Capsoleasie · 9 novembre 2008 à 5:53 · 2 participants · 1 179 affichages
Cap solidarité enfants d’Asie est un portail humanitaire destiné aux personnes désireuses de réaliser des actions de solidarité au profit d’enfants d’Asie, soit de manière ponctuelle (bénévolat, stage, apport de moyens au cours d’un voyage: matériel scolaire...
Nous avons les projet d ouvrir une masion d enfants sur Antsirabe. n hesitez pas a venir consulter le site de l association www.lesmaisonskilong... aussi je mets en vente mes photos dont les gains seront remis a l association.mon site est comoyle.jimdo...
Luna4537 · 7 novembre 2008 à 19:32 · 2 participants · 2 588 affichages
Je vais partir pour 6 mois, et ce a partir du mois de janvier, dans un de ces 2 pays. Je vais partir en tant qu'humanitaire, action social aupres handicapés mentaux ou orphelins. J'ai le choix entre ces deux pays. Qu'en pensez vous? Lequel offre les plus...
Ldumont · 8 novembre 2008 à 11:38 · 3 participants · 4 276 affichages
Je suis étudiante en école d'ingénieur et je mène un projet écologique et humanitaire dans le désert Marocain. Je tenais à vous présenter mon projet car je suis actuellement en difficulté dans mon budget en raison de la crise économique. Ce projet me...
Gynalin · 4 janvier 2008 à 9:19 · 2 participants · 3 007 affichages
Voudriez-vous venir avec moi faire du bénévolat avec l'association asmae soeur emmanuelle pour Madagascar? j'habite dans le 63 près de clermont-ferrand et je recherche une personne voulant partir cet été je désire partir cette année encore, je suis allée...
Routard · 24 août 2006 à 15:22 · 13 participants · 4 441 affichages
Je me presente Jean Martin 21 ans, j etais au senegal cet ete pendant un mois du 19 Juin au 19 Juillet, pour mon premier voyage sur le continent Africain, et je dois bien dire que je suis tombe amoureux du Senegal, le pays de la teranga, j ai adore, le...
Baobaba · 6 novembre 2008 à 20:31 · 5 participants · 1 116 affichages
Je suis etudiante, et je souhaiterai, avec une amie, faire une mission humanitaire en juillet ou aout 2009 selon les propositions. nous ne souhaitons pas intervenir dans des regions en particulier, là où nous pouvons aider, nous nous rendrons, si vous...
Micheljulien · 1 novembre 2008 à 7:11 · 5 participants · 2 462 affichages
Je serai dans quelques temps à la retraite. Infirmier de bloc à la retraite ne me parait pas être une occupation très sérieuse. je suis en train d'élaborer quelques projets. l'Inde, le Cambodge, Madagascar, le Laos, entre autres, retiennent mon attention...
Tom55 · 24 octobre 2008 à 16:36 · 10 participants · 2 458 affichages
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans. J'ai finit mes études le 30 juin 2008 et, depuis le 1er aout, je travaille en tant que Chargé de mission environnement au Centre Régional de la Propriété Forestière. Je recherche depuis quelques temps des organismes...
Mylenee · 3 novembre 2008 à 20:30 · 2 participants · 4 816 affichages
Je suis une jeune feme de 19 ans présentement en année sabbatique. J'ai terminé mon diplôme d'étude collégiale en danse contemporaine l'année passé et je m'aprête a rentrer a l'université l'année prochaine en travail social. J'aimerais profiter du temps...
Minimoi18 · 5 novembre 2008 à 21:09 · 4 participants · 1 422 affichages
Je suis étudiante en école de commerce en 2ème année. J'ai la possibilité d'effectuer un projet qui me tient à coeur cet été (été 2009) de mi-mai à fin aout et je cherche un organisme avec lequel je pourrais combiner deux projets: faire de l'humanitaire...
Amandiks · 6 novembre 2008 à 23:37 · 3 participants · 3 194 affichages
Je suis en train de préparer le projet d'aller enseigner le ski et snowboard à des enfants en Inde, au Cachemire, proche de la station de ski de Gullmarg. Le but est de les former progressivement pour avoir ensuite un véritable métier: pisteur, guide...
Compa1 · 18 octobre 2008 à 19:54 · 4 participants · 1 658 affichages
Je m'apelle diane, j'ai 17ans et je suis compagnon chez les scouts de france. Nous sommes 5 dans mon équipe (2garçons et 3filles) de 17 et 18 ans Nous aimerions monter un projet pour cet été basé sur le bénévolat. Nous recherchons des idées, des propositions...
Clem0510 · 30 octobre 2008 à 17:31 · 9 participants · 2 297 affichages
Nous sommes Anne-Sophie et Clémence (étudiantes infirmières) et nous voudrions partir en Afrique dans le cadre d'un stage de 6 semaines cet été à visée humanitaire. Nous n'avons toujours pas trouvé de lieu de stage et nous voudrions trouver un dispensaire...
Mariecris · 1 avril 2007 à 16:27 · 7 participants · 4 006 affichages
J ai profité d'un dimanche très calme à l hopital pour faire du tri voici le matériel dont je dispose masque laryngésonde d'intubationlame de laryngoscopeélectrod... enfantpointe de bistourimicro perfuseurrégulateur de débit de perfusionmasque à oxygèneseringue...
Yorbo · 19 juin 2006 à 21:33 · 3 participants · 1 961 affichages
Je lance un projet humanitaire en Inde cet été et j'ai donc fait de nombreuses démarches pour avoir des dons de matériel médical: et maintenant j'en ai trop En effet j'ai plusieurs cartons de compresses et de sparadraps en plus de ce dont je compte emmener...
Julie40 · 12 janvier 2006 à 12:53 · 2 participants · 3 067 affichages
Nous sommes 4 élèves infirmière et nous souhaitons effectuer un stage en troisième année (2007-2008) de un mois au pérou ou au chili. Nous faisons appel à vous pour nous donner des conseils, des adresses... enfin tout ce qui pourra nous etre utile pour...
Je projette de partir faire du bénévolat à Dharamsala en Inde auprès des Tibétains exilés. Auriez-vous des témoignages à m'apporter ou des conseils et suggestions, afin de préparer mon séjour? Je sais que l'on peut y enseigner l'anglais mais aussi le...
Toute jeune association, cherche une location pour abriter des orphelins sous notre responsabilité. Nous recherchons à casablanca, un appartement ou au mieux une petite maison qui servirait d'horphelinat à nos 15 bébés, bien sûr nous sommes prêts à étudier...
Irifi · 10 février 2008 à 16:53 · 10 participants · 4 766 affichages
Nous sommes une petite association du sud de la france qui s'appelle IRIFI. Nous sommes 6 ou 7 nous travaillons (médecin, ergo psycho, infirmier) dans le monde médical et paramédical surtout le handicap moteur. Par notre travail nous avons récupérer beaucoup...
Tibozz · 26 octobre 2008 à 20:30 · 2 participants · 2 490 affichages
J'ai pour projet de faire une année sabbatique l'année prochaine (à partir du mois de mars), pour voyager principalement en Asie. J'aimerais bien également participer à des opérations humanitaires pendant quelques mois, au Laos/Cambdoge/... ou dans le...
Fguio · 1 mai 2007 à 11:02 · 6 participants · 5 012 affichages
Le Théatre au service de la défense des Droits Humains, et ici précisément ceux des Intouchables... Que vous soyez amateurs de théatre populaire, désireux de comprendre la situation persistante des Intouchables dans l'Inde d'aujourd'hui, ou que vous vous...
Capola · 2 novembre 2008 à 22:16 · 4 participants · 1 591 affichages
Photographe engagé, je recherche une mission de long terme où mes vocations humanistes trouveraient également une application humanitaire. www.poshtarov.net
Jilie · 13 mai 2008 à 11:22 · 3 participants · 1 566 affichages
Après une formation bac+5 en Biologie/... et deux ans d'enseignement en Nouvelle-Calédonie, je viens de terminer une mission de deux ans dans une ONG de protection de l'environnement; mon rôle de "chef de projet éducation" consistait à créer des outils...
Carlota44 · 21 octobre 2008 à 14:39 · 9 participants · 1 925 affichages
Je suis actuellement en BTS Gestion et Protection de la Nature et je finis ma formation en juin prochain. je compte prendre une année pour faire du volontariat à l'étranger dans le domaine de l'humanitaire ou du développement durable. j'ai déjà une expérience...
Je suis un étudiant lillois qui vient de terminer une école d'ingénieur. Avant de commencer à travailler, je souhaite partir en Australie, à Perth plus précisément où g un contact là bas qui peut m'accueillier qqes tps. J'ai un visa vacances-travail mais...
Kumbaya · 21 octobre 2008 à 22:10 · 8 participants · 1 271 affichages
Je me demande si quelqu'un peut me donner de l'information concernant des associations ou autres qui cherchent des personne pour de l'aide en Afrique?! Soit quelqu'un qui a déjà été ou une personne de là bas. Je suis étudiante en fin d'année en sciences...
Vanillasky59 · 31 août 2006 à 15:17 · 3 participants · 7 626 affichages
Dans le cadre d'une mission humanitaire au cameroune, je recrute bénévoles. Je recherche des élèves infirmières, kiné, ergo et psychomot désireux de faire une experience humaine hors du commun. Avec l'equipe de soignant nous rejoindrons un camp de soins...
Claudo · 25 octobre 2008 à 19:04 · 3 participants · 2 110 affichages
Quelqu' un connait il une Association du nom de FUDOS (Freres Unis pour le Developpement et les Oeuvres Sociales) dont le président serait Pascal Bouda et qui travaillerait dans un village situé à Konnekongo au Burkina (région du centre sud). Je suis...
Larryg · 2 septembre 2007 à 11:36 · 10 participants · 4 889 affichages
J'aimerais travailler au Brésil comme volontaire...est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider?Toutes vos adresses sont les bienvenues!Un grand merci d'avance à tous. Larry