J'ai lu qu'en Tunisie on ne peut se connecter à Hotmail, le gouvernement ayant banni ce site...est-ce vrai? J'aurai un appartement à Hammamet, en dehors du centre: est-il facile de s'approvisionner en alimentation pour faire sa cuisine? Comment fonctionnent...
Titi07 · 14 janvier 2005 à 20:17 · 2 participants · 5 996 affichages
On veut partir en tunisie fin mars. es-ce que qqn peut nous dire le temps qu'il y fait à cette periode-la, la temperature de l'eau et de l'air...En gros peut t-on prévoir des shorts et T-shirts ou les pulls??? merci aux personne qui répondrons.
Je serai à Tunis le jour de l'Aid el Adha (Fete du sacrifice du mouton), ça sera mon premier jour de l'Aid dans un pays musulman, quelqu'n peut me dire à quoi rassamble la ville ce jour là? C'est TOUT fermé? Même Carthage et le Musée du Bardo? C'est vrai...
Damnantes · 11 janvier 2005 à 16:54 · 4 participants · 3 218 affichages
Je pars au maroc au mois d'avril pendant trois semaines et j'aurais aimé savoir plusieurs choses: Est-ce que je risque de me faire emmerder par la douane en venant en camping car plus qu'en voiture et pourriez vous me faire partager vos coups de coeur...
Fannylou · 9 janvier 2005 à 23:17 · 7 participants · 2 022 affichages
ça fait deux heures que je surf sur le net et je n'ai toujours pas fait mon choix, on souhaite partir en tunisie une semaine debut fevrier mais je ne sais pas si c'est preferable de partir au sud ou au nord?, quelles sont les bons plans pas cher? et qu'est...
Kkmrs · 12 janvier 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 615 affichages
Je parts ds le désert tunisien en février, mais je n'ai aucune idée du genre de duvet à emporter pour les nuits qui sont froides. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Duvet de 0° celcius suffisant? Merci d'avance de vos réponse!
Tyftou · 9 janvier 2005 à 8:42 · 5 participants · 3 769 affichages
Je vais partir visiter l egypte debut mars et j aurais bien aimé poursuivre jusq en lybie pour visiter la cote est aller jusqu a tripoli D apres ce que je comprends c est compliqué d obtenir un visa depuis l egypte Comment dois je proceder? est ce possible...
Willemspie · 10 janvier 2005 à 14:52 · 3 participants · 2 224 affichages
J'ai acheté un billet dernière minute pour le Tunisie. Pouvez-vous me conseiller des hotels calmes, convenables, avec des chambres 1 personne pour 15 euros ou moins? A Sousse, Tunis (ou ailleurs). Pouvez-vous me dire quelles excursions vers oasis, ksar...
Babars83 · 5 janvier 2005 à 9:40 · 2 participants · 3 210 affichages
Faire viser le carnet de passage en douane au Maroc et en Mauritanie alors qu'il n'est pas obligatoire? On le fait viser seulement au Senegal c'est plus pratique!!!! Merci
Missdelphine · 15 novembre 2004 à 14:38 · 6 participants · 2 546 affichages
Nous sommes actuellement o maroc et avons un visa pour entrer en algérie. La frontière entre les 2 étant fermée, nous voudrions tenter le passage par la mauritanie et le sud de l'algérie. Est ce certains de vous l'ont fait? est ce possible avec une vieille...
Rava · 7 janvier 2005 à 17:46 · 3 participants · 8 177 affichages
Je pars pour un an au maroc pour le boulot (casa). J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour telephoner de la bas en france... j'ai bien regardé les forfaits orange ou sfr mais ca a l'air hors de prix... merci d'avance de vos reponses Rava
Sofkipeu · 15 décembre 2004 à 0:41 · 10 participants · 10 158 affichages
Bon et bien je pars 1 semaine au Maroc en janvier et je vais faire un petit périple dans le sud mais je me demandais si le nord n'était peut-être pas mieux? J'ai vu qu'il y a pas mal de villes impériales dans le nord mais comme je ne peux pas tout faire...
