j pense qu'on peut p'tetre faire rentrer un bus dans un autre bus aussi ! lol, ça doit nécessiter des travaux de Ouf quand même de faire "pénétrer" une voiture dans les soutes... en effet, le seul véhicule capable de prendre un quad (à ma connaissance) sans transformation notable, c'est le VanHool série Acron (soutes hautes) ou les Setra comme ceux de la STAHV par exemple, qui sont du même acabit (Somby, si tu es des vosges, complète un peu ton profil, et si tu veux entre en contact avec moi, je suis de
metz, plus précisément Hettange Grande, et j'ai un S53R). sinon une bonne remorque plateau, moins de frais et une consommation un peu plus élevée, pour faire de l autoroute, pas besoin d'être compact. mais nécessité du permis E.
et puis également les soutes du S53 font 50cm de haut, même celle de l'arrière qui paraît plus haute, mais uniquement sur la profondeur de la banquette arrière, ce qui laisse la place de mettre une pocket bike, (ou un skate board), voire un kayak et quelques paires de skis, des patins à glaces, une paire de grolles, etc...
sinon pour la question Webasto, ceux de camions sont sous dimensionnés, car leur seule utilité est le chauffage de la cabine, or ce qui vous intéresse c'est la cellule.
à plus.
et encore un com page 100