| Aidez-moi à traduire ces signes (Chinois? Japonais?), signification? Manolavi · 16 août 2012 à 14:10 3 messages · 3 participants · 1 429 affichages | | | | 16 août 2012 à 14:10 Aidez-moi à traduire ces signes (Chinois? Japonais?), signification? Message 1 de 3 · 1 425 affichages · Partager Voilà, j'ai craquer dans une brocante et je suis tombée sous le charme de ce joli coffret (made in japan) seulement sur le coup, j'étais tellement contente de mon achat que j'ai carrément oublié de demander la signification des deux signes sur le dessus. Je suis d'une nature trés curieuse et malgrés quelques recherches sur différents sites, je n'ai réussi à traduire (il me semble) que celui du haut (voir photo attachée) qui voudrait dire "chance" ou "prosperité". SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LA SIGNIFICATION DU DEUXIEME SIGNE !!! | | | À: Manolavi · 22 août 2012 à 9:47 Re: Aidez-moi à traduire ces signes (Chinois? Japonais?), signification? Message 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager On ne voit pas très bien la photo... mais il me semble que ces deux signes pris ensemble veulent dire "Made in Bangladesh" 
Bon je plaisante, Manon, mais tu as oublié de coller la photo! | | | À: GeorgesOZ · 22 août 2012 à 16:35 Re: Aidez-moi à traduire ces signes (Chinois? Japonais?), signification? Message 3 de 3 · 1 360 affichages · Partager Merci pour le sourire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |