Salut,
Juste un petit bonjour de la
suisse...
Après lecture de tous ces messages, il semble que ce n'est pas facile administrativement, suivant l'endroit ou vous vous trouvez, pour mettre en oeuvre vos réalisations...
Pour moi, je me suis lancé l'an dernier avec un bus postal
suisse, mais oui, vous savez, pour ceux qui sont déjà venu dans nos montagnes
suisse, ces cars jaunes qui font pin-pon-pin dans les virages, et que vous avez intérêt à laisser passer parce qu'ils sont les plus gros et qu'accessoirement ils ont aussi la priorité.....
Bon, pour moi c'est de l'aménagement d'amateur, pas de soudures ni démontage et remontage complet, juste un aménagement principalement en bois, et voilà...
Ca fait depuis juillet l'an dernier que je l'ai et j'ai fait la moitié à deux tirers, reste encore tout l'avant (salon) à aménager et l'eau et le gaz et l'électricité et... et... et... ce sera jamais fin je crois....
Enfin, moi je me console en lisant les déboires que vous avez avec votre "drire" je crois, pour mois ca a été comme on dit "les doits dans le nez"...
Je l'ai aménagé un minimum pour le passer à ce que l'on appel chez nous "l'expertise" juste pour le déclasser de "transport de personnes" à " véhicule d'habitation". C'est mon concessionnaire Scania qui me l'a passé et hop, 45 minutes après c'était fait. Bon, le concessionnaire n'y a pas été pour rien non plus, il m'avait fait un sacré boulo pour la préparation, ce que moi je ne pouvais pas faire quoi...
Enfin voilà, c'était juste pour faire un petit bonjour de la
suisse et avoir le bonheur de converser en français, il existe bien une sorte de club chez nous, mais comme la majorité de la
suisse parle allemand et que ce club et sur la partie allemende de la
suisse, et bien de fait, comme je parle pas allemand, la communication est plus que difficile...
Aller, peut-être à bientôt.
Salutations de
suisse
Didier