Rare1978 · 31 mars 2005 à 11:08 · 4 participants · 12 314 affichages
Je suis nouveau ds ce forum. je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris)par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus...
Djihad · 13 avril 2005 à 14:04 · 6 participants · 4 886 affichages
Marhaba Je viens de lire quelque part que les tarifs des entrées dans les sites et musées égyptiens se seraient DOUBLÉS depuis le 1 janvier 2005. J'aimerais avoir une confirmation. Merci d'avance.
Nous partons à 2 à Marrakech du 7 au 14 mai et bien qu'originaire du Maroc c'est la première fois que je ne vais pas loger chez ma famille. Du coup je ne connais pas les tarifs des hôtels et des riads. Pourriez-vous me donner des tarifs par chambre et...
Cocoban · 10 mai 2003 à 17:32 · 6 participants · 5 796 affichages
Je suis un marocain de 17 ans qui vit à casablanca & qui voyagent toutes l'année un peu partout au MAROC! si quelqun est interessé par des rencontres (en tout bien tout honneur) je suis là @ bon entendeur salut
Mamouche · 18 mars 2005 à 22:13 · 5 participants · 2 950 affichages
J'aimerais avoir des infos sur La cote mediterranéeenne du Maroc ca parait assez peu touristique et il ya peu de choses dans les guides alors bien sur je voudrais y aller mais parait que c mal fréquenté a cause des plantations de kif et des rabatteurs...
Quelques images, ce soir, si ça vous dit... je suis revenue dans le désert blanc de montréal. y'a 10 jours j'étais dans l'désert blanc d'égypte...! la suite s'en vient...!
Tiogus59 · 30 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 3 432 affichages
Je pars mi juin en Tunisie sur l'île de Djerba et je compte acheter d'ici là un camescope numérique (400 à 500 euros). Je voudrais savoir s'il y a des précaution à prendre par rapport à la chaleur, à la luminosité? s'il faut des filtres particuliers...
Chazal · 10 avril 2005 à 10:15 · 3 participants · 7 088 affichages
Une semaine à passer à Hurghada, je compte me rendre à Louxor pour un son et lumière, qui peut m'indiquer le meilleur moyen pour le tranfert entre ces deux villes et si possible le prix. Merci par avance. Qui a des infos sur l'hotel Dana Beach à Hurghada?...
Favez · 12 avril 2005 à 19:18 · 4 participants · 11 406 affichages
Je compte me rendre au maroc depuis l'espagne mais j'aimerais louer une voiture en Espagne et continuer mon périple au maroc. Connaissez-vous une agence de location de voiture qui accepte que l'on quitte le pays (donc espagne-maroc). Merci d'avance car...
Nous souhaiterions partir a Marrakech, du 20 août au 3 septembre. Nous avons peur d'avoir très chaud? Quelle température moyenne fait-il a cette saison, et est-ce suportable? Merci
Nous aimerions partir à Marrakech fin août-début septembre. Nous avons une petite fille qui aura 13 mois à ce moment là et nous nous posons des questions à son sujet: Ne fait-il pas trop chaud pour elle? (même si nous vivons dans le sud est de la France)...
Nous sommes une famille de 6 et nous partons vivre au Caire pour quelques années, nous cherchons des billets d'avions pas trop cher, car c'est juste pour l'aller, le retour n'étant pas encore fixée. Nous partons au mois d'août et n'avons trouvé que des...
Madab · 11 avril 2005 à 16:36 · 3 participants · 3 842 affichages
Je pars en voyage pendant un mois en Égypte. Je voyage avec mon petit sac à dos et mon Lonely planet!!! je voudrais savoir s'il y a dans toutes les villes des petites buanderies (au Québec nous appelons ca ainsi! ou salle de lavage)... un endroit pour...
Dirgni · 25 mars 2005 à 22:04 · 2 participants · 7 771 affichages
Nous partons en Tunisie avec notre bébé de 8 mois et c'est notre premier voyage avec notre bout'chou. J'aimerai savoir comment alimenter bébé durant ce voyage. Dois-je apporter des petits pots? Quels sont vos conseils pour bien voyager avec un bébé? Merci...
Nous sommes 2 étudiants et nous souhaitons pour les vacances e la toussaint partir à Marrakech à petit budget 400euros max. Ne connaissant pas du tout cette ville pensez vous que cela est possible? Connaissez vous des adresses de ryads sympa à petit prix...
