|  |  |
 | | | | Aimez-vous la France et les Francais? Sushi · 9 novembre 2007 à 15:20 · 2 photos 738 messages · 67 participants · 78 538 affichages | | | | À: Legend · 13 novembre 2007 à 15:45 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 221 de 738 · Page 12 de 37 · 1 474 affichages · Partager La vache folle n'est pas une manipulation, je peux te dire que dans les labos des hopitaux universitaires de Paris que je connais bien, ils passent un certain temps à faire des recherches sur les prions et que nombre de personnes sont atteintes de nouvelles maladies dégénérescentes.
Donc il ne faut pas non plus se faire manipuler par les agriculteurs et ceux qui crient au complot économique ! | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2007 à 15:46 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 222 de 738 · Page 12 de 37 · 1 471 affichages · Partager Bonjour lepiaf
" Quand je peux, je vais ramasser des fruits bio (pommes, poires, kiwis, cerises, fraises) chez les producteurs. J'achète mon miel à un apiculteur amateur qui travaille en bio à 100%. "
Ce qui me paraît intéressant dans ce genre de formule est aussi que tu sais dans les poches de qui va l'argent que tu dépenses. Au delà de la qualité escomptée des produits, acheter directement à des producteurs me semble un moyen pas si mauvais de sortir des ces pompes à fric que sont les circuits de grande distribution.
Catherine | | | À: Legend · 13 novembre 2007 à 16:03 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 223 de 738 · Page 12 de 37 · 1 451 affichages · Partager Puis apres ca la BOBO parisienne prend son 4X4 pour acheter des cremes aussi hydratantes qu'inutiles chez sephora.... | | | À: Gildadesiles · 13 novembre 2007 à 16:05 · Modifié le 13 nov. 2007 à 16:29 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 224 de 738 · Page 12 de 37 · 1 450 affichages · Partager j'habitais a l'epoque le 19eme aussi!! connais tu canal bio?un peu cher je reconnais mais magasin qui a du choix et surtout pas mal de servez-vous qui supprime les memballages pollueurs et qui permet d'acheter moins cher le produit!
c'est vrai qu'a paris c'est difficile de trouver des bons produits sur les marchés mais je crois qu'il faut cibler des marchés bio comme dans le 15eme je crois mais je ne sais plus quel jour!et il doit y en avoir d'autres mais celui la est grand donc avec la concurrence moins cher je suppose!  a paris tu as plus de choix en mag et en boucherie exclusivement bio...y en avait une a l'epoque du coté de louis blanc et elle avait fermé, je sais pas aujourdhui! 
et pour la viande, ne crois tu pas qu'il s'agit d'une certaine mafia? | | | À: Messito · 13 novembre 2007 à 16:14 · Modifié le 13 nov. 2007 à 16:40 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 225 de 738 · Page 12 de 37 · 1 444 affichages · Partager salut messito
parisienne oui qui a 4/4 non....un camion au gpl oui!  creme hydratante non...mais huile de rose bio oui  sephora surtout pas....mais un concentré dhuile essentielle de vanille bio oui!  je ne passe mes journées a me pomponner devant mon mirroir!hihihi! 
qu'est ce qui te permet de me juger?et de présumer de qui je suis? parisienne + bio= pétasse?
tu sais, ce chemin que j'explique n'est pas un chemin facile comme tu peux le croire...il est rempli de rigueur et de "sacrifice" car je fais passer la bouffe avant tout autre plaisir....et le plus dur au depart c'est de pas ceder a la tentation presente partout...le plus dur c'est de rester dans ce chemin en etant integre et je crois l'etre....je vis dans le respect et le respect il me semble n'est pas un luxe....bobo je sais pas ce que ca veut dire mais je suis une fille simple, qui me contente de ce qu'il y a de plus simple, une vie de boheme sur les routes donc, et des voyages...en contre partie je n'ai rien d'autre..et c'est la que je dis que c'est un choix!quand on a de petits moyens!
alors, je finirais en te disant qu'avant de juger une personne et de la condamner publiquement, fais marcher ta cervelle et essaie de voir le veritable probleme et d'argumenter avec nous plutot que de casser et ca franchement ca sert a rien!c'est pas constructif et le pire c'est tu me connais pas!  et je suis sure que si tu me connaissais et bien tu t'excuserais! | | | À: Anàssa · 13 novembre 2007 à 16:52 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 226 de 738 · Page 12 de 37 · 1 426 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà une conversation assez incroyable.... Commencée sur l'expatriation rancunière, elle a flirté avec la Révolution nationale pour finir en échange de procédés d'économie ménagère et de santé. 
Michel | | | À: Legend · 13 novembre 2007 à 16:53 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 227 de 738 · Page 12 de 37 · 1 423 affichages · Partager ah ah c est plus voyage forum ici mais voyage bobo une discussion d inities de la grande secte liberale libertaire a 4000 euros par mois ca se dit simple mais les posts temoignent de leur hypocrisie | | | À: Tatra · 13 novembre 2007 à 16:54 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 228 de 738 · Page 12 de 37 · 1 422 affichages · Partager Ben quoi, un forum sur la toile, c'est le nouveau café du commerce non ? | | | À: Sunpat · 13 novembre 2007 à 16:58 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 229 de 738 · Page 12 de 37 · 1 417 affichages · Partager ah ah c est plus voyage forum ici mais voyage bobo une discussion d inities de la grande secte liberale libertaire a 4000 euros par mois ca se dit simple mais les posts temoignent de leur hypocrisie
Au lieu de t'exprimer par des formules toutes faites qui ne veulent rien dire, pourrais-tu expliquer ce que tu entends par "la grande secte liberale libertaire". Quand aux revenus, tu dis vraiment n'importe quoi, pour ma part j'aimerais bien gagner 4000€ par mois.
