 |  |  |
 | | | | | Aménager un bus anglais Ricoo74 · 14 octobre 2005 à 21:54 · 62 photos 343 messages · 93 participants · 218 443 affichages | | | | À: Langeblanc · 16 juillet 2006 à 16:04 Re: Aménager un bus anglais Message 21 de 343 · Page 2 de 18 · 34 191 affichages · Partager hello lange ton bus minterresserais mais j'aimerais avoir des photos interieur si possible et je demande aux personne qui son brancher bus s'il connaisse quelqun quiu aurais transformer un bus en habitation si c'est le cas demande conseille | | | À: Dominique31 · 19 juillet 2006 à 15:44 Re: Aménager un bus anglais Message 22 de 343 · Page 2 de 18 · 34 170 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moteur pour un bus anglais.
modèle : leyland AEC power 600+ AV5901DX1405
Pouvez-vous, SVP, nous indiquer où nous pouvons nous en fournir un ?
Merci de votre réponse rapide | | | À: Nlu413f · 22 août 2006 à 12:41 Re: Aménager un bus anglais Message 23 de 343 · Page 2 de 18 · 34 053 affichages · Partager je voudrais acheter un bus anglais, et le faire tourner en région pour des animations particulieres, et n'ai aucune idée des démarches administratives et legales pour mener a bien mon projet. Pouvez vous m'aider merci | | | À: Catimini29 · 29 août 2006 à 10:50 Re: Aménager un bus anglais Message 24 de 343 · Page 2 de 18 · 33 980 affichages · Partager je voudrais acheter un bus anglais, et le faire tourner en région pour des animations particulieres, et n'ai aucune idée des démarches administratives et legales pour mener a bien mon projet. Pouvez vous m'aider merci
Je suis pro dans toutes vos démarches, n'hesitez pas à me joindre. De plus j'ai des bus à vendre | | | À: Catimini29 · 5 septembre 2006 à 18:27 Re: Aménager un bus anglais Message 25 de 343 · Page 2 de 18 · 20 077 affichages · Partager Bonjour, désolé pour le temps mis à vous répondre, j'avais des problèmes de PC. Les démarches sont en fonction de ce que vous désirez réellement faire avec et peuvent concerner plusieurs administration. Moi aussi j'ai des bus à vendre. N'est-ce pas Grosdom ?! | | | À: Ddarteil · 5 septembre 2006 à 18:31 Re: Aménager un bus anglais Message 26 de 343 · Page 2 de 18 · 20 079 affichages · Partager Bonsoir, Pour quel type de bus est-ce ?? AEC ou Leyland ? Au vu de la référence indiquée il s'agit vraissemblablement d'un AEC, mais il existe un moteur Leyland très fréquemment monté sur des bus, le O600 de 9, 8L. Peut-être votre bus est-il un Routemaster ? Avez vous une photo à m'envoyer ? | | | À: Langeblanc · 5 septembre 2006 à 18:41 Re: Aménager un bus anglais Message 27 de 343 · Page 2 de 18 · 20 072 affichages · Partager C'est pas plutôt un Olympian moteur Gardner ? ou un Titan ? Est-il toujours à vendre ? | | | À: Nlu413f · 5 septembre 2006 à 22:49 Re: Aménager un bus anglais Message 28 de 343 · Page 2 de 18 · 20 066 affichages · Partager Hello oui le bus est toujours à vendre voici adresse du site ou vous trouverez plus de renseignements et photos.au plaisir de vous lire didier
bus-anglais-a-vendre.monsite.orange.fr/ | | | À: Grosdom91 · 13 septembre 2006 à 22:12 Re: Aménager un bus anglais Message 29 de 343 · Page 2 de 18 · 20 073 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un double decker pour le transformer en restaurant sur région parisienne (les loyers et les droits aux baux commerciaux étant trop élevés, je m'intéresse fortement à cette solution).
Je compte donc sur l'image accrocheuse et originale du double decker.
Cette solution de resto dans un bus est assez neuve pour moi. Je suis donc assez novice sur cette piste. Vous semblez assez éclairé sur les bus anglais. Sauriez-vous si cette solution est envisageable pour moins de 30000euro (intérieur et extérieur propres (pas forcément une peinture neuve et un intérieur neuf, mais juste du propre), cuisine (je compte 5000e pour ce que je veux faire), installation electrique (aux normes) et plomberie (avec douche, réservoir assez conséquent...), éventuellement une baie vitrée sur un coté du bus)?
Je suis donc intéressé par vos bus à vendre. J'avoue que je préfère nettement un "half cab" plutot qu'un modèle plus récent et que, l'image du bus londonien m'important beaucoup pour ma publicité, je voudrais aussi qu'il soit rouge....
