Climence · 16 septembre 2008 à 8:09 · 5 participants · 2 167 affichages
Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je rentre d'un voyage humanitaire (soutien musical) au Cameroun. Cette expérience m'a profondément marquée et je souhaite repartir en Afrique noire l'été prochain (juillet-aout 2009), pour une durée minimum d'un mois...
Jérémo · 24 septembre 2008 à 15:45 · 3 participants · 2 756 affichages
Alors voilà, je suis étudiant en biologie, je possède une maitrise en biologie de l'environnement et des ecosystèmes. Sans réel connaissance des possibilités existantes et à la vue des nombreuses associations existantes, me voilà un peu perdu... Je voudrai...
Tamra · 23 juillet 2008 à 21:15 · 3 participants · 3 338 affichages
Je suis enseignante et étudiante en sociologie, je devais partir mi juillet pour une mission en Palestine malheureusement mon passeport n'était pas encore prêt, en mairie depuis le 17 juin. J'avais participer à l'organisation de toute la mission ça m'a...
Eurydice5956 · 19 juin 2008 à 15:37 · 12 participants · 5 649 affichages
Jaimerais pouvoir avoir des renseignements en ce qui concerne le bénévolat a létranger jaimerais etre benevole a letranger mais je nai pas de diplome mais grande motivation pas d attachement jai 18ans mais le senqss des responsabilité jaimerais aider...
Rêveuse09 · 22 octobre 2006 à 19:20 · 12 participants · 5 489 affichages
Nous faisons partis des Scouts de France (Pionnier (e)s + les chefs) et nous voudriont trouver un projet humanitaire pour notre camp d'été 2007. Notre destination serait le Maroc. Nous sommes très motivés à l'idée de faire cette expérience, de découvrir...
Carole26 · 9 janvier 2008 à 2:58 · 4 participants · 2 571 affichages
Le Monde par la Main est un jeune organisme québécois qui débutera un projet d'aide à l'étude (enfants de 6 à 18 ans) dans un bidonville de Lima au Pérou. Nous recherchons des Québécois intéressés à s'impliquer bénévolement auprès de notre organisme (bureau...