Delfinloca · 6 octobre 2008 à 11:30 · 13 participants · 2 902 affichages
Je m appelle delphine et je cherche une mission humanitaire pour l'été 2009. Je travaille en collége et prepare avec grande motivation le concours d instit. Moi et mon ami (qui se destine aussi aux metiers de l enseignement) cherchons a nous rendre utiles...
Sym · 21 octobre 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 431 affichages
Je suis actuellement en 3eme BA Kiné à l'ULB, et viens d'apprendre que l'on pouvais lors de nos stage de 4eme année partir dans le cadre de la formation, en "stage Humanitaire". Donc si je pouvais associer ma formation a du volontariat, ca me plairait...
Alicew · 17 octobre 2008 à 14:23 · 7 participants · 1 894 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais pendant mes vacances scolaire me consacrer à l'aide humanitaire.je recherche une mission à l'étranger, peu importe le pays, ou je pourrai me rendre utile, aider des enfants dans le besoin, participer à un projet de construction...
Je suis déja partie plusieurs mois au Pérou l'année dernière et je réitère mon expérience. je souhaite travailler auprès d'enfants sur la ville de Cusco...;auriez-v... quelques adresses d'asso? j'en ai trouvé 2 mais j'aimerais connaitre vos expériences...
Sébastien324 · 30 août 2003 à 16:32 · 6 participants · 2 517 affichages
Voila j'ai 20 ans, je suis en études de communication à Liège en belgique... Etant un peu perdu quant à mon avenir, j'aimerai partir un an, en Afrique avec une assocation humanitaire dans le but d'aider la population locale. L'idée de découvrir une autre...
Dthomas · 16 octobre 2008 à 6:12 · 6 participants · 2 416 affichages
Nous sommes quelques étudiants infirmiers Français en deuxieme année à Amiens et cherchons dans le cadre de notre formation un stage humanitaire pour cet été (juillet ou aout). Si quelqu'un peut nous mettre en contact avec des associations ou tous simplement...
Pamlab · 3 avril 2008 à 8:10 · 4 participants · 2 269 affichages
Je suis française et actuellement en voyage au perou jusqu au 22 Juin 08. J ai 26 ans, prothesiste dentaire depuis 6 ans a paris. Je suis a la recherche d une aide humanitaire, volontaria au Perou a inclur dans mon voyage constructif en amerique latine...
J'ai passé deux semaines de vacances à Saly Portudal où j'ai pu rencontrer des gens formidable de Mbour. depuis que je suis rentré je n'ai qu'une envie s'est de pouvoir y retourner pour pouvoir les aider. Je cherche une association qui aurait des missions...
Miketravel · 22 juillet 2008 à 23:40 · 4 participants · 2 329 affichages
Est - ce que certains connaissent des associations humanitaire qui tournent autour de l'écotourisme ou de l"écologie en général et ce en Amérique du Sud? Merci d'avance!
Byzance007 · 25 mars 2008 à 13:54 · 4 participants · 5 174 affichages
Je monte une asbl en mai pour les enfants de la rue..en centrafrique à Bangui.. je recherche donc des vétements et jouets qui peuvent être distribué là bas gratuitement..rien ne sera vendu sur place.. je rencontre la direction du centre des enfants de...
Paulisky · 30 septembre 2008 à 19:53 · 10 participants · 1 841 affichages
Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, et je suis à la recherche d'une association à l'etranger afin d'effectuer une mission humaniatiare notamment dans le soutien scolaire pour 2009. Ac tuellemment, auxilliare de vie scolaire (je m'occupe d'enfants en difficulté...
Coralie38 · 16 septembre 2008 à 21:35 · 8 participants · 2 738 affichages
Nous sommes deux étudiantes françaises en formation d’assistant de service social. En juin 2009, nous devrions obtenir le diplôme. Nous sommes désireuses de partir en mission humanitaire en Afrique dès septembre 2009 pour une durée de 6 à 12 mois. Nous...
NT · 22 septembre 2005 à 19:02 · 4 participants · 5 092 affichages
Je m'apprête à partir pour le Chili et l'Argentine (4 mois) et je souhaiterais avoir les coordonnées d'associations qui travaillent dans le domaine de l'environnement. Je suis biologiste de formation et amoureux de la nature; ce voyage a donc pour but...
Cynthia1 · 16 octobre 2008 à 11:13 · 5 participants · 1 337 affichages
Je suis à la recherche de stage dans l'humanitaire. Je suis actuellement étudiante en 4 ème année de logistique et je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'humanitaire quelque soit le pays. Toute personne désirant me donner un coup de main...
Elvire44 · 12 octobre 2008 à 17:08 · 9 participants · 2 070 affichages
Je suis une jeune étudiante en 3ème année de médecine, et j'aimerais partir un à deux mois cet été 2009 en bénévolat. Je cherche des assos qui demandent des compétences minimes dans le domaine de la santé (prévention VIH, palu, soins primaires dans un...
