Je prévois de visiter ORAN et ses environs au printemps 2005. Je connais bien le Maroc et le Tunisie mais pas l'Algérie mais tout les bons échos que j'ai de ce pays m'ont vraiment donné envie de le découvrir Je m'y rendrai seul et suis à la recherche...
Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 10 205 affichages
Partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger... Connaissez vous cette compagnie??? pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites...
Burger · 9 mars 2005 à 11:32 · 3 participants · 3 400 affichages
Mon amie et moi partons pour le maroc fin mars et je souhaiterais connaître le budget journalier à prévoir. détails: nous prenons l'avion et atterissons à marrakech, nous serons donc à pied. Nous désirons visiter la ville, faire un petit treck avec un...
Brindille · 25 février 2005 à 21:07 · 12 participants · 8 190 affichages
Je vais partir au mois d'avril au Maroc avec deux copines (des colombiennes... je sais ca va être difficile) pendant une dizaine de jours. On aurait en fait besoin de renseignements premièrement sur les déplacements. On a regardé sur la compagnie low...
Vais au Caire pour une semaine et je voudrais savoir si il est facile de se loger pas cher (prix environ des hôtels), si vous avez des bons plans, ce qu'il faut voir, etc...! Je prévois 20 à 30 euros par jour, c'est suffisant. Les transports sont ils...
Martinette · 3 mars 2005 à 9:59 · 4 participants · 5 430 affichages
Vous trouverez que ma question est idiote, cependant pour aller dormir à la belle étoile dans le sud, ça prend un sac de couchage!!! Si vous savez où s'en procurer, nous sommes une dizaine de personne à en chercher. Merci beaucoup
Marijanick · 1 mars 2005 à 18:19 · 6 participants · 7 138 affichages
Pouvez-vous me dire si c'est facile de voyager au Maroc en itinérant. Nous n'avons qu'une semaine à y passer mais n'avons pas envie de choisir la formule "Grand hôtel". Est-ce facile de trouver à s'héberger? quels prix faut-il compter par nuit? Que faut-il...
Cycha · 2 mars 2005 à 17:41 · 8 participants · 3 628 affichages
Je recherche des informations sur le sud de la Tunisie pour envisager un éventuel séjour. Comme je connais le sud marocain, je crains d'être un peu déçu en comparaison. Qu'en pensez-vous?
Puntacana · 1 mars 2005 à 19:13 · 2 participants · 3 139 affichages
J'ai prévu un voyage en tunisie pour mai, en 4x4 dan sle sud saharien, dans l'excursion, il y a de prévu "CAMPEMENT BIBENE" quelqu'un connait, ou y est déjà allé?! c'est un genre de campement en bivouac? merci!!
Cristaline · 2 mars 2005 à 13:32 · 2 participants · 4 745 affichages
Je vais passer une semaine au maroc du 29/05 au 05/06, pour visiter les villes impériales. Pouvez vous m'indiquer les temperatures à cette période, et ce que je dois prendre dans ma valise. J'ai cru comprendre, que le printemps est doux, mais que les...
Moko · 24 février 2005 à 16:54 · 4 participants · 6 764 affichages
J'essaye de monter un voyage sur 3 semaines en voiture pour visiter la Libye & l'Egypte Pour l'aller c'est ok, par contre pour trouver une compagnie de ferry qui desserve l'italie ou la france (ou la grece à la rigueur) au départ d'alexandrie c dur dur...
Je pars à Marsa Alam fin avril et j'ai entendu dire qu'un vent très violent pouvait souffler jusqu'à 150 km à cette période. Avez-vous déjà connu cette mauvaise expérience? Merci Loulou
Ptijaune27 · 22 décembre 2004 à 8:41 · 4 participants · 11 619 affichages
Je voudrais avoir des renseignements pour effectuer des transactions a marakech dois je plutot le faire avec ma carte bleu ou changer dans une banque la bas et quel sont les cours et frais que cela coute
Cathrouch · 8 novembre 2004 à 22:20 · 3 participants · 5 347 affichages
Nosu envisageons d'aller au maroc (été) avec 3 enfants (13-11-8 ans) et nous aimerions louer uen voiture pour parcourir Essaouira / marrackech /Erg Chebi /. Qui a déja organisé un sejour en famille et avec quel moyen de transport et hebergement.? Merci...
Papal · 24 février 2005 à 12:07 · 3 participants · 2 597 affichages
Je pense faire un voyage au Maroc l'année prochaine, avec des amis. Amateurs de randonnées, nous aimerions le faire de cette façon (mais en circuit organisé). Nous voudrions faire un peu de montagne, et aussi un peu de désert. Visite aussi de Marrakech...
Trilu · 23 février 2005 à 15:33 · 4 participants · 1 984 affichages
Je suis à la recherche d'une destination dans le nord de l'afrique pour mes prochaines vacances, une destination à quelques heures (3h à 5h) d'avion seulement de l'Europe. J'ai environ 10 jours à dispositions au moi d'aout et j'aimerais visiter et faire...
Luigi270 · 21 février 2005 à 15:36 · 4 participants · 10 921 affichages
Je dois me rendre cet été en tunisie et je voudrais savoir si la carte d'identité française suffit, même si le départ se fait de belgique et que nous vivons en belgique? de même je me pose la même question avec un passeport italien, doit-il y avoir un...
Gegee · 23 février 2005 à 18:23 · 3 participants · 2 266 affichages
Je pensais partir avec mon fils de 22 mois en egypte le mois prochain, à Hurghada ou Sharm El skeikh, y en t il parmis vous qui sont rentrés dernierement? quel temps fait il à cette époque là, je pense partir vers le 15 mars...et pensez vous qu il soit...
Je recherche ardumment tt type de transport pouvant m'emmener rejoindre mon coeur parti au maroc, et c'est pas gagner. tte proposition m'interesse n'hesitez pas. lus!!!!!!!!!
Puntacana · 17 février 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 241 affichages
Au mois de mai, j'ai prévu de faire un circuit aventure dan sle sud tunisien, en 4x4, et avec campement etc... je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce genre et qi vous avez des conseils à me donner. comment ça se passe pour...
J'aimerais savoir comment fait on pour payer à Hurgada dans les boutiques si on fait des excursions, souvenirs ect... Avec la Visa peut on retirer espèce dans les guichets? Merci de repondre
Capri04 · 21 février 2005 à 19:01 · 2 participants · 1 759 affichages
Après dix ans d’interruption, j’ai l’intention d’aller passer une quinzaine de jours au Maroc dans la région de Ouarzazate. Je n’ai plus de contact sur place. Qui peut me donner une adresse d’hébergement sympathique chez l’habitant si possible? Par ailleurs...
Nniels · 23 décembre 2004 à 12:43 · 9 participants · 2 702 affichages
Je m'apprete a partir sur ce continent qu'on appelle l'Afrique pour environ 6 mois. Mon idée est d'y aller par voie terrestre (pour l'instant j''en privilégie pas une plus que les autres.)... Et ce serait sympa si vous pouviez me faire partager vos expériences...
Saen · 19 février 2005 à 15:33 · 2 participants · 7 844 affichages
SLT, je cherche la recette, ou plutot la facon de faire les yaourts, "raibi" j'crois, que l'on trouve ds la pluspart des restos, laiteries marocaines, servis frais, ds des pots en verres, je cherche aussi la recette et le nom des crepes souvent accompagnées...
Chipiok · 17 janvier 2005 à 21:25 · 2 participants · 3 227 affichages
Je pars du 9 au 20 avril de Marrakech, peut-etre direction Ouarzazate par la route puis peut-etre des pistes ou des routes secondaires? Bagages limités à un petit sac à dos (nuit à l'hotel). Pouvez vous me donner des idées d'itinéraires et des conseils...