Climence · 16 septembre 2008 à 8:09 · 5 participants · 2 167 affichages
Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je rentre d'un voyage humanitaire (soutien musical) au Cameroun. Cette expérience m'a profondément marquée et je souhaite repartir en Afrique noire l'été prochain (juillet-aout 2009), pour une durée minimum d'un mois...
Jérémo · 24 septembre 2008 à 15:45 · 3 participants · 2 756 affichages
Alors voilà, je suis étudiant en biologie, je possède une maitrise en biologie de l'environnement et des ecosystèmes. Sans réel connaissance des possibilités existantes et à la vue des nombreuses associations existantes, me voilà un peu perdu... Je voudrai...
Tamra · 23 juillet 2008 à 21:15 · 3 participants · 3 338 affichages
Je suis enseignante et étudiante en sociologie, je devais partir mi juillet pour une mission en Palestine malheureusement mon passeport n'était pas encore prêt, en mairie depuis le 17 juin. J'avais participer à l'organisation de toute la mission ça m'a...
Eurydice5956 · 19 juin 2008 à 15:37 · 12 participants · 5 649 affichages
Jaimerais pouvoir avoir des renseignements en ce qui concerne le bénévolat a létranger jaimerais etre benevole a letranger mais je nai pas de diplome mais grande motivation pas d attachement jai 18ans mais le senqss des responsabilité jaimerais aider...
Rêveuse09 · 22 octobre 2006 à 19:20 · 12 participants · 5 489 affichages
Nous faisons partis des Scouts de France (Pionnier (e)s + les chefs) et nous voudriont trouver un projet humanitaire pour notre camp d'été 2007. Notre destination serait le Maroc. Nous sommes très motivés à l'idée de faire cette expérience, de découvrir...
Carole26 · 9 janvier 2008 à 2:58 · 4 participants · 2 571 affichages
Le Monde par la Main est un jeune organisme québécois qui débutera un projet d'aide à l'étude (enfants de 6 à 18 ans) dans un bidonville de Lima au Pérou. Nous recherchons des Québécois intéressés à s'impliquer bénévolement auprès de notre organisme (bureau...
Vik10 · 18 juillet 2008 à 16:56 · 4 participants · 3 023 affichages
Je suis étudiante infirmière en 2ème année, Avec l'association 'Comme une IDEE" de ma promotion infirmière, nous organisons un voyage de fin d'étude. Nous devons pour cela monter un projet d'aide humanitaire. Etant donnée que nous avons choisi la destination...
LauraS94 · 21 mars 2008 à 14:45 · 5 participants · 2 393 affichages
Je suis étudiante en première année d'une école d'ingénieur dans le domaine du bâtiment et des travaux publics (l'ESTP) et je souhaiterais effectuer une mission humanitaire pendant les mois de juillet-août 2008. Je m'intéresse plus particulièrement à...
Frédfola · 2 février 2007 à 16:21 · 11 participants · 8 062 affichages
Je vais me rendre en Inde et au Népal à partir du mois de Novembre 2007 pour 4 à 5 mois et ensuite Madagascar pour 6 mois environ.Je souhaite trouver des associations présentes dans ces Pays pour aider bénévolement et en participant aux frais de nourriture...
Eamon · 6 mai 2008 à 21:32 · 5 participants · 2 404 affichages
Je travaille comme prof en Irlande. Cet ete, j'ai l'intention l'intention d'aller au Maroc pour 3 semaines. Pour une semaine, je veux faire du benevole dans une ecole ou un orphelinat. Je cherche des renseigements sur ce sujet. Peut-etre vous avez fait...
Titouan07060 · 24 mars 2008 à 13:48 · 2 participants · 1 256 affichages
Je poste rapidement un message pour vous présenter une petite association de loi 1901 de Solidarité Internationale qui oeuvre en faveur de l'handicap et du sport dans le monde. Elle a deux objectifs: Permettre aux personnes démunies d' obtenir du matériel...
Je pars dans 10 jours pour un voyage de 4 mois en inde du sud. J'atteris à Bombay et je longe plus ou moins la cote jusqu'a tout en bas pour remonter ensuite à pondichéry. J'ai déjà réaliser des recherches pour trouver des associations en inde cependant...
