Je souhaite partir rapidement visiter le maroc et notamment marrakech qui est une ville qui m'attire énormément! Je Souhaite connaitre toutes les astuces pour le transport entre la france (sud de la france, département du gard et de l'hérault) et marrakech...
Oups355 · 29 janvier 2007 à 17:34 · 7 participants · 2 497 affichages
Nous partons à 3 en Mars au Maroc. Arrivée prévue à Marrakech et ensuite nous comptons bouger. Seulement avec 1 semaine, je cherche ce qui est faisable. Le plus pratique pour aller dans le désert selon vous: prendre une formule tt compris depuis marrakech...
Quelqu'un sait-il si l on peut se rendre par bateau (ou felouque) d'assouan à Abou-simbel? Où s'adresser? Combien de temps ça prend? Combien ça coute environ? D'avance merci!
Lou8i8 · 15 janvier 2007 à 21:56 · 20 participants · 5 530 affichages
Nous sommes deux petites belges qui aimerait partir au Maroc à partir du 25 janvier jusqu'au 5 février 2007. Etant donné que nous nous y prenons un peu tard... nous aimerions savoir ce que nous pouvons visiter en une semaine ou plus? Nous pensons juste...
Dilou3 · 28 janvier 2007 à 15:04 · 9 participants · 9 720 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum qui m'a l'air très complet et plein de personnes qui connaissent bien le Maroc. Je vais découvrir ce pays début juin avec un groupe d'amis et nous avons choisit la formule dite "à la carte" avec location de véhicule...
Gherrera · 28 janvier 2007 à 17:51 · 3 participants · 1 740 affichages
Est-ce qu'il existe des excursions d'un ou deux jours dans le désert, à dormir dans une tente et admirer la beauté d'une oasis...ou du désert? On va au Caire et à Louxor... Des infos et des prix, svp. En passant, je remercie tous ceux qui ont eu l'amabilité...
Je voudrais que l'on me conseille sur un restaurant à marrakech pour fêter les 18 ans de ma fille, (rapport qualité prix). J'en connais mais si vous avez un super adresse cela m'intéresse, c'est pour jeudi prochain 1er février. Merci d'avance pour les...
Lalla0034 · 27 janvier 2007 à 16:06 · 2 participants · 2 179 affichages
Je suis une femme seule avec un enfant, et j'ai prevu de venir passer 15 jours au Maroc courant fevrier 2007. Pouvez vous m'indiquer des hotels pas trop chers, dans des quartiers touristiques du coté de Tanger, Marrakech. Si vous connaissez des hebergements...
Malik11 · 15 janvier 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 992 affichages
Je voulais savoir combien vous avez payé vos locations de vacances en Tunisie (par nuit, semaine...)? ici les prix sont en hausse jour aprés jour, et pour un Tunisien ça devient presque impossible de trouver un logement sur la plage ou à proximité pour...
Moniqueleb · 11 janvier 2007 à 1:11 · 20 participants · 6 199 affichages
Voilà! Nous sommes de retour après avoir quitté l'Espagne le 27 décembre! Premier stop, Chefchouan, Casa Hassan. Très bonne adresse, grande chambre avec cheminée et restaurant très agréable. Pas de vin. Par contre super déjeuner au Club Nautique de MDiq...
Partant au Maroc pour 90 jours, je désire, en dehors d'excursions faites pour le paisir de la découverte, visiter certaines villes dans un but d'investissement. (peut-être) On m'a parlé de marinas et de villes du Nord qui paraît-il offriraient une qualité...
Stefboucher · 8 janvier 2007 à 22:01 · 3 participants · 3 269 affichages
Nous sommes presentement au Maroc et nous pensons traverser vers la Mauritani, le Mali pour se rendre jusquen Lybie chosequon avait pas prevu avant de quitter le Quebec. Nous navons pas de vaccin pour la Malaria. Est ce possible de recevoir ce vaccin...
KIN · 24 janvier 2007 à 15:49 · 4 participants · 3 223 affichages
Je suis tentée par une semaine de rando sur la côte atlantique, avec arrivée à Essaouira. Ce petit trek est proposé par de nombreuses agences de voyage à pied. Quelqu'un l'a t-il déjà fait, est-ce vraiment aussi sauvage qu'on le dit dans les catalogues...
Laportugaize · 30 décembre 2006 à 20:58 · 13 participants · 4 061 affichages
Voila tout est dans le titre je réve trop d'aller au maroc mais jsé pas comment faire parceke jé ke 17ans donc jvoulais savoir si c'est possible d'y aller malgres mon age et quel moyen d'hébergement serait possible?
Karinetrip · 24 novembre 2005 à 16:03 · 8 participants · 2 833 affichages
Quel est le moyen le plus simple pour aller de la Syrie en Egypte pour traverser le cannal de Suez? Bateau, tunnel?Faut-il payer pour passer le tunnel?Connaissez vous le prix? Merci de votre aide, Karine
J'aimerai partir 2 semaine en vtt pour longer le nil. est ce que quelqu'un l'a dejà fait? N 'est ce pas trop monotone?Les egyptiens sont-ils accueillants?
Daniel63 · 28 janvier 2007 à 14:01 · 4 participants · 2 269 affichages
Nous partons en vacance au Maroc et nous aimerions emporter avec nous quelques présents pour les enfantsb ou habitants des villages que nous allons visiter. Que devons nous ammener en priorité: vêtements, affaires d'écoles...?. Merci
Je pars la semaine prochaine pour Louxor.J'arrive à 23h20 à l'aéroport. Problème je n'ai pas de réservation d 'hotel.Les adresses internet publiés par 'le R' ne sont pas valables. Quelqu'un connait il un hotel convenable (sans plus) sur la rive Est et...
Sylvie300860 · 10 décembre 2006 à 22:36 · 9 participants · 2 296 affichages
Je pars au Maroc le 13 février j'ai l'intention d'emprunter la route de Marrakech à Ouarzazate par le col de Tiz n Tichka quelqu'un peut-il me dire si cette route est habituellement praticable en février? ou s'il y a des risques de neige ou de verglas...
Silou2 · 25 janvier 2007 à 21:22 · 5 participants · 2 224 affichages
Nous partons, mon ami et moi, 10 jours en mars. Nous pensions faire LE cAIRE, Louxor, Assouan et El Quseir. Est-ce réalisable sans courrir apres la montre? Vos avis et propositions sont les bienvenus.. merci Cecile
Nous partons début mars au Maroc. Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur deux points. Le 1er concerne les billets d'avion. J'ai vu que la compagnie Blue atlas proposait des prix intéressant, moins chers que les autres compagnies. J'ai entendu...
Letyniak · 23 janvier 2007 à 21:23 · 5 participants · 1 384 affichages
La grande question! Nous partons au maroc au mois de mars et n'arrivons pas a nous décider. Partir à 3 en fourgon ou avec un sac à dos? nous avons 3 semaines, mais ca dépendra du bugjet sur place. Je compte sur vos témoignages et avis différents. merci...
Voilà, ce sont mes premiers pas sur ce forum, désolée si je suis un peu maladroite. Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International & dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois effectuer 1 stage de marketing international à l'étranger...
J'ai ramené ma mère de 84 ans à Alger. Voyage merveilleux. L'accueil des Algérois très affectueux. Le temps était magnifique et la luminosité exceptionnelle. Ma mère a pris un bain de jeunesse 44 ans en arrière. L'émotion était très forte. J'ai beaucoup...
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel sympa à Rabat. Je préfère un style traditionnel et non un "resort". J'ai entendu parlé des hôtels suivants:Splendid Hotel ; Hôtel Majestic ; Royal Hotel Rabat.Quelqu'un a-t-il un avis sur ces hôtels ou des...
Sabeladi · 25 janvier 2007 à 22:47 · 3 participants · 2 664 affichages
Voilà mon problème, nous prévoyons de partir avec mon mari et nos 2 enfants 10 jours en Algérie début avril. Mon mari est français d'origine algérienne, il a un passeport algérien périmé de 20 ans, nous avons décidé de le faire refaire et de mettre les...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer combien de temps dure le trajet entre Cherchell et Tipaza sachant que nous voyagerons en bus.? Et je voulais savoir également dans quelle état sont les routes de ce côté là? je vous remercie de la collaboration que vous...
Alavania · 22 janvier 2007 à 21:08 · 11 participants · 2 534 affichages
Je pars au Maroc pour 3 mois et après maints conseils reçus sur ce forum, je me demandais si je ne devrais pas me lancer et louer une voiture afin de me rendre vers toutes les villes et points de ralliements dont on m'a parlé. Ainsi, rendue sur place...