Fiodra · 14 février 2007 à 11:21 · 5 participants · 4 163 affichages
Une personne arrivant d'Alger avec un visa valable 6 mois, mais "par tranches de 1 mois" est est obligée de retourner en algerie au bout d'un mois, ou bien un aller-retour dans un pays genre Suisse ou Italie suffit il? J'espère m'etre fait comprendre...
Reb06 · 29 mai 2006 à 9:23 · 5 participants · 8 365 affichages
Mon beaufrère me propose pour avril 2007 de partir avec lui faire une semaine de piste dans le rif marocain. Lui est équipé d'une 250 (ou quelque chose comme ça). Moi de la vara 125! Croyez-vous que mon engin peut encaisser un tel voyage? Et si oui, à...
Manou89 · 16 octobre 2006 à 8:02 · 6 participants · 15 059 affichages
Je prepare une descente sur Le Cap avec mon TRM 4000 et je suis a la recherche d'infos sur les formalites pour rentrer le camion (poid lourd) au Maroc. On m'a dit que ce n'etait pas possible. Qu'en est-il exactement?????????? Merci manou
Nous partons pour 3 jours à Skoura à coté de Ouarzazate et nous avons notre propre véhicule pour visiter. Que nous conseillez vous de visiter et voir en particulier.On hésite entre les gorges du dades, la vallée du draa? Merci pour vos suggestions.
Nous allons partir fin avril pour 1 semaine en Tunisie, à Monastir (hôtel Neptunia Beach à Skanes-Monastir avec vivavacances). Quelqu'un aurait-il des infos sur la ville? plan de la ville et des transports en commun? Quelles excursions ou visites à faire...
Sss4u · 1 février 2007 à 11:06 · 5 participants · 4 368 affichages
J'aimerais savoir si, pour visiter le sud tunisien, j'aurais besoin d'un guide ou je peux avoir des cartes sans risque de se perdre. vos conseils sont les bien acceuillis. merci d'avance.
Nopy · 7 février 2007 à 1:23 · 4 participants · 15 764 affichages
J'aimerais savoir quel est la meilleure période/saison pour visiter l'Égypte? fait-il trop chaud au mois de Juillet et Aout? beaucoup de touristes durant ces deux mois? merci!
Etoiledemer · 25 novembre 2006 à 0:33 · 11 participants · 6 478 affichages
En prévision d'un voyage au Maroc en Mai 2007, les gentils membres du forum pourraient-ils m'indiquer si cette route est praticable avec un véhicule de série (non 4/4)? Merci
Lors de mon voyage je compte faire départ de marrakech (ou beni-mellal) vers ouarzazate, il faut environ 7h a 8 h de trajet et j ai peur que pour les enfants cela soit trop long donc j envisage de m arreter en route 1 nuit, pouvez-vous me conseiller un...
Je cherche 1 ou 2 bonnes adresses dans le sud du Maroc. Je partirai pendant le mois de mai seul, 10 ou 15 jours. Vélo, trek, tout est bon.Merci de vos conseilles. Erwann
Elsje · 16 février 2007 à 19:38 · 2 participants · 4 871 affichages
Qui connais le petite village Tnine des Oudaya? Après notre séjour à Essaouira on cherche un hôtel près de l’aéroport, et je me demande si Tnine des Oudaya a des hôtels pour la dernière nuit en Maroc. Elsje
Dulcie · 16 février 2007 à 16:21 · 3 participants · 4 570 affichages
J'ai eu la chance d'etre invitée la semaine derniere pour le dejeuner dans la famille d'un employé de mon hotel lors de mon sejour a Djerba. Je n'y suis biensur pas arrivée les mains vides mais j'aimerai leur faire parvenir un petit souvenir de moi qui...
J ai prevu de revenir sur M´Hamid, ou il y a qq années nous avions marché jusqu´aux dunes de Chegaga. Cette fois ci, j aimerai decouvrir un autre endroit de la même veine, et accessible en 2 jours de marche à partir de M´Hamid. Il y a differents ergs...
Kit79 · 5 février 2007 à 14:46 · 6 participants · 3 301 affichages
J'ai encore une demande pour vous. Je me suis mise en contact avec une agence de Ouarzazate, conseillé per la guide Routard, pour demander le programme et le prix pour une excursion de Ouarzazate à Zagora en 4x4. Leur proposition est: une journée A/R...
Ceroberto · 12 février 2007 à 2:41 · 3 participants · 9 960 affichages
Pour ceux qui sont allés en tunésie durant cette période la température.avez-vou... apprécié?est-ce un voyage intéressant? si oui, pouvez-vous nous partagé quelque moments qui vous ont plus.merci de prendre quelque minutes pour nous répondre.
