Célibenja · 17 février 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 791 affichages
Aprés avoir rencontré l'assos beyti et proposer un atelier théâtre à essaouera (assos pour les gosses de rue) nous pensions nous diriger vers marakech pour pouvoir aller vers merzouga mais on ne sait pas si notre budjet nous le permet y aurait il quelqu...
AbirAssabil · 14 février 2005 à 20:41 · 3 participants · 2 166 affichages
Je souhaiterais savoir si il existe une liaison maritime entre l'europe et l'egypte (accessible pour les particuliers biensur). Ce serait surement moins cher que l'avion. Merci d'avance à tous et à toutes
Matthieu26 · 12 février 2005 à 18:24 · 2 participants · 7 620 affichages
Je pars cet été pour un tour de la Méditerranée en voiture qui commence par l'Espagne puis l'Algérie. Concernant l'état et la sécurité des routes en Algérie que je compte emprunter avec une berline (mercedes 240D), quelqu'un peut il me renseigner? Je...
Galadrielle · 12 février 2005 à 7:02 · 4 participants · 2 188 affichages
Suis une jeune femme qui aime voyager et cette année je pars en voyage avec ma meilleure amie.Mais nous ne savons pas ou aller entre Cuba ou le Maroc des amies a nous nous ont dit que les deux places etait tres belle mais nous avons besoin de plus d'aide...
J'aimerais savoir quelle est la température à Agadir au début du mois de juillet. Je prévois passer mes vacances estivales au Maroc avec mon mari et mes 2 enfants!!!! Avez-vous des suggestions? merci Izazbelle
Quelqu'un peut t'il me renseigner sur un circuit qui part de HAMMAMET puis Kairouan, Tozeur, Nefta, Matmata, Douz, Djerba, Gabès retour Hammamet. La cie aérienne est nouvel air est ce bien comme cie charter? + renseignement sur hôtel VENUS à Hammamet...
Nente7 · 14 février 2005 à 11:54 · 2 participants · 18 106 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LA TUNISIE EST UN BON CHOIX POUR PARTIR MI AVRIL.EST CE QUE LES TEMPERATURES SONT ASSEZ ELEVEES POUR EN PROFITER ET BIEN SUR POUR BRONZER?ET QUELS SONT LES VILLES CONSEILLEES POUR REPONDRE A MES ATTENTES?merci d avance!!!
Riedid · 11 février 2005 à 14:47 · 5 participants · 7 563 affichages
Un voyage familial en egypte est prévu cet été. Savez vous quel est le poids autorisé en soute 15 ou 20 Kg et le poids autorisé en cabine Merci d'avance Didier
Cedl · 21 janvier 2005 à 19:41 · 6 participants · 3 182 affichages
Je pars le 20 février pour 3 semaines au Maroc. Je serais intéressé que quelques uns me disent ce qu'ils pensent de mon projet de parcours et surtout s'il est réaliste sans faire appel à des agences ou louer une voiture. Je commence d'abord par passer...
Clemethassen · 4 janvier 2005 à 15:53 · 6 participants · 2 830 affichages
On est un petit groupe de trois, et on voudrait faire le circuit maroc algerie tunisie, en arrivant d espagne et pour aller en italie... Une des premieres questions qu on se pose est la possibilite de traverser l algerie, vues les recommendations du site...
Mitch19 · 3 février 2005 à 21:26 · 4 participants · 9 583 affichages
Je serai en algérie en juillet et je repartirai du maroc question: comment aller d'algérie au maroc; avion uniquement? si oui est il possible d'acheter billet sur place ou prévoir avant de partir? autre question: est il possible d'utiliser la carte bancaire...
Pour mon périple en egypte, je pense descendre le nil par la route jusqu au lac nasser puis faire le trajet retour de Assouan à Louxor en felouque Est ce possible? j ai lu dans differents post que c etait possible ca sera notre " croisiere " mais j ai...
Je ne voyage pas souvent en avion mais en décembre je pars en algérie (tamanrasset) à partir de bruxelles et avec un transit à alger et vice versa pour le retour. Pour le retour, le vol tamanrasset-alger arrive à alger vers 9h et le vol pour bxl est à...
Solminique · 9 février 2005 à 15:46 · 3 participants · 4 361 affichages
Nous envisageons de partir à 4 adultes au dans le sud marocain fin décembre 2005 pour environ 8 jours. C'est un premier voyage au Maroc.. Quelles sont les 3 ou 4 destinations à ne pas manquer?. Merci de vos suggestions. DOMINIQUE
Vais à Louxor du 19 au 26 février à l'hôtel pyramisa Iris. Nous voyageons avec un bébé de un an et c'est pour cela que nous avons choisi un hôtel pour être plus tranquilles. Bref, je voulais savoir si c'était facile d'aller sur les sites là-bas. Les taxis...
Natmaxlou · 19 janvier 2005 à 12:32 · 5 participants · 7 436 affichages
Pour le visa payer à l’aéroport lors de l’arrivée en Egypte, est-il plus intéressant de payer en US Dollars ou en Euros? Et pour les achats divers quelle monnaie préconisez-vous? Le taux actuel est +/-: 1€ = 1, 30 $ 1$ = 0, 76 € Merci de vos expériences...
Nous (2 personnes) partons dans une douzaine de jours en Egypte pour un mois. Nous allons arriver au Caire en milieu de nuit. Est-ce quelqu'un peut m'indiquer un hotel pas trop cher et relativement correct -toujours pareil: on veut le beurre et l'argent...
Je prevois un circuit de 15 jours du caire a istambul au mois de juillet. J'aurai besoin de vos conseils avisés pour choisir les étapes à ne pas rater, les bons plans etc. J'ai pensé à Amman - Petra - Damas - liban??? - alep - istambul mais ce n'est vraiment...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 912 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Run · 2 février 2005 à 2:41 · 3 participants · 2 253 affichages
L'Égypte pour la mi-mars. Est-ce que c'est un bon moment pour la température? Suggestions? Quel grossiste? (rêvatours, exotiktours, etc.) Je voudrais faire une croisière sur le nil. Visiter le caire. (est-ce dangereux) Quel station balnéaire recommandez...
Chrisz · 10 décembre 2004 à 17:10 · 5 participants · 3 863 affichages
Les voyageurs de tout acabit! Un voyage en Tunisie devient de plus en plus probable pour ma douce et moi en cette année 2005. C'est notre première sortie en Afrique et notre choix c'est arrêté sur la Tunisie - pour les nombreux forfaits à prix très alléchant...
Shiva25 · 4 février 2005 à 13:22 · 3 participants · 3 978 affichages
Je viens de rentrer d'une croisière sur le Nil. Un serveur du bateau m'a donné son adresse mail, mais soit il l'a mal copiée, soit c'est moi qui n'arrive pas à la lire, j'ai déjà essayé plusieurs combinaisons et à chaque fois j'ai ça me dit que le message...
Je pars bientot en famille pour un trek au Maroc, à partir de Marrakech, et j'aimerai savoir s'il est facile de changer des travellers cheques là bas? Et où cela est-il possible? Merci de vos info.