Tokala · 3 avril 2007 à 11:04 · 9 participants · 4 700 affichages
Ce message est pour faire connaitre Santé Sans Passeport, une ONG humanitaire qui a pour but d'apporter au Sénégal principalement, et bientôt au Niger également, une aide médicale en matériel et médicaments, ainsi qu'une équipe médicale sur place pour...
Kirto · 3 juillet 2008 à 14:22 · 2 participants · 1 781 affichages
Smart Talk est une jeune société de formation en anglais sur Lyon, nous souhaitons reverser 5 euros pour chaques contrats que nous signons, à une association humanitaire qui donne des cours d'anglais à travers le monde. Mais quelle association? Merci!...
Canadienne27 · 29 juin 2008 à 18:32 · 4 participants · 3 052 affichages
Je viens tout juste d'avoir mon diplôme en biologie-écologie et je suis à la recherche d'un emploi ou d'un poste de bénévole dans le domaine de d'environnement au Bénin. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci!:)
Katryn29 · 24 juin 2008 à 14:12 · 3 participants · 2 997 affichages
Je suis du Québec. Je veux partir au Népal en deécembre prochain pour 3 semaines faire de l'humanitaire dans une école et habiter dans une famille grâce a Wwoofing Népal. J'aimerais des conseils de gens qui ont déjà été au Népal. Chitwan, est-ce un endroit...
Merissa · 29 juin 2008 à 14:57 · 3 participants · 1 452 affichages
En attente d'une reponse de mon entreprise je suis à la recherche d'associations susceptibles de m'acueillir pendant 3 mois à partir de fin janvier 2009. je parle bien le portuguais (bresilien!), l'anglais solairement, je comprends l'espagnol mais le...
Tristan69 · 24 juin 2008 à 23:26 · 3 participants · 2 907 affichages
Notre association est à Lyon et nous aimerions acheminer du matériel (Jouets pour enfants, Cahiers...) en Afrique, notamment au Bénin et au Mali. Si quelqu'un pouvait nous donner la meilleur façon pour faire cet envoi et nous donner les coordonnées des...
Marhor · 16 juin 2008 à 15:20 · 5 participants · 2 374 affichages
Avec mon partenaire, nous aurions souhaité réaliser une mission humanitaire en Amérique du Sud ou centrale, durant 6 mois, dans le courant de l'année 2009. Lui est ingénieur en construction et moi juriste. Idéalement, nous aurions souhaité mettre à profit...
Chtitemarion · 28 juin 2008 à 21:40 · 2 participants · 1 232 affichages
Je recherche des associations ou des organismes en amerique du Nord qui travaillent auprés d adolescents "en difficulté".Je recherche un stage dans ce domaine car j effectue mon memoire (en animation sociale et socioculturelle) sur la problematique du...
Tilya · 15 juillet 2007 à 20:31 · 9 participants · 7 141 affichages
Je m'appelle Marine et j'ai 21ans. Je suis activement a la recherche d'une mission humanitaire pour la rentrée et donc a l'affut de tout contact!!! Dont un que l'on vient de me donner, l'association JSA Togo... donc si quelqu'un est parti avec cette...
3mil13 · 11 juin 2008 à 1:48 · 12 participants · 1 858 affichages
Depuis très longtemps je pense faire un voyage et faire de l'aide humanitaire. Je n'ai pas encore d'expérience ds ce domaine et je ne sais pas trop vers quel organisme me tourner. Pouvez-vous m'aider. J'aimerais beaucoup travailler avec les enfants ou...
Niak85 · 11 mai 2008 à 20:14 · 14 participants · 2 659 affichages
Je suis un étudiant Belge de 22 ans et je voudrais partir pendant cet été (juillet ou aôut) pour faire une action humanitaire dans n'importe quel pays ayant besoin d'aide. Les domaines qui m'intéressent sont la protection de l'envirronement, le bien-être...
Lonelina · 1 avril 2008 à 8:41 · 15 participants · 3 640 affichages
J'ai 23ans, je suis titulaire d'une Licence en sciences de l'éducation et je travaille à temps partiel dans le commerce. Je souhaite partir en mission humanitaire mais je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un pourrait-il me guider vers une association...
Paulo20 · 20 mai 2008 à 1:01 · 9 participants · 2 683 affichages
Voila je voudrai partir en chantier en afrique, amérique du sud ou asie, j'ai fait pas mal de recherche sur le net, et il y a beaucoup de site intérréssant, mais je ne comprend pas pourquoi c'est toujours payant, rien que payer le billet plus de 1000€!...
Lalianima · 6 mai 2008 à 9:06 · 7 participants · 1 990 affichages
Le mardi 6 mai 2008, Lyon, Bonjour, Je serais très intéressée et motivée pour découvrir et participer à des actions d'entre aide par le biais d'un organisme humanitaire. J'ai 34 ans et je suis enseignante -de français et d'anglais en Lycée Professionnel-...
Kinshuk · 27 mai 2008 à 23:08 · 5 participants · 6 439 affichages
J'ai 24 ans et je suis actuellement en dernière année de formation de Moniteur éducateur. J'ai déjà participé à un chantier d'animation au Maroc (1 semaine de formation et de préparation avec des éducateurs Marocains et mise en place d'une colonie de...
Teignou · 24 mai 2008 à 13:28 · 11 participants · 1 864 affichages
Il est possible que l'année prochaine, j'envisage d'orienter ma carrière professionnelle (je suis ingénieur en Eau et Assainissement) vers le monde de l'humanitaire. Toutefois, avant de prendre cette grande décision, il me paraît nécessaire d'acquérir...
Butterflyz09 · 26 février 2008 à 19:58 · 10 participants · 2 929 affichages
Voilà, je vous explique la situation. Ma mère est en préretraite depuis le début de l'année. Elle voudrait se consacrer aux autres, et plus particulièrement aux enfants (plutôt à l'étranger). Elle m'a demandé de chercher sur le net quelles associations...
Koala331 · 29 mai 2008 à 0:54 · 4 participants · 10 012 affichages
Je souhaite avec un groupe d'amis aider des enfants et des adolescents au Viet Nam. Sachant que l'on habite assez loin les uns des autres, nous savons que nous ne pouvons viser un objectif trop grand et compliqué, mais plutot travailler sur un projet...
Oreli75 · 10 mai 2008 à 18:53 · 8 participants · 2 004 affichages
Après avoir fait une licence en médiation culturelle, je suis actuellement étudiante en école de travailleurs sociaux, en 1ere année de formation assistante de service social. En parrallèle je travaille pendant les vacances scolaire avec des enfants de...
Dopkas · 28 mai 2008 à 11:06 · 6 participants · 3 650 affichages
Je cherche à partir travail dans l’humanitaire, je pense que je pourrais être utile dans le développement de l’eau, station d’épuration et de potabilisation... J’ai en poche un BEP traitement de l’eau et un BAC PRO Industrie des procéder. J’ai peut d’expérience...
Titiaaa31 · 15 juin 2008 à 21:10 · 5 participants · 1 389 affichages
J'ai 23 ans, je souhaite partir depuis plus d'un an maintenant pour faire de l'humanitaire, la peur de l'inconnue me freine ainsi que mes niveaux d'anglais et d'espagnol qui sont tres faible. Décidée à faire le grand pas je cherche une asso ou ONG se...
Dool · 15 juin 2008 à 19:19 · 5 participants · 5 186 affichages
Je serais aussi interessée pour partir comme bénévole en mission humanitaire. Je suis orthophoniste, j'ai 49 ans et ne suis pas très douée pour les langues étrangères... je me débrouille juste très mal en anglais... d'où les pays francophones... Pour...
Luna01 · 15 août 2007 à 12:59 · 14 participants · 4 012 affichages
Je voudrais faire de l'humanitaire en juillet/août 2008. Je recherche un projet à effectuer seule ou avec un petit groupe et dans un des pays suivants: chili, argentine, bolivie, pérou, népal, sénégal, burkina faso, de préférence avec les enfants ou pour...
Nous sommes deux: une jeune infirmière et un futur interne en médecine (prévu pour juin 2009). Nous souhaitons partir en voyage à but humanitaire dans le domaine de la santé pour 3 mois à l'étranger en 2009 (JUIN- JUILLET- AOUT) de préférence en Amérique...
Kindj · 12 juin 2008 à 18:27 · 10 participants · 2 217 affichages
Je me présente, je me nomme Nicolas Vandersmissen, 20 ans, et je recherche un projet humanitaire. Ma disponibilité est immédiate. Offre valable pour tous les domaines (éducation, santé, construction...). Info utile: Langue: Français, Portugais =>...
Magounette86 · 19 juin 2008 à 22:36 · 10 participants · 3 471 affichages
Je souhaiterai faire une mission d'aide humanitaire à l'international de deux ou trois semaines au mois d'aout. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vois pleins de site, des associations payantes, d'autres non, je ne sais pas vers lesquelles me...
Anf00005 · 27 février 2008 à 15:57 · 7 participants · 1 408 affichages
Je suis etudiant en Ecosse, je me retrouve avec 4 mois de vacances de Juin a Septembre, je voudrais partir pour un ou deux mois avec un ami d'Ecosse pour faire toute sorte d'aide humanitaire en Afrique. Donc contact moi si vous avez des adresses ou besoin...
Tristan69 · 23 juin 2008 à 9:18 · 1 participant · 3 218 affichages
J'ai le plaisir de vous annoncer le partenariat JARDIN D'AVENIR-AISSO qui cherche des parrains et marraine pour permettre à des enfants Malien de pouvoir être scolarisé. L'association jardin d'avenir (Lyon, France) est une passerelle entre l'enfant que...
A Rio de Janeiro pour 3 ans, je cherche à travailler bénévolement dans une mission humanitaire dans la ville. Je suis infirmière depuis 30 ans, et j'aimerai donner de mon temps dans una association merci de me donner des adresses
Manouchka · 11 janvier 2006 à 15:22 · 17 participants · 11 482 affichages
Je pars seule en inde en septembre 2006. c'est un peu le grand saut mais en même temps j'en rêve depuis tellement longtemps. voyage en sac à dos, découverte de ce pays fabuleux, et j'ai envie surtout de faire du bénévolat dans une asso auprès des enfants...