Ptijaune27 · 22 décembre 2004 à 8:41 · 4 participants · 11 624 affichages
Je voudrais avoir des renseignements pour effectuer des transactions a marakech dois je plutot le faire avec ma carte bleu ou changer dans une banque la bas et quel sont les cours et frais que cela coute
Cathrouch · 8 novembre 2004 à 22:20 · 3 participants · 5 358 affichages
Nosu envisageons d'aller au maroc (été) avec 3 enfants (13-11-8 ans) et nous aimerions louer uen voiture pour parcourir Essaouira / marrackech /Erg Chebi /. Qui a déja organisé un sejour en famille et avec quel moyen de transport et hebergement.? Merci...
Papal · 24 février 2005 à 12:07 · 3 participants · 2 608 affichages
Je pense faire un voyage au Maroc l'année prochaine, avec des amis. Amateurs de randonnées, nous aimerions le faire de cette façon (mais en circuit organisé). Nous voudrions faire un peu de montagne, et aussi un peu de désert. Visite aussi de Marrakech...
Trilu · 23 février 2005 à 15:33 · 4 participants · 1 998 affichages
Je suis à la recherche d'une destination dans le nord de l'afrique pour mes prochaines vacances, une destination à quelques heures (3h à 5h) d'avion seulement de l'Europe. J'ai environ 10 jours à dispositions au moi d'aout et j'aimerais visiter et faire...
Luigi270 · 21 février 2005 à 15:36 · 4 participants · 10 937 affichages
Je dois me rendre cet été en tunisie et je voudrais savoir si la carte d'identité française suffit, même si le départ se fait de belgique et que nous vivons en belgique? de même je me pose la même question avec un passeport italien, doit-il y avoir un...
Gegee · 23 février 2005 à 18:23 · 3 participants · 2 277 affichages
Je pensais partir avec mon fils de 22 mois en egypte le mois prochain, à Hurghada ou Sharm El skeikh, y en t il parmis vous qui sont rentrés dernierement? quel temps fait il à cette époque là, je pense partir vers le 15 mars...et pensez vous qu il soit...
Je recherche ardumment tt type de transport pouvant m'emmener rejoindre mon coeur parti au maroc, et c'est pas gagner. tte proposition m'interesse n'hesitez pas. lus!!!!!!!!!
Puntacana · 17 février 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 247 affichages
Au mois de mai, j'ai prévu de faire un circuit aventure dan sle sud tunisien, en 4x4, et avec campement etc... je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose de ce genre et qi vous avez des conseils à me donner. comment ça se passe pour...
J'aimerais savoir comment fait on pour payer à Hurgada dans les boutiques si on fait des excursions, souvenirs ect... Avec la Visa peut on retirer espèce dans les guichets? Merci de repondre
Capri04 · 21 février 2005 à 19:01 · 2 participants · 1 781 affichages
Après dix ans d’interruption, j’ai l’intention d’aller passer une quinzaine de jours au Maroc dans la région de Ouarzazate. Je n’ai plus de contact sur place. Qui peut me donner une adresse d’hébergement sympathique chez l’habitant si possible? Par ailleurs...
Nniels · 23 décembre 2004 à 12:43 · 9 participants · 2 704 affichages
Je m'apprete a partir sur ce continent qu'on appelle l'Afrique pour environ 6 mois. Mon idée est d'y aller par voie terrestre (pour l'instant j''en privilégie pas une plus que les autres.)... Et ce serait sympa si vous pouviez me faire partager vos expériences...
Saen · 19 février 2005 à 15:33 · 2 participants · 7 857 affichages
SLT, je cherche la recette, ou plutot la facon de faire les yaourts, "raibi" j'crois, que l'on trouve ds la pluspart des restos, laiteries marocaines, servis frais, ds des pots en verres, je cherche aussi la recette et le nom des crepes souvent accompagnées...
Chipiok · 17 janvier 2005 à 21:25 · 2 participants · 3 235 affichages
Je pars du 9 au 20 avril de Marrakech, peut-etre direction Ouarzazate par la route puis peut-etre des pistes ou des routes secondaires? Bagages limités à un petit sac à dos (nuit à l'hotel). Pouvez vous me donner des idées d'itinéraires et des conseils...
