Grumsel · 6 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 9 076 affichages
Je passe la première quinzaine de Mars 2007 à Zarzis. Quel membre du forum pourrait me renseigner sur la température en général à cette époque de l'année? Tout renseignement est le bienvenu. Merci
Voila dejas plusieurs fois que je part au Maroc, voyage simple et authentique, je vais tres souvant aux portes du desert et plus precisement M'hamid, un village agreable.Des escurtions dans le desert tj dans une belle simplicite loin des touristes, mais...
Il existe des semaines en demi pension a Marrakech avec Vol + Hotel pour vraiment pas cher.. genre 230 euros! Et un billet d'avion A+R Paris Marrakech coute environ dans les meme prix (voire un poil plus cher) Dans le cas ou je choisis la 1ere solution...
Je suis a la recherche de location de quad ou moto 125 sur hammamet, pouriez vous me dire ou en tourver et a quel pris ainsi que la description de la moto ou quad? En attente de reponse, mercie et @+
Je pars quelques jours à Hammamet à compter de vendredi 20 octobre prochain. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Tunisà Hammamet (j'atterris vers 13h30). Je cherche notamment à savoir si j'arriverai à trouver un transport à cette heure...
JE PARTS EN FAMILLE POUR LA TUNISIE CINQ PERSONNES MES PARENTS MA COMPAGNE MA FILLE ET MOI J AI OPTE POUR UN VOYAGE "LIBRE" C.A.D PAS DE CONTRAINTE HOTELLIERE LE BUT DE CE VOYAGE 3/4 JOURS REGION DE TUNIS 3/4 JOURS REGION DE GABES 3/4 JOURS REGION DE...
Meyoulazio · 10 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 6 535 affichages
Je vais bientôt en Tunisie avec mon vélo et je n'aurais pas assez de temps (malheureusement) pour echapper à quelques trajets en bus ou en train.. Certains d'entre vous ont ils déja eu cette expérience en Tunisie? Y a t il des galeries sur les bus, peut...
Mur · 12 mai 2006 à 12:22 · 4 participants · 11 042 affichages
Nous préparons un séjour en moto en Tunisie et afin d'établir un budget réaliste nous aurions besoin de savoir le prix du litre d'essence. merci d'avance
Cilouette · 9 septembre 2005 à 11:10 · 8 participants · 6 698 affichages
Je me rend en Tunisie début octobre. Je souhaiterais faire un terk de 3/4 jours dans le sud tunisien. Je suis à la recherche d'un guide ou d'une agence d'un bon rapport qualité/prix. Si vous avez des tuyaux (des nom, numero et email) ça m'aiderait beaucoup...
888A · 19 avril 2005 à 8:32 · 6 participants · 4 333 affichages
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA. Merci pour votre...
Itsme · 21 décembre 2005 à 15:12 · 7 participants · 4 506 affichages
Je souhaite partir en Tunisie/Djerba à Pâques (22 avril-9 mai) / (1 semaine itinérant visite du sud peut-être en louant une voiture / 1 semaine plage et visite de villaes/villages à Djerba). Je compte probablement louer une voiture pour une semaine. Que...
Nous cherchons 1. un hotel à Sharm El Sheik en Egypte (nous pensons sur la baie de Ras um el Sid) où il est possible de faire directement du snorkel, cad sans devoir prendre un bateau, car nous pensons en faire tous les jours. Nous pensons à la baie de...
En lisant Les plus beaux treks sahariens de Jean-Marc Porte et Thomas Bianchin (de TrekMag), il est note que le Massif de l´Akator serait "un secteur agreable meme en ete", en raison de l´altitude. Quelqu´un s´y est deja rendu a cette periode de l´annee...
On avait précedemment envoyé un mail (trop flou...) au sujet de notre prochain voyage au maroc (déplacé rubrique "voyager avec des enfants") depuis, on a eu directement des contacts avec des voyageurs et des guides, (merci à ceux qui ont pu nous aider!)...
