prévois faire un tour denviron un mois au maroc. Je suis étudiant et cherche vraiment ce qu'il y as de moin cher. Quels sont les prix pour une auberge de jeunesse? Le camping la-bas, ca existe? Les repas ca ressemble a quoi? Enfin... éclairez moi...
Nous envisageons de venir passer un séjour VTT à Demnate (haut atlas) a 8 personnes en mi mai. Cette région nous semble correspondre a nos critères de sélection car elle est proche de Marrakech et a l'entrée du Géoparc M'Goun. Nous recherchons dans cette...
Dalilah · 5 mai 2008 à 18:56 · 7 participants · 8 845 affichages
Je pars en vacances en Algérie vers la mi-juillet à Batna mais j'ai l'intention d'effecteur un séjour au bord de la mer soit à Béjaia ou à Annaba et je suis à la recherche d'un hôtel pour y passer une semaine ou deux. Merci d'avance à tous ceux qui voudront...
Cristelle11 · 29 avril 2007 à 17:40 · 23 participants · 14 292 affichages
Je prévois un voyage en Algérie pour début juillet, pour une durée de 15 jours. C'est la premiere fois que je vais voyager seule, et c'est vrai que ca fait un peu peur. je vais voir mon copain, que j'ai rencontré sur le net, il y a 1 ans. Une belle histoire...
Carinnelatou · 19 mai 2008 à 0:20 · 6 participants · 2 366 affichages
Ne sais pas trop vers quel tour operateur me diriger j ai besoin de repos mais je voyage seule et ne faut il pas etre un groupe pour partir dans le desert merci de me guider
Petitelinott · 27 février 2008 à 12:16 · 7 participants · 2 930 affichages
Je m'occupe d'un groupe de 30 ados et nous souhaiterions organiser un circuit au Maroc de 8 jours en février ou Printemps 09. Nous voulons bien sûr visiter Marakkech mais également faire d'autres visites sympas avec des hébergements corrects et pas trop...
Je pars par marrakech pour faire une rando au Toubkal. Ou se prennent les taxis collectifs pour Asni et quel est le prix des places?Merci.Si vous connaissez des gites à Imlil, merci pour l'info
CripWalk · 22 mai 2008 à 2:18 · 4 participants · 2 398 affichages
J'ai une petite question... Fan de photographie, je suis parti en Egypte et en Thailande et je suis revenu avec quelques clichés sympa! J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'opportunité de publier ces photo? Je ne parle pas de publier mes photo...
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès (Maroc), arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 087 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
NatachaK · 3 février 2006 à 12:22 · 6 participants · 10 475 affichages
Je pars avec un groupe essentiellement de filles et je me demandais quelles conseils objectifs je piyuvais leur donner sur des temps de quartier libre notamment au caire/ a assouan. merci pir les conseils des uns et des autres. natachaK.
Wordmacadam · 22 mai 2008 à 23:47 · 2 participants · 3 363 affichages
Ou trouver des laveries au Maroc.si vous avez des adresses je suis preneuse. Je ne connais que celle de la nouvelle MARINA, près du port, de Agadir. En juin 2007 papy a dit: SALUT!! Le Maroc est un pays moderne (surtout dans les grandes villes) où tu...
Je débarque le 28 juillet à Casablanca et en repart le 29 ou 30 pour rejoindre un chantier international à Fes. J'aimerais savoir si un couple de français ou autre accepterait de m'accueillir une nuit ou deux à ce moment là... En vous remerciant, Marie...
Je bosse actuellement au Caire depuis maintenant 1 mois, j'ai proposé à mon amie de venir me voir et ainsi visiter le Caire et environ j'avais en tête qu'elle puisse apprécier l'Égypte, ses habitants surtt si je venais à rester ici plus longtemps etc...
Voilà, nous partons à 3 le 18 mai pour Fés et repartons de Marrakech le 25 mai. Nous souhaiterions passer 3 nuits à Fés puis 3 nuits à Marrakech. Est-il important de réserver un hébergement? Nous aurions aimé rester dans des auberges de jeunesse simples...
Lyssia · 23 mai 2008 à 22:58 · 2 participants · 1 776 affichages
Je voudrais envoyer ma fille de 9 ans en algérie avec son oncle, elle possede la double nationalité tunisienne par son pere, et francaise, puis je l envoyer avec le passeport tunisien, car je sais qu avec le passeport francais il lui faudra le visa, pouvez...
Je voudrais savoir s' il est facile de trouver une maison meublée en location en septembre à Essaouira? Et quels sont les tarifs, toutes charges compris? Faut-il réserver à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.