Pachouille · 24 janvier 2005 à 22:21 · 1 participant · 3 210 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille Badawi. Une musique très profonde par moment qui enchante très vite nos conduits auditifs "De son vrai nom Reuel Raz Mesinai, Badawi, alias "Le Bédouin" est né à Jérusalem. Ce surnom lui vient...
Opai · 21 janvier 2005 à 19:27 · 2 participants · 2 873 affichages
Je veux aller 8-10 jours marcher dans cette région. Faute de temps, je ne pourrai pas organiser sur place. Je cherche donc des voyagistes en France. Quelles ont été vos expérience avec nomade aventure, terre d'aventure, point afrique... Sinon, quelles...
Gessiennes · 21 janvier 2005 à 12:33 · 3 participants · 4 228 affichages
En février je pars au maroc faire un trek dans le désert avec un groupe d'amis. Pour tous ceux qui sont partis dans le désert et qui ont rammené tant de si belles photos: comment faites vous pour protéger votre appareil du sable? en plus quand il y a...
Emus · 20 janvier 2005 à 11:21 · 2 participants · 2 630 affichages
Y a t il parmis vous des gens qui ont visité en Lybie: Darnah, le site d'Appoloni Bingazi, le site de Ptolémaïs Tripoli la ville, Sabrata Leptis Magna??? je trouve peu de "doc "sur la Lybie avez vous des "refs "d'ouvrages à me conseiller???? merci je...
Sesmoi · 10 janvier 2005 à 0:12 · 9 participants · 7 502 affichages
J'aimerais peut-être partir en voyage pour l'algérie...seulemen... je me demandais si c'était un destination sure face aux nombreux problemes qui se sont produient dans ce pays... alors si vous y etes allés il ny a pas lonten bien pourriez-vous me conseiller?...
Nous comptons aller visiter Casa à Paques. Partant de là, passer quelques jours à Essaouira et repartir vers Bruxelles d'Agadir. Si les billets d'avion ne posent pas de pbs, je ne sais pas comment effectuer les transferts. Je ne conduis pas. Existe-t-il...
Navarro78 · 8 décembre 2004 à 16:22 · 3 participants · 3 005 affichages
2 québécois fraichement débarqués d'un mois en égypte sont contents de partager astuces et infos! Notre itinéraire: le caire, marsa-matruh, siwa, bahareyya, dakhla, louxor, safaga... le caire. La route est fermée entre siwa et bahareyya suite aux attentas...
Projette de partir faire un petit sejour initiatique a marrackech sur 4 jours tt compris au départ du sud de la france (Montpellier) ou de paris, je souhaite donc savoir tte les astuces pour partir pas cher, se nourrir et se loger pas cher et aussi connaitre...
ValRouge · 9 janvier 2005 à 22:35 · 4 participants · 7 304 affichages
Si vous avez dèjà voyagé en Libye, Est ce que vous avez tombé avec une agence libyenne sérieuse? si oui laquelle? car j'ai un ami qu'il va faire un voyage en Libye, mais il est obligatoire de passer par une agence de voyages libyenne sur place. merci...
Box · 1 décembre 2004 à 14:19 · 3 participants · 1 925 affichages
Nous souhaitons réaliser une meharée dans le desert début 2005. Connaissez vous des agences de voyages serieuses, proposant des tarifs attractifs (ma 1ere méharée il y a 3 ans m'a couté 2700 frs ; quand je vois les prix sur internet, je deviens fou!!!)...
J'aimerais partir bientot pour le sud marocain au départ de marrakech pour zagora par la route a pied et certainement par bus et taxi. j'aimerais avoir des renseignements concernant les villes et villages sympa a visiter ainsi que d'adresse d'hotel ou...
ATTENTION! le visa pour la Mauritanie délivré à Casa ne s'obtient plus en un jour!! aux dernières nouvelles; il faut déposer les documents le matin pour etre délivré le lendemain!!! alors, pensez-y bonne route à tous et bons bisous du sahara.
Simohamed · 2 janvier 2005 à 18:44 · 4 participants · 3 700 affichages
Slt tout le monde je suis nouveau membre sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous. Par ailleurs j'aimerai vous expliquer ma situation: Je suis né en octobre 1988, je suis marocain de nationalité et g deja eu mon passeport (le mien) avec lequel...
J'ai lu qu'en Tunisie on ne peut se connecter à Hotmail, le gouvernement ayant banni ce site...est-ce vrai? J'aurai un appartement à Hammamet, en dehors du centre: est-il facile de s'approvisionner en alimentation pour faire sa cuisine? Comment fonctionnent...
