Finalement, j'ai choisi UA parce que c'était un peu moins cher. Malgre la mauvaise bouffe sur UA, je n'ai pas regretté.
hello Kristen
merci beaucoup pour ton retour sur le vol UA
je fais
Francfort -
SFO cette semaine puis
SFO -
las végas
Nous avons que 1h35 de délai entre les 2 vols!!! et je sais que régulièrement il y a du retard du UA 902.
je pense que c'est fichu d'avance (nous avions que cette option de vol vendu sur sncf.com)... il est simple l'aéroport de
SFO pour changer de vol ???
bon on nous mettra sur vol suivant j'ai vu qu'il y en avait encore 3 derrière... au pire ça ne me gênerai pas que l'on nous paie une nuit à
San francisco j'adore cette ville!!!!
à bord par contre nous la nourriture on s'en fiche un peu...
bon on sait aussi que leur B747-400 n'a pas de petit écran individuel.. tant pis on va prendre tablette avec film
le problème c'est que l'on sait que l'on doit avoir les instruments électroniques en charge.... et on va pas pouvoir s'en servir tout le long du vol... et dormir en pleine journée pour nous impossible.. donc on va acheter bouquin de jeux mdr!!! bref ce sont des détails futiles je sais.
NOus, nous hésiterons à prendre Air France...parfois leurs tarifs sont intéressants...
on compte aller en
Australie fin 2015 et j'ai vu que leur tarifs étaient pas trop mal les années passées...au départ de
Marseille on n'a pas grand choix et nous sommes contre prendre le TGV pour
Paris... c'est pénible..