Je ne voyage pas souvent en avion mais en décembre je pars en algérie (tamanrasset) à partir de bruxelles et avec un transit à alger et vice versa pour le retour. Pour le retour, le vol tamanrasset-alger arrive à alger vers 9h et le vol pour bxl est à...
Solminique · 9 février 2005 à 15:46 · 3 participants · 4 367 affichages
Nous envisageons de partir à 4 adultes au dans le sud marocain fin décembre 2005 pour environ 8 jours. C'est un premier voyage au Maroc.. Quelles sont les 3 ou 4 destinations à ne pas manquer?. Merci de vos suggestions. DOMINIQUE
Vais à Louxor du 19 au 26 février à l'hôtel pyramisa Iris. Nous voyageons avec un bébé de un an et c'est pour cela que nous avons choisi un hôtel pour être plus tranquilles. Bref, je voulais savoir si c'était facile d'aller sur les sites là-bas. Les taxis...
Natmaxlou · 19 janvier 2005 à 12:32 · 5 participants · 7 474 affichages
Pour le visa payer à l’aéroport lors de l’arrivée en Egypte, est-il plus intéressant de payer en US Dollars ou en Euros? Et pour les achats divers quelle monnaie préconisez-vous? Le taux actuel est +/-: 1€ = 1, 30 $ 1$ = 0, 76 € Merci de vos expériences...
Nous (2 personnes) partons dans une douzaine de jours en Egypte pour un mois. Nous allons arriver au Caire en milieu de nuit. Est-ce quelqu'un peut m'indiquer un hotel pas trop cher et relativement correct -toujours pareil: on veut le beurre et l'argent...
Je prevois un circuit de 15 jours du caire a istambul au mois de juillet. J'aurai besoin de vos conseils avisés pour choisir les étapes à ne pas rater, les bons plans etc. J'ai pensé à Amman - Petra - Damas - liban??? - alep - istambul mais ce n'est vraiment...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 920 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Run · 2 février 2005 à 2:41 · 3 participants · 2 264 affichages
L'Égypte pour la mi-mars. Est-ce que c'est un bon moment pour la température? Suggestions? Quel grossiste? (rêvatours, exotiktours, etc.) Je voudrais faire une croisière sur le nil. Visiter le caire. (est-ce dangereux) Quel station balnéaire recommandez...
Chrisz · 10 décembre 2004 à 17:10 · 5 participants · 3 870 affichages
Les voyageurs de tout acabit! Un voyage en Tunisie devient de plus en plus probable pour ma douce et moi en cette année 2005. C'est notre première sortie en Afrique et notre choix c'est arrêté sur la Tunisie - pour les nombreux forfaits à prix très alléchant...
Shiva25 · 4 février 2005 à 13:22 · 3 participants · 3 983 affichages
Je viens de rentrer d'une croisière sur le Nil. Un serveur du bateau m'a donné son adresse mail, mais soit il l'a mal copiée, soit c'est moi qui n'arrive pas à la lire, j'ai déjà essayé plusieurs combinaisons et à chaque fois j'ai ça me dit que le message...
Je pars bientot en famille pour un trek au Maroc, à partir de Marrakech, et j'aimerai savoir s'il est facile de changer des travellers cheques là bas? Et où cela est-il possible? Merci de vos info.
Nous désirons faire une randonnée de 3 jours dans le Haut Atlas, mi-avril. Nous partirions de Imlil pour Setti Fatma en passant par Tizi n'Tacheddirt (3172 m.). Nous sommes 2 familles: 4 adultes, 4 ados et 2 enfants de 9 et 10 ans.Cette ballade est-elle...
Je pars en egypte en mars et je vais entre autre parcourir les oasis Pour aller a siouah quelqun a t il recemment utilisé la route depuis l oasis de bahariya? ou est elle fermée? avez vous des infos sur Alexandrie et la cote méditeranéene? je me demande...
Lilie900 · 27 janvier 2005 à 16:43 · 4 participants · 25 172 affichages
Je viens de trouver un voyage en tunisie: un combiné mer et désert" qui est un circuit dans le sud tunisien: djerba, gabes, kebili tozeur, chebika Mides, Matmata et Douz. je voulais savoir quelles sont les températures à cette époque de l'année car nous...
Dcarb035 · 7 janvier 2005 à 23:42 · 6 participants · 4 957 affichages
Nous partons pour la Tunisie en avril prochain pour 2 semaines en formule "vol sec". Nous sommes à la recherche de tout conseil mais particulièrement les suivants: itinéraire suggéré; le meilleur prix qu'on devrait s'attendre de payer pour un aller retour...
Québecmonde · 30 janvier 2005 à 20:49 · 3 participants · 2 486 affichages
J'aimerais savoir à quel moment c'est le plus beau pour entreprendre un voyage en Égypte, mars, avril, mai ou juin? Et si vous avez des conseils à me donner. Merci
Luma83 · 23 janvier 2005 à 7:50 · 2 participants · 5 464 affichages
Nous sommes habitués à voyager en couple avec sac à dos et mini budget, mais c'est la première fois que nous partons avec nos enfants de 3 et 5 ans (le temps d'économiser!) Nous prévoyons 2 semaines au Maroc en avril. Nous pensons arriver à Marrakech...
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 932 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Je souhaite partir sur Djerba fin Avril Début Mai et j'aimerais connaître les températures à cette éopque de l'année. Est-il possible de se baigner dans la mer (Quelle température)? Merci d'avance
Nous allons nous passer 2 semaines au Maroc en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) Nous arriverons à Marrakech et aimerions des suggestions de balades, logement, dans les environs de Marrakech et Essaouira, pour petit budget. Nous ne pensons pas louer...
Rabza · 11 décembre 2004 à 23:02 · 1 participant · 2 973 affichages
Il faut absolument écouter cet album vraiment trop génial. Une fusion de musique Marocaine-Electro-Tr... Hop-Lounge-Dub-Tranc... Out... Fréquences de bass à la Laswell! 100% 1001 nuits hallucinantes! Rend gravement accro ce truc.
Hola!!! Si quequ'un pouvait m'informer sur le paysage et les choses importantes à voir et à commenter entre Marrakech et les cascades d'ouzoud (Paysages, flore, faune, édifices, agriculture...etc) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez...
Lestouche · 19 janvier 2005 à 14:40 · 6 participants · 5 793 affichages
Nous aimerions aller au Maroc en Mars pendant 15 jours et nous aimerions louer un voiture afin de visiter en toute liberté. nous aimerions aller aussi vers le désert (sans pour autant y rester trop longtemps ni aller trop loin). Bref nous aimerions une...
Lololeyeti · 4 novembre 2004 à 20:48 · 3 participants · 19 775 affichages
L'Astrolabe à Paris nous a dit qu'il était très difficile de trouver des cartes précises avec coordonées GPS sur le Maroc. En effet, le gouvernement interdit la vente des cartes de ce type et autres!!!! Si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet... Peut-être...