Le 27 septembre dernier j'ai prit le F-GITF et c'est un esti d'arrièré comparé à BA, CX, QF, NH, NZ, LY, KE, OZ, KL, VS, MH, SQ et JL. Je sais que cette année ça fait 10 ans que tout les 744 de BA ont un écran sur chaque siege et celà met AF dans la honte. Moi j'ai rien contre Boeing j'ai rien contre AF mais les 747 d'AF me dégoutent tellement que j'ai envie d'en avoir un de collection pour l'envoyer au feu enveloppé dans le drapeau de la
France mais ma mère ma dit non tu aura des problèmes si tu brule le drapeau de la
France. J'ai renoncé j'avais aussi envie de faire ça dans le but de démontrer qu'après qu'Air France ait fait des coups a ces voyageur et que le gouvernement Français na rien fait pour punir Air France. Mais ceci dit je ne ferai pas ça moi j'aime la
France et je souhaite juste le gouvernement Français demande des comptes à Air France pour les coups fait à ces voyageurs. Si Air France perd de l'argent le gouvernement Français aussi y subit l'action et aussi ça risque de coûter à la
France le titre du pays le plus visité au monde. Les 747 d'AF ont grand besoin de rénovations et ils ont aussi besoin de vidéos individuels en éco pour être plus compétitifs. Je connais un monsieur qui s'appelle Nicolaï Fedenko qui a voyagé en 747 de QF de HNL à SYD en 1997 et il y avait un écran sur chaque siege. Celà met les 744 d'AF dans la honte AF accuse un retard téchnologique sur les 744 de QF avec ses propres 744.