Je devais partir là bas en mars mais finalement ce sera janvier (4 jours en week end du 20/01) J'ai vu sur d'autres posts que les températures sont plutôt clémentes (15-18°C), je voulais savoir s'il ya beaucoup de touristes à cette période (hors vacances...
Guillemet · 11 mai 2006 à 17:01 · 6 participants · 8 978 affichages
Tous. Je prépare un voyage en tunisie pour le mois de juillet et je m'interroge pour savoir si je peux traverser l'algerie et rejoindre le maroc en camping car?.Il semblerais que les campings soit rares.J'ai une adresse pour un certificat d'hebergement...
Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 12:51 · 4 participants · 4 531 affichages
Si vous pouviez me donner des infos sur l egypte pour un départ en avril, on part en couple avec un bebe de 14 mois, car j ai lu des commentaires sur l 'egypte qui n étaient pas rassurant, pouvez vous m éclairer. Nous hesitons entre le maroc et l égypte...
Je pense passer, avec mon amie, 10 a12 jours sur Marrakech et par mes propre moyens. Est ce que l on peut se debrouiller seuls en sachant que durant mon sejour, on aimerai s' echapper 3 a 4 jours vers la vallée du Draa. Quelques questions me viennent...
Je recherche toutes infos concernant la piste reliant Imilchil Midelt par le cique de Jaffar. De meme pour la piste Rich Imilchil Je sais queles pistes changent tres vite surtout apres l hiver, mais si certains ont des renseignements merci Bonne annee...
Dadoo67 · 26 décembre 2006 à 21:21 · 8 participants · 2 603 affichages
je pars au maroc du 13 au 27 janvier Je suis à la recherche d'hotels à El jadida, Rabat, Meknes, et oued Zem Je me rend aussi à marrakech à Fès et à casa ou j'ai déja trouvé des hotels!! Je recherche des hotels simples et petit budget, le style routard...
Redhot · 22 novembre 2006 à 14:21 · 9 participants · 18 295 affichages
Je viens de lire hier dans une magazine marocaine un super article sur les frontieres marocaines je vais pas parler d'histoire parce il est bien clair que le maroc s'etend jusqu'a le fleuve senegal (la mauritanie aujoudh'ui -qui etait marocaine et a eu...
Memez38 · 9 janvier 2007 à 11:22 · 3 participants · 1 292 affichages
Je voudrais partir pour au moins un mois en tunisie début Février et je sais que des offres de séjours longs existent mais j'ignore où les trouver car nulle part sur Internet on en fait mention. Quelqu'un pourrait il me donner quelques adresses? Merci...
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et j'hésite entre deux possibilités: me rendre du caire à Louxor avec la compagnie Egyptair ou bien prendre le train abela? Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Sandy4 · 6 août 2006 à 14:19 · 23 participants · 14 453 affichages
Nous préparons nos premières vacances en amoureux pour la mi-septembre et avons un peu de mal à nous décider sur un endroit de destination. C'est un peu comme un voyage de noces pour nous. Nous cherchons de jolies plages et quelques belles choses à visiter...
je dois arriver prochainement à Hammamet et j aimerais savoir s il est possible en une journée de visiter la région du désert, de voir un oasis.. si oui, quelle direction, dois je prendre?? ou dois je me renseigner?? est ce cher??? sinon, que faut...
Laportugaize · 5 janvier 2007 à 23:14 · 6 participants · 2 675 affichages
Compte partir au maroc cet été et je voudrais aller en camping car on parle tout le temp des hotels alors que le camping c'est aussi bien et beaucoup moin cher! Ece que quelqu'un connait des camping au Maroc plutot vers Casablanca et comment me renseigner...
Viboub · 1 décembre 2006 à 10:37 · 7 participants · 6 750 affichages
Nous sommes un couples avec 2 enfants (4 an et demi et 15 mois) qui souhaitons venir découvrir l'Algérie en famille. Notre voyage serait programmé pour le début de l'année 2007. Nous partirions pour 2 semaines environ en camion aménagé pour un circuit...
Je vais descendre au Sénégal (Casamance) à la fin du mois de janvier soit en covoiturage si je trouve, soit avec mon (petit) véhicule personnel de plus de 5 ans. Dans cette dernière hypothèse, pour éviter les complications du carnet ATA et ménager le...
