Bichettereve · 24 août 2007 à 11:54 · 8 participants · 4 090 affichages
Je pars pour la premiere en afrique et je voulais avoir toutes sortes de renseignements contact J'atteri le 19 octobre à dakar ou je pense resté quelques jours à l'ile de gorée puis ensuite descendre en casamance Question en ferry ou taxi brousse Par...
Sandale · 5 septembre 2007 à 22:23 · 8 participants · 1 074 affichages
Je viens de voir que tu m'a envoyer un message mais je ne sais pas ce qui c'est passée il a été suprimer avant que je le lise donc je ne l'ai pas eu. Élaine
Loumpa · 26 septembre 2007 à 23:07 · 2 participants · 840 affichages
je suis étudiant en 3ème année d'électronique à la fac, je recherche un stage ou un projet à réaliser au cours de l'année. je serai très heureux de pouvoir profiter de cette occasion pour donner un coup demain à une association qui fait de l'humanitaire...
Je vais peut-etre travailler en tant que benevole dans l'association "Chicos de la calle" a Quitto, Equateur. Et je voulais savoir si c'est un projet serieux? Est-ce que quelqu'un connait cette association ou a deja travailler avec eux? Je voudrais collecter...
Kristell8 · 29 septembre 2007 à 20:53 · 6 participants · 1 441 affichages
Je me présente, je m'appelle kristell, j'ai 21 ans et j'habite en bretagne. Je possede le CAP petite enfance J'aimerai partir avec une association ou une ONG pour etre volontaire vers Janvier pour une période de 6 mois minimum, 1 an maximum. J'ai plusieurs...
Jowelewoj · 22 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 973 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un projet pouvant me faire quitter le Québec rapidement (mi-octobre). À la recherche d'une nouvelle aventure, j'espère trouver un endroit où je peux aider les enfants et où de parler seulement francais et anglais...
Horsewoman · 27 octobre 2005 à 16:15 · 6 participants · 4 237 affichages
Je m'apelle Marie et j'ai 21 ans. J'ai une licence STAPS et je suis bilingue Anglais/Francais. J'aimerais savoir si pour enseigner dans les pays defavorises, ou ils manquent des professeurs, il faut absolument avoir un diplome d'enseignant. J'ai de l'experience...
Abdellatif68 · 28 septembre 2007 à 22:02 · 3 participants · 2 060 affichages
Nous somme un groupe de 15 à 10 jeunes et nous organisons un voyage humanitaire vers le maroc, pour financer ce voyage nous avons fait quelques actions comme: un tournoi de playstation, des ventes de boissons, un marché au puces. cepandant il nous reste...
Bellilois56 · 27 septembre 2007 à 14:21 · 3 participants · 833 affichages
Je suis retraité et ai eu le privilège de visiter longuement Madagascar. J'aime beaucoup ce pays et admire la gentillesse, l'accueil chaleureux et la générosité de coeur de ses habitants. Rentré en France, je me rends compte de l'égoïsme forcené des européens...
Plascassier · 18 septembre 2007 à 21:11 · 5 participants · 3 344 affichages
APPEL à tous N'ayant pas de réponse de la part d'Air Madagascar pour obtenir du poids supplémentaire, nous faisons donc appel aux personnes qui auraient la gentillesse de prendre en charge 2 à 3 cartons soit environ 10 Kgs. Ces cartons contiennent essentiellement...
Mimi7777 · 26 septembre 2007 à 20:34 · 4 participants · 1 225 affichages
Mon projet pour cette année dans les métiers de la comunication à echoué. Je me suis inscrite en dernière minute dans une fac d'espagnol, mais c'est que je sais très bien que cette année ne me servira à rien puisque cette orientation ne me convient pas...
Acaprice · 20 février 2007 à 14:14 · 6 participants · 3 191 affichages
Je vais partir pour 3 mois en République Dominicaine en fin d année 2007. Je souhaite y développer mon espagnol et par la meme occasion offrir une partie de mon temps à aider des enfants ou personnes qui en auraient besoin par le biais d une association...
Franklyn · 26 septembre 2007 à 21:49 · 2 participants · 900 affichages
J'ai 18 ans, actuellement en première année de médecine (soyons honnête, ça ne veut rien dire...), cherche à voyager pour le plaisir de voyager... Après mon bac l'année dernière, j'ai fait un ch'tit tour dans un petit tiers du monde comme ça pour voir...
Poucevert · 27 septembre 2007 à 2:08 · 3 participants · 1 213 affichages
Recherche de l'information au sujet de travail d'aide humanitaire en afrique en partance du Québec, je n'est aucune expérience de ce tipe de voyage, alors il serais vraiment gentil de me guidé. Pour en savoir plus sur moi et mes intentions liser mon prophile...
Missbeth · 21 septembre 2007 à 16:25 · 8 participants · 2 203 affichages
Actuellement je suis étudiante en première année de Master en psychologie. Dès le mois de février 2008, je dois effectuer un stage de 5 mois. Ayant déjà vécue une expérience au Togo, mon envie est de repartir en Afrique. Je suis donc à la recherche de...
Bibibou · 19 septembre 2007 à 14:34 · 2 participants · 1 359 affichages
Je suis à la recherche d'associations bien implantés en asie du sud afin de pouvoir participer à un projet humanitaire. Pour etre un peu plus précis, je suis scout de france et je fais partis d'un relais compagnon dont le but est d'organiser un projet...
Alifax10 · 10 mars 2003 à 11:57 · 5 participants · 5 512 affichages
Je participe à un jumelage avec le lycée forestier de Zighinchor, et revient d'une mission d'évaluation sur ce projet. Je suis moi même enseignant forestier, et crois que le développement agricole, et par extension d'autosuffisance alimentaire ne peut...
Franklyn · 27 septembre 2007 à 17:38 · 2 participants · 1 131 affichages
Je m'appelle Benjamin, je suis actuellement étudiant en première année de médecine (ce qui ne signifie pas que je suis un futur médecin puisque, vous devez le savoir, la concurrence est assez rude...)... L'année dernière après mon bac, j'ai fait comme...
Tumodo · 9 septembre 2007 à 2:54 · 3 participants · 2 515 affichages
Nous somme un groupe des jeunes du sud-est du maroc nous Recherchons aide pour acheminer des colis de grenoble et aussi de la bretagne au Maroc, des fournitures scolaires et des vêtements des bébé pour des abandonné de la ville. Merci d'avance
Saravigote · 28 août 2007 à 15:09 · 5 participants · 1 860 affichages
Je suis a la recherche de benevolat pour le moi de mai 2008 en Afrique.J'ai deja poste un courrier a ce sujet.Serait-il possible d'avoir des adresses postales ou informatiques sur des organisations que vous connaissez?Je suis ouverte a tout type de proposition...
Janie0123 · 26 septembre 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai terminé mes études en écologie et je recherche des projets en afrique auquels je pourrais participer en étant logé et nourri si possible dans le domaine de l'environnement (faune, flore) merci
Nickitta · 25 août 2007 à 19:36 · 5 participants · 2 406 affichages
J suis en contact avec une association qui recherche des voyageurs ou des touristes qui partent pour le Sénégal, et qui seraient susceptibles de transporter un peu de matériel en fonction de laurs possibilitée... Si vous êtes volontaires, contactez moi...
Taosage · 24 septembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 895 affichages
Cela fait bien longtemps que se projet, me trotte en tete je souhaiterais monter une asso, je recherche des personnes motivés pour un tel projet... mon idée serait de monter cette asso en france, avec une action tres précise de recuperation en tous genre...
Titie37 · 18 septembre 2007 à 18:55 · 4 participants · 3 483 affichages
Je suis une étudiante de chimie de 19 ans. Je voudrais partir en mission humanitaire au mois de juin ou juillet 2008. Je voudrais que ce soit une mission liée au développement durable et à l'environnement (autant que ça rentre dans mes objectifs professionnels)...
Je vais à Boca Chica en février prochain et je voulais aller à la fondation ENED donner des choses aux jeunes qui sont pris en charge par cette fondation. J'ai été sur leur site pour leur envoyer un mail mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un du forum...
Aurore36 · 23 septembre 2007 à 0:07 · 3 participants · 897 affichages
Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans. Je cherche a aidé les autres et donc je me suis dit pourquoi pas le bénévolat dans l'humanitaire... Donc je propose mon aide pendant juillet et aout La destination n'a pas d'importance pour moi qu'importe tant qu'il y...
Titfille · 19 septembre 2007 à 23:23 · 3 participants · 3 351 affichages
Tous, je voudrais avoir des informations sur les moyens de faire une mission humanitaire en Amérique Centrale. Je fais beaucoup de recherche sur internet, mais je n'ai toujours pas trouvé de sites qui me conviennent. J'aimerais avoir soit des sites, des...
Sebsouvi · 15 septembre 2007 à 20:51 · 2 participants · 4 118 affichages
Suis actuellement en bolivie et ayant une formation de menuisier avec de l experience dans les maisons a l ossature bois j aimerai savoir si il y a une association en bolivie qui recherche mon type de profil car je voudrais me faire une experience dans...
Assalam · 15 septembre 2007 à 0:55 · 3 participants · 1 168 affichages
Slt, jsuis nouvelle sur ce forum, mais je regrette de ne pa l'avoir connue plus tôt mais bon, jsuis partante pr tte forme de bénévolat, certes selon mes disponibilités mais j'attend de vous qui me sembler tout à fait connaisseur en la matière des renseignements...
Tikaya · 22 septembre 2007 à 13:40 · 2 participants · 1 916 affichages
Souhaiterais partir à madagascar. Je recherche une association qui accepte des bénévoles non qualifiés dans le domaine médical et scolaire. Je suis motivée et impatiante d'avoir vos réponces. Mercie