Dalilah · 5 mai 2008 à 18:56 · 7 participants · 8 851 affichages
Je pars en vacances en Algérie vers la mi-juillet à Batna mais j'ai l'intention d'effecteur un séjour au bord de la mer soit à Béjaia ou à Annaba et je suis à la recherche d'un hôtel pour y passer une semaine ou deux. Merci d'avance à tous ceux qui voudront...
Cristelle11 · 29 avril 2007 à 17:40 · 23 participants · 14 311 affichages
Je prévois un voyage en Algérie pour début juillet, pour une durée de 15 jours. C'est la premiere fois que je vais voyager seule, et c'est vrai que ca fait un peu peur. je vais voir mon copain, que j'ai rencontré sur le net, il y a 1 ans. Une belle histoire...
Carinnelatou · 19 mai 2008 à 0:20 · 6 participants · 2 372 affichages
Ne sais pas trop vers quel tour operateur me diriger j ai besoin de repos mais je voyage seule et ne faut il pas etre un groupe pour partir dans le desert merci de me guider
Petitelinott · 27 février 2008 à 12:16 · 7 participants · 2 939 affichages
Je m'occupe d'un groupe de 30 ados et nous souhaiterions organiser un circuit au Maroc de 8 jours en février ou Printemps 09. Nous voulons bien sûr visiter Marakkech mais également faire d'autres visites sympas avec des hébergements corrects et pas trop...
Je pars par marrakech pour faire une rando au Toubkal. Ou se prennent les taxis collectifs pour Asni et quel est le prix des places?Merci.Si vous connaissez des gites à Imlil, merci pour l'info
CripWalk · 22 mai 2008 à 2:18 · 4 participants · 2 403 affichages
J'ai une petite question... Fan de photographie, je suis parti en Egypte et en Thailande et je suis revenu avec quelques clichés sympa! J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'opportunité de publier ces photo? Je ne parle pas de publier mes photo...
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès (Maroc), arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 095 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
NatachaK · 3 février 2006 à 12:22 · 6 participants · 10 484 affichages
Je pars avec un groupe essentiellement de filles et je me demandais quelles conseils objectifs je piyuvais leur donner sur des temps de quartier libre notamment au caire/ a assouan. merci pir les conseils des uns et des autres. natachaK.
Wordmacadam · 22 mai 2008 à 23:47 · 2 participants · 3 370 affichages
Ou trouver des laveries au Maroc.si vous avez des adresses je suis preneuse. Je ne connais que celle de la nouvelle MARINA, près du port, de Agadir. En juin 2007 papy a dit: SALUT!! Le Maroc est un pays moderne (surtout dans les grandes villes) où tu...
Je débarque le 28 juillet à Casablanca et en repart le 29 ou 30 pour rejoindre un chantier international à Fes. J'aimerais savoir si un couple de français ou autre accepterait de m'accueillir une nuit ou deux à ce moment là... En vous remerciant, Marie...
Je bosse actuellement au Caire depuis maintenant 1 mois, j'ai proposé à mon amie de venir me voir et ainsi visiter le Caire et environ j'avais en tête qu'elle puisse apprécier l'Égypte, ses habitants surtt si je venais à rester ici plus longtemps etc...
Voilà, nous partons à 3 le 18 mai pour Fés et repartons de Marrakech le 25 mai. Nous souhaiterions passer 3 nuits à Fés puis 3 nuits à Marrakech. Est-il important de réserver un hébergement? Nous aurions aimé rester dans des auberges de jeunesse simples...
Lyssia · 23 mai 2008 à 22:58 · 2 participants · 1 784 affichages
Je voudrais envoyer ma fille de 9 ans en algérie avec son oncle, elle possede la double nationalité tunisienne par son pere, et francaise, puis je l envoyer avec le passeport tunisien, car je sais qu avec le passeport francais il lui faudra le visa, pouvez...
Je voudrais savoir s' il est facile de trouver une maison meublée en location en septembre à Essaouira? Et quels sont les tarifs, toutes charges compris? Faut-il réserver à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Yza32 · 6 septembre 2005 à 2:54 · 11 participants · 12 566 affichages
Je voudrais apprendre le marocain.Quelqu'un a-t-il des suggestions a me faire? J'apprends l'arabe classique, je le parle et je l'écris. Merci beaucoup!
Pourriez-vous me donner des idées d'activités à faire sur place (culturelles) dans la ville de Marrakech, des activités que l'on fait lorsque l'on y va mais aussi des activités originales, des choses qui sont rares de faire lorsqu'on y va. Merci à tous...
Sand83 · 22 mars 2008 à 18:02 · 9 participants · 4 683 affichages
Nous venons juste de rentrer de 12 jours de vacances a Zarzis, c'est la 3eme fois que nous allons en Tunisie, et nous avons tjs beaucoup apprécié les paysages du Sud mais pas du tout la mentalité. Les 3/4 des gens que nous avons rencontré ont été trés...
J'ai en son temps demande des renseignements sur l'hebergement et la restauration dans les gorges du DADES et les gorges DU TODRHA, grace a vous je pense avoir trouve, (chaussure a mon pied) merci donc aux renseignements de chacun. Maintenant je dois...
Aktarvata · 26 avril 2008 à 22:06 · 5 participants · 2 981 affichages
Bonjonr, Voila je pars quasiment 1 mois pour l'Égypte au mois d'aout... j'ai trouvé des billets de lyon- le caire allé retour à 577 euros ça vous parait chére? Avez vous des plans pour payer moins chére (depart ou arrivé dans une autre ville, attendre...
Esfi · 19 mai 2008 à 10:47 · 8 participants · 2 181 affichages
Je prévois un circuit en Tunisie pendant la deuxième quinzaine d'août. Nous savons qu'il fera chaud mais souhaitons quand même en profiter pour passer quelques nuits dans les villes qui bordent le désert (Matmata/Touzane, Douzz, Tozeur), voire pour faire...
Je souhaite partir en Egypte du 23 au 29 juin 2008, plus précisément au Caire. Je vais rejoindre 2 copains qui travaille la-bas depuis 2 semaines. Donc j'ai différentes questions a posés aux personnes qui reviennent d'un séjour au Caire: Quel budget prévoir...
Zandjabil · 19 mai 2008 à 13:23 · 4 participants · 3 082 affichages
Je serai au maroc début septembre pour 4 semaines avec ma femme et ma fille de 3ans. Et j'aimerai savoir ou les température y sont agréables? Je sais qu'il fait bon à Essaouira mais je ne veux pas me limiter à une seul ville. Que peut-on faire et voire...
Rovilie · 17 mai 2008 à 18:34 · 2 participants · 1 631 affichages
En 4x4 equipé C.C. je souhaite faire le périple suivant. Egypte, Libye, Tunisie, Nord Est Algérie. Faire du "sable" n'est pas a exclure. Qui a fait ce genre de voyage et peut me donner conseils et renseignements. Voyage prévu pour Janvier/Avril 2009...
Voyageur32 · 4 janvier 2008 à 11:24 · 11 participants · 6 397 affichages
J'envisage un voyage d'une dizaine de jours en Tunisie au mois de mai en moto. j'ai une k100lt, je n'ai aucune experience de ce genre de voyage. tous les conseils sont les bien venu. Merci d'avance