Picuentos · 28 octobre 2008 à 21:11 · 2 participants · 1 385 affichages
Hola!! nous sommes une petite association, autonome et autogérée (sans subventions!)formée de gens de différents pays et allons partir pour le nord ouest de l'afrique; depuis le maroc via, sahara occidental, mauritanie, sénégal, mali et plus si possible..avec...
Sybile · 17 septembre 2008 à 18:07 · 9 participants · 3 786 affichages
Nous sommes un groupe de six (au maximum) étudiants/étudiantes en STAPS entre 17 et 21 ans trés motivés pour faire du bénévolat c'est pourquoi nous cherchons une association. Nous aimerions partir en afrique fin juin et mois de juillet pour une durée...
Fabii · 9 juillet 2008 à 0:05 · 4 participants · 2 184 affichages
Je suis actuellement de part ma profession emmené à concevoir bon nombre de dépliants, ouvrages, flyer ou autre document visuel. Je travaille sous Adobe Indesign CS3 et je recherche bénévolement des projets pour me mettre au service d'associations bénévoles...
Inchou · 27 octobre 2008 à 16:15 · 5 participants · 1 134 affichages
Je m'appelle Inchela et je fais parti d'un groupe de 7 compagnons (4 garçons et 3 filles) dans le mouvement des scouts et guides de France. Nous désirons faire un projet de solidarité durant l'été 2009, et notre choix se porte plutôt sur un pays africain...
Mardussart · 10 mars 2008 à 17:24 · 3 participants · 3 575 affichages
Je suis étudiante en Bts et souhaite partir en amèrique latine pour du bénèvolat pour une période de 6 mois, en effet mon projet professionnel et de travailler dans le developpement local et ce voyage me permettrai d'acquerrir des compétences et de l'expériences...
Chifaa · 12 juin 2008 à 15:41 · 2 participants · 4 346 affichages
Je recherche une association dans l'humanitaire afin d'effectuer mon stage de 9 semaines à malte. Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serai vraiment gentil! merci Cordialement
Voyageosl · 25 octobre 2008 à 16:25 · 2 participants · 1 793 affichages
Je recherche pour différent pays un guide touristique, un correspondant, qui pourrait m'aider à construire mon séjour (hebergement, voyage, visites...). Je recherche aussi des contacts avec des assocations pour adultes handicapés mentaux. Les pays visés...
Ludmilaa · 24 avril 2007 à 11:25 · 4 participants · 2 590 affichages
Cherche absolument et par n'importe quel biais serieux à partir en Roumanie cet été en juillet. Je suis trés trés motivée, je suis déjà allé en Roumanie, apprend le roumain depuis un bout de temps et aime enormément ce pays, le problème est que je n'ai...
Wouellen · 25 octobre 2008 à 14:51 · 5 participants · 2 547 affichages
Je suis une jeune enseignante et je souhaite mettre à profit mes vacances scolaires... J'aimerai effectuer un chantier humanitaire pendant les vacances de Noel mais je ne sais pas à qui m'adresser..Je lance donc une bouteille à la mer en espérant que...
Melducash · 9 octobre 2007 à 16:31 · 3 participants · 4 192 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières en 2e année à la recherche d'un stage à l'étranger en humanitaire santé pour l'été 2008. nous avons un petit faible pour l'amérique du sud et particulièrement l'Argentine..cela dit une autre proposition pour un...
Faustineeide · 20 octobre 2008 à 22:53 · 6 participants · 1 314 affichages
Lire! Nous sommes 2 étudiantes IDE en 2ème année (promo septembre). Il nous est offert l'opportunité d'effectuer un stage en Santé publique à l'étranger au mois de juillet 2009 par le biais d'une association humanitaire. Nous sommes donc à la recherche...
Je suis supposé aller en voyage a iquitos pendant 6 mois en decembre prochain pour faire de l'aide humanitaire. Cependant je suis très inquiète de la température ainsi que de la faune. J'ai visiter beaucoup de site internet et lu beaucoup de livre, mais...
Tristanp · 28 septembre 2008 à 12:41 · 4 participants · 5 124 affichages
L'association « Citoyen des rues », qui vient en aide aux enfants défavorisés en Sibérie (Lac Baïkal), cherche des volontaires pour une durée de 3 mois renouvelables afin de mettre en place des animations dans une institution d'Angarsk (50 Km d'Irkourtsk)...
Imagnes · 25 octobre 2008 à 17:46 · 2 participants · 1 465 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master 2 Droits de l'Homme et je recherche un stage de minimum trois mois à partir de mars 2009 dans une ong active dans la protection de l'enfance. Auriez vous des ong à me conseiller ou des pistes? Merci d'avance pour...
