Siana · 1 juillet 2004 à 15:36 · 2 participants · 1 240 affichages
Il s'agit de la même démarche concernant mon dernier message cependant celui-ci concerne l'AIDE à l'étranger. En effet je sais qu'il est possible de travailller sur des chantier durant quelques mois mais existe-t-il des formations se déroulant sur plusieurs...
Philobate · 10 juin 2004 à 20:54 · 5 participants · 2 867 affichages
Bon je sent que je vais pas me faire que des amis mais la j'en peut plus... Sa me soul un peut de voir tous le monde dire, qu'il veut partire faire de l'humanitaire a l'autre bout du monde, alors que à côté de chez lui il y'as des personnes qui souffre!!!...
Siana · 28 juin 2004 à 11:42 · 3 participants · 1 082 affichages
Je souhaiterais me rendre Utile en Aidant les autres Femmes Enfants Vieillards, ceux qui en ont besoin; seulement je ne sais pas comment m'y prendre, s'il existe des métiers spécifiques, des études, un cursus ou s'il est possible s'apprendre sur le terrain...
Sabrina92 · 11 janvier 2004 à 18:48 · 4 participants · 1 957 affichages
Dans le metro j'ai vu une affiche sur l'association Planete urgence qui a également un site internet. En y jetant un coup d'oeil cette association s'investie dans tout ce qui est environnement et humanitaire. J'amerai savoir si certains d'entres vous...
Isa · 29 octobre 2002 à 14:23 · 3 participants · 3 127 affichages
Un sourire pour Noël; Association loi 1901 cherche a envoyer pour Noël des vêtements usage en bon etât, des jouets pour une ONG partenaire sur Lima travaillant avec des enfants maltraité. Info a peru.amitie-solidari... Si vous partez donne une peu de...
Phil64 · 23 juin 2004 à 1:47 · 2 participants · 4 620 affichages
Connaissez-vous une association humanitaire intervenant en Egypte avec laquelle je pourrai faire un partenariat? Je vais éditer un carnet de voyage "egypte et Petra" et souhaite verser une somme pour chaque ouvrage vendu à une association ou un organisme...
Myriam29 · 21 juin 2004 à 8:58 · 2 participants · 1 730 affichages
Voila j'ai 22, 5 ans et je vais normalement avoir mon diplome d'assistante sociale fin juin. avant d'exercer mon métier je souhaiterais faire une mission humanitaire de 6 mois ou+. alors si vous avez besoin d'une volontaire je suis là!!! sinon je suis...
Camulogène · 13 juin 2004 à 23:39 · 3 participants · 1 877 affichages
David, 33 ans, en pleine santé, je pars 4 mois de fin octobre à début mars. Si vous avez besoin d'une personne pour une mission d'une journéé ou un mois contactez-moi. Compétences en informatique, enseignement, et dans la recherche des métaux avec un...
J'ai comme projet un voyage en Inde, courant Juillet - août 2004. N'ayant jamais fait ce genre de voyage seule, je souhaite recevoir des conseils et des itinéraires pour faire, que ce voyage soit une réussite. Etant parfaitement anglophone et professeur...
Ode · 14 juin 2004 à 18:27 · 2 participants · 1 302 affichages
Je m'appelle aude, j'ai 26 ans, une licence en biologie des organismes, un bafa et un bafd en cours. je souhaiterai avoir de renseignements sur des formation professionnalissante... dans le domaine de l'humanitaire ainsi que sur des voyages humanitaires...
Dudu · 11 octobre 2003 à 14:32 · 9 participants · 4 441 affichages
Je recherche actuellement des contact au Nepal pour présenter mon volontariat. Je désire partir DE mai à aout 2003. Connaissez vous des gens qui seraient capables de me renseigner. Depuis quelques semaines, je recherche sur Internet en envoyant des mails...
Lotusbleue · 3 juin 2004 à 14:26 · 3 participants · 2 270 affichages
Www.unarec.org/... Qu'est-ce que le SVE? Le Service Volontaire Européen est un volet du programme Jeunesse de l'Union Européenne. Il permet à un jeune d'exercer une activité de bénévolat dans un autre pays. Quel est votre avis? avez-vous pu participer...
Lmc · 2 juin 2004 à 22:32 · 4 participants · 2 020 affichages
Www.ashaenfantsdunep... Si vous passez au Népal, venez nous rendre visite à l'orphelinat; j'y retourne à partir du 17/06, je me ferais un plaisir de vous accueillir A bientôt Lise-Marie
Nyco · 3 juin 2004 à 11:58 · 3 participants · 2 016 affichages
Nous sommes 2 étudiants en commerce désirant organiser un voyage humanitaire au Népal ou dans sa région. Nous avons déjà une expérience avec des enfants des rues au Mexique et nous aimerions cette fois travailler dans des orphelinats népalais. Nous souhaiterions...
Chachou12 · 14 mai 2004 à 22:36 · 5 participants · 7 091 affichages
Jaimerai savoir si c'est possible de partir l'été faire une mission de 2 mois quand on est mineur, en effet j'ai seulement 16 ans et ça fait bien longtemps que je songe à faire des missions humanitaires, seulement les vacances scolaires ne durent que...
