Mon mari et moi allons nous installer dans un appartement non meublé à Casablanca en août. Nous n'avons absolument rien comme affaire, puisque nous habitions toujours dans des meublés. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrait des adresses, voir...
Je serai la semaine prochaine au maroc et beaucoup à faire mais temps restrein. qui pourra me conseiller (je sais, c'est dur de faire un choix, mais bon) vaut-il mieux faire les gorges du Dadès ou (en passant donc à skoura, dans la vallée des roses...jusqu'aux...
Etoille · 8 juillet 2007 à 20:08 · 6 participants · 12 854 affichages
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager par train de france au maroc si c'est oui vous pouvez me donner un site ou je peu résérvée merci d'avance pour vs réponse
Je retourne en juillet à Tamanrasset avec mes 2 enfants 14 et 8ans. Ayant déja fait cette route il ya qques années... dernièrement en 91...en moto... je n'ai pas de précision sur l'état de la route entre InSalah et Tam. A l'époque le revètement n'étant...
Célimène · 16 mai 2008 à 23:46 · 4 participants · 4 355 affichages
Je sais qu`il y a une marque d`eau qu`il ne faut pas consommer lorsqu`on est en Egypte. Quelqu`un peut me dire le nom de l`eau en bouteille contenant du magnésium qui provoque la vengeance de Touthankamon! Merci!
J'ai acheté un forfait avion, hotel en demi pension, pour passer un week end à Fès en septembre. Pouvez vous me conseiller sur les lieux à visiter? Est il possible d'aller à Meknes en voiture de location ou taxi? çà vaut le coup ou pas. Merci de vos conseils...
Je recherche un ou des enregistrements de Zukra: c'est un instrument de musique tradtionnelle de la famille des hautbois, sans clef, et à anche double qui utilise la technique de la respiration circulaire. J'ai eu l'occasion d'écouter quelques fois des...
Tajan31 · 17 mai 2008 à 0:26 · 2 participants · 4 123 affichages
Nous devons passer une semaine du 8 Juin au 15 juin à MONASTIR. Pourriez vous nous dire la température qu'il fait à cette période de l'année. Fait-il très chaud? Cela nous serait très utile de le savoir, afin de ne pas charger nos valises inutilement...
Gr8tripsa · 16 mai 2008 à 14:05 · 11 participants · 23 957 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le change de dirhams au Maroc. En effet, nous hésitons entre les 2 solutions suivantes: amener des euros et les échanger en arrivant à l'aéroport (de Fes pour ce qui nous concerne) ou dans n'importe quelle...
Je pars Jeudi sur Djerba, et j'ai vu sur plusieurs sites météo qu'ils annonçaient des averses, justement à partir de jeudi!!! qui peut me dire quel est le tps actuel sur Djerba? les averses sont non-stop habituellemt ou courtes?? et les températures??cela...
Pour la douziéme fois que je met les pieds au Maroc, je me dirige enfin du coté de Merzouga! Nous partirons de Fes et la question est: Quelle est la meilleur étape à faire entre Fes et Merzouga? J'entend par meilleure étape ; petit bled sympa, avec adresse...
Vos avis pour rejoindre ces deux communes rurales: agoudim et tounfite Marrakech - Denmate - assermo et bifurquer pour agoudim de tounfite d'après vous est ce possible par moyens locaux et à pied??? ou la possibilité de Marrakech et.redescendre Ouarzazate...
NanaChan · 16 mai 2008 à 23:27 · 6 participants · 2 264 affichages
Voilà je vais partir début juin avec mon ami en Egypte pour quinze jours, et j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit (en gros) que nous aimerions faire! (hormis les imprévus que nous pourrions avoir!) 1er circuit Arrivée Le Caire Le Caire 5 jours...
Mag1507 · 15 mai 2008 à 15:11 · 5 participants · 6 823 affichages
Je compte partir au Maroc dans différentes villes (nord et sud) pour 2 semaines en amoureux. je voudrai savoir ce que vous pensez de la prévision de notre budget: vol aller retour pour 2: 460€ (230€ par personne sur easy jet)location de voiture pour 7...
Glove · 18 mai 2008 à 11:01 · 4 participants · 1 741 affichages
Voilà maintenant 9 mois que j'habite au Maroc, prés de Casablanca. Hélas, je n'ai pas eu jusqu'à maintenant, l'occasion de beaucoup visiter (trop de travail) si ce n'est Rabat, Marrakech, Fes. La région Casablancaise n'étant pas trés représentative de...