Titi07 · 14 janvier 2005 à 20:17 · 2 participants · 6 001 affichages
On veut partir en tunisie fin mars. es-ce que qqn peut nous dire le temps qu'il y fait à cette periode-la, la temperature de l'eau et de l'air...En gros peut t-on prévoir des shorts et T-shirts ou les pulls??? merci aux personne qui répondrons.
Je serai à Tunis le jour de l'Aid el Adha (Fete du sacrifice du mouton), ça sera mon premier jour de l'Aid dans un pays musulman, quelqu'n peut me dire à quoi rassamble la ville ce jour là? C'est TOUT fermé? Même Carthage et le Musée du Bardo? C'est vrai...
Damnantes · 11 janvier 2005 à 16:54 · 4 participants · 3 227 affichages
Je pars au maroc au mois d'avril pendant trois semaines et j'aurais aimé savoir plusieurs choses: Est-ce que je risque de me faire emmerder par la douane en venant en camping car plus qu'en voiture et pourriez vous me faire partager vos coups de coeur...
Fannylou · 9 janvier 2005 à 23:17 · 7 participants · 2 028 affichages
ça fait deux heures que je surf sur le net et je n'ai toujours pas fait mon choix, on souhaite partir en tunisie une semaine debut fevrier mais je ne sais pas si c'est preferable de partir au sud ou au nord?, quelles sont les bons plans pas cher? et qu'est...
Kkmrs · 12 janvier 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 623 affichages
Je parts ds le désert tunisien en février, mais je n'ai aucune idée du genre de duvet à emporter pour les nuits qui sont froides. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Duvet de 0° celcius suffisant? Merci d'avance de vos réponse!
Tyftou · 9 janvier 2005 à 8:42 · 5 participants · 3 778 affichages
Je vais partir visiter l egypte debut mars et j aurais bien aimé poursuivre jusq en lybie pour visiter la cote est aller jusqu a tripoli D apres ce que je comprends c est compliqué d obtenir un visa depuis l egypte Comment dois je proceder? est ce possible...
Willemspie · 10 janvier 2005 à 14:52 · 3 participants · 2 232 affichages
J'ai acheté un billet dernière minute pour le Tunisie. Pouvez-vous me conseiller des hotels calmes, convenables, avec des chambres 1 personne pour 15 euros ou moins? A Sousse, Tunis (ou ailleurs). Pouvez-vous me dire quelles excursions vers oasis, ksar...
Babars83 · 5 janvier 2005 à 9:40 · 2 participants · 3 218 affichages
Faire viser le carnet de passage en douane au Maroc et en Mauritanie alors qu'il n'est pas obligatoire? On le fait viser seulement au Senegal c'est plus pratique!!!! Merci
Missdelphine · 15 novembre 2004 à 14:38 · 6 participants · 2 555 affichages
Nous sommes actuellement o maroc et avons un visa pour entrer en algérie. La frontière entre les 2 étant fermée, nous voudrions tenter le passage par la mauritanie et le sud de l'algérie. Est ce certains de vous l'ont fait? est ce possible avec une vieille...
Rava · 7 janvier 2005 à 17:46 · 3 participants · 8 184 affichages
Je pars pour un an au maroc pour le boulot (casa). J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour telephoner de la bas en france... j'ai bien regardé les forfaits orange ou sfr mais ca a l'air hors de prix... merci d'avance de vos reponses Rava
Sofkipeu · 15 décembre 2004 à 0:41 · 10 participants · 10 168 affichages
Bon et bien je pars 1 semaine au Maroc en janvier et je vais faire un petit périple dans le sud mais je me demandais si le nord n'était peut-être pas mieux? J'ai vu qu'il y a pas mal de villes impériales dans le nord mais comme je ne peux pas tout faire...
Puntacana · 9 janvier 2005 à 13:09 · 2 participants · 3 071 affichages
Je voudrai aller d'ici fin janvier, ou mars, en tunisie, je n'y suis jamais allée, j'aimerai faire "une découverte en 4x4 du sahara tunisien" donc faire du dromadaire, dormir une nuit à la belle étoile en campement, j'ai vu des brochures sur ça, mais...
Bojour, Je vais dans quelques semaines passer quelques jours à Hurgada. Je souhaiterais profiter de l'occasion pour me rendre à Louxor une journée. Qui pourrait me donner quelques rensignements - conseils sur comment s'y rendre? (taxi, bus, etc..) Merci...
Renard · 14 novembre 2003 à 21:43 · 4 participants · 11 501 affichages
Nous allons faire un voyage en Tunisie à partir du 15 mars pour 3 semaines et nous aimerions en connaître un peu plus sur ce pays (météo, endroit à visiter vraiment, resto, etc). Nous serons hébergés au Riadh Palm à Sousse et nous aimerions savoir si...