Salut les copains

,
Merci pour vos nombreux retours, je viens seulement de les voir !
La différence entre les 3 me paraît plus claire !
Cependant, quelques questions subsistent mais avant tout, vous avez raison, je dois me décrire un peu pour que vos conseils soient les plus avisés

J'ai 28 ans, mon conjoint 30.
Il aime beaucoup l'aventure, les sensations fortes et les animaux sauvages et l'idée de ce voyage est la sienne (bien que ce soit moi qui organise, comme pour chacun de nos voyages depuis 8 ans, j'ai le sens de l'organisation

)
Quant à moi, je suis le bémol de ce voyage...
j'aime aussi l'aventure ou du moins l'idée de l'aventure car dans les faits je suis une petite joueuse (peur de presque tous les insectes, c'est maladif !)
Alors vous me direz mais que vas tu faire en
AFS ???
Et bien, comme lors de notre voyage en
Indonésie je vais faire un travail sur moi-même, mais de là à aller en Bush camp -j'adore l'idée soit dit en passant- je ne pense pas en être capable à ce jour... peut être dans quelques années je me le souhaite

Quand je vois vos photos, je comprends que ce sont des tentes en plein air...
Êtes vous accompagnés ?
N'avez vous pas peur durant votre sommeil des piqûres d'araignées ou morsures de serpents par exemple ??
Pas de barricades, des animaux peuvent surgir de n'importe où ?
Je sais que c'est ça le goût de l'aventure mais ne pas dormir de la nuit dans ma tente sous mon duvet parce que je suis terrifiée je l'ai déjà vécue et je n'en garde pas un bon souvenir...
Donc je crois par conséquent que deux options s'offrent à nous.
Les réserves privées
Ou
les logements à l'extérieur du parc si j'ai bien suivi ?
Nous pourrions faire les deux, nous restons 4 jours à
Krüger et je pense que nous pouvons alterner au fur et à mesure que nous avancerons dans le parc, qu'en pensez vous ?
Je vais regarder tous les hébergements que vous avez cités, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas

car j'en ai trouvé sur internet à 1200e la nuit ! Autant dire que ça m'a secouée...
Merci !
Montagnard, je sais plus si j'ai repondu, je vais retirer une journée du
Swaziland pour visiter hulhuwe 😉 Je sais que blyde peut se faire en moins de temps mais nous serons sur la fin du voyage et on voudrait se détendre, sans s'inquiéter du temps restant 👍
Bonne soirée,
Mimi