Martinette · 6 avril 2005 à 13:49 · 3 participants · 1 711 affichages
Comme vous savez, les européens et Canadiens, ont le droit de séjourner 90 jours sans visa en Tunisie. Cependant ma question est: Je peux sortir du pays et ensuite entrer de nouveau dans le pays pour avoir 90 jours encore sans visa. Mais combien de temps...
Je pars a l'hotel utopia a el-qseir est ce que quelqun peut me dire quelle est la durée du trajet pour aller de l'hotel utopia a el qseir jusqu'a louxor?sur la carte el qseir semble plus pres de louxor qu 'hurghada de louxor faut t'il allé d'abord a hurghada...
Wasaoulette · 10 avril 2005 à 10:04 · 3 participants · 11 616 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine pour un combiné Nil + Le Caire (tout organisé... au risque de décevoir les puristes présents sur le forum mais il faut bien commencer par quelquechose!!) et je voudrais savoir les choses à ne pas oublier avant de...
Alibaba · 1 avril 2005 à 12:33 · 3 participants · 2 833 affichages
Je pars vers le 20 juin 2005. je compte rallier Essaouira au Maroc au départ de Belgique. 3000Km, j'ai 40 jours pour descendre... En gros, mon itinairaire passera par Reims, Angoulème, Biarritz, Bilbao, Avila, Seville, Algéciras, Tanger, Rabat, Essaouira...
Je pars bientot à Marrackech seulement pour une semaine et j'aimerais que l'on me donne des conseils histoire de dénicher les trucs et voir ce que je n'arriverai pas à découvrir en temps normal car c'est la première fois que je me suis donné comme objectif...
Je dois me rendre dans le Sinaï fin avril pour seulement une semaine J'aimerai savoir quel est le climat à cette période de l'année? Mais aussi quels sont les petits coins sympas (pas trop touristiques), autour de Sharm el Sheik et du Mont Moïse? D'avance...
Mardec · 10 mars 2005 à 13:23 · 3 participants · 2 468 affichages
Qui connait une bonne agence de location de voitures sur AGADIR qui pratique la location sans franchises en étant responsable d' un accident. Merci de me l' indiquer
Picsou62 · 5 avril 2005 à 18:33 · 4 participants · 9 102 affichages
Je pars en Tunisie dans 10 jours avec mon épouse et mes 2 enfants, avec Thomas Cook en All Include Moi et mon épouse possédons un passeport mais pas les enfants, qui eux, possèdent une carte d'indentité < 10 ans. L'agence de voyage me confirme qu'il...
Je vais prochainement partir à Tam chez la famille d'un ami, Je voudrais avoir tous les renseignements possible sur cette ville, les choses à voir, l'accueil des locaux, etc... Merci d'avance.
Karine71 · 5 avril 2005 à 15:25 · 4 participants · 2 740 affichages
Je vais dans le sud algérien du 08/10 au 23/10 dans le hoggar. je voudrais savoir si les nuits sont plutôt fraiches, froides??? j' ajoute que je suis une femme donc je suis assez frileuse par rapport aux hommes, prenez en compte! Bye merci des réponses...
Wasaoulette · 6 avril 2005 à 20:52 · 3 participants · 3 857 affichages
Je pars en Egypte dans 10 jours pour un combiné croisière sur le Nil / le caire. J'atteris à Louxor puis je remonte vers le lac Nasser avant d'aller au Caire. En fait, je me pose des questions sur les devises à emmener. L'agence de voyage m'a dit que...
Ce lundi de Pâques, nous nous sommes vus refuser l'embarquement parce que conformément aux infos recues par notre T.O., nous n'avions pas notre passeport, seulement notre carte d'identité belge. Après renseignements, nous avons appris que Casa ne fait...
Pars la semaine prochaine pour une croisière en Egypte. La visite du temple d'Abu Simbel n'est pas comprise dans le prix. Cette visite est de 76 E environ. Est ce que cela vaut vraiment le coup de le faire car je trouve cela un peu elevé. En même temps...
Puntacana · 4 avril 2005 à 14:50 · 5 participants · 4 903 affichages
Je pars cette nuit au maroc, et je voudrai savoir à quel prix sont les narguilés (ça sappelle aussi shisha??) et puis s'il n'y a pas de danger pour en ramener, avec les accessoires (tabac)!! merci et également comment reconnait-on l'utilisable avec celui...