VOILA JE VIENS D'ARRIVER SUR TOULOUSE POUR LE TRAVAIL ET AVANT J'HABITER A COTE DE PARIS DONC PAS DE PROBLEME POUR PRENDRE LE BUS POUR LE MAROC MAIS MTN J'AIMERAI SAVOIR KEL COMPAGNIE DE BUS JE PEUT PRENDRE POUR ALLER A RABAT EUROLINES NON MERCI
AmarGuillen · 15 février 2007 à 22:41 · 3 participants · 1 624 affichages
Je serai en Egypte à Safaga le 9 mars 2007. Je suis à la recherche d'un opérateur ou d'une organisation capable de m'organiser un voyage à partir de Safaga pour Sainte Catherine, Louxor, Abou Simbel, le Nil et le Caire. Je dois être de retour le 19 mars...
Vdbdelphine · 16 février 2007 à 14:17 · 4 participants · 1 896 affichages
Nous comptons partir (à 2), fin mai, début juin, pour une vingtaine de jours faire une première découverte du Maroc. Après de 1ères recherches, voilà l'initéraire auquel nous pensons: Jours 1 à 4: Trajet aller en avion + 3 jours 1/2 à Marrakech Jours...
Croe · 15 février 2007 à 19:29 · 5 participants · 2 436 affichages
Mon mari et moi voudrions partir faire de la randonnée au Maroc dans le massif du M'Goun au mois d'avril (entre le 16 et le 30 avril). Est ce que c'est envisageable à cette période? ou une autre région est plus préconisée à cette période? J'ai cru comprendre...
Quelle expérience ce séjour à marrakech!!!!!!!!!!... que de rencontres intéressantes, ce voyage était programmé dans le but d'acheter un bien immobilier, une semaine entièrement consacrée à cela... pas toujours facile, mais pas impossible!!!...
Pierroro · 15 février 2007 à 6:18 · 5 participants · 2 033 affichages
Nous serons au Maroc pour un séjour de 6 ou 8 semaines à compter de la mi-mars. Nous voyageons, mon épouse et moi sac à dos et par transports collectifs. Connaîtrons-nous des difficultés à nous loger si nous n'avons aucune réservation d'hotel? Nous recherchons...
Nous partons la sem prochaine à Marrakech et Ouarzazate...et j'aurai aimé savoir quel temps il faisait en ce moment (pr faire au mieux mes valises J'i vu sur yahoo météo qu'il pleuvait??? Il pleut bcp?? j'éspère qu'il y a qd me^me du soleil!!! Parce qu'ici...
Presse · 6 février 2007 à 21:20 · 3 participants · 3 695 affichages
Nous envisageons d'aller dans le sud marocain à partir de Marrakech. Qui connait le tour Operateur le Chameau vert ou les Mille lieux? Merci pour votre réponse Françoise
Nous allons passer (seulement)4 jours à Marrakech... Nous ne connaissons vraiment pas grand' chose de cette ville et ses environs et aimerions avoir quelques propositions sympas...géniales à faire en un si court laps de temps..nous aimerions en "prendre...
Je souhaite que quelqu'un qui connait bien le Maroc ou qui y vit, puisse me dire ou (à Marrakech ou alentours) il me sera possible d'acheter un siège auto pour enfant de 14 mois 11 kg environ. J'ai loué une voiture mais le loueur n'avait plus de siège...
Jennifer29 · 12 février 2007 à 20:19 · 5 participants · 2 055 affichages
Nous sommes un jeune couple, avons deux semaines de vacances au début d'avril et aimerions peut-être aller au Maroc. Nous aimerions pouvoir profiter de la plage durant une semaine et l'autre semaine visiter les allentours ou même faire des excursions...
Motopassion · 10 février 2007 à 15:51 · 4 participants · 9 265 affichages
Souhaitant aller decouvrir le maroc avec 6 motos que j'amene en fourgon par bateau, mes copains venant en avion pouvez vous me dire comment faire a la douane car cette dernière accepte uniquement une moto par passeport et non pas les 6 sur mon passeport...
100facon · 12 février 2007 à 16:05 · 8 participants · 3 545 affichages
J'ai besoin de vos conseils. Je part bientot au Maroc, marrakech. Je viens des Etat Unis, comment faire avec l'argent dois je emporter tout en cash??? Et le changer au maroc? J'ai une carte visa americaine, est ce que ca marchera la bas? Je vous remercie...