Puntacana · 9 janvier 2005 à 13:09 · 2 participants · 3 065 affichages
Je voudrai aller d'ici fin janvier, ou mars, en tunisie, je n'y suis jamais allée, j'aimerai faire "une découverte en 4x4 du sahara tunisien" donc faire du dromadaire, dormir une nuit à la belle étoile en campement, j'ai vu des brochures sur ça, mais...
Bojour, Je vais dans quelques semaines passer quelques jours à Hurgada. Je souhaiterais profiter de l'occasion pour me rendre à Louxor une journée. Qui pourrait me donner quelques rensignements - conseils sur comment s'y rendre? (taxi, bus, etc..) Merci...
Renard · 14 novembre 2003 à 21:43 · 4 participants · 11 480 affichages
Nous allons faire un voyage en Tunisie à partir du 15 mars pour 3 semaines et nous aimerions en connaître un peu plus sur ce pays (météo, endroit à visiter vraiment, resto, etc). Nous serons hébergés au Riadh Palm à Sousse et nous aimerions savoir si...
Angaro · 12 décembre 2004 à 22:19 · 7 participants · 3 635 affichages
Nous prévoyons partir pour la Tunisie pour 1 mois à compter du 15 février. Nous aimerions obtenir de l'information sur la température, les sites à ne pas manquer et autres infos dont vous pourriez nous faire part. C'est un premier voyage en Tunisie. Nous...
J'envisage de partir en Egypte, mais une question vient à moi: je suis adepte du monokini. Est-ce toléré dans les hotels? Merci de m'éclairer sur ce point!
Pour Noël, nos enfants nous ont offert une semaine à 6 Kms d'Hammamet du 16 au 22 janvier. Pourriez vous nous dire quels sont les endroits typiques de cette région que nous pourrions visiter sans tomber dans les pièges à touristes. D'autre part que nous...
Je pars au mois de Mars zen Egypte à HURGHADA, et je souhaiterais savoir si sur place il est organisé des excursions sur le caire et autres visites. En effet, dans tous les cataolgues, il est souvent proposé une journée au caire et sachant qu'il y a environ...
On y trouve une architecture raffinée et un urbanisme élaboré avec amphithéâtre, capitole, forum, thermes, mausolées, temples, demeures luxueuses et système d'évacuation d'eau. Tous ces vestiges reflètent une histoire qui porte les empreintes des civilisations...
Cazdieu · 20 octobre 2004 à 9:34 · 3 participants · 6 003 affichages
Nous souhaitons remonter d'Abidjan avec une voiture achetée et immatriculée en Cote d'Ivoire (surement une diesel arrivée en bateau chez un revendeur et qui n'a donc jamais roulé en afrique) Pensez vous qu'il est possible de revendre la voiture au Maroc...
Je pars en Egypte ce lundi 10 janvier, pour 15 jours, avec au programme Le Caire, Louxor et Assouan. Qui aurait de bonnes adresses (hôtels) dans ces villes avec un bon rapport qualité-prix? Je suis preneur de tous les bons tuyaux, dont des sites à visiter...
Isaf · 31 décembre 2004 à 15:47 · 2 participants · 2 071 affichages
Intéressé par découvrir le désert tunisien, j'ai trouvé une offre d'une association de sport qui propose également des voyages (Un Coup Par An..., certains doivent connaitre) et je voudrais votre avis dessus. Pour 800 euros (vol compris Paris-Djerba)...
Nix · 31 décembre 2004 à 17:45 · 2 participants · 9 158 affichages
J'aimerais savoir si les températures en Egypte sont sympa (>25°C°) au mois de janvier. Je devais aller dans l'océan indien, mais vous comprendrez que je m'y refuse vu le contexte... Donc, si vous pouviez me dire s'il fait assez chaud sur Hurghada...
Tonytoon · 30 décembre 2004 à 11:39 · 2 participants · 4 556 affichages
Il parait que pour aller en lybie il faut traduire son passeport en arabe est ce toujours d'actualite? et si c'est le cas ou aller pour le faire traduire merci a tous
Je pars à Djerba dans une semaine et j'aimerais savoir si Je peux faire une excursion de 1 jour dans le desertquelles autres excursions je peux faire On pars avec notre petit bout de quatre mois alors si les excursions sont éprouvantes merci de me le...