Aimevoyager · 23 novembre 2007 à 16:42 · 9 participants · 14 546 affichages
Qui permette de calculer son itineraire au maroc (genre viamichelin, mappy...mais cela ne marche pas au maroc) je ne trouve pas sur le net. si quelqu'un a une idée, merci
Millenuits · 5 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 629 affichages
Infos extraites du site Ambassade de France à Tripoli " Dernière mise à jour: 31 mars 2008, toujours valable au: 05/05/2008 dernière minute La réglementation libyenne en matière d’entrée et de sortie du territoire exige désormais la traduction en langue...
Francinoxy · 29 mars 2008 à 23:09 · 5 participants · 5 368 affichages
Va partir bientot au maroc pour 2 ou 3 mois j'aimerai partir en juin et revenir dans mon pays en aout.Je suis étudiante Canadienne donc je ne veu pas que mon voyage me coute une fortune.Donc, je cherche des hotels et aussi un billet d'avion vraiment pas...
Cailloublanc · 4 mai 2008 à 15:05 · 3 participants · 3 394 affichages
Bataille déjà pour apprendre a me servir de cet outil qu'est internet j'ai pris un billet d'avion pour casablanca avec ma mère et elle a changer son voyage moi je ne peux pas le modifier donc j'arrive par un avion à 22h10 et je doi aller à pont blondin...
Je cherche des informations sur le trajet St catherine - le caire par la route, il semble y avoir un bus par jour mais à quelle heure part il? combien de temps met il? ou arrive t il au caire? combien ça coute? merci
Toule · 27 avril 2008 à 0:16 · 8 participants · 3 532 affichages
Est-il facile de trouver des bars à Opium au Caire? En connaissez-vous? Et est-ce légal de fumer l'opium en Égypte? Si non, est-ce que c'est vraiment contrôlé ou tout le monde en fume quand même? (l'ami d'un ami en a fumé et ça m'intrigue vraiment!) Merci...
Koubalita · 27 avril 2008 à 23:37 · 5 participants · 6 110 affichages
A tous merci pour vos réponses si gentilles, qui vont m'épargner du temps et de l'argent car je n'aurais jamais pensé à passer par Gênes...B... plan. On me dit que si j'amène ma voiture française de - de 3 ans en Tunisie je devrais payer des...
Nous partons prochainement à Djerba et nous envisageons de nous rendre à Metlaoui, pour l'excursion le lézard rouge.Qui pourrait nous renseigner? Comment se rendre de Djerba à Metlaoui de la façon la plus économique qui soit, doit on partir la vieille...
Ninie10391 · 29 avril 2008 à 14:00 · 6 participants · 5 141 affichages
Voulais savoir quelques petites choses, est ce qu'il y a des commissions sur le fait de changer son argent et quant on utilise directement sa carte bleue pour un commerçant ou autre chose?
Mortimers · 19 avril 2008 à 18:54 · 6 participants · 3 496 affichages
J'aimerais savoir vers quelle heure tombe la nuit au mois de mai dans le sud tunisien...histoire de planifier et profiter un maximum de cette merveilleuse region merci kenavo
Perlerare76 · 4 mai 2008 à 23:53 · 2 participants · 6 062 affichages
Recherche le plan du centre de la cnro en tunisie merci de el shem merci j'ai oublie aussi esque quelqu'un pourrai me dire si il y a toujours l'excursion en bateau pour aller sur une petite ile merci
Capjua · 3 mai 2008 à 8:34 · 5 participants · 3 166 affichages
Nous avons presque décisé d'aller début Juillet en Egypte avec nos enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous recherchons une agences ou site internet qui ont prévu une combinaison de découverte et de balnéaire adapté aux enfants pour ce pays? J'ai trouvé sur internet...
J'ai l'intention de passer une semaine à El Jadida fin août. Objectif: visiter la région (de Casa à Safi) et faire de la plage. Y a-t-il une plage recommandée? Bien que l'on soit sur l'atlantique la température de l'eau incite-t-elle au bain?