Manon21 · 11 mai 2008 à 14:13 · 7 participants · 6 959 affichages
Je prévois de partir avec mes deux enfants (3 et 5 ans) en tunisie dans quinze jours. Nous n'avons qu'une carte d'identité et pas de passeport. trop tard pour les faire. Séjour avec lastminute séjour hotel et demi pension. La CNI est elle suffisante...
Bachaga · 16 mai 2008 à 19:07 · 2 participants · 7 270 affichages
Je cherche des informations toutes les lignes maritimes entre espagne Tunisie est les prix en euros 1 personne avec voiture aller retour merçi de me renseigner
Auriez vous une idée de prix d'un trajet aéroport/hôtel Eldorador Aladin Jerba? nous sommes 6 personnes, y a t-il des taxis-minibus? l'hôtel se situe à 30 km de l'aéroport, au sud de MIDOUN pas loin de l'hôtel Melia Palm Azur Merci d'avance pour vos réponses...
Rachid1 · 9 juillet 2005 à 13:17 · 10 participants · 25 396 affichages
Je sais que de nombreuses personnes eprouve des difficultes pour la douane d'algesiras-tanger (douane dans le bateau). Voici un site officiel du maroc vous permettant d'enregistrer les documents de la voiture a l'avance.Il vous suffit de remplir se document...
Rip67 · 13 mai 2008 à 22:53 · 8 participants · 2 521 affichages
Passionné du vélo dans sa totalité (le nombres de ses avantages me fait halluciner par rapport à cette nullité appelée "voiture"), je souhaite me lancer dans mon 1er périple à vélo et relier Strasbourg au Maroc. Départ prévu: Septembre, un mois à traverser...
Lasigotiere · 15 mars 2008 à 20:44 · 11 participants · 3 387 affichages
Nous arrivons à Agadir le 1er avril pour en repartir le 11. nous aimerions visiter le sud en passant par Tafraoute/vallée du Draa/Ouazazate/... du Dadés, etc et revenir par Marrakech en 4 X 4 avec un guide francophone peut être avez vous des adresses...
Je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€ Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins...
Ledur · 4 mai 2008 à 21:52 · 8 participants · 19 759 affichages
Je cherche a voyager au maroc au mois d aout je ne connait pas les moyens de transport le plus facile et moin chere pourriez vous me donner des idées a tous on peut s 'aider seul cela est plus dur Annick
Quelqu'un sait il si la route reliant Tazzarine à Zagora (passant par Tiz n Tafilalet) est goudronnée?? ou si elle est facilement pratiquable avec un petit 4 4? merci
Mag1507 · 15 mai 2008 à 17:22 · 9 participants · 2 935 affichages
J'ai besoin d'aide pour établir mon itinéraire, je pars cet été en aout avec mon fiancé pour 2 semaines (originaire du maroc, rabat), Mr souhaite se rendre à Rabat biensur, meknes, fes et casa. et pour ma part je souhaite séjourner quelques jours à marrakech...
Isaziz · 8 mai 2008 à 12:21 · 9 participants · 7 092 affichages
Je suis à la recherche d'une destination de vacances pour cet été, et je pense à l'Egypte. Ms voilà je me demande si la chaleur qui doit y régner fin Juillet n'est pas un frein pr bien profiter du pays et de ts ces atouts! Qu'en pensez vous? Merci pr...
Zebulonette · 17 février 2008 à 22:06 · 26 participants · 12 387 affichages
Je suis nouvelle inscrite. Je sus en train de voir un partir au Maroc debut mai. je ne suis jamais partie seule, mais la voila, j ai envie de me lancer je cherche donc qqs tuyaux, bons plans... et surtout savoir si je peux partir tranquille, est ce qu...
Pour ceux qui voyageront entre Tiznit et Tafraout nous avons besoin d'un service... Nous avons l'habitude de distribuer des fournitures scolaires dans des écoles isolées, nous faisons des photos que nous envoyons. Les enfants sont interloqués et très...
EvaB · 6 mars 2006 à 8:32 · 7 participants · 6 045 affichages
Au mois de Novembre 2006, nous aimerions partir avec des amoureux du désert et du VTT pour une semaine du côté de Djanet, sud Algérien, cela n'existe pas. Il y a toute une région méconnue du côté d'un magnifique village touareg d'Ihrir Nous attendons...