Nous désirons faire une randonnée de 3 jours dans le Haut Atlas, mi-avril. Nous partirions de Imlil pour Setti Fatma en passant par Tizi n'Tacheddirt (3172 m.). Nous sommes 2 familles: 4 adultes, 4 ados et 2 enfants de 9 et 10 ans.Cette ballade est-elle...
Je pars en egypte en mars et je vais entre autre parcourir les oasis Pour aller a siouah quelqun a t il recemment utilisé la route depuis l oasis de bahariya? ou est elle fermée? avez vous des infos sur Alexandrie et la cote méditeranéene? je me demande...
Lilie900 · 27 janvier 2005 à 16:43 · 4 participants · 25 160 affichages
Je viens de trouver un voyage en tunisie: un combiné mer et désert" qui est un circuit dans le sud tunisien: djerba, gabes, kebili tozeur, chebika Mides, Matmata et Douz. je voulais savoir quelles sont les températures à cette époque de l'année car nous...
Dcarb035 · 7 janvier 2005 à 23:42 · 6 participants · 4 919 affichages
Nous partons pour la Tunisie en avril prochain pour 2 semaines en formule "vol sec". Nous sommes à la recherche de tout conseil mais particulièrement les suivants: itinéraire suggéré; le meilleur prix qu'on devrait s'attendre de payer pour un aller retour...
Québecmonde · 30 janvier 2005 à 20:49 · 3 participants · 2 478 affichages
J'aimerais savoir à quel moment c'est le plus beau pour entreprendre un voyage en Égypte, mars, avril, mai ou juin? Et si vous avez des conseils à me donner. Merci
Luma83 · 23 janvier 2005 à 7:50 · 2 participants · 5 459 affichages
Nous sommes habitués à voyager en couple avec sac à dos et mini budget, mais c'est la première fois que nous partons avec nos enfants de 3 et 5 ans (le temps d'économiser!) Nous prévoyons 2 semaines au Maroc en avril. Nous pensons arriver à Marrakech...
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 924 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Je souhaite partir sur Djerba fin Avril Début Mai et j'aimerais connaître les températures à cette éopque de l'année. Est-il possible de se baigner dans la mer (Quelle température)? Merci d'avance
Nous allons nous passer 2 semaines au Maroc en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) Nous arriverons à Marrakech et aimerions des suggestions de balades, logement, dans les environs de Marrakech et Essaouira, pour petit budget. Nous ne pensons pas louer...
Rabza · 11 décembre 2004 à 23:02 · 1 participant · 2 968 affichages
Il faut absolument écouter cet album vraiment trop génial. Une fusion de musique Marocaine-Electro-Tr... Hop-Lounge-Dub-Tranc... Out... Fréquences de bass à la Laswell! 100% 1001 nuits hallucinantes! Rend gravement accro ce truc.
Hola!!! Si quequ'un pouvait m'informer sur le paysage et les choses importantes à voir et à commenter entre Marrakech et les cascades d'ouzoud (Paysages, flore, faune, édifices, agriculture...etc) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez...
Lestouche · 19 janvier 2005 à 14:40 · 6 participants · 5 745 affichages
Nous aimerions aller au Maroc en Mars pendant 15 jours et nous aimerions louer un voiture afin de visiter en toute liberté. nous aimerions aller aussi vers le désert (sans pour autant y rester trop longtemps ni aller trop loin). Bref nous aimerions une...
Lololeyeti · 4 novembre 2004 à 20:48 · 3 participants · 19 768 affichages
L'Astrolabe à Paris nous a dit qu'il était très difficile de trouver des cartes précises avec coordonées GPS sur le Maroc. En effet, le gouvernement interdit la vente des cartes de ce type et autres!!!! Si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet... Peut-être...
Pachouille · 24 janvier 2005 à 22:21 · 1 participant · 3 202 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille Badawi. Une musique très profonde par moment qui enchante très vite nos conduits auditifs "De son vrai nom Reuel Raz Mesinai, Badawi, alias "Le Bédouin" est né à Jérusalem. Ce surnom lui vient...