Par ailleurs, compte tenu de votre pseudo, j'ose croire que vous etes dans l'essonne (91). En ce cas, est-il possible de se rencontrer et de voir vos bus ? | | | À: Nlu413f · 3 octobre 2006 à 13:54 Re: Aménager un bus anglais Message 30 de 343 · Page 2 de 18 · 19 993 affichages · Partager Bonjour je cherche à acheter un bus 2 etages. Si quelqu'un a des pistes...... merci aurelien | | | À: Jems20121978 · 3 octobre 2006 à 18:14 Re: Aménager un bus anglais Message 31 de 343 · Page 2 de 18 · 19 973 affichages · Partager Bonsoir, Bien que la question ne me soit pas adressée, je me permets d'y répondre en partie du moins. Les bus de type "half cab" sont aujourd'hui devenus rare et chers. Pour exemple les Routemaster se négocient généralement de 25 à 30.000€. Les Bristol, Leyland PD2, PD3 se trouvent assez difficilement et à un prix d'environ 15.000€. Votre budget semble un peu court.  Vous avez la possibilité néanmoins de vous "rabattre" sur un modèle plus récent genre Leyland Atlantean, Daimler fleetline ou Bristol VR des années 70. Comptez à partir de 8000, 00 €. Et rien ne vous interdit de le peindre en rouge. Cordialement. Danny | | | À: Grosdom91 · 23 octobre 2006 à 10:25 Re: Aménager un bus anglais Message 32 de 343 · Page 2 de 18 · 19 902 affichages · Partager je suis intéréssée, quelle dématche pour commerces ou assoc mobiles? des bus à vendre, possibilité d'envoyer photos, état et atrifs? | | | À: Nlu413f · 23 octobre 2006 à 11:13 Re: Aménager un bus anglais Message 33 de 343 · Page 2 de 18 · 19 841 affichages · Partager ces bus sont ils encore disponibles? si oui, pour combien? | | | À: Caili · 23 octobre 2006 à 12:11 Re: Aménager un bus anglais Message 34 de 343 · Page 2 de 18 · 19 840 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un seul bus disponible à la vente. Il s'agit d'un Leyland Atlantean de 1977 proposé à 8000 euros. J'espère pouvoir mettre des renseignements et photos sur mon site busanglais.com ou envoyez moi une adresse email car je n'arrive pas à joindre de photos sur ce forum. Cordialement Danny | | | À: Dominique31 · 7 décembre 2006 à 11:09 Re: Aménager un bus anglais Message 35 de 343 · Page 2 de 18 · 19 785 affichages · Partager Bonjour à tous,  Je me sens moins seule depuis que j'ai decouvert ce forum!! En effet il n'est pas facile d'avoir des informations techniques sur les bus anglais, à moins d'être bilingue et de se renseigner sur les sites internet anglais mais ce n'est pas mon cas!! 
Je cherche a acheter un bus Anglais dans lequel je pourrais recevoir du public sur un emplacement donné. Le bus serait ammener à rouler à vide entre cet emplacement et son parking de nuit.
Nous avons besoin d'un bus avec étage (double deck) de style ancien (60's, 70's).
J'ai bcp de questions à poser (choix de la carte grise, modèle de bus à choisir....) mais j'ai du mal a trouver des personnes compétentes!!!! Il y a bcp d'infos sur internet mais certaines sont contradictoires.... 
Je suis dans la région rhône-Alpes, si qq peut m'aider, merci de m'envoyer un message à londonbusproject@yahoo.fr
Merci | | | À: Nlu413f · 2 mars 2007 à 14:13 Re: Aménager un bus anglais Message 36 de 343 · Page 2 de 18 · 19 619 affichages · Partager avez vous des bus anglais a vendre de 1975 a 1985 merci de m'envoyer des photos et leur prix m bourguignon email : michaelbourguignon@free.fr | | | À: Infotech · 2 mars 2007 à 14:34 Re: Aménager un bus anglais Message 37 de 343 · Page 2 de 18 · 19 568 affichages · Partager Bonjour, je trouve votre message de recherche un peu tardivement. Si votre recherche est toujours d'actualité vous pouvez me contacter via ce forum ou directement à dannych@club-internet.fr . A bientôt. Cordialement.
Bonjour à tous,  Je me sens moins seule depuis que j'ai decouvert ce forum!! En effet il n'est pas facile d'avoir des informations techniques sur les bus anglais, à moins d'être bilingue et de se renseigner sur les sites internet anglais mais ce n'est pas mon cas!! 
Je cherche a acheter un bus Anglais dans lequel je pourrais recevoir du public sur un emplacement donné. Le bus serait ammener à rouler à vide entre cet emplacement et son parking de nuit.
Nous avons besoin d'un bus avec étage (double deck) de style ancien (60's, 70's).
J'ai bcp de questions à poser (choix de la carte grise, modèle de bus à choisir....) mais j'ai du mal a trouver des personnes compétentes!!!! Il y a bcp d'infos sur internet mais certaines sont contradictoires.... 
Je suis dans la région rhône-Alpes, si qq peut m'aider, merci de m'envoyer un message à londonbusproject@yahoo.fr
Merci | | | À: Nlu413f · 3 mars 2007 à 16:15 Re: Aménager un bus anglais Message 38 de 343 · Page 2 de 18 · 19 563 affichages · Partager salut j'envisage d'acheter un bus anglais je serais éventuellement intéresé par votre offre pourriez vous me donner des renseignements complémentaires merci d'avance | | | À: Stéphoun · 3 mars 2007 à 18:37 Re: Aménager un bus anglais Message 39 de 343 · Page 2 de 18 · 19 554 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai plus de bus dispo pour le moment mais dois en rentrer un, Leyland Atlantean de 1982, pour fin Mars. Si vous me laissez une adresse email je peux vous faire passer quelques photos. Cordialement
salut j'envisage d'acheter un bus anglais je serais éventuellement intéresé par votre offre pourriez vous me donner des renseignements complémentaires merci d'avance | | | À: Nlu413f · 3 mars 2007 à 18:59 Re: Aménager un bus anglais Message 40 de 343 · Page 2 de 18 · 19 552 affichages · Partager merci de votre réponse rapide nous sommes a la recherche d'un bus double decker plus ancien si toutefois vous aviez des connaissances sur ces modeles vous pouvez me contacter a l'adresse suivante nadia.plochino134@orange.fr merci beaucoup d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |