Y a t' il une personne qui pourrait m' orienter sur un hôtel à Ouarzazate avec petit déj et salle de bains pour un tarif raisonnable (environ 30 euros) Merci
Nacre22 · 18 mars 2005 à 15:47 · 7 participants · 23 666 affichages
Je souhaiterais découvrir le Maroc par le biais d'un circuit organisé. La découverte des villes impériales est-elle le bon choix? Quels sont les agences les plus intéressantes pour ce genre de circuit? sinon quelle serait la formule la plus intéressante...
Je cherche des renseignements (transport, hébergement) pour aller dans le Sinaï au départ du Caire pour un groupe de 5 personnes: passage à Ste Catherine et plongée (masque et tuba) à Dahab.Durée 4/5 jours. Merci
Arnaud1985 · 23 mars 2005 à 10:44 · 4 participants · 3 308 affichages
Je prévois de partir fin mai au maroc ou en tunisie grace a des voyages internet et je n'ai pas de passeport! Sur ces differents sites c'est marqué que le passeport est nécessaire en cas de voyage non organisé! Donc je voulais savoir si tous ces séjours...
Qui peut me donner une bonne adresse dans les hotels à prix moyens ou pour un campement! Il y une hotel "les dunes " dans le chott quelqu'un a t il dejà été? A douz il y a plein d'adresses quelqu'un connait il l'hotel 20 mars? le camping desert club...
Flo88 · 10 mars 2005 à 15:28 · 4 participants · 3 132 affichages
Nous partons en Tunisie par bateau puis 4 X4 avec nos 2 enfants 5et 7 ans et je suis entrain de faire notre parcours mais pas facile de trouver des hotels moyens ou loger à 4. Les agences de voyages proposent en general un forfait avion hotel ce qui n'est...
Delm · 21 février 2005 à 22:31 · 2 participants · 3 324 affichages
J'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter. j'attend vos conseils et infos
Jeanluc75 · 26 février 2005 à 17:42 · 3 participants · 3 526 affichages
J'aimerai (aussi) faire un treck de 8 à 10 jours dans le desert marocain. Plusieurs formules existent: avec les méharistes.. Je pense que c'est le top. En 4X4, pourquoi pas, mais aussi en quad... Si certaines personnes connaissent ou sont interressés...
Quelqu'un peut il me dire combien de temps faut il de Tataouine à Tozeur en voiture? Faut il faire un arret à Douz ou est ce possible en une journée? De Douz est ce possible de visiter Nefta Tamerza et Metlaoui en une journée?
Younchka · 14 mars 2005 à 11:41 · 6 participants · 2 616 affichages
Je pars dans 5 jours en Egypte et je viens seuleument de découvrir ce site sinon je me serai inscrite avant! Donc SVP réponses rapides à questions précises:quel spectacle son et lumières me conseillez vous:Karnak, Philae, Guizehpour éviter le prix élevé...
Ln0211 · 19 mars 2005 à 14:15 · 3 participants · 1 790 affichages
Quelqu'un connait-il la chaine escales?car il propose des réservations de voyage sur internet et j'aimerai savoir si c'est fiable?Notamment, le circuit RAMSES 15 jours egypte. quelqu'un est -il déjà partir avec un voyagiste par internet? vos impressions...
Grardel · 10 mars 2005 à 19:22 · 3 participants · 9 771 affichages
Je pars en Tunisie avec mon mari et ma fille de 6 ans, ce voyage est notre premier à l'étranger. Y-a-t-il des solutions pour ne pas avoir la tourista, ou l'attrape-t-on à tous les coups?? J'ai pris la formule All Inclusive, quels sont les aliments...
Carpediem · 10 mars 2005 à 14:49 · 4 participants · 4 986 affichages
Je me demande si ma carte visa seras ok pour un 2 semaines en Tunisie??? J'irai du nord au sud, mais en circuit.. alors j'imagine qu'il y a des guichets automatique (distributeur)? Est-ce préférable d'amener tout de même des chèques de voyages... Y'a...
VirginiAlain · 28 janvier 2005 à 11:50 · 4 participants · 2 920 affichages
Nous projettons d'aller au maroc fin avril sans passer par un voyage organisé. nous aimerions louer une voiture sur place et visiter marrakech, et éventuellement fès, ouarzazate, essaouira. nous aimerions loger en riyad. faire éventuellement une promenade...
Je prévois de visiter ORAN et ses environs au printemps 2005. Je connais bien le Maroc et le Tunisie mais pas l'Algérie mais tout les bons échos que j'ai de ce pays m'ont vraiment donné envie de le découvrir Je m'y rendrai seul et suis à la recherche...
Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 10 240 affichages
Partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger... Connaissez vous cette compagnie??? pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites...
Burger · 9 mars 2005 à 11:32 · 3 participants · 3 403 affichages
Mon amie et moi partons pour le maroc fin mars et je souhaiterais connaître le budget journalier à prévoir. détails: nous prenons l'avion et atterissons à marrakech, nous serons donc à pied. Nous désirons visiter la ville, faire un petit treck avec un...
Brindille · 25 février 2005 à 21:07 · 12 participants · 8 198 affichages
Je vais partir au mois d'avril au Maroc avec deux copines (des colombiennes... je sais ca va être difficile) pendant une dizaine de jours. On aurait en fait besoin de renseignements premièrement sur les déplacements. On a regardé sur la compagnie low...
Vais au Caire pour une semaine et je voudrais savoir si il est facile de se loger pas cher (prix environ des hôtels), si vous avez des bons plans, ce qu'il faut voir, etc...! Je prévois 20 à 30 euros par jour, c'est suffisant. Les transports sont ils...
Martinette · 3 mars 2005 à 9:59 · 4 participants · 5 437 affichages
Vous trouverez que ma question est idiote, cependant pour aller dormir à la belle étoile dans le sud, ça prend un sac de couchage!!! Si vous savez où s'en procurer, nous sommes une dizaine de personne à en chercher. Merci beaucoup
Marijanick · 1 mars 2005 à 18:19 · 6 participants · 7 147 affichages
Pouvez-vous me dire si c'est facile de voyager au Maroc en itinérant. Nous n'avons qu'une semaine à y passer mais n'avons pas envie de choisir la formule "Grand hôtel". Est-ce facile de trouver à s'héberger? quels prix faut-il compter par nuit? Que faut-il...
Cycha · 2 mars 2005 à 17:41 · 8 participants · 3 636 affichages
Je recherche des informations sur le sud de la Tunisie pour envisager un éventuel séjour. Comme je connais le sud marocain, je crains d'être un peu déçu en comparaison. Qu'en pensez-vous?
Puntacana · 1 mars 2005 à 19:13 · 2 participants · 3 161 affichages
J'ai prévu un voyage en tunisie pour mai, en 4x4 dan sle sud saharien, dans l'excursion, il y a de prévu "CAMPEMENT BIBENE" quelqu'un connait, ou y est déjà allé?! c'est un genre de campement en bivouac? merci!!
Cristaline · 2 mars 2005 à 13:32 · 2 participants · 4 751 affichages
Je vais passer une semaine au maroc du 29/05 au 05/06, pour visiter les villes impériales. Pouvez vous m'indiquer les temperatures à cette période, et ce que je dois prendre dans ma valise. J'ai cru comprendre, que le printemps est doux, mais que les...
Moko · 24 février 2005 à 16:54 · 4 participants · 6 777 affichages
J'essaye de monter un voyage sur 3 semaines en voiture pour visiter la Libye & l'Egypte Pour l'aller c'est ok, par contre pour trouver une compagnie de ferry qui desserve l'italie ou la france (ou la grece à la rigueur) au départ d'alexandrie c dur dur...
Je pars à Marsa Alam fin avril et j'ai entendu dire qu'un vent très violent pouvait souffler jusqu'à 150 km à cette période. Avez-vous déjà connu cette mauvaise expérience? Merci Loulou