Je compte me rendre en Algérie au mois de septembre 2008 je voudrais savoir si une assurance pourrait m'assurer en Algérie. je vous remercie d'avance, cordialement.
Sweetie06 · 26 avril 2008 à 21:55 · 4 participants · 2 836 affichages
Je souhaite partire avec ma mere en voyage en Egypte, durant 7à 10 jours mais je suis novice sur ce site ainsi qu'en ce qui conserne l'organisation d'un voyage à l'étranger... Je ne sais pas pour qu'elle site ou organisme je dois passer... J'aimerai...
S4phir · 6 mai 2008 à 6:46 · 3 participants · 3 357 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous êtes au courant d'un moyen pour se rendre en Égypte à partir de la Grèce à un prix minime? Bateau, avion, train?!
Ridermath · 5 mai 2008 à 22:14 · 2 participants · 3 091 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Mon but est de me rendre de Marrakech à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Je voudrais dormir dans des tentes berbères sur la route. Vous connaissez des bons plans dans les Gorges, les palmeraies ou le désert...
Voilà avec mon amie, nous partons au maroc du 6 au 13 mai 2008, ne connaissant pas la région de l'atlas nous avons décidé de tenter l'ascension du mont Toubkal depuis Imlil, mais sans guide ni muletier juste en binôme, nous sommes bien equipés niveau...
Torp · 12 avril 2006 à 20:08 · 13 participants · 17 020 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir. Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle?? Merci
J'ai déja fait de la plongée un peu partout ds le monde mais là j'aimerais en refaire en Tunisie, ma soeur n'en a jamais fait donc j'aimerais savoir si il est possible d'en faire soit à Hammamet ou Nabeul ou meme Kélibia. A savoir que je ne recherche...
Mahétor · 12 novembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 2 572 affichages
Je suis un pionnier du groupe des scouts et guides de france de melun en seine et Marne et moi et mon groupe, nous aimerions partir faire notre camp au maroc cet été, et pour cela, je voudrais connaître si c'est possible les modalités à effectuer pour...
Je pars au maroc dans 1 semaine avec une amie et nous recherchons des adresses d'hebergements pour petits budgets sur marrakech et essaouira. Quelqu'un connait-il les hotels Farouk, Afriquia ou Essaouira à Marrakech? le Brightrooms et le Ryad bleu mogador...
Je pars seule avec ma fille de 8 ans chez une amie au Caire. (Samalek) Elle vient d'avoir un bébé, je ne vais pas lui demander de venir nous chercher à l'aéroport dans les embouts etc...donc ma question est simple. Facile les taxis à l"aéroport? On m'a...
Maximeg · 5 août 2006 à 10:01 · 6 participants · 6 425 affichages
Je pars cet automne au Maroc pour deux ou trois mois de visite à vélo. Je vais donc consommer beaucoup d'eau et je ne vais pas en acheter en bouteille. Est-il possible de boire l'eau sans traitement préalable? Les risques d'infection virale ou bactérienne...
Raoulx · 6 mai 2008 à 9:14 · 3 participants · 1 857 affichages
Pour ceux qui préparent leur itinéraire au Maroc, un pub pour un nouveau site voulant ressembler à Mappy se glisse dans tous les forums en ce moment. ATTENTION!!!!!!! Ne vous laissez pas induire en erreur et surtout passer des heures interminables en...
Kaketu · 12 décembre 2006 à 10:52 · 9 participants · 8 692 affichages
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'indiquer l'itinéraire à suivre depuis NADOR jusqu'en MAURITANIE et si la route est assez praticable? Merci d'avance Cordialement
Lolotte51 · 24 février 2008 à 22:18 · 4 participants · 9 224 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous...
Evelin · 4 mai 2008 à 8:25 · 4 participants · 2 851 affichages
Qui pourrait me scanner la carte touristique de la région de Zaafrane, MEtlaoui etc, enfin de toute cette région de la Tunisie?Nous voulons essayer de nous préparer un petit circuit.Nous serons à l'hotel le Télémaque à Djerba à partir du 10 mai Merci...