Davidalice · 17 octobre 2008 à 19:03 · 3 participants · 1 675 affichages
Avez vous de slien d'association recherchant des benevoles en amerique du sud, nous somme un couple (Francais) desirant passer 3 a 4 mois en amerique du sud, de janvier 2009 a... Nous sommes prét a payer les billet allez retour, mais nous avons beaucoup...
MLC · 24 juin 2008 à 14:12 · 5 participants · 4 510 affichages
En un clic, accédez au site Internet de notre association basée à Ouagadougou, au Burkina-Faso! C'est ici => sosfillesmeres.ovh.o... Bonne visite et... pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter! A très bientôt!
Scoutsfrance · 21 juin 2008 à 13:26 · 5 participants · 2 945 affichages
Nous sommes une troupe de 19 scouts (garçons de 15 à 17 ans), 4 chefs de 23 à 25 ans, et nous cherchons à réaliser une action de solidarité au Maroc, cet été. Nous souhaitons réaliser un petit chantier (rénovation, peinture, petite maçonnerie...), et...
Berhane · 13 octobre 2008 à 4:08 · 2 participants · 1 144 affichages
J avoue etre partage entre 2 sentiments. Celui d exploser de rire quand je vois des textes comme celui qui va suivre et un autre qui est un melange de tristesse, de colere etc... On entend bien souvent dire: "laissez "l humanitaire" aux professionels"...
Barasingha · 26 septembre 2008 à 22:40 · 2 participants · 1 982 affichages
Je m'appelle Manon et je fais partie des guides-horizons de la 44eme bm à visé, province de Liège en Belgique. Nous sommes à la recherche d'un projet pour notre camp qui se déroule généralement début juillet. Nous aimerions, cette année, nous rendre utiles...
Pld72 · 8 octobre 2008 à 10:46 · 5 participants · 2 558 affichages
Je cherche une association humanitaire très sérieuse ayant un projet informatique. Je peux organiser des stages d'initiation à l'informatique sur windows, linux mandriva, la bureautique, internet, la messagerie..) Mais aussi des stages plus technique...
Evemir · 27 septembre 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 811 affichages
Je m'appelle Evelyne, je suis Directrice d'une Ecole matrenelle dans une region à l'Ouest du Cameroun. La pauvrété est une réalité dans ce coin, mais la volonté des parents de scolariser leurs enfants est reelle et profonde Je souhaiterais m'investir...
Avenir2009 · 9 octobre 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 402 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des coopératives de commerce équitable (café, cacao...) au Pérou, Bolivie ou au Mexique qui sont ouverts à recevoir des gens pour les aider (travail rémunéré ou volontaire) pour une période de 3-4 mois? Merci! Lucia...
Suis unfirmière canadienne et je cherche une association ou dispensaire a ouagadougou je voudrais partir au plus tard debut octobre merci de me répondre car je m'y perd parmis toutes les asso du burkina
Brahimozz · 6 septembre 2008 à 16:41 · 1 participant · 778 affichages
L'Association Education et Solidarité dans le Haut Atlas vous invite à contribuer à ses projets divers de développement durable dans le Haut Atlas de Ouarzazate, Maroc. Vous pouvez associer l'interculturel, l'apprentissage, le partage de la vie quotidienne...
Arnaud2 · 22 septembre 2008 à 15:43 · 8 participants · 1 748 affichages
Avec mes amis, on voudrait partir découvrir un pays. On voudrait partir 2 semaines. La première pour un projet humanitaire et la seconde pour la découverte du pays. Je sais pas par ou commencé. Je voudrais quelque chose d'abordable financièrement et quelque...
Patoue · 28 novembre 2007 à 14:45 · 8 participants · 4 817 affichages
Suis revenu de cuba, de Manzanillo, Maria del Portillo dernièrement et, j'aurais le goût de faire un mouvement pour recueillir des souliers et leurs envoyer ou alors aller leurs donner...J'ai vu beaucoup de jeunes adolescents et des des femmes jeunes...
Ranulal · 30 septembre 2008 à 15:17 · 5 participants · 1 403 affichages
Je suis étudaiante en géographie et je souhaiterais faire du bénévolat l'été prochain en Inde, Thailande ou en Afrique de l'ouest. Je voulais donc savoir si vous connaissiez des associations qui serait intéressées par de l'aide pour du soutient scolaire...
Mlestoquoy · 28 septembre 2008 à 23:58 · 3 participants · 2 462 affichages
Actuellement diplômé en ostéopathie, et à la recherche d'une association sérieuse pour une mission humanitaire de courte ou longue durée afin de parfaire mes connaissances médicales, découvrir une autre culture et de nouveaux horizons. Je me permet donc...
Nayo · 8 octobre 2008 à 2:39 · 2 participants · 1 652 affichages
Je finis bientot ma formation de conducteur de travaux génie civil à l'AFPA de toulouse. Originaire de nouvelle-calédonie, je compte y repartir dans quelques années mais en attendant j'aimerai me faire un maximum d'expériences dans ce domaine. Je n'est...