Nous recherchons un séjour à Marrakech, au centre de Marrakech, en demi-pension et au départ de toulouse entre le 19 et 31 mars 2007, povez vous nous aider à trouver le mieux et le moins cher Merci à tous
Nopy · 31 janvier 2007 à 13:15 · 4 participants · 3 539 affichages
Je voudrais simplement savoir si les Canadiens ont besoins d'un visa pour allé quelques semaines (vacances) en Égypte? es-que notre passeport Canadiens est suffisant? depuis la France (Paris) quel est le meilleur moyen pour rejoindre L'Égypte, le moins...
Mimidésert · 31 janvier 2007 à 17:42 · 4 participants · 7 494 affichages
Lors d'un circuit dans le désert blanc puis a Siwa, nos guides avaient toujours un cri de raliement:ARFAA YA CORDIE! (je ne connais pas l'orthograhe exacte). Quelqu'un a t-il une idée de ce que cela signifie? Meme à la fin de notre séjour nous n'en savions...
Nous souhaitons partir au mois de Mai 2007 au Maroc pour une semaine mais malgré ce que j'ai lu sur ce forum et d'autres je n'arrive pas à me décider sur la région. Soit Marrakech, soit Agadir? Sachant que nous y allons surtout pour le repos cela ne veux...
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de français qui vont à Sharm el Sheikh et que les TO le proposent moins que Hurgadah par exemple... J'ai tout de même envie d'y aller pour la plongée (open water a passer) et j'aimerai être sur Na'ama Bay (ou...
Nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois. Nous partons au Maroc (A/R Marrakech) du 14 au 25 février. Comme on y est jamais allés en hiver, on se demande s'il est nécessaire que l'hôtel soit chauffé (pour le bébé surtout...)? Est-e que les maisons...
Poste ce mail pour donner une info qui peut interesser des personnes qui souhaitent aller en egypte pour pas cher en ce qui concerne les vols En ce moment et jusqu'au 31 mars 2007 (à vérifier pour la validité) la cie espagnole IBERIA propose des tarifs...
Nous allons à djerba le 04 mai à l'hotel dhalia, nous souhaitons faire une escapade dans le desert, Marmara propose un produit 2 jours une nuit à 91 euros... quelqu'un connait ce produit??? y a t il un autre moyen??? plus interessant à tous les niveaux...
Kiki70 · 16 janvier 2007 à 10:31 · 4 participants · 3 711 affichages
Nous pensons faire un circuit "visages de la Tunisie" proposé par Jettours Le départ serait pour le 18 fev. Y a t-il des personnes qui ont déjà fait ce circuit? Quels sont vont commentaires sur le circuit, visites, hotels??? Merci à vous
Venusia07 · 4 février 2007 à 15:45 · 5 participants · 2 113 affichages
Je pars seule de Marseille le 25 février pour un circuit au maroc avec promovacances. Quelqu'un l'at-il déjà fait? Vos impressions, qualité des hôtels, repas, circuit... merci
Poupidou · 28 janvier 2007 à 15:30 · 12 participants · 3 862 affichages
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir mon voyage dans le sud du Maroc. J'aimerais connaître les sites incontournables à visiter. Les circuits proposés sont assez différents les uns des autres et je suis un peu perdue. Merci pour votre aide...
Quelqu un (francais)est-il passé par Neckermann Allemagne pour se rendre à Sharm El Sheikh? Pourriez vous me dire si le visa était compris? (les avis divergent à mon agence de voyage).Comment s est passé l attribution de celui ci?vous a-t-on proposé le...
Je pars en vacance pour Noël à Marrakech avec mon mari et notre bébé de 10 mois. je ne sais pas si je dois partir avec ses petits pots et ses yahourts de France ou si je vais pouvoir en trouver à Marrakech. je ne sais pas si il y a la marque Blédina et...
Phili · 4 février 2007 à 10:39 · 4 participants · 1 821 affichages
J'envisage pour mars un sejour d'une semaine en Egypte;croisière séjour autour du Caire? Que me conseillez vous?sinon quelle période vous semble plus favorable pour les visites des sites historiques? merci de vos conseils Philippe
Grumsel · 6 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 9 072 affichages
Je passe la première quinzaine de Mars 2007 à Zarzis. Quel membre du forum pourrait me renseigner sur la température en général à cette époque de l'année? Tout renseignement est le bienvenu. Merci
Voila dejas plusieurs fois que je part au Maroc, voyage simple et authentique, je vais tres souvant aux portes du desert et plus precisement M'hamid, un village agreable.Des escurtions dans le desert tj dans une belle simplicite loin des touristes, mais...