Opai · 21 janvier 2005 à 19:27 · 2 participants · 2 867 affichages
Je veux aller 8-10 jours marcher dans cette région. Faute de temps, je ne pourrai pas organiser sur place. Je cherche donc des voyagistes en France. Quelles ont été vos expérience avec nomade aventure, terre d'aventure, point afrique... Sinon, quelles...
Gessiennes · 21 janvier 2005 à 12:33 · 3 participants · 4 222 affichages
En février je pars au maroc faire un trek dans le désert avec un groupe d'amis. Pour tous ceux qui sont partis dans le désert et qui ont rammené tant de si belles photos: comment faites vous pour protéger votre appareil du sable? en plus quand il y a...
Emus · 20 janvier 2005 à 11:21 · 2 participants · 2 625 affichages
Y a t il parmis vous des gens qui ont visité en Lybie: Darnah, le site d'Appoloni Bingazi, le site de Ptolémaïs Tripoli la ville, Sabrata Leptis Magna??? je trouve peu de "doc "sur la Lybie avez vous des "refs "d'ouvrages à me conseiller???? merci je...
Sesmoi · 10 janvier 2005 à 0:12 · 9 participants · 7 488 affichages
J'aimerais peut-être partir en voyage pour l'algérie...seulemen... je me demandais si c'était un destination sure face aux nombreux problemes qui se sont produient dans ce pays... alors si vous y etes allés il ny a pas lonten bien pourriez-vous me conseiller?...
Nous comptons aller visiter Casa à Paques. Partant de là, passer quelques jours à Essaouira et repartir vers Bruxelles d'Agadir. Si les billets d'avion ne posent pas de pbs, je ne sais pas comment effectuer les transferts. Je ne conduis pas. Existe-t-il...
Navarro78 · 8 décembre 2004 à 16:22 · 3 participants · 2 999 affichages
2 québécois fraichement débarqués d'un mois en égypte sont contents de partager astuces et infos! Notre itinéraire: le caire, marsa-matruh, siwa, bahareyya, dakhla, louxor, safaga... le caire. La route est fermée entre siwa et bahareyya suite aux attentas...
Projette de partir faire un petit sejour initiatique a marrackech sur 4 jours tt compris au départ du sud de la france (Montpellier) ou de paris, je souhaite donc savoir tte les astuces pour partir pas cher, se nourrir et se loger pas cher et aussi connaitre...
ValRouge · 9 janvier 2005 à 22:35 · 4 participants · 7 293 affichages
Si vous avez dèjà voyagé en Libye, Est ce que vous avez tombé avec une agence libyenne sérieuse? si oui laquelle? car j'ai un ami qu'il va faire un voyage en Libye, mais il est obligatoire de passer par une agence de voyages libyenne sur place. merci...
Box · 1 décembre 2004 à 14:19 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous souhaitons réaliser une meharée dans le desert début 2005. Connaissez vous des agences de voyages serieuses, proposant des tarifs attractifs (ma 1ere méharée il y a 3 ans m'a couté 2700 frs ; quand je vois les prix sur internet, je deviens fou!!!)...
J'aimerais partir bientot pour le sud marocain au départ de marrakech pour zagora par la route a pied et certainement par bus et taxi. j'aimerais avoir des renseignements concernant les villes et villages sympa a visiter ainsi que d'adresse d'hotel ou...
ATTENTION! le visa pour la Mauritanie délivré à Casa ne s'obtient plus en un jour!! aux dernières nouvelles; il faut déposer les documents le matin pour etre délivré le lendemain!!! alors, pensez-y bonne route à tous et bons bisous du sahara.
Simohamed · 2 janvier 2005 à 18:44 · 4 participants · 3 694 affichages
Slt tout le monde je suis nouveau membre sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous. Par ailleurs j'aimerai vous expliquer ma situation: Je suis né en octobre 1988, je suis marocain de nationalité et g deja eu mon passeport (le mien) avec lequel...