Je pars au maroc du 14 janvier 07 au 25 janvier à MARRAKECH, connaissez-vous quelqu'un sympa qui me servira de guide à marrakech et les alentours (j'ai réservé une voiture) pour cette période. merci
Katelretagne · 19 juillet 2006 à 23:04 · 9 participants · 3 655 affichages
Hélas, notre employeur (l'hôpital...) nous demande déjà...de programmer nos vacances de printemps 2007. nous projettons le sud algérien sur 15 jours. questions: 1) vaut mieux en mars ou en avril? faire un trip de 8 à 10 jours et dormir dans...
Jf34 · 3 janvier 2007 à 21:34 · 2 participants · 8 270 affichages
ça fait déja 2fois qu'on passe la douane marocaine en 4x4 mais cette fois si je vais avoir une remorque gmc (militaire donc kaki) au cul la question et de savoir comment on procede car sur l'admission temporaire je ne vois que des vehicules moteur, hors...
Je me pose quelques questions quant à mon voyage qui aura lieu en mai prochain et pendant lequel je souhaiterais louer une voiture pour effectuer une excursion marrakech-ouarzazate... de todras-erfoud et merzouga. Ma plus grande inquiétude étant que je...
Mathmath · 26 décembre 2006 à 13:31 · 7 participants · 3 684 affichages
A la fin de la semaine commencera la fête de l'aïd, donc durant le week-end, il n'y aura ni transport en commun, ni magasin d'ouvert, alors si vous avez un avion a prendre ce week ou lundi prevoyez de vous y prendre un peu en avance pour ne pas rater...
Qui peut m'indiquer un hammam sympa à Houmt-Souk ou ailleurs sur l'île de Djerba. (pas ceux des grands hôtels SVP). Urgent je pars dimanche. Bonne année à tous les voyageurs et voyageuses du forum.
Ricovdo · 13 décembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 3 349 affichages
Je suis à planifier le convoyage d’un bateau rentrant d’une course transméditerrannénne pour cet été depuis Alexandrie jusqu’en Tunisie et souhaiterais pouvoir m’arrêter en Lybie pour ravitaillement, en cas de mauvais temps et bien sur pour un peu de...
Helice · 5 novembre 2006 à 8:55 · 9 participants · 3 722 affichages
Qui connait Said mountainbike.com? Je souhaite partir une semaine en 4x4 au mois de mars, et nous préférons eviter les grands TO. Mrerci de vos reponses.
Je pars bientôt à Alger pour un voyage-souvenir avec ma mère. Est-il bon d'apporter des petits cadeaux pour les enfants... si, par exemple, nous sommes accueillies dans la maison où elle habitait... ou pour une autre occasion... Et quelle genre de petits...
Speed33 · 27 décembre 2006 à 0:29 · 7 participants · 3 707 affichages
C'est avec beaucoup d'impatiance que je voudrai me rendre en Algérie. Je sais que mon hôte doit me fournir un certificat d'hébergement mais quelles sont les coordonnées que je dois lui communiquer??? Merci de votre réponse.
Zarzis06 · 28 août 2006 à 14:17 · 5 participants · 8 664 affichages
Je serais prochainement a zarzis et j'aimerais recevoir quelque info à propos des bus qui passent pour zarzis sur la route des hotel (Odissées...) car je ne loue pas en voiture et je ne veut pas voyager tout le temps avec les taxis. Quelqu'on peut-il...
Je m'envole pour Tunis jeudi matin, et envisageais de prendre le train pour me rendre à Gabes. Comme souvent...2 sons de cloche! Certains me disent que je n'ai pas besoin de réserver mon billet à l'avance, que je peux l'acheter le jour même. D'autres...
Poondoon · 4 janvier 2007 à 12:20 · 2 participants · 2 196 affichages
Je prépare un long voyage à vélo durant lequel je souhaite traverser la lybie. Seulement, si je sais que si le voyage se passe bien, la lybie sera sur ma route, je n'ai aucune idée de la date à laquelle je m'y présenterais. Est-il judicieux dans ces cas...