Vronic28 · 19 octobre 2005 à 15:10 · 7 participants · 9 026 affichages
Je suis à la recherche d'association d'aide humanitaire rénumérée. J'aimerais avoir de l'information sur ce sujet. Surtout en amérique latine, car je parle espagnol. véronic
Maci · 21 septembre 2008 à 9:44 · 2 participants · 4 537 affichages
Re bonjour, je pars dans un mois, et j'aimerais en profiter pour emmener des médicaments ou autres a un dispensaire, une école, une association...je vais a Bangalore puis mysore pour me rendre au monastère de Namdroling...je souhaite ensuite me rendre...
Celina33 · 18 septembre 2008 à 21:33 · 3 participants · 1 088 affichages
Voilà, j'ai un projet un peu fou... je souhaite d'ici un an ou deux (histoire d'avoir des economies) partir pour une durée de un an à travers le monde pour déjà d'une voyager mais surtout donner de mon temps... est il possible de me constituer une sorte...
Ca y est je suis installée à Conakry ca fait deja 2 semaines. Je suis maintenant à la recherche d'une occupation, j'aimerai beaucoup m'investir dans une association ;rencontrer des personnes. Je suis à l'écoute de toutes vos propositions. Un enorme merci...
J'habite près de la région de Montréal et je voudrais savoir s'il existe réellement une agence de voyages qui offre des rabais si on amène des choses telles que vêtements, articles d'école, articles personnels pour les gens vivant à Cuba (précisément...
Herclat · 19 février 2008 à 21:08 · 8 participants · 1 956 affichages
En septembre 2008, je pars pour un tour du monde d' un an. Parcours: Kenya- Rwanda- Burkina.Faso- Brésil- Bolivie- Pérou- Inde- Népal- Chine- Russie- et Suède. Ce périple sera suivi par quelques écoles de ma région. Je suis à la recherche de projets de...
Voliere · 14 septembre 2008 à 2:43 · 6 participants · 3 241 affichages
Voici un lien reçu pour signer une pétition pour le Gouvernement du Canada pour aider Cuba suite au deux ouragans (Gustav et Ike). Voici l'adresse pour celles et ceux qui sont intéressés. Plus de 800 personnes ont déjà signé cette pétition. www.gopetition.co.uk...
Kersa · 6 septembre 2008 à 23:13 · 9 participants · 3 420 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage avec nos deux garçons de 12 et 14 ans qui nous permette d'être au plus près de la population rurale et d'effectuer une petite démarche humanitaire (rencontre avec une asso, petit coup de main sur place, don de fourniture...).nous...
Babs38 · 4 juin 2008 à 21:20 · 4 participants · 3 915 affichages
Je suis allée en 2003 au burkina faso, a Ouagadougou. je logeais dans une communoté religieuse dans le secteur de Tampoui. les religieuses s'occupent également d'enfants orphelins. Je ne retrouv eplus les coordonnées. si quelqu'un les a et connait ce...
Sadikati · 4 avril 2006 à 16:08 · 13 participants · 5 488 affichages
Je suis dispo pour étudier toute demande d'aide auprès d'assoc, plus spécialement auprès d'enfts ou de femmes dans les pays du mahgreb ou afrique ; ai du temps à consacrer
Expressemar · 13 février 2008 à 2:26 · 2 participants · 5 645 affichages
Offrez une vie meilleure aux orphelins de Marrakech faisons des sourires aux Orphelins avec 100 Dh (10 euros) Visiter Notre Site www.dartifl-marrakec...
Je pars a la Romana (Bayahibe) en République Dominicaine fin novembre, et je veux amener des choses qui seraient utile la bas, je ne pense pas que Ike fera trop de dommage: c'est ce que j, ai entendu dire en tout cas, mais je veux tout de meme aider les...
CatherineBa · 4 août 2008 à 10:07 · 7 participants · 3 685 affichages
Je consulte ce forum depuis peu mais je constate qu'il est très intéressant et actif. En fait j'aimerais avoir des avis et des conseils de personnes qui connaissent le Maroc et le monde des associations dites "humanitaires", c'est un bien grand mot parfois...Parce...
Lagavroche · 8 août 2006 à 17:38 · 8 participants · 9 477 affichages
J'ai 19 ans, et je m'interesse de près à cuba, je voulais y partir l'année prochaine en voyage durant l'été, mais si j'y vais je veux partager la vie des cubains, et surtout me rendre utile donc si vous connaissez une asso, une mission pour l'année prochaine...
Kipou · 19 août 2008 à 1:48 · 5 participants · 1 897 affichages
Je voudrais mínvestir dans l´humanitaire apres avoir bien voyager un peu partout sur la terre jáimerais donner de mon temps de facon constructive...merci dávance pour les contact