Kinou13 · 27 janvier 2007 à 17:03 · 5 participants · 31 028 affichages
J'aimerai aller à Alger avant les vacances d'été, peut-être en avril 07. Est-ce que je pourrais avoir des conseils (plein de conseils) sur les hôtels sécurisés. Faut-il emmener des espèces avec soi, ou peut-on retirer de l'argent en distributeur, ou sinon...
Kit79 · 31 janvier 2007 à 0:12 · 4 participants · 2 993 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de deux semaines environ dans le sud du Maroc, avec transports locaux. Les etapes que je voudrais faire sont les suivantes: 1er jour: Rome-Marrakech en avion 2: Marrakech 3: Marrakech-Tinerhir 4: Tinerhir (gorges...
Je viens d'emporter aux encheres Nouvelle Frontières 2 vols directs pour OUARZAZATE, mais ne connais pas la destination. Je voyage roots généralement. Que ne faut il pas manquer? Avez vous des bons plans pour faire dodo (quelque chose d'authentique -...
Astral2006 · 21 janvier 2007 à 5:04 · 10 participants · 4 766 affichages
Ma femme et moi, nous voulons aller en Égypte au mois d'avril. Comme nous ne sommes pas du genre "voyage en groupe", je voulais louer une voiture, mais les commentaires sur le forum m'ont découragé. Je me demande si quelqu'un connait un guide qui nous...
Mathey · 1 février 2007 à 23:54 · 3 participants · 2 449 affichages
Ci dessous un message destiné à pas mal de contacts... Nous sommes 2 + 3enfants à nous projeter dans le desert avec un faible budget/ ce que nous avons vu (moins de 1000€/semaine pr ns ts!)...tout est a discuter... Bonjour, Nous projetons...
Maesasha · 23 janvier 2007 à 15:46 · 10 participants · 2 763 affichages
Voilà, je dois partir en Tunisie 5 jours la semaine prochaine et j’ai quelques questions à vous poser qui me travaillent un peu. Je suis en ménage en France avec mon ami qui est Tunisien. Il a dû partir pour quelque temps (1 mois environ) en Tunisie la...
Turquoise64 · 24 janvier 2007 à 10:36 · 3 participants · 1 202 affichages
Il y a quelque temps j'ai posté un message sur le forum du guide du routard pour avoir des renseignements sur un hôtel. En réponse j'ai reçu un courrier directement sur ma messagerie de quelqu'un qui me propose de nous servir de guide et de nous faire...
Je suis nouvelle sur le forum et j'éspère que je mets mon poste dans le bon endroit... j'ai une question... il faut que j'éffectue un voyage paris-caire, mais avec une escale à dubai (une journée ou deux). le retour caire-paris direct (deux jours à caire...
Je pars une petite semaine à Marrakech et j'aimerais bien aller faire un tour dans le désert pendant cette semaine. Est-ce faisable en 2 jours? Combien de temps faut-il pour aller à Ouarzazate? Trouve-t-on facilement un guide et est-ce absolument nécessaire...
Je me rends en voiture, au Maroc fin Février. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'état des routes entre Tanger et Fes. Est-il possible de passer par Chefchouen à cette époque? Merci.
Quelques infos pratiques pour les routards (clin d’oeil à un vieux débat qui a enflammé le forum: j’entend par routard celui qui n’a pris qu’ un vol sec et se laisse guider au rythme du quotidien du pays pour le reste) en partance pour Marakesh et Essaouira...
JPB08 · 3 février 2007 à 18:39 · 2 participants · 1 899 affichages
Je part prochainement à Hurghada: Je souhaiterais savoir (entre autre suite aux nouvelles règles de sécurité et éventuelles règles douanières) si il est possible d'emporter mon PALM sachant que celui-ci est équipé d'un logiciel GPS. Si oui est-on en droit...
Je serais à Djerba la première semaine de février, j'aimerais passer et dormir à Matmata. De la continuer sur Douz et trouver le moyen de passer une nuit dans le désert pour rentrer sur Djerba le jour après. pouvez vous me dire si c'est faisable en bus...