Célibenja · 17 février 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 799 affichages
Aprés avoir rencontré l'assos beyti et proposer un atelier théâtre à essaouera (assos pour les gosses de rue) nous pensions nous diriger vers marakech pour pouvoir aller vers merzouga mais on ne sait pas si notre budjet nous le permet y aurait il quelqu...
AbirAssabil · 14 février 2005 à 20:41 · 3 participants · 2 172 affichages
Je souhaiterais savoir si il existe une liaison maritime entre l'europe et l'egypte (accessible pour les particuliers biensur). Ce serait surement moins cher que l'avion. Merci d'avance à tous et à toutes
Matthieu26 · 12 février 2005 à 18:24 · 2 participants · 7 624 affichages
Je pars cet été pour un tour de la Méditerranée en voiture qui commence par l'Espagne puis l'Algérie. Concernant l'état et la sécurité des routes en Algérie que je compte emprunter avec une berline (mercedes 240D), quelqu'un peut il me renseigner? Je...
Galadrielle · 12 février 2005 à 7:02 · 4 participants · 2 195 affichages
Suis une jeune femme qui aime voyager et cette année je pars en voyage avec ma meilleure amie.Mais nous ne savons pas ou aller entre Cuba ou le Maroc des amies a nous nous ont dit que les deux places etait tres belle mais nous avons besoin de plus d'aide...
J'aimerais savoir quelle est la température à Agadir au début du mois de juillet. Je prévois passer mes vacances estivales au Maroc avec mon mari et mes 2 enfants!!!! Avez-vous des suggestions? merci Izazbelle
Quelqu'un peut t'il me renseigner sur un circuit qui part de HAMMAMET puis Kairouan, Tozeur, Nefta, Matmata, Douz, Djerba, Gabès retour Hammamet. La cie aérienne est nouvel air est ce bien comme cie charter? + renseignement sur hôtel VENUS à Hammamet...
Nente7 · 14 février 2005 à 11:54 · 2 participants · 18 116 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LA TUNISIE EST UN BON CHOIX POUR PARTIR MI AVRIL.EST CE QUE LES TEMPERATURES SONT ASSEZ ELEVEES POUR EN PROFITER ET BIEN SUR POUR BRONZER?ET QUELS SONT LES VILLES CONSEILLEES POUR REPONDRE A MES ATTENTES?merci d avance!!!
Riedid · 11 février 2005 à 14:47 · 5 participants · 7 569 affichages
Un voyage familial en egypte est prévu cet été. Savez vous quel est le poids autorisé en soute 15 ou 20 Kg et le poids autorisé en cabine Merci d'avance Didier
Cedl · 21 janvier 2005 à 19:41 · 6 participants · 3 191 affichages
Je pars le 20 février pour 3 semaines au Maroc. Je serais intéressé que quelques uns me disent ce qu'ils pensent de mon projet de parcours et surtout s'il est réaliste sans faire appel à des agences ou louer une voiture. Je commence d'abord par passer...
Clemethassen · 4 janvier 2005 à 15:53 · 6 participants · 2 837 affichages
On est un petit groupe de trois, et on voudrait faire le circuit maroc algerie tunisie, en arrivant d espagne et pour aller en italie... Une des premieres questions qu on se pose est la possibilite de traverser l algerie, vues les recommendations du site...
Mitch19 · 3 février 2005 à 21:26 · 4 participants · 9 596 affichages
Je serai en algérie en juillet et je repartirai du maroc question: comment aller d'algérie au maroc; avion uniquement? si oui est il possible d'acheter billet sur place ou prévoir avant de partir? autre question: est il possible d'utiliser la carte bancaire...
Pour mon périple en egypte, je pense descendre le nil par la route jusqu au lac nasser puis faire le trajet retour de Assouan à Louxor en felouque Est ce possible? j ai lu dans differents post que c etait possible ca sera notre " croisiere " mais j ai...