Mes parents sont en voyage à Marrakech pour une semaine (y'en a qui ont de la chance)... Le voyage est organisé par Marmara, acheté sur lastminute.com et le vol est assuré par la compagnie Atlas Blue. Le vol devait partir de l'aéroport de Marseille Provence...
Nadoria · 22 mai 2008 à 10:11 · 10 participants · 4 013 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site j'envisage de partir au maroc cet été! Ces le big voyage de l'année car c'est une premiére pour moi! (d'habitude c'est avec les parents). Néanmoins dans toute cette joie il ya du STRESS!! Jaimerais savoir si...
Je pars le 14 Juin avec 3 amis à Agadir pour une semaine, puis à Marrakech pour une nouvelle semaine. Nous partons avec le Club Med pour les 2 destinations. Nous avons posé la question de notre transfert et il nous a été répondu qu'ils pouvaient nous...
Dabar · 30 mai 2008 à 22:05 · 5 participants · 3 726 affichages
Voila, je suis bien embêté; je dois partir mardi prochain en Tunisie avec ma femme et ma fille (Forfait vol+séjour)...le probleme est que ma fille n'a pas encore reçu sa carte d'identité (2 mois depuis la demande...) Je sais qu'elle ne pourra pas...
J'ai entendue q'une nouvelle ligne maritime est ouverte entre Tanger et barçalona. le départ de tanger chaque dimanche. veulliez me confirmer ça et si quelqu'un à le site de la companie bienvenus au service de la traverssé. merci
Nous partons du 8 au 15 Juin 2008 à Monastir. Quelle température fait-il à cette époque de l'année? Faut-il prévoir une petite laine pour les soirées? Pourrons nous profiter des bains de mer (l'eau n'est-t-elle pas trop froide?) Merci à tous de vos réponses...
Nous avons réservé une semaine (23 au 30) dans un riad à Marrakech. Est-ce que la période RAMADAN est-elle vraiment gênante? Nous souhaiterions faire une surprise à nos amis en les emmenant déjeuner ou diner dans un super restaurant ainsi qu'en leur offrant...
Je dois me rendre à Hammamet au mois de mai, pourriez-vous m'indiquer si'il y a des navettes entre l'aéroport de tunis vers Hammamet? Si oui quels sont les tarifs? Le temps de route? Le prix en taxi Tunis-Hammamet? Merci
Il existe une piste qui part de Taliouine vers le Nord (Askaoun, Assarag...) et passe sous le mont Toubkal. La question est: est-il possible de récupérer la piste qui viend d'Imlil et d'Asni ou apres nos randos dans le massif devrons nous faire demi tour...
Nous (3 personnes) louons à un particulier français une chambre dans un riad pour 6 nuits dans la Médina de Marrakech. QQn pourrait-il nous dire quel est le montant de la taxe de séjour par jour et par personne du 04 juin au 10 juin? Merci! Myriam
Grand besoin de vous, quelqu'un connaît-il la fréquence des vols au départ de Monastir pour Brest ou Nantes, peu importe la Cie aérienne, y a t-il 1 ou plusieurs vols par semaine? Nous allons nous installer à Monastir en septembre, notre fils qui a 18...
Nous arrivons à monastir le 08/05/08 et je voulais savoir ce que vous nous conseillez d'aller voir, les villes les monuments, et comment peut on s'y rendre? merci pour vos conseils et renseignements.
Colette2008 · 3 janvier 2008 à 23:11 · 10 participants · 4 281 affichages
Plusieurs personnes m'ont parlé de la Tunisie et j'ai décidé d'aller visiter ce pays dont mes amis Québecois sont tombés en amour! J'ai déja plusieurs informations et j'aimerais en avoir plus. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller une agence...
Highlife · 26 mai 2008 à 10:46 · 6 participants · 1 987 affichages
Je pars pour 1 mois en Egypte entre juillet et août. Ayant déjà visité les sites de Luxor, Assouan et Abu Simbel j'aurai aimé me concentré sur le désert et/ou le Fayoum et/ou le delta. Mes questions sont de savoir si ces régions valent le coup. Deuxièmement...
J'aimerais avoir qqs renseignement sur l'Egypte car je pense y partir en août. Quelle destination choisir? Taba ou sharm el sheik? J'ai vu qu'à Taba la plage donnait sur le mont sinai. J'ai repéré le sofitel quelqu'un connaît? En ce qui concerne l'animation...
Nous allons faire un grand circuit au maroc de 13 jours: Agadir, sidi ifni, guelmim, tafraoute, agadir. Nous bloquons dans l'organisation de notre circuit au niveau de Guelmim. Nous souhaiterions dormir à Ait Bekkou et à Amtoudi. Comment circuler dans...
Ouyouyou · 4 mai 2008 à 9:31 · 5 participants · 16 901 affichages
J'ai un ami marocain qui m'a demandé de lui amener une voiture française qu'il veut m'acheter et dédouaner. J'ai donc prévu de partir la semaine prochaine, week-end de Pentecôte, en Clio diesel de 2002 et de rentrer la semaine suivante en avion. Une fois...
Letiguiom · 14 mai 2008 à 15:43 · 7 participants · 2 067 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il est possible de dormir sur les terrasses (comme le proposent certains hotels) a marrackech en mai; faut-il tout de même prévoir le duvet? j'ai encore d'autres questions mais j'attends de voir si cela...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.
Lolobiphop · 23 décembre 2007 à 23:21 · 9 participants · 10 347 affichages
Je suis francaise agée de 15 ans et mon copain est marokain qui habite toujour au maroc a 20 ans et est etudiant dans son pay on aimerai faire une demande de visa pour kil puisse venir en aout 2008 avec lattestation dhebergement mais est ce possible ke...
Krokklavi · 6 septembre 2003 à 9:34 · 3 participants · 4 022 affichages
ça y'est je me décide, ça sera le maroc avec ma fille de 19 mois trop envie de repartir, viens d'avoir le déclic hier (je souhaite y retourner avec mes plus grands dans l'avenir, si tout se passe bien) je pense y aller fin septembre ou début octobre (sauf...
Changement de programme pour nous car l hotel sera a hammamet et non a djerba, est il possible de faire une excursion dans le sud tozeur, douz ou matmata depuis hammamet sur deux jours en prennant une chambre d hotel. merci
91carine · 17 mars 2007 à 15:54 · 15 participants · 16 196 affichages
Nous serons à Marrakech fin avril prochain et je me demandais s'il était plus rentable de changer les euros à l'hôtel où s'il vaux mieux aller au distributeur?? Quelqu'un connait la différence entre les 2? Les hôtels appliquent-ils une commission + élevée...
Nous partons à 2 en egypte la deuxieme semaine de juillet pour une 10aine de jours (le caire / assouan puis remontée sur le caire avec arret à louxor, classique!) en fait, nous aimerions faire le trajet le caire / assouan en wagon lit cabine de nuit est...
Je dois partir du 02 au 09 juin prochain à DJERBA avec ma petite fille de 18 mois et ma maman et j'aimerai savoir s'il existe des supermarchés à proximité de notre hôtel qui est le CLUB RYM BEACH sur la côte nord de l'île. On est à 6kms de Midoun et 15...
Je cherche un petit hôtel sympatique et pas trop cher à Tunis. Je compte aller en Tunisie au mois d'octobre pour faire une méharée et me promener dans le pays. Si certaine personne ont des contacts por les méharées et/ou randonnée chemelière, vous êtes...