Corsat · 15 mai 2004 à 10:37 · 4 participants · 3 697 affichages
à partir de septembre 2004, je prends une année de disponibilité..et je souhaiterais visiter L AFRIQUE..mon projet est d aller en MAURITANIE, au MALI, au NIGER, au KENYA, en TANZANIE, a MADAGASCAR, en AFRIQUE DU SUD, et en NAMIBIE...je cherche des...
Nouadhibou · 24 mai 2004 à 17:31 · 2 participants · 1 438 affichages
Je suis actuellement avec la celebre soeur laurence qui organise plusieurs actions sur nouadhibou, notament avec les enfants de la rue...beaucoup de voyageurs descendent avec des dons, souvent inutiles sur place. Suite à une discussion, nous avons décidé...
Elodie38 · 24 mai 2004 à 14:43 · 2 participants · 1 374 affichages
Je viens de passer 5 mois en tant que fille au pair pour ameliorer mon anglais, maintenant j'ai pour projet de partir soit en Asie ou en Afrique a partir de janvier pour 3 - 4 mois donc l'anglais n'est pas une barriere pour moi, j'aimerai aider les personnes...
MathildeX27 · 27 avril 2004 à 15:17 · 2 participants · 1 376 affichages
Actuellement étudiante en 2ème année de communication, je souhaiterais cet été participer à une mission humanitaire, si quelqu'un a des propositions ou est prêt à monter un projet ou encore à me proposer d'intégrer le leur, ce serait avc le plus grand...
CelineL · 9 mai 2004 à 15:50 · 2 participants · 3 985 affichages
Je cherche des infos sur les "mouroirs" de Bénares. Confrontée chaque jour a la mort (dans nos hopitaux francais...), j'aurais aimé partager le quotidien de ceux qui vivent avec la mort, en Inde. A Bénares en particulier, car je pense que c'est dans ce...
Riendutout · 22 avril 2004 à 16:16 · 3 participants · 1 680 affichages
Je n'ai pas une longue expérience dans le dév. ni dans les voyages, mais bon, j'ai quand même juste 18 ans! J'ai fait un projet au Nicaragua pendant 3 semaines afin de construire un centre pour les enfants de la rue. Nous avons eu une soi-disant formation...
Lmc · 12 mars 2004 à 22:16 · 3 participants · 2 534 affichages
Si vous passez du côté de Kathmandu, allez rendre visite aux 16 enfants de l'orphelinat Nepal Children Welfare Service Center. Cette dgrande famille sera trés heureuse de vous acceuillir! Ou si vous n'avez pas la chance de partir, vous pouvez aider l'rophelinat...
Florine25 · 31 janvier 2004 à 15:09 · 4 participants · 4 559 affichages
Je recherche une mission humanitaire en Inde, autour des enfants. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, je cherche des conseils pour la marche à suivre... Y-a-t'il quelqu'un susceptible de m'aider dans mes recherches? Merci d'avance
Madi · 14 avril 2004 à 17:33 · 2 participants · 2 077 affichages
Je suis en train de preparer un projet de volontarat que je voudrai faire au mexique. Malhereusement je cherche toujours une structure d'accueil, genre orphelinats, centre d'aide aux femmes... Bref une structure où je pourrai aider plus particulièrement...
JeffdeBruges · 27 avril 2004 à 12:23 · 2 participants · 5 487 affichages
Je pars avec deux copains en Thailande pendant le mois de septembre. Soucieux de faire autre chose que du tourisme dans ce pays, on aimerait trouver qqch d'autre a faire pendant cette période. Pour rentrer en contact avec la population locale et pour...
Nico78 · 16 mars 2004 à 17:25 · 4 participants · 1 985 affichages
Je suis étudiant en premiere année de médecine à Paris, et je me dirige vers un metier de medecin humanitaire. Avec un ami je pensais effectuer un voyage humanitaire cet été et je recherche des projets, eventuellement en Afrique, afin d'apprendre a connaitre...
Cedricm · 27 octobre 2003 à 16:18 · 4 participants · 1 737 affichages
Actuellement étudiant dans une fillière biologie-géologie, je souhaiterai réaliser une mission de protection de la nature, en Asie, Amérique latine ou Océanie. Je recherche une proposition, quelques conseils ou liens. Cedric.
Manuam · 1 avril 2004 à 13:30 · 4 participants · 2 371 affichages
à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai pu lire quelques questions et réponses à propos du volontariat en Inde, notamment à propos de Mère théresa. J'aurais deux questions pour commencer: * Au mois d'aout nous bougerons beaucoup de delhi, en...
Vimala · 28 septembre 2003 à 13:57 · 7 participants · 3 483 affichages
Je souhaite partir qqmois en Inde pour travailler avec des enfants. Pouvez-vous m'aider à trouver une association en Belgique qui me permettrait de réaliser ce projet. Merci beaucoup pour votre aide! Vimala