Et où est l'hypocrisie ?
Au lieu de balancer des anathèmes, tu ferais mieux d'apporter des éléments constructifs à la discussion. Il est possible de discuter sereinement même si les opinions divergent. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2007 à 17:05 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 230 de 738 · Page 12 de 37 · 1 411 affichages · Partager | | | À: Sunpat · 13 novembre 2007 à 17:07 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 231 de 738 · Page 12 de 37 · 1 407 affichages · Partager Helene trouve toi des garcons au lieu de dire des aneries.... | | | À: Anàssa · 13 novembre 2007 à 17:15 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 233 de 738 · Page 12 de 37 · 1 393 affichages · Partager je suis d'accord sur le fait que l'on sait ou va l'argent!  et en effet, meme si c'est pas tout le probleme actuel, ca peut faire avancer les choses...arracher le mal par la racine...et pour sortir de ce systeme de requins! | | | À: Tatra · 13 novembre 2007 à 17:26 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 234 de 738 · Page 12 de 37 · 1 382 affichages · Partager Bonsoir Michel,
Peut-être allons-nous retomber sur nos pattes...
Manger bio a-t-il une incidence sur l'humeur du Français ? (le Parisien ? le Provençal ? le Breton ? étude comparée) Les tentatives de favoriser le petit commerce et la production locale sont-elles susceptibles d'avoir une incidence sur le salaire des jeunes ? Toutes ces réactions individuelles ne sont-elles finalement qu'un coup d'épée dans l'eau boueuse ?..
Catherine | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2007 à 17:38 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 235 de 738 · Page 12 de 37 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir,
" Quand aux revenus, tu dis vraiment n'importe quoi, pour ma part j'aimerais bien gagner 4000€ par mois. "
Tu as des ambitions modestes toi. L'actuel resprésentant en chef des Français a dit naguère que 4000€/mois " ce n'est pas beaucoup".
Catherine | | | À: Gildadesiles · 13 novembre 2007 à 17:43 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 236 de 738 · Page 12 de 37 · 1 352 affichages · Partager La vache folle n'est pas une manipulation, je peux te dire que dans les labos des hopitaux universitaires de Paris que je connais bien, ils passent un certain temps à faire des recherches sur les prions et que nombre de personnes sont atteintes de nouvelles maladies dégénérescentes.
... pas besoin d'être chercheur : 5 minutes/jour sur VF suffisent pour s'en rendre compte ! | | | À: Sunpat · 13 novembre 2007 à 17:44 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 237 de 738 · Page 12 de 37 · 1 347 affichages · Partager Bonsoir,
C'est pitoyable de vous voir écrire n'importe quoi, dans une sorte de logorrhée mal contrôlée et en tous cas mal ponctuée....
" la nouvelle pensee unique soi disant contestataire [qui le prétend ?] mais qui est en fait une pensee totalitaire [comment ça une pensée totalitaire ? Qu'est-ce que ça veut dire ?] les bobos se disent de gauche mais sont les pires allies des capitalistes [les pires alliés ou les meilleurs alliés ?  ]= hypocrisie pour se donner bonne conscience. bobos ou gogos salut a messito "
Pour discuter, il faut des idées exposées avec un minimum de clarté, pas une volée d'anathèmes.
Michel | | | À: Legend · 13 novembre 2007 à 18:08 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 238 de 738 · Page 12 de 37 · 1 327 affichages · Partager Bonjour Legend,
Je ne sais pas pour ce qui est d’être mal ou bien dans un système... Moi, je me sens bien dans le mien, mais comme c’est moi qui l’ai crée, je ne suis pas sure que d’autres pourraient vivre de la même manière, ce que je ne voudrais ni pourrais leur imposer.
Pour en revnir au minimum vital. La plupart des gens se concentrent sur l’extérieur (je ne parle pas uniquement de l’aspect physique) plutôt que sur l’intérieur. Comme ils ne se connaissent pas, ils ne savent pas vraiment ce qui leur fait plaisir, mais pensent se faire plaisir en imitant les autres. Or, chacun est différent dans ses gouts et dans son ressenti. Se faire plaisir ne consiste pas à copier ce que les autres font, mais a déterminer qui l’on est en premier. Une fois qu’on se connaît un peu mieux, on se rend compte de ce qui est nécessaire et superflu pour soi (je ne parle pas des autres, cela ne nous regarde pas, paix a leur âme !). Et on peut ensuite y travailler. Mais, comme je l’ai dit, cela ne peut partir que d’une réflexion intérieure...
Un humoriste avait dit « Il ne faut jamais souhaiter aux autres ce qu’on voudrait pour soi-même, leurs gouts peuvent différer des autres ». Et un autre « Une des pires chose qui puisse vous arriver est d’obtenir ce que vous désirez le plus, car la plupart du temps, vous découvrez a ce moment que vous n’en vouliez plus ». Allez, je t’en rebalance une troisième : « Economiser, c’est ce priver de quelque chose dont on a envie au cas ou on aurait envie de quelque chose dont on aura probablement pas envie ». Bonne soiree... Nat | | | À: Sunpat · 13 novembre 2007 à 18:15 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 239 de 738 · Page 12 de 37 · 1 324 affichages · Partager juste une question : es tu capable d'autre chose a part balancer des daubes a tout le monde?
l'ignorance ca fait mal hein! | | | À: Legend · 13 novembre 2007 à 18:25 Re: Aimez-vous la France et les Francais? Message 240 de 738 · Page 12 de 37 · 1 315 affichages · Partager je pense qu'en fait de daube, vous en tenez une bonne....... et je pense comme tatra, hips, c'est pas souvent ! ça doit etre le rhum coco litchi..... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |