Etidar · 24 janvier 2007 à 13:34 · 4 participants · 3 768 affichages
Faisant actuellement un voyage en 2CV (de France en Inde en passant par l'Afrique), je compte rejoindre la Tunisie depuis le Niger en traversant l'Algérie. J'ai prévu de partir le 6 février 2007 d'Agadez (Niger) pour rejoindre Tamanrasset (Algérie), puis...
Alors voila, je retourne au Maroc fin Janvier pour une semaine, je suis logé à Marrakech mais je compte bouger un peu notamment voir le désert... Je suis allé il y a quelques temps maintenant (en 1992) à Merzouga et j'avais adoré ce petit village où j'avais...
Gherrera · 25 janvier 2007 à 1:03 · 3 participants · 1 188 affichages
Il y a tant de choses à savoir quand on ne connaît pas la place qu'on va visiter.. Toutes les infos sur l'Égypte nous sont très utiles. Voici la question de la journée: Peut-on payer avec des chèques de voyages les hôtels, les trains, les restaurants...
Bengha · 23 janvier 2007 à 14:52 · 4 participants · 3 609 affichages
Je part au maroc en voiture depuis Chamonix et j'aimerais partir avec mon chien, y-a t'il des formalitées inévitable à fournir sur place ou juste le passeport de l'animal ainsi que les cértificats de vaccination merci de vos futures réponses. amicallement...
Alytes · 21 janvier 2007 à 23:55 · 4 participants · 2 360 affichages
Qui pourrait me renseigner un guide local connaissant bien l'avifaune des environs de Tamanrasset. Je souhaite m'y rendre en février 2007. Merci. Pierre.
Sarahxox · 11 janvier 2007 à 14:37 · 7 participants · 3 372 affichages
J'éspère que tout le monde va bien. je voulais vous dire que j'ai fini mon itinéraire sur le nord de l'Algérie et donc je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide, même si elle était minime. voilà maintenant j'attaque l'Oranie et puis...
Rikavoyages6 · 22 janvier 2007 à 9:27 · 4 participants · 2 575 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des agences ou des sites sur internet vers lesquels je pourrais me tourner pour l'organisation concrête de mon séjour à Gardahia fin février 2007. J'ai besoin du transport, logement, des sites à voir absolument, des moyens...
Letyniak · 18 janvier 2007 à 23:10 · 6 participants · 3 069 affichages
Voilà, j'ai pour idée de partir et de me débrouiller sur place avec les transports en commun. (3 personnes) j'aimerai avoir quelques conseils, lire des témoignages. Comment cela c'est passé pour vous? dormir a l'hotel, camping ou belle étoile... Bons...
Pretapartir · 21 mars 2006 à 10:26 · 8 participants · 6 635 affichages
Nous partons à 2 amies pour 3 semaines au Maroc 1ere semaine: Marrakech (séjour avec visite d'Essaouira) 2emme semaine:nous voudrions visiterl e sud marocain en prenant notre temps pour nous arrêter dans les oasis, dans les villages ou devant de beaux...
Audo · 19 janvier 2007 à 22:06 · 5 participants · 2 496 affichages
Nous sommes un groupe de 3 et nous prevoyons un voyage au Maroc du 26 février au 9 mars. Nous souhaitons randonner dans le sud Marrocain, au djebel saghro pendant environs 5 jours début mars. Nous cherchons un guide pour nous accompagner, par contre nous...
Kairouan · 17 janvier 2007 à 17:23 · 7 participants · 4 603 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de voyager en solitaire en Algérie, sans passer par une agence ou un circuit organisé.Est il possible de trouver des hotels bon marché?N'y a t il pas de restriction pour l'obtention du visa?Qu'en est il de la sécurité...
Genevois · 20 janvier 2007 à 13:28 · 8 participants · 4 577 affichages
Je ferai un circuit en voiture de location dans le sud marocain sur une semaine à fin avril et je voulais savoir si les gorges du Dadès et de Todra se ressemblent, si les deux itinéraires sont à faire ou si l'une est plus recommandée que l'autre. Notre...
Dgée · 19 janvier 2007 à 22:56 · 4 participants · 1 917 affichages
Je me présente, je m'appelle Géraldine et travaillle en qualité de secrétaire au sein d'un institut médico éducatif en dordogne (jeunes déficients moyen et léger). En lien avec 2 éducateurs, un professeur des écoles et une surveillante, nous avons monté...
Isa001 · 21 janvier 2007 à 13:46 · 1 participant · 16 151 affichages
Le fameux groupe de rock kabyle "ARANIS", voici quelques clips: www.dailymotion.com/... www.dailymotion.com/... www.dailymotion.com/... Vous avez le groupe de rock algérois T34: www.youtube.com/... Vous avez de la musique chaouie avec la jolie Cheba Yamina:...
Je remercie beaucoup tous ceux qui ont répondu à mon inquiétude sur la sécurité en égypte.. je suis plus tranquille.. pour une maman c'est très important.. maintenant la question est la suivante: le transport du Caire à Louxor.. ça se fait comment...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre avec les taxis et me confirmer si apres 21 heures c'est 50 °/ de plus et si c'est le cas, est ce que c'est le compteur qui le défini ou si c'est le conducteur qui fait l'opération...Je crois savoir...
Fronsadais · 17 janvier 2007 à 13:03 · 3 participants · 9 987 affichages
De Malaga que choisir? Mellila ou Nador? Quelle Cie espagnole ou marocaine? Itinéraire prévu Oudja, Figuig, Er Rahidia, Middelt et retour par Guercif. Après 5 séjours au Maroc je ne cherche que des petits détails spécifiques pour ne rien louper. Dates...
Nicolasd · 20 janvier 2007 à 15:52 · 3 participants · 5 684 affichages
Je pars faire un trek au maroc et je vois souvent qu'il est de coutume de donner un pourboire au muletier. Quels sommes en moyenne il est bon de donner? Est ce qu'il faut donner au guide et aux muletiers? Merci
Lilywarrior · 6 janvier 2007 à 15:25 · 4 participants · 4 979 affichages
Nous sommes 5 à vouloir partir en avril pour l'égypte, à priori 8 à10 jours. on pense louer une voiture et se débrouiller seul mais à la lecture de certains sites nous nous demandons si c'est possible ou pas trop compliqué administrativement parlant à...
Cevoyage · 18 janvier 2007 à 16:28 · 7 participants · 2 293 affichages
Connaissez vous un site qui pourrait me donner des infos OBJECTIVES sur la destinations;.. Bcp de sites qui délivrent des infos, sont des marchands... Merci
Jeudinoir · 18 janvier 2007 à 11:48 · 5 participants · 3 162 affichages
JE vais surement partir avec un ami (Algérien) dans son pays d'origine à ALger. JE voulais savoir si il me fallait des papiers ou autres connerie pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires:
Je compte me rendre a Alger cet été, ville qui m'est chère de par sa beauté, son histoire et mes racines, je compte m'y rendre tout l'été: Juillet / Aout / Septembre pour y passer le ramadan et un peu octobre. Bien que je connaisse un peu le pays (mais...
Sylmaralex · 19 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 7 482 affichages
Nous aimerions partir au Maroc à Agadir vers le 20 avril quelle meteo à cette epoque? Je recherche aussi un hotel (nous partons à quatre mon mari mes deux enfants 11 et 8 ans et moi) de preference en tout inclus merci
Je pars au Maroc les 2 premières semaines de mars et je me pose beaucoup de questions au niveau du temps (neige) et de la route. 1°) Quelqu'un peut-il me dire si il est envisageable, à cette époque de l'année, de passer le col de Tizin-Tichka en voiture...
Chrkane · 5 novembre 2005 à 10:00 · 16 participants · 22 090 affichages
Et bien ça y est, on a enfin trouvé, après des semaines de recherche et de coups de fil à-travers toute la France, notre camion 4x4, un mercedes 911 (très rare!!!!!!) nous venons d'y mettre une caisse qu'il ne nous reste plus qu'à fixer. ensuite il ne...
Zouvir · 12 décembre 2006 à 22:16 · 9 participants · 8 495 affichages
Depuis l'année dernière y a t-il du nouveau en entrant en mauritanie pour avoir l'assurance, faire du carburant, se procurer des ouguiyas sans passer par Nouadhibou? merci zouvir