Delfinloca · 6 octobre 2008 à 11:30 · 13 participants · 2 902 affichages
Je m appelle delphine et je cherche une mission humanitaire pour l'été 2009. Je travaille en collége et prepare avec grande motivation le concours d instit. Moi et mon ami (qui se destine aussi aux metiers de l enseignement) cherchons a nous rendre utiles...
Sym · 21 octobre 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 431 affichages
Je suis actuellement en 3eme BA Kiné à l'ULB, et viens d'apprendre que l'on pouvais lors de nos stage de 4eme année partir dans le cadre de la formation, en "stage Humanitaire". Donc si je pouvais associer ma formation a du volontariat, ca me plairait...
Alicew · 17 octobre 2008 à 14:23 · 7 participants · 1 894 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais pendant mes vacances scolaire me consacrer à l'aide humanitaire.je recherche une mission à l'étranger, peu importe le pays, ou je pourrai me rendre utile, aider des enfants dans le besoin, participer à un projet de construction...
Je suis déja partie plusieurs mois au Pérou l'année dernière et je réitère mon expérience. je souhaite travailler auprès d'enfants sur la ville de Cusco...;auriez-v... quelques adresses d'asso? j'en ai trouvé 2 mais j'aimerais connaitre vos expériences...
Sébastien324 · 30 août 2003 à 16:32 · 6 participants · 2 517 affichages
Voila j'ai 20 ans, je suis en études de communication à Liège en belgique... Etant un peu perdu quant à mon avenir, j'aimerai partir un an, en Afrique avec une assocation humanitaire dans le but d'aider la population locale. L'idée de découvrir une autre...
Dthomas · 16 octobre 2008 à 6:12 · 6 participants · 2 416 affichages
Nous sommes quelques étudiants infirmiers Français en deuxieme année à Amiens et cherchons dans le cadre de notre formation un stage humanitaire pour cet été (juillet ou aout). Si quelqu'un peut nous mettre en contact avec des associations ou tous simplement...
Pamlab · 3 avril 2008 à 8:10 · 4 participants · 2 269 affichages