Koubalita · 24 avril 2008 à 22:26 · 8 participants · 7 274 affichages
Je voudrais avoir des infos concernant le ferry france/tunisie, les tarifs 1 voiture+2 adultes+1chien, la durée, qu'en avez-vous pensé, merci d'avance.
Je compte avec mon mari visiter taroudant et région dans 10 jours exactement, nous esperons acquerir une maison ou un bout de terrain pas cher.Si vous avez des informations sur l immobilier de taroudant ou tafraout, nous vous en sommes reconnaissant d'avance...
Il y a 3 ans j'avais acheté un mp3 s¨ny à Marrakech, comme j'y retourne bientôt, pensez-vous que je puisse trouver des MP4 et téléphones portables à des prix interessants? Si oui pour les portables, est-ce qu'en changeant simplement ma carte SIM d'appareil...
Cet été au cours de mon circuit je compte m arréter a skoura ou dans les georges du dades avez-vous des adresses a conseiller pour dormir et manger pour le retour je compte m arreter a d agdz ou assez pres avez-vous aussi des adresses merci d avance
Je serai au Maroc debut juin, avec mon ami. D'aprés ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il n'y a aucun interet à loger sur Ouarzazate, trop touristique et pas si intérressant... on pensait donc trouver un hébergement sur Skoura, un peu plus à l'est...
Jeudie · 1 mai 2008 à 19:45 · 7 participants · 3 635 affichages
Je suis mineur, j'ai la nationalité française et la nationalité algérienne et je voudrais partir cet été avec une amie de mes parents en Algérie. Pour rentrer en Algérie, il me faut une autorisation paternel. Mon père est français et je voulais savoir...
Je pars la première semaine de Mai au Maroc pour un petit périple en routard! Je cherche deux ou trois bonnes adresse d'hotel pas trop cher et pas loin de la place Jemaa El Fna à marrakech, ci possible ambiance style riad. Je cherche également un bon...
Teilou · 18 juillet 2007 à 14:47 · 9 participants · 7 041 affichages
Devons nous rendre dans l'est de l'Algerie cet automne voilà ma question qu'elle est la tenue vestimentaire pour une femme pour ne pas choquer la population et ce que les thees shirts genre débardeurs et pantacourt son autorisés etc... mercie...
Simplybrice · 2 mai 2008 à 13:38 · 2 participants · 1 183 affichages
êtes! Une petite question pour m'enlever un pieu du pied: J'ai compris que la traversée de la Lybie par la terre était compliquée d'un point de vue administratif, mais malgré tout, avec un peu de persévérance, est-il selon vous possible Et facile de suivre...
Qui aurait une bonne adresse de petit hôtel, petit budget mais PROPRE, calme, agréable... l'hôtel rêvé en fait!), un studio à louer, ou, encore mieux, une chambre (single) dans un riadh, pour y séjourner presque une semaine à partir du 25 juin? Le problème...
Nicoju · 14 avril 2008 à 23:17 · 8 participants · 3 495 affichages
Pourriez vous encore me renseigner et me dire: si je dois faire une excursion/rando dans une de ces deux vallées, dades ou draa, laquelle est la plus intéressante à vos yeux et avez vous des guides locaux à me conseiller? si vous connaissez en plus les...
Pour des raisons pratiques je cherche un logement comme un petit hôtel appartement voir chez l'habitant près des BLD MOULAY YOUSSEF BLD ROUDANI BLD ANFAN pas loin de la PLACE BEL AIR en tous cas du 21 MAI au 2 JUIN en sachant que je partirai les week...
Littleme · 12 février 2006 à 18:51 · 9 participants · 7 232 affichages
J'ai 2 questions à vous poser: (sachant que j'hésite entre Madhia et Zarzis) * Sur quel site de voyages à prix discount puis-je trouver un séjour pour Madhia (ville apparemment magnifique d'après les mails postés sur ce site). * Quel est le prix des excursions...
Pour un premier voyage au Maroc, nous avons choisi comme destination ESSAOUIRA car nous avons une connaissance qui nous loue un appartement là-bas. La période du séjour serait du 31 mai au 8 juin. Première question: pour choisir nos billets d'avion je...