Hamli · 7 février 2008 à 20:51 · 5 participants · 5 944 affichages
Je suis étudiante en journalisme, j'ai 23 ans, et je souhaiterai partir en Palestine durant les vacances scolaires ou d'été (Juillet, Août, Septembre). Je m'intéresse énormément au Moyen Orient, et plus précisément à la situation Palestinienne. Donc...
Celinette26 · 12 octobre 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 145 affichages
Je souhaiterais partir comme bénévole dans le cadre du congé international de solidarité, et plus spécifiquement en inde. Je ne suis ni docteur ni infirmière mais je suis très motivée et l'existence de ce congé est une réelle opportunité pour moi de m'engager...
Kalotropis · 22 avril 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 948 affichages
Je suis présidente de l'association "Partage et soins" et je cherche un médecin bénévole pour au moins 4 semaines en septembre/octobre 2008. La mission se situe au Népal dans une région reculée hors zone touristique et à 2 jours de bus de Kathmandou et...
31sara · 1 octobre 2008 à 16:44 · 6 participants · 1 706 affichages
Nous somme une asso toulousaine tournée vers l'amélioration des conditions de vie des enfants dans le monde. Nous cherchons pour cette 3ème année à financer des projets à l'étranger concernant les enfants. (rénovation d'écoles, orphelinats, enfants de...
Mamzelval · 7 septembre 2008 à 20:52 · 11 participants · 2 000 affichages
Suis une jeune fille de 18 ans vivant au québec, j'ai regarder un peu le forum avec les organismes d'aide humanitaire mais je trouve juste des site de l'europe j"aimerais savoir si vous connaissez pas des sites pour faire de l'aide humanitaire ou du bénévolat.je...
Annema82 · 15 juin 2006 à 8:47 · 5 participants · 7 934 affichages
Je dois aller travailler dans une ONG à manille, qui s'occupe des sans abris. est-ce que certains d'entre vous connaissent le milieu de la coopération aux philippines? la situation des sans abris? quelqu'un aurait-il des contacts de bénévoles/ employés...
Mjwatson · 21 juin 2008 à 10:58 · 7 participants · 2 164 affichages
Voilà, je voudrais partir en Amérique du Sud et faire quelque chose d'utile en même temps. Le Brésil m'attire particulièrement mais je suis ouverte à d'autres propositions... je suis dispo pour du long terme mais là aussi, je peux envisager une mission...
Notre association (à but non lucratif) l’Association Provinciale des Amis des Handicapées, a pour objectif d’aider les personnes handicapéeset leurs familles dans leur vie quotidienne, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale...
Emmanuelle91 · 5 octobre 2008 à 12:20 · 6 participants · 2 626 affichages
Boujour, je suis infirmière dans un lycée à Evry, et nous souhaitons monter un projet humanitaire avec des élèves de première sciences médico sociales.nous souhaitons équiper un dispensaire en petit matériel médical.Nous comptons donc nous rendre sur...
Yoko · 19 octobre 2008 à 14:21 · 5 participants · 2 807 affichages
Alors voilà nous deux étudiants français âgés de 18 ans chacun, nous aimerions énormément partir en mission humanitaire en Afrique ou en Asie dès septembre 2009 pour environs 12 mois. Alors pourquoi l’Afrique tout simplement parce que l’on à déjà mis...
31sj · 22 octobre 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 458 affichages
Je suis une adolescente de 1S. J'ai 16 ans (née en septembre 92) et souhaiterais partir avec une association sérieuse cet été pour aider les gens du sud, m'enrichir... J'ai déjà été dans des pays pauvres comme Madagascar (mais c'était une voyage avec...
Bonpiet · 23 octobre 2008 à 6:26 · 2 participants · 953 affichages
Mon amie et moi projettons de faire le tour d'asie du sud à partir de juillet 2009. Etant infirmiers tous les deux, nous aimerions de manière itinérante mettre notre savoir-faire et notre humanisme à disposition de la population locale, par le biais d'une...
Je suis étudiante en licence de sociologie a dakar (ds le cadre d'un échange ac mon université de nantes). Ayant pas mal de temps libre (vive la fac) je recherche une association sur dakar, j'ai pas mal surfé sur ce site et d'autre mais je n'ai pas encore...
ArianeetBob · 27 août 2008 à 17:08 · 7 participants · 2 371 affichages
Je suis de retour sur le forum après 3 ans d'absence et la présence d'arnaqueurs me gêne... J'allie donc ma voix à celle de certains forumistes pour interpeller certains d'entre vous, ceux qui se sentiront concernés... J'ai découvert voyageforum alors...
Marynahuel · 2 octobre 2008 à 15:57 · 6 participants · 1 294 affichages
Je m appelle Mary et je suis actuellement étudiante dans un module intitulé Pays et projets du sud. DAns ce cadre là. il nous ai demandé de trouver un projet social dont la façon de faire divergerait de celle utilisée ici en Suisse. PAr exemple Nueva...