Aimevoyager · 23 novembre 2007 à 16:42 · 9 participants · 14 558 affichages
Qui permette de calculer son itineraire au maroc (genre viamichelin, mappy...mais cela ne marche pas au maroc) je ne trouve pas sur le net. si quelqu'un a une idée, merci
Millenuits · 5 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 635 affichages
Infos extraites du site Ambassade de France à Tripoli " Dernière mise à jour: 31 mars 2008, toujours valable au: 05/05/2008 dernière minute La réglementation libyenne en matière d’entrée et de sortie du territoire exige désormais la traduction en langue...
Francinoxy · 29 mars 2008 à 23:09 · 5 participants · 5 372 affichages
Va partir bientot au maroc pour 2 ou 3 mois j'aimerai partir en juin et revenir dans mon pays en aout.Je suis étudiante Canadienne donc je ne veu pas que mon voyage me coute une fortune.Donc, je cherche des hotels et aussi un billet d'avion vraiment pas...
Cailloublanc · 4 mai 2008 à 15:05 · 3 participants · 3 405 affichages
Bataille déjà pour apprendre a me servir de cet outil qu'est internet j'ai pris un billet d'avion pour casablanca avec ma mère et elle a changer son voyage moi je ne peux pas le modifier donc j'arrive par un avion à 22h10 et je doi aller à pont blondin...
Je cherche des informations sur le trajet St catherine - le caire par la route, il semble y avoir un bus par jour mais à quelle heure part il? combien de temps met il? ou arrive t il au caire? combien ça coute? merci
Toule · 27 avril 2008 à 0:16 · 8 participants · 3 539 affichages
Est-il facile de trouver des bars à Opium au Caire? En connaissez-vous? Et est-ce légal de fumer l'opium en Égypte? Si non, est-ce que c'est vraiment contrôlé ou tout le monde en fume quand même? (l'ami d'un ami en a fumé et ça m'intrigue vraiment!) Merci...
Koubalita · 27 avril 2008 à 23:37 · 5 participants · 6 142 affichages
A tous merci pour vos réponses si gentilles, qui vont m'épargner du temps et de l'argent car je n'aurais jamais pensé à passer par Gênes...B... plan. On me dit que si j'amène ma voiture française de - de 3 ans en Tunisie je devrais payer des...
Nous partons prochainement à Djerba et nous envisageons de nous rendre à Metlaoui, pour l'excursion le lézard rouge.Qui pourrait nous renseigner? Comment se rendre de Djerba à Metlaoui de la façon la plus économique qui soit, doit on partir la vieille...
Ninie10391 · 29 avril 2008 à 14:00 · 6 participants · 5 147 affichages
Voulais savoir quelques petites choses, est ce qu'il y a des commissions sur le fait de changer son argent et quant on utilise directement sa carte bleue pour un commerçant ou autre chose?
Mortimers · 19 avril 2008 à 18:54 · 6 participants · 3 507 affichages
J'aimerais savoir vers quelle heure tombe la nuit au mois de mai dans le sud tunisien...histoire de planifier et profiter un maximum de cette merveilleuse region merci kenavo
Perlerare76 · 4 mai 2008 à 23:53 · 2 participants · 6 065 affichages
Recherche le plan du centre de la cnro en tunisie merci de el shem merci j'ai oublie aussi esque quelqu'un pourrai me dire si il y a toujours l'excursion en bateau pour aller sur une petite ile merci
Capjua · 3 mai 2008 à 8:34 · 5 participants · 3 170 affichages
Nous avons presque décisé d'aller début Juillet en Egypte avec nos enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous recherchons une agences ou site internet qui ont prévu une combinaison de découverte et de balnéaire adapté aux enfants pour ce pays? J'ai trouvé sur internet...