Bichettereve · 24 août 2007 à 11:54 · 8 participants · 4 090 affichages
Je pars pour la premiere en afrique et je voulais avoir toutes sortes de renseignements contact J'atteri le 19 octobre à dakar ou je pense resté quelques jours à l'ile de gorée puis ensuite descendre en casamance Question en ferry ou taxi brousse Par...
Sandale · 5 septembre 2007 à 22:23 · 8 participants · 1 074 affichages
Je viens de voir que tu m'a envoyer un message mais je ne sais pas ce qui c'est passée il a été suprimer avant que je le lise donc je ne l'ai pas eu. Élaine
Loumpa · 26 septembre 2007 à 23:07 · 2 participants · 840 affichages
je suis étudiant en 3ème année d'électronique à la fac, je recherche un stage ou un projet à réaliser au cours de l'année. je serai très heureux de pouvoir profiter de cette occasion pour donner un coup demain à une association qui fait de l'humanitaire...
Je vais peut-etre travailler en tant que benevole dans l'association "Chicos de la calle" a Quitto, Equateur. Et je voulais savoir si c'est un projet serieux? Est-ce que quelqu'un connait cette association ou a deja travailler avec eux? Je voudrais collecter...
Kristell8 · 29 septembre 2007 à 20:53 · 6 participants · 1 441 affichages
Je me présente, je m'appelle kristell, j'ai 21 ans et j'habite en bretagne. Je possede le CAP petite enfance J'aimerai partir avec une association ou une ONG pour etre volontaire vers Janvier pour une période de 6 mois minimum, 1 an maximum. J'ai plusieurs...
Jowelewoj · 22 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 973 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un projet pouvant me faire quitter le Québec rapidement (mi-octobre). À la recherche d'une nouvelle aventure, j'espère trouver un endroit où je peux aider les enfants et où de parler seulement francais et anglais...
Horsewoman · 27 octobre 2005 à 16:15 · 6 participants · 4 237 affichages