Il existe des semaines en demi pension a Marrakech avec Vol + Hotel pour vraiment pas cher.. genre 230 euros! Et un billet d'avion A+R Paris Marrakech coute environ dans les meme prix (voire un poil plus cher) Dans le cas ou je choisis la 1ere solution...
Je suis a la recherche de location de quad ou moto 125 sur hammamet, pouriez vous me dire ou en tourver et a quel pris ainsi que la description de la moto ou quad? En attente de reponse, mercie et @+
Je pars quelques jours à Hammamet à compter de vendredi 20 octobre prochain. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Tunisà Hammamet (j'atterris vers 13h30). Je cherche notamment à savoir si j'arriverai à trouver un transport à cette heure...
JE PARTS EN FAMILLE POUR LA TUNISIE CINQ PERSONNES MES PARENTS MA COMPAGNE MA FILLE ET MOI J AI OPTE POUR UN VOYAGE "LIBRE" C.A.D PAS DE CONTRAINTE HOTELLIERE LE BUT DE CE VOYAGE 3/4 JOURS REGION DE TUNIS 3/4 JOURS REGION DE GABES 3/4 JOURS REGION DE...
Meyoulazio · 10 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 6 528 affichages
Je vais bientôt en Tunisie avec mon vélo et je n'aurais pas assez de temps (malheureusement) pour echapper à quelques trajets en bus ou en train.. Certains d'entre vous ont ils déja eu cette expérience en Tunisie? Y a t il des galeries sur les bus, peut...
Mur · 12 mai 2006 à 12:22 · 4 participants · 11 032 affichages
Nous préparons un séjour en moto en Tunisie et afin d'établir un budget réaliste nous aurions besoin de savoir le prix du litre d'essence. merci d'avance
Cilouette · 9 septembre 2005 à 11:10 · 8 participants · 6 689 affichages
Je me rend en Tunisie début octobre. Je souhaiterais faire un terk de 3/4 jours dans le sud tunisien. Je suis à la recherche d'un guide ou d'une agence d'un bon rapport qualité/prix. Si vous avez des tuyaux (des nom, numero et email) ça m'aiderait beaucoup...
888A · 19 avril 2005 à 8:32 · 6 participants · 4 325 affichages
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA. Merci pour votre...
Itsme · 21 décembre 2005 à 15:12 · 7 participants · 4 490 affichages
Je souhaite partir en Tunisie/Djerba à Pâques (22 avril-9 mai) / (1 semaine itinérant visite du sud peut-être en louant une voiture / 1 semaine plage et visite de villaes/villages à Djerba). Je compte probablement louer une voiture pour une semaine. Que...
Nous cherchons 1. un hotel à Sharm El Sheik en Egypte (nous pensons sur la baie de Ras um el Sid) où il est possible de faire directement du snorkel, cad sans devoir prendre un bateau, car nous pensons en faire tous les jours. Nous pensons à la baie de...
En lisant Les plus beaux treks sahariens de Jean-Marc Porte et Thomas Bianchin (de TrekMag), il est note que le Massif de l´Akator serait "un secteur agreable meme en ete", en raison de l´altitude. Quelqu´un s´y est deja rendu a cette periode de l´annee...
On avait précedemment envoyé un mail (trop flou...) au sujet de notre prochain voyage au maroc (déplacé rubrique "voyager avec des enfants") depuis, on a eu directement des contacts avec des voyageurs et des guides, (merci à ceux qui ont pu nous aider!)...
Kinou13 · 27 janvier 2007 à 17:03 · 5 participants · 31 023 affichages
J'aimerai aller à Alger avant les vacances d'été, peut-être en avril 07. Est-ce que je pourrais avoir des conseils (plein de conseils) sur les hôtels sécurisés. Faut-il emmener des espèces avec soi, ou peut-on retirer de l'argent en distributeur, ou sinon...