là je suis très faché !
mon bus n'est pas vieux, il est de 1986 !
c'est pas un S45 à 1400 euros !
çà, çà m'énerve ! des mecs me font perdre mon temps, ils baves dessus, me disent que c'est ok, mais après me demandent d'aligner mon prix sur des S45/S53/PR14 qui ont 600000km dans les roues, des pneus moyens, pas déclassés, ou alors en simple PL. et souvant SANS CT vous ne savez pas vraiment ce que vous achetez ! les professionnels ne font pas de frais sur leurs bus quand ils arrivent en fin de temps tcp
Le mien, il a 235500km d'origine. Toute la méca est OK, il est entretenu ! y'a rien à prévoir au niveau méca, pneux ou autre même le parre-brise à été changé pour la vente, les batteries, les injecteurs, j'étais pas obligé, mais je vends pas une daub, je vends un OUTIL de TRAVAIL !

ET IL EST PASSER à la DRIRE ! moi le mien est HOMOLOGUÉ VASP camping-car !
de plus c'est un court pas un long dont les transporteurs n'arrivent pas à se séparrer parce-qu'il faut se garrer avec, mettre du GO dedans etc. regardez bien, les courts ils les gardent pas longtemps et ils sont souvent très chère ex : à 8300 € chez Gaby (même base, même kilométrage, même moteur, même année que le mien mais carrossier différent pas conseillé par la DRIRE de mon Dép.e t encore en tcp)
de plus, c'est le seul GX avec une ouverture arrière pour l'instant répertorié encore roulant en
France !
si tu veux voir les photos et les travaux ainsi que les pièces neuves ou récente (ex : les suspensions à air, la bouteille air, les freins etc...)
voici le lien
voyageforum.com/...8;page=unread#unread
(il est sous tous mes messages, un petit coup d'oeil avant ton post m'aurais évité un coup de gueule) 6500€ c'est trop chère ???! regarde les prix, t'as l'air de passer pas mal de temps sur les sites d'annonces.
si tu cherche bien, tu vas trouver un autre GX47 à vendre en
Belgique (il vient de
France, il est moin chère que le mien 3800€ mais à 1140000km et pas la porte arrière donc çà devrais être un GX37, je doute même de la CG.
l'appellation 47 les GX désigne l'option porte arrière BREVET DEPOSE HEULIEZ)
Faut comparer ce qui est comparable ajoutez au prix d'achat les coût de re-mise en état et en conformité pour le CT.
SUR l'annonce, tu veras qu'il y a marquer : "à DÉBATRE", et "vous pouvez faire une offre"
Je n'oblige personne à acheter mon bus !
moi le CT est OK avec juste 2 conneries dont une qui ne devrais même pas y figurer et l'autre qui parle de treilli au lieu de bas de caisse (j'ai un chassis)
bon j'arrête là, sinon je vais bloquer le post
çà fait du bien un bon coup de gueule, je vais manger et je répond aux autres
GX47 très très faché!