Matt85 · 19 septembre 2007 à 10:40 · 6 participants · 1 605 affichages
Je suis étudiant en école d'ingénieur et je recherche une association caritative afin de partir durant l'été 2008 à l'étranger. Mais où postuler? Merci de m'envoyer de pistes si possible.
Je débarque a dakar le 13 novembre a dakar, je cherche assoc.pour enfants aux alentours de laville, pouvez-vous m'aider? si quelqu'un part de paris le 12 et dans la meme situation, me contacter merci
Lilybénévole · 2 octobre 2007 à 11:19 · 4 participants · 4 650 affichages
Je suis actuellement étudiante en section STG et souhaiterais faire par la suite un BTS tourisme. Après ce BTS je souhaiterais ardemment être bénévole et effectuer des missions a l'étranger pour une durée comprise entre 1 et 2ans pour toute aide en générale...
Corleone31 · 12 octobre 2007 à 20:12 · 5 participants · 1 826 affichages
Suis demandeur d'emploi, j'ai un bac pro electrotechnique, et en septembre prochain je compte faire un BTS dans ce domaine egalement. Ayant toujours souhaité venir en aide aux personnes, j'aimerai faire un voyage humanitaire en sachant que je suis apte...
Cotinga · 9 septembre 2007 à 16:48 · 3 participants · 1 624 affichages
Je fais partie d'un groupe de 10 horizons de gosselies (Belgique) de 15 ou 16 ans accompagnées de 3 chefs. Nous aimerions trouver un projet humanitaire pour la deuxième quinzaine du mois de juillet 2008. Nous sommes motivées pour aider à la construction...
Nimportnawak · 31 août 2006 à 12:49 · 10 participants · 2 047 affichages
Je suis étudiante en psychologie à l'année, et j'aimerais profiter de mes 3 mois de vacances en été 2007 pour me rendre utile et si possible partir en mission à l'étranger.Si vous pouviez m'aider dans cette recherche ce serait parfait.Je vous remercie...
Bterranova · 4 septembre 2007 à 15:39 · 3 participants · 2 531 affichages
Nous sommes une petite ONG francaise à la recherche d'ONG locales ou internationales dans les régions du sud Thailande. Voir notre site www.solinfo.asso.fr. Nous travaillons dans les domaines suivants: formation bureautique, réhabilitation d'écoles, activités...
Eylha · 7 octobre 2007 à 15:05 · 3 participants · 2 130 affichages
Je souhaiterais partir en Inde cet été dans un but humanitaire, si vous pouvez m'aider a trouver des associations, ONG, étant implantés là bas ou tout autre tuyau n'hésitez pas à me les transmettre. Merci et bonne journée!!
Ganika · 4 décembre 2006 à 0:18 · 4 participants · 7 112 affichages
J'ai 28 ans et, infirmiere de profession, je fais actuellement une formation d'auxiliaire de sante animale auprès d'animaux sauvages. J'aimerais beaucoup effectuer un stage dans un parc du Kenya ou de Tanzanie, benevolement bien entendu! Si certains d'entres...
Titia28 · 18 avril 2007 à 10:32 · 6 participants · 5 051 affichages
Je souhaite partir cet été au Népal pour du bénévolat avec l'asso Inter-séjours Est-ce que quelqu'un connait cette association et pourrait me renseigner sur son sérieux et son efficacité? Connaissez vous d'autres assos qui proposent ce type de séjours...
Manubzh29 · 2 octobre 2007 à 16:37 · 6 participants · 2 006 affichages
Manu, dessinateur en architecture et surtout fou de voyages et de rencontres. j'ai 3 ou 4 mois libres à partir de février 2008, et je souhaite occuper mon temps de façon utile, et pour tout dire je suis un peu perdu. on propose ici et la des "missions"...
Filigo · 10 octobre 2007 à 22:23 · 2 participants · 1 017 affichages
Je me présente, je m'appelle alex et je suis étudiant en classe préparatoire économique et commerciale (pour les écoles de commerces). Je veux apporter mon soutien et mes quelques "qualifications" (sans doute sur la plan scolaire) à des personnes qui...
Pochou · 6 octobre 2007 à 23:27 · 2 participants · 2 517 affichages
je suis au scout à Québec, et nous avons le projet de partir faire de l'humanitaire au Honduras. pour financer le voyage et lesles dépenses qui pourraient être faites (ex: des cours d'espagnol!!), nous avons besoin de subventions. donc si vous avez...
Kinou2007 · 7 octobre 2007 à 9:59 · 2 participants · 2 249 affichages
Suis a la recherche de projets, existants ou a venir, ou de personnes, agissant dans la preservation de l envrionnement, et / OU en ecotourisme, et/ OU EN tourisme communautaire en bolivie et en argentine si vous avez ca dans dans vos bagages, merci de...
Améliie · 6 octobre 2007 à 16:20 · 3 participants · 1 448 affichages
Je m'appelle Amélie et j'aimerais m'investir dans un projet humanitaire en Afrique. J'ai lu quelques articles et sujets ici mais il y a tellement d'informations qu'il est difficile de faire le tri alors je poste pour me présenter et proposer mes services...
Kya221 · 5 octobre 2007 à 6:00 · 7 participants · 2 459 affichages
Je me présente je m'appelle Wova je suis infirmiere depuis 2 ans. Je recherche des associations une mission humanitaire en afrique pour 2008. Je souhaite faire de la prévention et de l'education aupres des populations mais aussi faire des actions aupres...
Estrella59 · 4 octobre 2007 à 19:05 · 4 participants · 1 153 affichages
Je suis étudiante infirmière en deuxième année, j'ai 20 ans. Pour notre dernier stage de deuxième année (Juillet ou Août 2008) nous avons la possibilité de choisir celui que nous voulons. Ce stage est d'une durée d'un mois, et il est non rémunéré. Je...
Je recherche les coordonnées d'une association humanitaire basée à Avignon.J'ai eû l'occasion de rencontrer certains de ses membres sur l'île aux nattes à Madagascar et je désire prendre contact avec eux. Le nom de l'association:Ecolie... du Monde. Je...
Maryna06 · 5 octobre 2007 à 17:08 · 7 participants · 1 292 affichages
Je suis étudiante en Psychologie à Paris, et je souhaite participer à des missions humanitaires auprès des enfants (soutien scolaire, apprentissage du francais, animations...) en difficultés, malades ou orphelins. Je suis très motivée, je suis à l'écoute...
Jumath · 1 octobre 2007 à 16:13 · 3 participants · 1 668 affichages
Nous sommes deux jeunes diplômées en psychomotricité. nous recherchons des "mission humanitaire" au Togo de toutes durées. nous cherchons des associations travaillant au togo. toutes les missions nous intéressent, nous ne sommes pas fermées, on est ultra...
Jessie333 · 17 septembre 2007 à 21:27 · 6 participants · 2 226 affichages
Je pars en décembre avec l'association ADATOGO c'est la première fois que je pars en afrique et j'avoue que cela me fait un peu peur j'aimerais savoir si des personnes connaissent cette association et si tout s'est bien passée autrement j'aimerais discuter...
Je pars probablement pour vivre trois mois a Ulan Ude pres du lac Baikal (en Sibérie) a partir de septembre. Je cherche des contacts pour travailler sur un projet en tant que bénévole (de préférence à vocation écologique, avec le lac Baïkal a proximité...
Charlotte80 · 4 octobre 2007 à 5:31 · 2 participants · 957 affichages
Petite presentation rapide, je m'appelle Charlotte j'ai 20 ans et je souhaite m'engager dans une action humanitaire pour l'ete 2008 avec un ami se prenommant Toufik... Nous avons tous deux des experiences dans l'animation et pour ma part j'ai deja travaille...
Carolinebury · 1 octobre 2007 à 21:52 · 8 participants · 1 691 affichages
Je suis Caroline BURY et j'habite dans le sud de la France. Je viens de terminer mon master 2 "Gestion de l'Environnement et Développement Durable" et je recherche une mission d'environs 4 mois en Afrique Sub Saharienne dans le domaine du développement...
Foudi01 · 2 octobre 2007 à 20:48 · 5 participants · 3 508 affichages
Nous sommes une quinzaine de guides horizons agées entre 15 et 17 ans et accompagnéers par quatre chefs de 20 ans. Nous recherchons des projets humanitaires au sénégal mais égalemment des visites, un endroit ou loger... Si vous pouvez nous aider ca nous...
David09 · 2 octobre 2007 à 13:45 · 3 participants · 1 075 affichages
Je désire m`investir auprès de gens dans le besoin, si vous connaissez une ong qui cherche des bénévoles, ce serait sympathiques de me renseigner! Merci beaucoups! Ce serait préférable en amerique du sud ou en afrique, sinon ca me convient tout de même!...
Barasingha · 30 septembre 2007 à 16:07 · 5 participants · 3 372 affichages
Je m appelle Manon et je fais partie d'un mouvement de jeunesse! Nous envisageons de partir en camp à l'étranger au mois de juillet 2007.Nous aimerions apporter une aide à un pays qui en a besoin. Par exemple: animer des enfants, repeindre une école...
Atchoum038 · 1 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 1 718 affichages
J'ai 20 ans et je suis en ecole infirmiere. J'ai la possibilité de faire un stage humanitaire, le probleme est de trouver le projet, le lieu et le financement. Ce projet de stage humanitaire n'est pas une lubi ou un caprice pour me sentir utile. J'ai...
Psychomotri · 3 mars 2006 à 17:58 · 6 participants · 3 477 affichages
Nous sommes 3 étudiants en première année de psychomotricité. Nous aimerions partir pendant le mois de juillet dans un orphelinat ou un centre pour enfants handicapés en Roumanie. Nous sommes trés motivés et espérons pouvoir apporter aux enfants et au...